PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Pack sport chrono

5 participants

Aller en bas

Pack sport chrono Empty Pack sport chrono

Message par Invité Mar 12 Mai 2009 - 16:44

Bonjour a tous, j'aimerai savoir ce que fait réellement le pack sport chrono sur un Boxster S 987 280 ch ? et si quelqu'un connait un site avec les anciennes documentation d'equipements, performances etc... officiels Porsche pour ce modele. Merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pack sport chrono Empty Re: Pack sport chrono

Message par Banni07 Mar 12 Mai 2009 - 17:18

Chronomètre sur le tableau de bord (fun seul) + seconde cartographie de la pédale d'accélérateur (style on/off)
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Pack sport chrono Empty Re: Pack sport chrono

Message par Invité Mar 12 Mai 2009 - 18:14

Salut,
moi perso une option que je regret un peu d avoir pris pensant que ce serait radical
mais on sent quand meme a bas regime que ca pousse un peu plus fort
apres le chrono sur le tableau de bord qui sillumine pas la nuit si il est pas en route et ne se declanche pas automatique pour un depart arreter bofff
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pack sport chrono Empty Re: Pack sport chrono

Message par Invité Mer 13 Mai 2009 - 14:15

J'ai cette option sur mon 2.7. Si je presse le bouton "sport" ça pousse pas plus fort, mais la pédale d'accélérateur adopte une course réduite donc plus "sensible", l'amortissement se met en mode "circuit" donc carrément dur, le chrono ne fait rien tant qu'on ne l'utilise pas par l'intermédiaire de la palette au volant de l'ordi de bord, ce qui est très fastidieux. Ceci dit, il est super joli ce chrono.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pack sport chrono Empty Re: Pack sport chrono

Message par a42t Mer 13 Mai 2009 - 18:11

C'est clairement une option qui n'a pour moi qu'une utilité esthétique : ça permet d'habiller la planche de bord, et de la rendre un peu plus exclusive.

Je regrette juste qu'on ne puisse pas l'éclairer facilement la nuit, ça améliorerait l'ambiance à bord je pense <w<w
a42t
a42t
3000 tr/mn
3000 tr/mn

28/03/2008
Messages : 161
Age : 40
Prénom : paris
Modèle : 987 S bleu lapislazuli

Revenir en haut Aller en bas

Pack sport chrono Empty Re: Pack sport chrono

Message par Banni07 Ven 15 Mai 2009 - 0:02

a42t a écrit:C'est clairement une option qui n'a pour moi qu'une utilité esthétique : ça permet d'habiller la planche de bord, et de la rendre un peu plus exclusive.

Je regrette juste qu'on ne puisse pas l'éclairer facilement la nuit, ça améliorerait l'ambiance à bord je pense <w<w
Facile : tu démarres et tu stoppes le chrono à la position que tu préfères et il reste allumé...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Pack sport chrono Empty Re: Pack sport chrono

Message par golden Mar 19 Mai 2009 - 3:49

BoxsterS06 a écrit:Salut,
moi perso une option que je regret un peu d avoir pris pensant que ce serait radical
mais on sent quand meme a bas regime que ca pousse un peu plus fort
apres le chrono sur le tableau de bord qui sillumine pas la nuit si il est pas en route et ne se declanche pas automatique pour un depart arreter bofff

va chez un cp et fait le programer pour qu'il soit toujours allumer. moi mon chrono est toujours allumer quand la voiture est en marche j' un boxster s 2005
golden
golden
3500 tr/mn
3500 tr/mn

03/01/2007
Messages : 204
Age : 60
Prénom : Quebec Canada
Modèle : boxster S 2013

Revenir en haut Aller en bas

Pack sport chrono Empty Re: Pack sport chrono

Message par golden Mar 19 Mai 2009 - 3:57

a42t a écrit:C'est clairement une option qui n'a pour moi qu'une utilité esthétique : ça permet d'habiller la planche de bord, et de la rendre un peu plus exclusive.

Je regrette juste qu'on ne puisse pas l'éclairer facilement la nuit, ça améliorerait l'ambiance à bord je pense <w<w

va chez un dealer porsche il va te le programmer pour qu'il allume.en meme temps le mecano a fait plein de programations de toute sorte. j'ai trouver ca genial.... :**$:
golden
golden
3500 tr/mn
3500 tr/mn

03/01/2007
Messages : 204
Age : 60
Prénom : Quebec Canada
Modèle : boxster S 2013

Revenir en haut Aller en bas

Pack sport chrono Empty Re: Pack sport chrono

Message par laudey1 Mer 20 Mai 2009 - 12:11

Utile sur circuit couplé au PSM : meilleure dynamique transversale et longitudinale, freinage en courbe plus agile, en tiptronic passage à régime plus élevé.
avec ordinateur de bord, affichage des temps au tour et enregistrement, nbre total de tours, meilleur temps au tour, autonomie du réservoir.

- https://www.boxster-cayman.com -


Auto-stoppeuse :Jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme
laudey1
laudey1
5500 tr/mn
5500 tr/mn

18/01/2008
Messages : 416
Age : 73
Prénom : Strasbourg
Modèle : RS 60 303 cv

Revenir en haut Aller en bas

Pack sport chrono Empty Re: Pack sport chrono

Message par Banni07 Mer 20 Mai 2009 - 19:51

laudey1 a écrit:Utile sur circuit couplé au PSM : meilleure dynamique transversale et longitudinale, freinage en courbe plus agile, en tiptronic passage à régime plus élevé.
avec ordinateur de bord, affichage des temps au tour et enregistrement, nbre total de tours, meilleur temps au tour, autonomie du réservoir.


L'affichage des temps est réservé au pack sport chrono plus, donc avec le PCM
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Pack sport chrono Empty Re: Pack sport chrono

Message par Invité Dim 31 Mai 2009 - 17:15

perso j ai l option alors j aime ce outon sports car il est vrai que la conduite est plus direct une fois enclenchee par contre le chrono vu que je fais pas de circuit j ai du l allumer deux fois en 1 an donc il habille juste le tableau de bord
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pack sport chrono Empty Re: Pack sport chrono

Message par cayman s pdk Dim 31 Mai 2009 - 18:23

C EST SUPER ASSOCIE AU PDK ET PCM ,PASM
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

Pack sport chrono Empty Re: Pack sport chrono

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum