PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

problème pcm HS suite à une panne de batterie

Aller en bas

problème  pcm  HS suite à une panne de batterie Empty problème pcm HS suite à une panne de batterie

Message par Invité Mar 9 Aoû 2011 - 18:41

Bonjour à tous,
Suite à une panne de batterie et donc son remplaçement, j'ai la mauvaise suprise de constater que le PCM ne foctionne plus du tout.
quelqu un aurait peut etre la solution??
je mets la cause du changement de batterie en avant sans en etre certain, mais dans le meme temps, j'ai fait n diagnostique chez porsche également et je ne pense pas que ça provienne de chez eux!!
merci d'avance pour vos infos à bientot
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème  pcm  HS suite à une panne de batterie Empty Re: problème pcm HS suite à une panne de batterie

Message par Invité Mar 9 Aoû 2011 - 18:51

Tu as fait changer la batterie chez eux?
Si oui et que le PCM fonctionnait avant et plus après,retournes y et fais leur part du dysfonctionnement suite à ton passage chez eux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème  pcm  HS suite à une panne de batterie Empty Re: problème pcm HS suite à une panne de batterie

Message par Invité Mar 9 Aoû 2011 - 19:25

Non non lorsque je suis parti de chez eux cela fonctonnait encore, par contre la vitre de la porte coté conducteur restait en position haute lorsque je referme la porte, et ça c depuis que je suis passé chez eux...... il l avait stationné plusieurs jours dans leur parc à l exterieur.
mais entre temps le fameux PB de batterie. en suite je ne l' ai plus utilisé pendant quelques jour le temps de changer le Séparateur air huile. et depuis le PCM ne fontionne plus.
je pense prendre contact avec le centre Porsche, mais je voulais savoir si quelqu un avait une idée ou avait rencontrer un pb similaire. merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème  pcm  HS suite à une panne de batterie Empty Re: problème pcm HS suite à une panne de batterie

Message par Invité Mar 9 Aoû 2011 - 19:28

Le probleme de batterie etait quelques jours apres le retour du CP
pour etre plus précis, en suite j ai changer la BAT mais je n ai pas essayer le PCM car j ai fait en suite le remplacement du Séparateur. et c'est lors des essais que j ai constater le probleme.
bonne fin de soirée aux éventuel lecteur. à bientot.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème  pcm  HS suite à une panne de batterie Empty Re: problème pcm HS suite à une panne de batterie

Message par Invité Mar 9 Aoû 2011 - 19:31

Pour le remplacement du séparateur j suis en train de regarder si il y a deja un post sur ce forum et sinon j en proposerai un car ce n est pas trop difficile a changer et cela peut vite couter bcp bcp bcp en centre porsche qui eux voulais me facturer un démontage et montage moteur pour son remplacement. bref ce sera une autre histoire by by
farao
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème  pcm  HS suite à une panne de batterie Empty Re: problème pcm HS suite à une panne de batterie

Message par Invité Mar 9 Aoû 2011 - 19:33

Promis avec bcp moins de fautes car là j'ai fait des tartines ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème  pcm  HS suite à une panne de batterie Empty Re: problème pcm HS suite à une panne de batterie

Message par Invité Mer 10 Aoû 2011 - 18:59

Hello, bon il n y a pas eu foule ;)
Juste pour vous signalez que le PCM du mon boxster fonctionne à nouveau.
pour ceux qui ne le savaient pas, il y a un petit fusible derrière le bloc PCM, il suffit donc de le démonter et dans mon cas, le remplacement du fusible aura suffit et hop nickel, à nouveau la radio cd navigation et telephone. ça rend mieux à present.
si jamais quelque un aura besoin d info sur le démontage du PCM n'héstiez pas, il y a rien de difficile!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème  pcm  HS suite à une panne de batterie Empty Re: problème pcm HS suite à une panne de batterie

Message par miatman Mer 10 Aoû 2011 - 21:45

Interessant le remplacement du separateur, tu avais quels symptomes? Tu as remis le meme?
miatman
miatman
2000 tr/mn
2000 tr/mn

10/05/2007
Messages : 83
Age : 49
Prénom : PARIS
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

problème  pcm  HS suite à une panne de batterie Empty Re: problème pcm HS suite à une panne de batterie

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 16:28

Salut miatman,
pour le séparateur j vais faire un autre post afin que d autre puisse le consulter à titre d'info en cas de symptomes similaires ça peut etre interressant car moi perso ça m avais fait peur ;)
donc il va falloir aller voir dans les problèmes mécaniques moteur pour la suite ;)
crordialement a+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème  pcm  HS suite à une panne de batterie Empty Re: problème pcm HS suite à une panne de batterie

Message par miatman Jeu 11 Aoû 2011 - 16:43

Merci;-)
miatman
miatman
2000 tr/mn
2000 tr/mn

10/05/2007
Messages : 83
Age : 49
Prénom : PARIS
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

problème  pcm  HS suite à une panne de batterie Empty Re: problème pcm HS suite à une panne de batterie

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 17:42

voilà tu peux consulter le post dans les pb moteur
et en cas questions n'hésites pas
cordialement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème  pcm  HS suite à une panne de batterie Empty Re: problème pcm HS suite à une panne de batterie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum