PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Eklaireur : alternative crédible à Coyote

5 participants

Aller en bas

Eklaireur : alternative crédible à Coyote Empty Eklaireur : alternative crédible à Coyote

Message par rodadur Mer 13 Jan 2010 - 10:11

Pour info, Eklaireur http://www.eklaireur.com/ met à disposition une nouvelle version de son logiciel d'avertisseur de radars pour iPhone et mobiles Androïd (Google phone).

Cette solution est une alternative au coyote. Sa communauté d'Eklaireurs, même si elle n'est pas au niveau de coyote, est en train de progresser fortement (environ 100 000 utilisateurs maintenant).

Avantages :

  • un prix d'achat faible (5€ sur Apple Store) et pas d'abonnement !
  • des fonctionnalités intéressantes, comme le positionnement temps réel des radars et autres incidents sur une carte, le calcul d'itinéraires, possibilité d'écouter la musique en parallèle, ...

D'après leur site, ils sont en train de porter l'application sur Windows Mobile, ce qui augmentera encore le potentiel d'Eclaireurs.

Je crois qu'il y a la possibilité de l'essayer pendant un temps limité sans payer....
rodadur
rodadur
2500 tr/mn
2500 tr/mn

02/10/2009
Messages : 124
Age : 62
Prénom : 38
Modèle : 987 RS 60 Spyder

Revenir en haut Aller en bas

Eklaireur : alternative crédible à Coyote Empty Re: Eklaireur : alternative crédible à Coyote

Message par boubru Mer 13 Jan 2010 - 10:31

+1
j utilise eklaireur coyote et wikango et eklaireur c est pas mal et en plus il progresse bien
c est vrai que icoyote reste en tête et pour moi totalement gratuit
car je l ai telecharge a un moment ou il était gratuit pour essais et ça fait près de 8 mois que ça dure
je pense qu il y en a d' autre qui on cette chance

eklaireur était aussi gratuit a cette époque mais bon même payant 5€ c est rien

Il faudrai que tous le forum se serve d' eklaireur ça ferait 100000 d' eklaireur de plus LOL
boubru
boubru
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/06/2008
Messages : 1128
Age : 61
Prénom : 76
Modèle : 997 S , 986 ,Kawa Z1000

Revenir en haut Aller en bas

Eklaireur : alternative crédible à Coyote Empty Re: Eklaireur : alternative crédible à Coyote

Message par Invité Mer 13 Jan 2010 - 11:28

i coyote ne devait pas être payant à partir de 2010 ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eklaireur : alternative crédible à Coyote Empty Re: Eklaireur : alternative crédible à Coyote

Message par rodadur Mer 13 Jan 2010 - 14:09

C'est effectivement ce que Coyote avait communiqué : iCoyote payant à partir de janvier avec des options, abonnement ou à paiement à l'utilisation, au WE, au mois, à l'année...

Mais je ne sais pas si c'est effectif à l'heure qu'il est.
rodadur
rodadur
2500 tr/mn
2500 tr/mn

02/10/2009
Messages : 124
Age : 62
Prénom : 38
Modèle : 987 RS 60 Spyder

Revenir en haut Aller en bas

Eklaireur : alternative crédible à Coyote Empty Re: Eklaireur : alternative crédible à Coyote

Message par Invité Mer 13 Jan 2010 - 14:16

je viens de m'en servir à l'instant et ça marche toujours, jusqu'à quand c'est la question, ils vont pas se priver d'une manne financière supplémentaire

++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eklaireur : alternative crédible à Coyote Empty Re: Eklaireur : alternative crédible à Coyote

Message par Monfilou Mer 13 Jan 2010 - 17:13

Bonjour à tous je me sers d'avertinoo sur mon iphone ça marche bien aussi !
mais en fait ces differentes societes ne donnent jamais le nombre reel d'adherents! tous marchent bien sur autoroute et sur Paris et moins bien en province vous ne trouvez pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monfilou
Monfilou
4000 tr/mn
4000 tr/mn

01/04/2008
Messages : 250
Prénom : Tours
Modèle : Boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

Eklaireur : alternative crédible à Coyote Empty Re: Eklaireur : alternative crédible à Coyote

Message par rodadur Mer 13 Jan 2010 - 19:00

En Rhone-Alpes, je commence à voir des eklaireurs à chaque fois que je prends une autoroute.
rodadur
rodadur
2500 tr/mn
2500 tr/mn

02/10/2009
Messages : 124
Age : 62
Prénom : 38
Modèle : 987 RS 60 Spyder

Revenir en haut Aller en bas

Eklaireur : alternative crédible à Coyote Empty Re: Eklaireur : alternative crédible à Coyote

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 5:38

Bonjour à Tous
I COYOTE devait être payant à partir de premier janvier Ce sont des problèmes techniques avec la mise à jour qui font que c'est encore gratuit quelques jours.
Voir:http://moncoyote.forumotion.com/forum.htm
Le problème avec tous ces AVERTISSEURS c'est que plus on est nombreux plus c'est efficace l'idéal serait que TOUS LES UTILISATEURS soient chez le même fournisseur et non pas 250000 d'un coté et 150000 d'un autre etc....
Et en plus (j'utilise Icoyote et mini coyote)il y a des gens qui se contentent de recevoir mais qui ne signalent pas,et il y a ceux qui signalent tout: les fixes,une voiture en panne
la douane etc....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eklaireur : alternative crédible à Coyote Empty Re: Eklaireur : alternative crédible à Coyote

Message par boubru Jeu 14 Jan 2010 - 9:40

Merci FERRY pour cette info
ça veut dire que je n ai plus qUe quelque jours pour utiliser i coyote
c est pas grave on va tous aller chez eklaireur
boubru
boubru
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/06/2008
Messages : 1128
Age : 61
Prénom : 76
Modèle : 997 S , 986 ,Kawa Z1000

Revenir en haut Aller en bas

Eklaireur : alternative crédible à Coyote Empty Re: Eklaireur : alternative crédible à Coyote

Message par pesticide Jeu 14 Jan 2010 - 10:49

Icoyotte gratuit sur Iphone ???, moi je l'avais acheté lorsque qu'il n'existait pas sur Iphone avec un abonnement de 12 € par mois que je paye toujours aujourd'hui !!!, depuis bien sur je l'ais également sur mon Iphone, je serais pas en train de me faire couilloner ???

- https://www.boxster-cayman.com -


Deux cons qui marchent iront toujours plus loin que deux intellos assis
pesticide
pesticide
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/11/2008
Messages : 1282
Age : 44
Prénom : Bordeaux
Modèle : Cayman S Phase II Rouge Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Eklaireur : alternative crédible à Coyote Empty Re: Eklaireur : alternative crédible à Coyote

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 11:25

pesticide a écrit:Icoyotte gratuit sur Iphone ???, moi je l'avais acheté lorsque qu'il n'existait pas sur Iphone avec un abonnement de 12 € par mois que je paye toujours aujourd'hui !!!, depuis bien sur je l'ais également sur mon Iphone, je serais pas en train de me faire couilloner ???

je crois que oui lol!

en plus il devrait proposer du tarif à la tâche 2 € le week par exemple
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eklaireur : alternative crédible à Coyote Empty Re: Eklaireur : alternative crédible à Coyote

Message par pesticide Jeu 14 Jan 2010 - 11:32

Rush a écrit:
pesticide a écrit:Icoyotte gratuit sur Iphone ???, moi je l'avais acheté lorsque qu'il n'existait pas sur Iphone avec un abonnement de 12 € par mois que je paye toujours aujourd'hui !!!, depuis bien sur je l'ais également sur mon Iphone, je serais pas en train de me faire couilloner ???

je crois que oui lol!

en plus il devrait proposer du tarif à la tâche 2 € le week par exemple

Ils ont une hotline ou l'on peut les joindre ? je crois que je vais me faire un petit scandale lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


Deux cons qui marchent iront toujours plus loin que deux intellos assis
pesticide
pesticide
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/11/2008
Messages : 1282
Age : 44
Prénom : Bordeaux
Modèle : Cayman S Phase II Rouge Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Eklaireur : alternative crédible à Coyote Empty Re: Eklaireur : alternative crédible à Coyote

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 12:11

Bonjour à tous
Ceux qui ont un abonnement COYOTE ou MINI COYOTE pourront utiliser ICOYOTE (un seul appareil allumé)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eklaireur : alternative crédible à Coyote Empty Re: Eklaireur : alternative crédible à Coyote

Message par pesticide Jeu 14 Jan 2010 - 12:43

FERRY André a écrit:Bonjour à tous
Ceux qui ont un abonnement COYOTE ou MINI COYOTE pourront utiliser ICOYOTE (un seul appareil allumé)

Ok, mais pourquoi ceux qui n'ont pas d'abonnement peuvent utiliser le système gratuitement ???

- https://www.boxster-cayman.com -


Deux cons qui marchent iront toujours plus loin que deux intellos assis
pesticide
pesticide
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/11/2008
Messages : 1282
Age : 44
Prénom : Bordeaux
Modèle : Cayman S Phase II Rouge Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Eklaireur : alternative crédible à Coyote Empty Re: Eklaireur : alternative crédible à Coyote

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 13:00

Dès que la mise à jour sera en place (ce qui ne devrait plus tarder)tout le monde devra être abonné.on ne pourra utiliser I COYOTE que si on s'abonne( 12 euros/mois) ou que l'on est abonné mini Coyote.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eklaireur : alternative crédible à Coyote Empty Re: Eklaireur : alternative crédible à Coyote

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 14:44

FERRY André a écrit:Dès que la mise à jour sera en place (ce qui ne devrait plus tarder)tout le monde devra être abonné.on ne pourra utiliser I COYOTE que si on s'abonne( 12 euros/mois) ou que l'on est abonné mini Coyote.

sauf qu'il est prévu des options pour le icoyote :

week end / mois / semaine/ trimestre / année

beaucoup plus souple pour le petit rouleur que l'abonnement mensuel

+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eklaireur : alternative crédible à Coyote Empty Re: Eklaireur : alternative crédible à Coyote

Message par sergio13 Jeu 14 Jan 2010 - 14:59

j'ai eu l' icoyote sur l'iphone gratuit en decembre, a titre de test, mais ca y est ca ne marche plus . pour moi en tous cas

certain que plus on est nombreux, mieux c'est, mais perso je n'ai pas l'utilité de garder icoyote et payer 12 eur par mois.

par contre je vais tester eklaireur. 5 eur a l'achat, pourquoi pas

- https://www.boxster-cayman.com -


.
sergio13
sergio13
VIP 2000
VIP 2000

30/11/2006
Messages : 2583
Age : 58
Prénom : 13
Modèle : plus de porsche pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Eklaireur : alternative crédible à Coyote Empty Re: Eklaireur : alternative crédible à Coyote

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 16:40

utilisé ce midi, ça marchait nickel

++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eklaireur : alternative crédible à Coyote Empty Re: Eklaireur : alternative crédible à Coyote

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum