PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Echappement Boxster

4 participants

Aller en bas

Echappement Boxster Empty Echappement Boxster

Message par bencam2405 Sam 7 Juil 2012 - 21:20

Bonjour,
Je reviens sur le post de Fauskifau qui vient de recevoir son magnifique Boxster Rouge, il a pris l'option échappement sport mais en fait après avoir épluché la doc voila mon constat:

sur la doc :
Le 2.7 a un système d'échappement à sortie d'échappement centrale en acier spécial brossé

Le 3.4 S a un système d'échappement à double sortie d'échappement centrale en acier spécial brossé


En option sur les deux modèles :

1 : "système d'échappement sport code : XLS qui en détail : sortie d'échappement double en acier spécial poli DANS UN DESIGN SPECIFIQUE" !!

2 : "système d'échappement sport code : XLF : AVEC SILENCIEUX PRINCIPAL MODIFIE ET SORTIE D'ECHAPPEMENT SPORT XLS, commande intégrée à la console centrale avec dans certaines conditions l'activation de l'échappement sport laisse entendre un son très caractéristique...
Là ou je veux en venir c'est que dans l'option XLS le son n'est pour moi pas modifié, il s'agit juste d'un désign diférent avec un acier différent poli au lieu de brossé (Un peu cher 538.20 €). Le son est identique avec ou sans cette option!, il faut l'option XLS pour que l'échappement soit typé d'un point de vu son!!!

J'attends vos commentaire et confimations;

Merci.



bencam2405
bencam2405
6000 tr/mn
6000 tr/mn

05/06/2012
Messages : 540
Prénom : BOrdeaux
Modèle : Boxster 981

Revenir en haut Aller en bas

Echappement Boxster Empty Re: Echappement Boxster

Message par Invité Dim 8 Juil 2012 - 11:39

ça a l'air d'être ça scratch .
j'ai prix le PSE et sur mon bon de commande j'ai bien le code option XLF à plus de 2K€ (disponible qu'a partir de juillet), j'avais demandé à mon CP et j'ai bien également une double sortie avec cette option.
Aprés, le retour d'infos trés positive de Phenomene sur le son d'origine du 2.7; je regrette un peu les jtes 20" sur ma config (à la place du PSE)... mais bon je pense que lorsque j'aurais entendu le son avec PSE mes regrets s'envollerons ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Boxster Empty Re: Echappement Boxster

Message par phenomene Dim 8 Juil 2012 - 12:49

C'est exactement ça, la sortie échappement sport est juste la double sortie mais qui n'intervient pas sur le son et il y a l'option PSE avec le bouton de commande sur la console du tableau de bord pour ouvrir et fermé les vannes.

Jean-Jo ne regrette rien, ton son va être simplement génial vu que sans c'est déjà très beau... donc avec I love you
phenomene
phenomene
VIP 4000
VIP 4000

11/03/2009
Messages : 4178
Prénom : 2B
Modèle : Anglaise

Revenir en haut Aller en bas

Echappement Boxster Empty Re: Echappement Boxster

Message par Szilagyi83 Dim 8 Juil 2012 - 13:57

Sortie d'échappement sport est juste une double sortie à la place de l'ovale et le PSE modifie le son avec commande dans l'habitacle.
Suivant les différents essais le son d'origine est fabuleux phenomene le confirme

- https://www.boxster-cayman.com -


"La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Szilagyi83
Szilagyi83
VIP 2000
VIP 2000

26/05/2012
Messages : 2050
Age : 41
Prénom : (83) Vidauban
Modèle : 981 3.4 S

Revenir en haut Aller en bas

Echappement Boxster Empty Re: Echappement Boxster

Message par graggor Sam 4 Aoû 2012 - 21:27

Son normal sympa sans plus mais PSE si tu l'as coooolllll!
graggor
graggor
1500 tr/mn
1500 tr/mn

30/07/2012
Messages : 56
Prénom : strasbourg
Modèle : 981 2.7L

Revenir en haut Aller en bas

Echappement Boxster Empty Re: Echappement Boxster

Message par graggor Mar 7 Aoû 2012 - 7:23

Le son normal avec le rodage qui avance devient de plus en plus enivrant et le sans plus de moins en moins sans plus.
graggor
graggor
1500 tr/mn
1500 tr/mn

30/07/2012
Messages : 56
Prénom : strasbourg
Modèle : 981 2.7L

Revenir en haut Aller en bas

Echappement Boxster Empty Re: Echappement Boxster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum