PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Problème alignement feux arrière gauche boxster 986

Aller en bas

Problème alignement feux arrière gauche boxster 986 Empty Problème alignement feux arrière gauche boxster 986

Message par Invité Mar 1 Sep 2009 - 11:56

Salut la compagnie,


J'ai constaté un problème d'alignement du feux arrière droit au niveau de la partie intérieure, c'est à dire à proximité de l'aileron.
En fait c'est une partie du feux qui est déformée et qui s'est un peu soulevée...
Le problème serait il dû à un joint qui a un peu gonflé ???

Quelqu'un a t il le même problème ???

Merci de vos réponses
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème alignement feux arrière gauche boxster 986 Empty Re: Problème alignement feux arrière gauche boxster 986

Message par Invité Mar 1 Sep 2009 - 11:58

Regarde par l'intérieur en défaisant la moquette,tu as accès aux vis de serrage des feux,peut être que l'un d'eux n'est pas bien serré.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème alignement feux arrière gauche boxster 986 Empty Re: Problème alignement feux arrière gauche boxster 986

Message par Invité Mar 1 Sep 2009 - 14:04

alfy06 a écrit:Regarde par l'intérieur en défaisant la moquette,tu as accès aux vis de serrage des feux,peut être que l'un d'eux n'est pas bien serré.


Merci Alfy, je vais y jeter un coup d'oeil ce week-end, ça vient peut-être de là...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème alignement feux arrière gauche boxster 986 Empty Re: Problème alignement feux arrière gauche boxster 986

Message par Invité Jeu 3 Sep 2009 - 21:53

Effectivement, je viens de dessérer toutes les vis pour enlever l'optique (clef de 8), puis une fois replacé correctement dans son logement et bien resséré le problème d'alignement a disparu !

Merci Alfy cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème alignement feux arrière gauche boxster 986 Empty Re: Problème alignement feux arrière gauche boxster 986

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum