PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

modification de l admission du boxster s 3l2

2 participants

Aller en bas

modification de l admission du boxster s 3l2 Empty modification de l admission du boxster s 3l2

Message par vandegt Jeu 23 Aoû 2012 - 17:03

donc voila j ai vu different post a ce sujet j ai efffectuè la meme chose sur mon box niveau prise d air cote droit et moteur


bon pour la prise d air cote gauche un jeu d enfant en 10 min c est reglee on dessere la vis de la prise d air on la retire on tire sur le manchon et
on coupe la partie plus petite on met la petite grille qui va bien et on remonte le tous

niveau bruit en sachant que j ai un kn c est vraiment halucinant ole bruit est vraiment tres beau apres niveau puissance sa reste un reve a mon avis car le bruit est trompeur apres je vais la faire passer au banc donc a voir


ensuite je me suis attaque a la partie entre la boite a air et le papillon en suivant le meme systeme que rodolphe a fais sur la sienne


donc on retire cette partie


modification de l admission du boxster s 3l2 Imag0110


moi j ai coupe juste avant l arcordeon car je voulais toute la partie superieur en inox meme le coude car je voulais juste une jonction pas plusieur partie

modification de l admission du boxster s 3l2 Imag0111


donc tube en 76 avec le coude puis une coupe a 35°


voila la difference

modification de l admission du boxster s 3l2 Imag0112

modification de l admission du boxster s 3l2 Imag0113


en gros on supprime juste le resonateur en partie superieur donc beaucoup de taff pour rien


voila une fois assemble

modification de l admission du boxster s 3l2 Imag0114

et monte
modification de l admission du boxster s 3l2 Imag0115



donc voila bon je pense personnellement que sa ne serre a rien apres a voir sur un passage au banc sympatique





Dernière édition par vandegt le Ven 24 Aoû 2012 - 19:08, édité 1 fois
vandegt
vandegt
1500 tr/mn
1500 tr/mn

17/02/2012
Messages : 53
Age : 37
Prénom : paris
Modèle : boxster s

Revenir en haut Aller en bas

modification de l admission du boxster s 3l2 Empty Re: modification de l admission du boxster s 3l2

Message par Banni07 Jeu 23 Aoû 2012 - 19:51

vandegt a écrit:bon pour la prise d air cote droit un jeu d enfant en 10 min c est reglee on dessere la vis de la prise d air on la retire on tire sur le manchon d air on coupe la partie plus petite on met la petite grille qui va bien et on remonte le tous

L'entrée d'air est à gauche.... La prise de droite, c'est l'extraction d'air du compartiment moteur (ventilation)...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

modification de l admission du boxster s 3l2 Empty Re: modification de l admission du boxster s 3l2

Message par vandegt Ven 24 Aoû 2012 - 0:11

Mackie 07 a écrit:
vandegt a écrit:bon pour la prise d air cote droit un jeu d enfant en 10 min c est reglee on dessere la vis de la prise d air on la retire on tire sur le manchon d air on coupe la partie plus petite on met la petite grille qui va bien et on remonte le tous

L'entrée d'air est à gauche.... La prise de droite, c'est l'extraction d'air du compartiment moteur (ventilation)...



Oui je sais petite erreur de ma part !!!!

vandegt
vandegt
1500 tr/mn
1500 tr/mn

17/02/2012
Messages : 53
Age : 37
Prénom : paris
Modèle : boxster s

Revenir en haut Aller en bas

modification de l admission du boxster s 3l2 Empty Re: modification de l admission du boxster s 3l2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum