PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

achat d'un 987 en Italie ou en Espagne

+10
racing yellow
Mrpatate
spoot
franck06
Pat33
JéJé3.4
dan09
Eward
Szilagyi83
pfisch
14 participants

Aller en bas

achat d'un 987  en Italie ou en Espagne Empty achat d'un 987 en Italie ou en Espagne

Message par pfisch Mar 18 Déc 2012 - 16:18

Bonjour à tous,

Le pere noel souhaite m'apporter un petit jouet avant la fin du monde ..... Mon budget etant limité pour un 987 maxi 25000 pour un 2,7 l epuipé du pasm pack sport pour la boite 6 , je me tourne vers les marchés italiens et espagnols.
Questions formalités, ya t il des difficultés, et a quoi dois je faire hyper attention.
Connaissez vous des mandataires de confiance pour ma recherche.

merci
pfisch
pfisch
1000 tr/mn
1000 tr/mn

15/12/2012
Messages : 34
Age : 58
Prénom : tarn
Modèle : boxster

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un 987  en Italie ou en Espagne Empty Re: achat d'un 987 en Italie ou en Espagne

Message par Szilagyi83 Mar 18 Déc 2012 - 16:30

Une petite recherche sur le cayman jaune en haut à gauche sur le forum et tout trouveras de quoi avoir réponses à toutes tes questions, même pour toutes la nuit avec les nombreux sujet débattus sur cela.

- https://www.boxster-cayman.com -


"La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Szilagyi83
Szilagyi83
VIP 2000
VIP 2000

26/05/2012
Messages : 2050
Age : 41
Prénom : (83) Vidauban
Modèle : 981 3.4 S

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un 987  en Italie ou en Espagne Empty Re: achat d'un 987 en Italie ou en Espagne

Message par pfisch Mar 18 Déc 2012 - 16:59

merci
pfisch
pfisch
1000 tr/mn
1000 tr/mn

15/12/2012
Messages : 34
Age : 58
Prénom : tarn
Modèle : boxster

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un 987  en Italie ou en Espagne Empty Re: achat d'un 987 en Italie ou en Espagne

Message par Eward Mar 18 Déc 2012 - 19:25

Pour les formalités ça reste simple.

J'ai acheté les 2 porsche que j'ai eu en italie. Je suis passé par des garages histoire d'assurer le coup, et c'est plus facile pour négocier l'annulation de la carte grise.

En gros a chaque fois j'ai récupéré la voiture avec la carte grise IT annulé, la plaque temporaire et une assurance 30 jours.

Après direction porsche pour le Certificat de conformité européen (200 euros environ), le CT, et prefecture pour la carte grise. Voilà rien de plus simple.


Pour ce que tu recherche tu devrais assez facilement trouvé en italie. Il y a parfois des S à ce prix là :p

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eward
Eward
3000 tr/mn
3000 tr/mn

25/04/2012
Messages : 161
Prénom : Lyon
Modèle : 320i 1985

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un 987  en Italie ou en Espagne Empty Re: achat d'un 987 en Italie ou en Espagne

Message par dan09 Mar 18 Déc 2012 - 19:39

Va jeter un coup d'oeil ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu verras ce qu'il est possible de décrocher ... cheers
dan09
dan09
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

03/07/2008
Messages : 1241
Age : 70
Prénom : Ariège
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un 987  en Italie ou en Espagne Empty Re: achat d'un 987 en Italie ou en Espagne

Message par JéJé3.4 Mer 19 Déc 2012 - 0:28

L'Italie vaut le coup...mais l'Espagne ??? Très peu de choix et prix pas vraiment très intéressants..

- https://www.boxster-cayman.com -


The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
JéJé3.4
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un 987  en Italie ou en Espagne Empty Re: achat d'un 987 en Italie ou en Espagne

Message par Invité Mer 19 Déc 2012 - 8:41

dan09 a écrit:Va jeter un coup d'oeil ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu verras ce qu'il est possible de décrocher ... cheers
j'ai effacé ton lien Daniel, bien qu'il soit très connu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
nous ne souhaitons pas faire de pub pour les pratiques nébuleuses de son fondateur/gourou.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat d'un 987  en Italie ou en Espagne Empty Re: achat d'un 987 en Italie ou en Espagne

Message par dan09 Mer 19 Déc 2012 - 21:53

richard a écrit:
dan09 a écrit:Va jeter un coup d'oeil ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu verras ce qu'il est possible de décrocher ... cheers
j'ai effacé ton lien Daniel, bien qu'il soit très connu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
nous ne souhaitons pas faire de pub pour les pratiques nébuleuses de son fondateur/gourou.

vu : ok, pas de souci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dan09
dan09
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

03/07/2008
Messages : 1241
Age : 70
Prénom : Ariège
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un 987  en Italie ou en Espagne Empty Re: achat d'un 987 en Italie ou en Espagne

Message par Invité Mer 19 Déc 2012 - 22:05

A ce prix là tu trouves un S mais faut fouiner et surtout pas prendre le premier qui se présente.Prudence est mère de sûreté...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat d'un 987  en Italie ou en Espagne Empty Re: achat d'un 987 en Italie ou en Espagne

Message par pfisch Mer 19 Déc 2012 - 22:46

Merci a tous pour vos conseils, on me parle du quitus fiscal?
pouvez vous m'eclairer
pfisch
pfisch
1000 tr/mn
1000 tr/mn

15/12/2012
Messages : 34
Age : 58
Prénom : tarn
Modèle : boxster

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un 987  en Italie ou en Espagne Empty Re: achat d'un 987 en Italie ou en Espagne

Message par Eward Mer 19 Déc 2012 - 22:57

C'est un papier que te donne le centre des impôts (à toi de te renseigner dans quel bâtiment tu dois aller exactement en fonction de ton lieu de résidence)

Ca sert à dire que tu as acheté la voiture et que tu t'es acquitté de la TVA due. Si véhicule de plus de 6 mois ET plus de 6.000kms alors pas de TVA à donner en france. Du coup quitus fiscal gratuit.

Sinon faut leur verser le montant de la tva par rapport à ta facture d'achat.

(Le quitus fiscal de ma voiture date de lundi, c'est encore tout frais dans ma tête)

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eward
Eward
3000 tr/mn
3000 tr/mn

25/04/2012
Messages : 161
Prénom : Lyon
Modèle : 320i 1985

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un 987  en Italie ou en Espagne Empty Re: achat d'un 987 en Italie ou en Espagne

Message par Pat33 Mer 19 Déc 2012 - 23:04

je viens d'acheter un 987 S de 2005 avec 45000 km qui vient d'Italie, chez un mandataire qui se trouve à Nice. Pas de pb particulier, tarifs attractifs, je viens juste de la faire immatriculer en France. Je peux te donner ses coordonnées en MP
Pat33
Pat33
1500 tr/mn
1500 tr/mn

21/08/2012
Messages : 41
Prénom : gironde
Modèle : 987 S de 2005

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un 987  en Italie ou en Espagne Empty Re: achat d'un 987 en Italie ou en Espagne

Message par pfisch Mer 19 Déc 2012 - 23:08

je peux en connaitre le prix d'achat, car je viens d acquerir un 987 de 2005 en espagne
pfisch
pfisch
1000 tr/mn
1000 tr/mn

15/12/2012
Messages : 34
Age : 58
Prénom : tarn
Modèle : boxster

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un 987  en Italie ou en Espagne Empty Re: achat d'un 987 en Italie ou en Espagne

Message par pfisch Mer 19 Déc 2012 - 23:09

sans mandataire..... avec mon espagnol du lycée...
pfisch
pfisch
1000 tr/mn
1000 tr/mn

15/12/2012
Messages : 34
Age : 58
Prénom : tarn
Modèle : boxster

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un 987  en Italie ou en Espagne Empty Re: achat d'un 987 en Italie ou en Espagne

Message par franck06 Ven 21 Déc 2012 - 12:09

richard a écrit:
dan09 a écrit:Va jeter un coup d'oeil ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu verras ce qu'il est possible de décrocher ... cheers
j'ai effacé ton lien Daniel, bien qu'il soit très connu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
nous ne souhaitons pas faire de pub pour les pratiques nébuleuses de son fondateur/gourou.

je ne suis qu'un newbie sur ce forum mais un ancien sur le forum que tu sembles décrier.
Je ne comprends pas pourquoi il est traité ainsi...
il s'agit d'un forum ou l ambiance est très bonne, on y plaisante beaucoup et avons fait venir quelques 200 voitures en deux ans.
alors que cela dérange des professionnels, je le comprends car cela leur ôte le pain de la bouche mais que cela dérange d'autres forums, je ne comprends pas.
Y étais tu inscris avant ? as tu eu des soucis avec le "gourou" ?
je me permets d'en parler car je suis un ancien du forum (je me répète je sais) mais je connais bien le gourou aussi donc je voudrai juste comprendre et le cas échéant me libérer de cette secte. lol
quoi qu'il en soit je te souhaite pfisch beaucoup de plaisir au volant de ton joujou à plaisir...
franck06
franck06
3000 tr/mn
3000 tr/mn

26/11/2012
Messages : 156
Prénom : sud-sud-est
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un 987  en Italie ou en Espagne Empty Re: achat d'un 987 en Italie ou en Espagne

Message par spoot Ven 21 Déc 2012 - 13:05

franck06 a écrit:
richard a écrit:
dan09 a écrit:Va jeter un coup d'oeil ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu verras ce qu'il est possible de décrocher ... cheers
j'ai effacé ton lien Daniel, bien qu'il soit très connu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
nous ne souhaitons pas faire de pub pour les pratiques nébuleuses de son fondateur/gourou.

je ne suis qu'un newbie sur ce forum mais un ancien sur le forum que tu sembles décrier.
Je ne comprends pas pourquoi il est traité ainsi...
il s'agit d'un forum ou l ambiance est très bonne, on y plaisante beaucoup et avons fait venir quelques 200 voitures en deux ans.
alors que cela dérange des professionnels, je le comprends car cela leur ôte le pain de la bouche mais que cela dérange d'autres forums, je ne comprends pas.
Y étais tu inscris avant ? as tu eu des soucis avec le "gourou" ?
je me permets d'en parler car je suis un ancien du forum (je me répète je sais) mais je connais bien le gourou aussi donc je voudrai juste comprendre et le cas échéant me libérer de cette secte. lol
quoi qu'il en soit je te souhaite pfisch beaucoup de plaisir au volant de ton joujou à plaisir...

Pareil pour moi ??? je ne savais pas qu'il y avait concurrence entre passionnés... je trouves cela dommage c'est tout !!!
Perso je suis aller chercher ma 987S en CP en Italie et j'en suis super content ...... et n'est ce pas la le principal ??? de ce faire plaisir ?? la passion n'est t-il pas la première raison que nous nous retrouvons sur les forums ? ici et ailleurs .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perso je ne fait pas de politique je dits juste que en tan que passionné j'aime échangé avec d'autres passionés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un point c'est tout !!!
Après la seul secte a laquelle je suis affilier a pinnion sur rue a Stuttgart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
spoot
spoot
1000 tr/mn
1000 tr/mn

03/05/2010
Messages : 30
Age : 46
Prénom : Paris
Modèle : Boxster ... Bientôt

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un 987  en Italie ou en Espagne Empty Re: achat d'un 987 en Italie ou en Espagne

Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 13:33

franck06 a écrit:

je ne suis qu'un newbie sur ce forum mais un ancien sur le forum que tu sembles décrier.
Je ne comprends pas pourquoi il est traité ainsi...
je n'ai rien contre les membres de ce forum, mais nous ne souhaitons pas sur le notre avoir un quelconque lien avec celui de Filippo que nous avons banni du notre pour son attitude( menace d'un modo, délires mythomanes) et son insistance a vouloir faire du business a travers notre forum bien que nous lui ayons signifié a maintes reprises notre refus de ses pratiques.
franck06 a écrit:il s'agit d'un forum ou l ambiance est très bonne, on y plaisante beaucoup et avons fait venir quelques 200 voitures en deux ans.
tiens...j'ai dit business... http://www.arnaques-sur-internet.com/forum/divers/arnaque-forum-importerautoditalie-xooit-fr-l-administrateur-filippo-propose-ces-services-contre-especes/
un vrai passionné, et j'en suis, ça n'hésite pas a rendre service a un autre sans qu'il soit question de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
franck06 a écrit: as tu eu des soucis avec le "gourou" ?
je me permets d'en parler car je suis un ancien du forum (je me répète je sais) mais je connais bien le gourou aussi donc je voudrai juste comprendre et le cas échéant me libérer de cette secte. lol
quoi qu'il en soit je te souhaite pfisch beaucoup de plaisir au volant de ton joujou à plaisir...
a part le fait qu'il ai pourri la vie de notre forum pendant un an avec ses divagations régulières, non, pas de souci avec sieur filippo...mais lequel au fait...le tenancier de boite échangiste, le loueur d'apparts, le pdg d'une grande boite de sécurité, le commando de l'armée italienne lol! comme tu vois on en a eu plusieurs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat d'un 987  en Italie ou en Espagne Empty Re: achat d'un 987 en Italie ou en Espagne

Message par pfisch Ven 21 Déc 2012 - 15:40

Nous sommes tous de grands garçons, en prenant le temps de discuter et de lire, on s'aperçoit vite des amateurs de gains rapides. Personnellement, j'ai pris un dico, quelques euros et direction l'espagne et j'y ai trouvé ma princesse sans aide d'une tierce personne.
Juste une aide littéraire, un savoir faire adminsitratif grace à ce forum et je vous en remercie tous. La nuit de noce avec ma belle allemande c'est pour la nuit de noel....
Je lui offre un plein de SP 98, et moi une coupe.... et on s'envoie des tonnes de kilometres ensemble...
pfisch
pfisch
1000 tr/mn
1000 tr/mn

15/12/2012
Messages : 34
Age : 58
Prénom : tarn
Modèle : boxster

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un 987  en Italie ou en Espagne Empty Re: achat d'un 987 en Italie ou en Espagne

Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 15:49

tous mes vœux de bonheur Pierre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat d'un 987  en Italie ou en Espagne Empty Re: achat d'un 987 en Italie ou en Espagne

Message par pfisch Ven 21 Déc 2012 - 15:53

merci,
quand un reve redevient réalité, c'est juste trop bon.... Laughing
pfisch
pfisch
1000 tr/mn
1000 tr/mn

15/12/2012
Messages : 34
Age : 58
Prénom : tarn
Modèle : boxster

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un 987  en Italie ou en Espagne Empty Re: achat d'un 987 en Italie ou en Espagne

Message par Mrpatate Ven 21 Déc 2012 - 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.boxster-cayman.com -


Boxster 987 2.7L 245 cv
Mrpatate
Mrpatate
1500 tr/mn
1500 tr/mn

20/02/2012
Messages : 46
Prénom : Idf
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un 987  en Italie ou en Espagne Empty Re: achat d'un 987 en Italie ou en Espagne

Message par Szilagyi83 Ven 21 Déc 2012 - 16:49

bravo Pierre

- https://www.boxster-cayman.com -


"La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Szilagyi83
Szilagyi83
VIP 2000
VIP 2000

26/05/2012
Messages : 2050
Age : 41
Prénom : (83) Vidauban
Modèle : 981 3.4 S

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un 987  en Italie ou en Espagne Empty Re: achat d'un 987 en Italie ou en Espagne

Message par racing yellow Ven 21 Déc 2012 - 19:09

Félicitations Pierre. Et bonne route .....
racing yellow
racing yellow
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

25/05/2012
Messages : 3
Prénom : Val d'Oise
Modèle : Boxster S Type 987 3.2

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un 987  en Italie ou en Espagne Empty Re: achat d'un 987 en Italie ou en Espagne

Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 19:54

racing yellow a écrit:Félicitations Pierre. Et bonne route .....
bonjour Zorro!
merci de nous faire un post de présentation, ici: https://www.boxster-cayman.com/f4-presentations-le-1er-message-ici tu as validé la charte et nous t'en remercions, mais la présentation ainsi que celle de ton box est pour nous une étape incontournable.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat d'un 987  en Italie ou en Espagne Empty Re: achat d'un 987 en Italie ou en Espagne

Message par krys Ven 21 Déc 2012 - 23:46

plusieurs membres de ce forum qui connaissent aussi le forum incriminé savent bien les pratiques douteuses , connivences avec les garagistes , demandes d'argents en échange de services plus ou moins légaux , etc ... etc ...

tout le contraire du notre , pas de business , que de la passion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un 987  en Italie ou en Espagne Empty Re: achat d'un 987 en Italie ou en Espagne

Message par Uncle_Ben_Z Sam 22 Déc 2012 - 2:20

pfisch a écrit:Bonjour à tous,

Le pere noel souhaite m'apporter un petit jouet avant la fin du monde ..... Mon budget etant limité pour un 987 maxi 25000 pour un 2,7 l epuipé du pasm pack sport pour la boite 6 , je me tourne vers les marchés italiens et espagnols.
Questions formalités, ya t il des difficultés, et a quoi dois je faire hyper attention.
Connaissez vous des mandataires de confiance pour ma recherche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour revenir à la question de départ, pour 25 000€ frais de carte grise compris tu peux trouver un Boxster S 987 de 2004 à 2007 sans trop de problèmes ... parfois même en France.

L'avantage d'aller le chercher en Italie (je n'ai pas vu d'affaire en Espagne mais cela peu certainement également arriver vu la situation économique) c'est que l'on y trouve assez souvent des occasions avec peu de km (et, non, pas forcément au compteur trafiqué).

Les formalités (Plaque de transit, COC, Quitus fiscal, passage du contrôle technique) ne sont pas compliquées si on les fait correctement.

Si tu passes par un mandataire tu vas payer le prix d'une voiture Francaise ... car il y aura une différence d'environ 5 000€ pour l'import.
Cela vaut le coup de le faire soi-même et en plus tu pourras vérifier l'origine de la voiture avant de l'acheter.


Après les histoires de forum sectaire tenu par un mafioso multi-milliardaire, bof bof
A chacun de se faire une opinion mais la mienne est plutôt bonne,j'ai sans doute dû me faire envoûter

- https://www.boxster-cayman.com -


987 S 3.2L 2005 / hard top / noir / 19'
Uncle_Ben_Z
Uncle_Ben_Z
2000 tr/mn
2000 tr/mn

30/12/2011
Messages : 115
Age : 50
Prénom : Toulouse
Modèle : Aucun en ce moment ... :-(

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un 987  en Italie ou en Espagne Empty Re: achat d'un 987 en Italie ou en Espagne

Message par pfisch Sam 22 Déc 2012 - 6:34

quoiqu'il en soit, et pour clore ce chapitre tres instructif, merci à tous, les photos de ma belle seront vite sur la place....
pfisch
pfisch
1000 tr/mn
1000 tr/mn

15/12/2012
Messages : 34
Age : 58
Prénom : tarn
Modèle : boxster

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un 987  en Italie ou en Espagne Empty Re: achat d'un 987 en Italie ou en Espagne

Message par simcalp Sam 22 Déc 2012 - 8:01


bravo

simcalp
simcalp
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

achat d'un 987  en Italie ou en Espagne Boxste10
24/04/2011
Messages : 6574
Age : 56
Prénom : franche comté
Modèle : Cayman gtS blanc !

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un 987  en Italie ou en Espagne Empty Re: achat d'un 987 en Italie ou en Espagne

Message par spawn Sam 22 Déc 2012 - 8:41

Bonjour je vais pas polémiquer sur le forum de mon ancien Ami cité plus haut que je connais mieux que quiconque , ancien modo de ce forum et à l'origine de se forum (un des tt premiers membres etc ) Ami de ce monsieur que j'ai couvert trop longtemps.....je pourrais en parler une heure et pas en bons termes , tu oublis une chose récurrente en Italie : souvent les premiers prix corresponde là bas à une voiture non entretenue dans le réseau , avec des pneus rincés , peinture un peu rayée etc , le prix est donc forcement plus bas, si il y à 2 ans il demeurait une différence notoire avec la France , aujourd’hui avec la crise tu gagne à voitures équivalentes , donc dans un état très bon , entretenue dans le réseau etc au total une X les frais enlevés ,environ 2000 euros et donc bof bof , je préféré acheter ici , en cas de problemes sur ta Porsche cela est plus simple et tu as une garantie etc du garage..
Il reste quand même , comme un ami ici sur ce forum , qui a malheureusement plié sa Boxster en 2 , des affaires , à faire, en Italie , il avait acheté sa Boxster S 280 CV dans un très bon état : 22 000 euros pour 60 000km de mémoire à un particulier

- https://www.boxster-cayman.com -


Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite. »
de Mika Häkkinen
avatar
spawn
VIP 2000
VIP 2000

18/03/2009
Messages : 2712
Age : 64
Prénom : TOURS
Modèle : Mercedes SLK 55 AMG

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un 987  en Italie ou en Espagne Empty Re: achat d'un 987 en Italie ou en Espagne

Message par Uncle_Ben_Z Sam 22 Déc 2012 - 10:22

pfisch a écrit:quoiqu'il en soit, et pour clore ce chapitre tres instructif, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous, les photos de ma belle seront vite sur la place....

Intéressant, peux-tu nous donner des détails (Année/Modèle/Prix/Km/Options/Entretien) ?
Le voyage pour ramener sa voiture de l'étranger c'est toujours un moment d'émotion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.boxster-cayman.com -


987 S 3.2L 2005 / hard top / noir / 19'
Uncle_Ben_Z
Uncle_Ben_Z
2000 tr/mn
2000 tr/mn

30/12/2011
Messages : 115
Age : 50
Prénom : Toulouse
Modèle : Aucun en ce moment ... :-(

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un 987  en Italie ou en Espagne Empty Re: achat d'un 987 en Italie ou en Espagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum