Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
Le dilemme est dans le titre: à budget assez similaire, on trouve ...
> un (rare) RS60 de 2008, magnifique dans sa livrée Carrera et ses équipements sportifs (PASM, PSE, PSC en option,...). Boîte mécanique traditionnelle. 303 CV's. 45000 kms. Impeccable, carnet, garantie...
> un 3.4S, de 2008 aussi (les premiers 310 cv's), la moitié de kms et un poil moins cher, boîte PDK. Importé d'Allemagne. Impeccable aussi, carnet, garantie...
- les revues disent que les premières PDK étaient un peu controversées (???)
- seul Cayman S PDK semble avoir fait un sujet sur la boîte PDK;... élogieux!
- le guide d'achat Flat6 annuel prédit que le RS60 garderait mieux la cote financière dans le temps.
Vous feriez quoi? RS60 ou 3.4S 310cv's ?
Reste l'alternative économique d'un 987S 3.2 Phase 1 bien équipé, tout à fait performant aussi et... 15K€ moins cher! ???
Paul
Invité- Invité
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
En effet, les "phase 2" n'ont été vendus qu'à partir de février 2009. Les "phase 2" antérieurs à cette date sont des modèles de pré-série qui ont servi de véhicules "presse" et ne disposent pas de certificat de conformité européen.
cobra6- Bravo ! 1000 Messages
- 04/05/2009
Messages : 1094
Age : 58
Prénom : Charleroi
Modèle : Porsche Cayman R
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
Banni07- VIP Team Porsche
- 07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
La RS60 gardera effectivement mieux la cote du fait qu'elle soit limitée à 1960 exemplaires produits.
La combinaison de couleur Argent GT / Rouge Carrera est magnifique et en fait une auto exclusive. Elle est très bien optionnée de série.
Après il faut savoir si tu souhaites un modèle plus intemporel (RS60) ou moderne (phase II avec PDK).
Invité- Invité
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
cayman s pdk- VIP Team Porsche
- 12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
chleco69- 6500 tr/mn
- 02/06/2009
Messages : 634
Age : 48
Prénom : Val de Fier
Modèle : 986 S & 964 C2
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
je penche donc en faveur du RS60 que je trouve magnifique!
tu la veux vraiment cette boite PDK? parce que 303 bourrins sur un box c'est top (deja le 3L2 280 ch tu sens la difference avec un 986 S phII, le moteur est plus nerveux)
si tu peux faire l'impasse sur cette boite (que j'adore aussi) prend le RS
sinon prend le 3L4!
- https://www.boxster-cayman.com -
boxster 986 2L5 noir : vendu
boxster 986 3L2 noir : vendu
boxster 986 3L2S noir, chassis sport M030, 18" turbolook, PSM, prépa moteur + pot 9oneone : vendu
boxster 986 3L2S ph II gris, cuir terracotta, chassis sport M030, 18" carrera kerguelen, PSM, pot 9oneone : vendu
boxster 987 3L5S Black Edition n°534/987 + PDK chronosport PASM PSE : vendu
SPYDER 981 3L8 Spyred
appels de phares a tous
aurmorea- Bravo ! 1000 Messages
- 20/01/2008
Messages : 1383
Age : 41
Prénom : Versailles
Modèle : 981 SPYRED
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
Invité- Invité
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
Dans l'absolu son kilométrage n'est pas important, à l'échelle d'une Porsche elle est à peine rodée, tout est relatif, pour la revente chaque millier de kilomètres compte dès maintenant mais quand même...
sea- 5000 tr/mn
- 22/07/2010
Messages : 378
Prénom : west coast
Modèle : 987s
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
sea a écrit:Je vote aussi RS60, plus exclusif
Dans l'absolu son kilométrage n'est pas important, à l'échelle d'une Porsche elle est à peine rodée, tout est relatif, pour la revente chaque millier de kilomètres compte dès maintenant mais quand même...
Tout pareil.
Loloflat6- V.I.P
- 23/04/2010
Messages : 1724
Age : 59
Prénom : Savoie - Parc de Chartreuse
Modèle : BOXSTER 2,5 l - 1999 -
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
Allez, si cette solution n'est vraiment pas possible, je choisirais la RS 60 aussi, mais comme tu le sais mieux que moi, les conseilleurs......
Bon choix, fais-nous évidemment part de ce dernier !!!
Invité- Invité
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
- des perfos très proches du 3.4L 310cv
- un look unique
- un échappement sport d'origine (indispensable)
- sa rareté (1960 ex)
Pour un meilleur éclairage sur le sujet, le magazine Flat 6 ou RS du mois dernier traite du sujet.
Tiens nous au courant de ton choix!
GUEZLOR56- 1000 tr/mn
- 22/05/2010
Messages : 37
Age : 60
Prénom : Lorient
Modèle : 987_RS60_Spyder
krys- VIP Luxury Club Porsche
- 02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
Pour la revente d'un RS, je suis assez septique, il y en a bcp qui clument sur le net.
- https://www.boxster-cayman.com -
Deux cons qui marchent iront toujours plus loin que deux intellos assis
pesticide- Bravo ! 1000 Messages
- 25/11/2008
Messages : 1282
Age : 44
Prénom : Bordeaux
Modèle : Cayman S Phase II Rouge Rubis
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
GUEZLOR56 a écrit:
- un échappement sport d'origine (indispensable)
Perso, le PSE, j'en suis très déçu... Pas assez sonore et musical en position ouverte (un Madac a un bruit plus sympa)...
Banni07- VIP Team Porsche
- 07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
Et puis l'intérêt c'est qu'on peut l'activer à la demande. C'est tout bête mais cela à son importance car à la longue cela peut fatiguer!
Quant au Borla, c'est une affaire de sensiblité audio propre à chacun. Il y a des l'échappements où on favorise les basse fréquences ce qui donne un aspect puissant (plutôt bas et moyen régime) avec un aspect grave et d'autres où on favorise les fréquences plus hautes avec un son plus harmonique (sensation de performance).
Je pense que l'échappement sport d'origine fait bien la synthèse de tous cela. Il me semble bien équilibré. C'est mon point de vu.
GUEZLOR56- 1000 tr/mn
- 22/05/2010
Messages : 37
Age : 60
Prénom : Lorient
Modèle : 987_RS60_Spyder
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
Mackie 07 a écrit:GUEZLOR56 a écrit:
- un échappement sport d'origine (indispensable)
Perso, le PSE, j'en suis très déçu... Pas assez sonore et musical en position ouverte (un Madac a un bruit plus sympa)...
UNE SOLUTION
capristo !!!
cayman s pdk- VIP Team Porsche
- 12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
GUEZLOR56 a écrit:Moi j'en suis vraiment satisfait. On retrouve certains aspect de la GT3 en moins brutal.
Et puis l'intérêt c'est qu'on peut l'activer à la demande. C'est tout bête mais cela à son importance car à la longue cela peut fatiguer!
Quant au Borla, c'est une affaire de sensiblité audio propre à chacun. Il y a des l'échappements où on favorise les basse fréquences ce qui donne un aspect puissant (plutôt bas et moyen régime) avec un aspect grave et d'autres où on favorise les fréquences plus hautes avec un son plus harmonique (sensation de performance).
Je pense que l'échappement sport d'origine fait bien la synthèse de tous cela. Il me semble bien équilibré. C'est mon point de vu.
Idem pour moi,et bizzarement lesos n'est pas le même sur tout les véhicules.
Invité- Invité
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
Je vais pas rajouter encore 3.000 E, déjà que 2.000 e ce PSE qui change trop peu le volume sonore c'est invendable...cayman s pdk a écrit:Mackie 07 a écrit:GUEZLOR56 a écrit:
- un échappement sport d'origine (indispensable)
Perso, le PSE, j'en suis très déçu... Pas assez sonore et musical en position ouverte (un Madac a un bruit plus sympa)...
UNE SOLUTION
capristo !!!
Banni07- VIP Team Porsche
- 07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
Invité- Invité
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
cal67- VIP 3000
- 30/10/2008
Messages : 3419
Age : 41
Prénom : cal67
Modèle : Boxster S Tiptronic 986
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
cobra6 a écrit:On m'a dit dans des PZ qu'ils ne pouvaient pas me vendre un modèle 3.4 310 ou 320 CV de fin 2008 (généralement 10/2008) pour la bonne et simple raison qu'ils ne peuvent me donner un certificat de conformité pour ces voitures.
En effet, les "phase 2" n'ont été vendus qu'à partir de février 2009. Les "phase 2" antérieurs à cette date sont des modèles de pré-série qui ont servi de véhicules "presse" et ne disposent pas de certificat de conformité européen.
Je confirme, les phases 2 "2008" sont des voitures de pré production avec en général une profusion d'options. Je ne suis pas sur, mais il me semble qu'on m'a dit aussi qu'elle n'était pas vendables!
La PDK, ça marche terrible sur le 2,9, alors sur une 310 ou 320, qu'est-ce que ça doit être!!
FC21- V.I.P
- 04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
pesticide a écrit:Perso je prendrais le phase 2 sans hésiter, le surcout de prix par rapport à se qu'apporte un RS 60 n'est à mon avis pas justifié, le phase 2 apporte qd même pas mal de chose en plus : boite PDK, châssis revu, nouveaux phares à led, nouveau GPS, injection direct sur les versions S etc etc...
Pour la revente d'un RS, je suis assez septique, il y en a bcp qui clument sur le net.
J'aime beaucoup le nouveau PCM et la console centrale en noir, c'est vraiment classe!
FC21- V.I.P
- 04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
cayman s pdk- VIP Team Porsche
- 12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia
Porsche boxster RS60 spyder
Ce qui nous intéresse c'est une présentation correcte, ainsi que la lecture de la charte !!!
elia789- un petit effort pour 10 messages !
- 27/10/2009
Messages : 3
Age : 49
Prénom : rubelles
Modèle : boxster 987 3.4 RS 60 Spyder
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
Banni07- VIP Team Porsche
- 07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49
Porsche boxster RS60 spyder
elia789- un petit effort pour 10 messages !
- 27/10/2009
Messages : 3
Age : 49
Prénom : rubelles
Modèle : boxster 987 3.4 RS 60 Spyder
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
Je n'ai jamais piloté de PDK; j'utilise une BV6 méca ou des Tiptronic (Audi A8, Cayenne).
C'est effectivement le dernier Flat6 qui m'a 'excité' sur le RS60. Il y en a un seul à vendre en Suisse actuellement en intérieur Carrera (mmmhhh); il est cher (dans le prix de Elia789 mais avec 45000kms), mais avec la saison, il va être temps de négocier 'fort' et d'enlever 5 ou 6K€...
Elia789, je dois acheter une voiture suisse...
Très intéressant la notion de 'pré-série' en 2008 pour la 3.4. Je vais chopper le VIN# de ce véhicule et le faire analyser. Il devrait arriver d'Allemagne ce jeudi. Pas très rassurant, ceci dit, quant à l'utilisation qui en a été faite... (test Presse???). L'auto est vendue 'garantie 2 ans' (pas Porsche Approved).
Question dont vous me passerez le niveau élémentaire à cette heure: le risque de sur-régime moteur en descendant les vitesses existe-t-il sur une PDK? Sinon, quelles souffrances graves peut avoir subi une 3.4 de pré-série utilisée par ex. pour les tests Presse? Les journaleux sont-ils respectueux (montée en t°...) ou leur objectif est-il de 'casser' un véhicule?
Dernière édition par Paul le Mer 18 Aoû 2010 - 2:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
elia789 a écrit:exact tout est possible moyennant finance.
Certes, mais ce qui est gratuit, c'est la présentation et la lecture de la charte...
Banni07- VIP Team Porsche
- 07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49
Re: Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
Les premières surtout, même si absence de surrégimes, les temps de chauffe n'ont pas forcément été respectés, et le chassis a du bien travailler...
Ou alors la payer 20% de moins, évidemment c'est mon point de vue ;)
sea- 5000 tr/mn
- 22/07/2010
Messages : 378
Prénom : west coast
Modèle : 987s
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
» Jantes en bleue pour changer
» combien d'heure pour changer les 4 ressortS ?
» Changer les roues de son Boxster pour des neuves
» Bonne adresse pour changer sa batterie.
|
|
Aujourd'hui à 9:04 par Shupa-987
» Code erreur Réglage de la portée des phares
Aujourd'hui à 0:21 par bub
» (HP) HAUT PARLEUR PACK AUDIO BOXSTER 987
Hier à 8:45 par boulitos
» Aiguille du compte tour qui bouge légèrement
Hier à 7:12 par Gregory01
» pilote pour câble diagnostic
Mar 26 Mar 2024 - 22:19 par chris986
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mar 26 Mar 2024 - 22:09 par Jedge
» quels pneus sur 981 en 20 pouces ou 19 P en période pluie ?
Mar 26 Mar 2024 - 17:22 par Dhaiphi
» Infiltration d'eau
Lun 25 Mar 2024 - 8:46 par Greg
» Continental Sport contact 7
Dim 24 Mar 2024 - 10:04 par Gregory01
» Boxster et Cayman dans le Finistère
Sam 23 Mar 2024 - 19:17 par Dhaiphi
» Boxster 987 @ vendre 2011
Sam 23 Mar 2024 - 15:36 par nombredor
» besoin liste des fusibles sur 981
Sam 23 Mar 2024 - 10:04 par Dhaiphi
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Ven 22 Mar 2024 - 19:00 par CS-road
» Une bonne galère n’arrive jamais seule !
Jeu 21 Mar 2024 - 20:43 par boulitos
» Arles
Jeu 21 Mar 2024 - 12:44 par boulitos
» Conseils d'entretien / révision pour une 986 de 150K km ?
Mer 20 Mar 2024 - 22:15 par Mattoo-986
» Pompe à eau et Calorstat démonter & remplacer – Tutoriel Boxster 986
Mar 19 Mar 2024 - 11:26 par PATBoxster986
» Périgord - 24 au 26 mai
Dim 17 Mar 2024 - 21:04 par elbarbou
» messages d'erreurs sur ma 986
Dim 17 Mar 2024 - 17:59 par Moumou 21
» 981 S Bruit engrenage à froid
Dim 17 Mar 2024 - 15:47 par Dhaiphi
» Elle ne démarre pas
Dim 17 Mar 2024 - 10:36 par paco987
» Mensuelle du Club Automobile Aixois
Dim 17 Mar 2024 - 9:17 par Dhaiphi
» Fonseranes
Ven 15 Mar 2024 - 11:26 par boulitos
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 14 Mar 2024 - 19:25 par Piston Kirk
» panne sur mon box 550
Jeu 14 Mar 2024 - 17:20 par paco987
» La Citadelle ( de St Tropez )
Mar 12 Mar 2024 - 9:29 par Dhaiphi
» recensement 718
Lun 11 Mar 2024 - 21:19 par sebinou88
» Affichage instrument de bord.
Lun 11 Mar 2024 - 19:42 par boulitos
» Valve PSE bloquée
Lun 11 Mar 2024 - 14:47 par didou24
» Fusible vitres électrique
Lun 11 Mar 2024 - 12:39 par Anniv62
» Cerbère
Dim 10 Mar 2024 - 19:15 par Dhaiphi
» PROBLEME GPS PCM 1 16B
Sam 9 Mar 2024 - 16:25 par vince 54/57
» petite griffure sur jantes
Sam 9 Mar 2024 - 10:42 par Dhaiphi
» Coût d'entretien en concession et prix des pièces constructeur
Ven 8 Mar 2024 - 20:30 par My empty tank
» fusible lève vitre grillé
Ven 8 Mar 2024 - 19:02 par Steph44
» Montage échappement inox decata
Jeu 7 Mar 2024 - 18:51 par Dhaiphi
» Valves PSE bloquées
Jeu 7 Mar 2024 - 11:59 par didou24
» condenseur
Mer 6 Mar 2024 - 21:32 par alain981
» probleme capote 986
Mer 6 Mar 2024 - 19:29 par paco987
» Fuite au niveau du réservoir lave glace
Mer 6 Mar 2024 - 12:54 par My empty tank
» Indice de charge pneu
Mar 5 Mar 2024 - 19:58 par SEE
» a vendre porshe boxster 2,7
Mar 5 Mar 2024 - 17:45 par boulitos
» Pommeau de vitesse et frein à main (démontage)
Mar 5 Mar 2024 - 17:19 par Suzimentvotre
» Grilles Zunsport sur 981.S
Lun 4 Mar 2024 - 9:31 par Arthur67
» Comment insérer une photo ou une vidéo - Tuto
Dim 3 Mar 2024 - 22:53 par Suzimentvotre
» Gastronomie
Sam 2 Mar 2024 - 13:47 par boulitos
» Recensement de CAYMAN !! SVP
Ven 1 Mar 2024 - 18:15 par boulitos
» Cayman taille pneumatiques
Ven 1 Mar 2024 - 10:00 par Dhaiphi
» Kilométrage maximum
Jeu 29 Fév 2024 - 22:51 par Alain 67201
» Changement pneumatiques sur 997
Jeu 29 Fév 2024 - 19:47 par Nels
» Plastique qui s'ecaille
Jeu 29 Fév 2024 - 16:49 par boulitos
» Porsche boxster 981 2.7L vs 987 S 3.4L voir 911 cab
Dim 25 Fév 2024 - 19:55 par Arthur67
» Mon box ne démarre pas
Dim 25 Fév 2024 - 7:51 par manu26
» Siège Chauffant
Ven 23 Fév 2024 - 10:20 par BOX-STEPH
» Alarme en pleine nuit au garage
Mar 20 Fév 2024 - 7:21 par Gregory01
» Interpretation du test PIWIS
Lun 19 Fév 2024 - 19:24 par boulitos
» probleme eclairage boite a gants 987
Lun 19 Fév 2024 - 18:11 par Nono59
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Dim 18 Fév 2024 - 17:01 par boulitos
» Aral Ultimate 102 octane.
Dim 18 Fév 2024 - 12:54 par Arthur67
» Option 544 : alarme à sur veillance perimetrique ...
Dim 18 Fév 2024 - 12:25 par Dhaiphi
» Ouvrir le capot quand la batterie est à plat (ou moteur HS) - Tuto Boxster 986
Dim 18 Fév 2024 - 10:04 par Dhaiphi
» Panne sans défaut....
Sam 17 Fév 2024 - 12:56 par Arcamax
» Tuto poussoir hydraulique
Sam 17 Fév 2024 - 10:30 par bub
» Tuto Sabot bas de caisse démonter & remplacer – Boxster 986
Ven 16 Fév 2024 - 22:50 par Suzimentvotre
» Radiateur boxster
Jeu 15 Fév 2024 - 13:56 par Patrick88
» St Roman de Codières
Mer 14 Fév 2024 - 11:06 par boulitos
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mar 13 Fév 2024 - 13:14 par boulitos
» Couple de serrage galet tendeur
Lun 12 Fév 2024 - 11:19 par boulitos
» Reprogrammation ....
Dim 11 Fév 2024 - 12:43 par boulitos
» Plus de feux de position
Sam 10 Fév 2024 - 9:39 par Suzimentvotre
» Filtre, ok, mais quoi ??
Ven 9 Fév 2024 - 10:31 par Dhaiphi
» l'app dédiée au forum
Ven 9 Fév 2024 - 7:37 par 14RC126
» Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
Jeu 8 Fév 2024 - 17:02 par Duke
» Problème vitre conducteur à l'ouverture de la porte
Mer 7 Fév 2024 - 20:15 par Vieuxseb77
» Télécommande en rade.
Mer 7 Fév 2024 - 20:14 par al0546
» Problème capteur pedale d embrayage
Mar 6 Fév 2024 - 21:13 par alain981
» pdk suite et fin
Mar 6 Fév 2024 - 9:37 par Dhaiphi
» Montage bouton pse
Mar 6 Fév 2024 - 9:03 par zit_oon
» J'hésite pour S ou GTS
Lun 5 Fév 2024 - 8:34 par igguk
» COYOTE UP vos avis
Sam 3 Fév 2024 - 22:51 par Suzimentvotre
» Ciel de toit qui se decolle ....
Sam 3 Fév 2024 - 17:12 par Dhaiphi
» et les cylindres rayés ?????
Sam 3 Fév 2024 - 11:51 par domous
» Ventilateur en marche continue
Sam 3 Fév 2024 - 9:55 par Nono59
» Retromobile 2024
Sam 3 Fév 2024 - 9:55 par Roma34
» Remplissage du circuit de refroidissement sur Cayman/Boxster
Sam 3 Fév 2024 - 1:39 par coyote65
» Photos de NOS boxster
Ven 2 Fév 2024 - 23:38 par Suzimentvotre
» et si le prochain 718 etait electrique?...
Jeu 1 Fév 2024 - 18:22 par boulitos
» Changement mica capote dans le 44 / 85 ?
Jeu 1 Fév 2024 - 15:21 par ectn
» S ou pas
Mer 31 Jan 2024 - 18:07 par boulitos
» Installer un levier de vitesse court (short shifter) – Tuto Boxster et Cayma 987
Lun 29 Jan 2024 - 20:44 par Suzimentvotre
» Installer un levier de vitesse court (short shifter) – Tuto Boxster 986 et 987
Lun 29 Jan 2024 - 19:12 par Piston Kirk
» Levier court à 50 € comparé à celui à 340 € – Tutoriel Boxster 986
Lun 29 Jan 2024 - 19:06 par Piston Kirk
» Projecteurs bi xenon
Dim 28 Jan 2024 - 22:41 par Mattia
» Prénom Ville
Dim 28 Jan 2024 - 13:20 par boulitos
» Jauge huile sur ODB 981 S
Sam 27 Jan 2024 - 9:14 par Arthur67
» pdk defaut en sortant du cp et durite qui n'a pas ete remise
Ven 26 Jan 2024 - 20:58 par Suzimentvotre
» Fuite Direction assistée ( à l avant ) seritissage défectueux
Jeu 25 Jan 2024 - 19:50 par lorenzolamasse
» Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? )
Jeu 25 Jan 2024 - 18:07 par boulitos
» Vidange boite PDK
Mar 23 Jan 2024 - 12:59 par Phil 81