PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Indicateur du niveau d'huile qui joue au yoyo

4 participants

Aller en bas

Indicateur du niveau  d'huile qui joue au yoyo Empty Indicateur du niveau d'huile qui joue au yoyo

Message par Invité Sam 29 Aoû 2009 - 16:27

Bonjour à tous
Avant chaque demarrage (et après sa traditionnelle danse de saint-gui) le niveau d'huile ne m'indique jamais la même mesure…
Normal me direz-vous, si c'est dans un certain sens, sauf qu'il peut m'indiquer un niveau au 3/4 vide et deux heures après, au demarrage suivant, un reservoir au maximum plein (et au quasi vide la fois suivante etc… suivant l'humeur du chef)

Bref, même si je verifie regulièrement via la jauge, ce petit jeu de suspense gènère parfois du stress avant de demarrer study
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Indicateur du niveau  d'huile qui joue au yoyo Empty Re: Indicateur du niveau d'huile qui joue au yoyo

Message par Pix3L Sam 29 Aoû 2009 - 17:00

moi c'est pareil :s
mais le fait que la voiture n'est pas droite y joue beaucoup
Pix3L
Pix3L
V.I.P
V.I.P

06/05/2009
Messages : 1768
Age : 38
Prénom : gardanne (13)
Modèle : Moto kawazaki

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur du niveau  d'huile qui joue au yoyo Empty Re: Indicateur du niveau d'huile qui joue au yoyo

Message par Invité Sam 29 Aoû 2009 - 17:01

Certaine que la voiture est à plat (horizontale) à chaque fois ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Indicateur du niveau  d'huile qui joue au yoyo Empty Re: Indicateur du niveau d'huile qui joue au yoyo

Message par Invité Sam 29 Aoû 2009 - 17:03

Pas bien certaine, non, je vais verifier ça au prochain demarrage
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Indicateur du niveau  d'huile qui joue au yoyo Empty Re: Indicateur du niveau d'huile qui joue au yoyo

Message par Invité Sam 29 Aoû 2009 - 18:52

Normal,tout dépend si le véhicule est bien à plat,du temps entre la mesure et la dernière fois que tu as éteint le moteur.Continues de vérifier à la jauge par acquis de conscience mais tant qu'un voyant n'indique pas de souci,pas d'inquiètude.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Indicateur du niveau  d'huile qui joue au yoyo Empty Re: Indicateur du niveau d'huile qui joue au yoyo

Message par Invité Sam 29 Aoû 2009 - 19:06

merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Indicateur du niveau  d'huile qui joue au yoyo Empty Re: Indicateur du niveau d'huile qui joue au yoyo

Message par MIDOU01 Sam 29 Aoû 2009 - 19:13

missfrance a écrit:Bonjour à tous
Avant chaque demarrage (et après sa traditionnelle danse de saint-gui) le niveau d'huile ne m'indique jamais la même mesure…
Normal me direz-vous, si c'est dans un certain sens, sauf qu'il peut m'indiquer un niveau au 3/4 vide et deux heures après, au demarrage suivant, un reservoir au maximum plein (et au quasi vide la fois suivante etc… suivant l'humeur du chef)

Bref, même si je verifie regulièrement via la jauge, ce petit jeu de suspense gènère parfois du stress avant de demarrer study


salut ,,, oui moi aussi ca le fait c'est normal tant que ce n'est pas endessous du mini

c'est le principal

a plus !!
MIDOU01
MIDOU01
VIP 2000
VIP 2000

29/05/2009
Messages : 2021
Age : 49
Prénom : 01170
Modèle : 996 carrera 4 cab

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur du niveau  d'huile qui joue au yoyo Empty Re: Indicateur du niveau d'huile qui joue au yoyo

Message par Invité Mer 30 Sep 2009 - 19:21

J'ai remarqué ceci en vacances, la voiture étant garée dans le jardin et inclinée sur le côté, la jauge clignotait au mini avant de démarrer, alors que sur le plat celle-ci indiquait bien le maxi...
Je n'avais jamais pu m'en rendre compte avant vu que dans mon parking celle-ci est parfaitement droite.

Conclusion bien vérifier le niveau sur une surface plane, sinon celui-ci apparaîtra erroné et ne reflètera pas la vérité !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Indicateur du niveau  d'huile qui joue au yoyo Empty Re: Indicateur du niveau d'huile qui joue au yoyo

Message par chleco69 Mer 30 Sep 2009 - 20:28

+1, bien faire attention que la voiture soit sur le plat.
chleco69
chleco69
6500 tr/mn
6500 tr/mn

02/06/2009
Messages : 634
Age : 48
Prénom : Val de Fier
Modèle : 986 S & 964 C2

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur du niveau  d'huile qui joue au yoyo Empty Re: Indicateur du niveau d'huile qui joue au yoyo

Message par Invité Mer 30 Sep 2009 - 20:31

Pour moi, cela varie de deux graduations de temps en temps...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Indicateur du niveau  d'huile qui joue au yoyo Empty Re: Indicateur du niveau d'huile qui joue au yoyo

Message par FREDOXSTER Mer 30 Sep 2009 - 20:41

[quote="steff_9419"]J'ai remarqué ceci en vacances, la voiture étant garée dans le jardin et inclinée sur le côté, la jauge clignotait au mini avant de démarrer.


Ben normal, si ta voiture était garée comme sur ton avatar ! Indicateur du niveau  d'huile qui joue au yoyo 18193


Indicateur du niveau  d'huile qui joue au yoyo 992792

- https://www.boxster-cayman.com -


Indicateur du niveau  d'huile qui joue au yoyo Fredox11
FREDOXSTER
FREDOXSTER
VIP 2000
VIP 2000

28/11/2008
Messages : 2572
Age : 52
Prénom : Belgique (région de Mons)
Modèle : 997 Carrera GTS

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur du niveau  d'huile qui joue au yoyo Empty Re: Indicateur du niveau d'huile qui joue au yoyo

Message par Invité Mer 30 Sep 2009 - 22:25

FREDOXSTER a écrit:
Ben normal, si ta voiture était garée comme sur ton avatar ! Indicateur du niveau  d'huile qui joue au yoyo 18193


Indicateur du niveau  d'huile qui joue au yoyo 992792

Fred, tu sors !!! Indicateur du niveau  d'huile qui joue au yoyo 831112
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Indicateur du niveau  d'huile qui joue au yoyo Empty Re: Indicateur du niveau d'huile qui joue au yoyo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum