PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sorties Circuits : Dijon et Magny-Cours, les 11 et 19 Juin

Aller en bas

Sorties Circuits : Dijon et Magny-Cours, les 11 et 19 Juin Empty Sorties Circuits : Dijon et Magny-Cours, les 11 et 19 Juin

Message par zone rouge Ven 30 Mai 2014 - 17:43

Sorties Circuits : Dijon et Magny-Cours, les 11 et 19 Juin Bannie11


Bonjour à tous,

Je vous propose deux jours de roulage klf 

à très bientôt sur la piste,


philippe
zone rouge
zone rouge
1000 tr/mn
1000 tr/mn

01/09/2009
Messages : 37
Age : 54
Prénom : paris
Modèle : 230slk

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Circuits : Dijon et Magny-Cours, les 11 et 19 Juin Empty Re: Sorties Circuits : Dijon et Magny-Cours, les 11 et 19 Juin

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 0:54


'jour Philippe,


Je ne peux qu'encourager nos membres du Forum à participer à des journées Open telles que Pôle Passion les propose, si la possibilité leur en est donnée.

Le coût reste très mesuré par rapport au plaisir procuré, sur des pistes qui permettent d'emmener nos voitures à des vitesses peu usuelles dans des courbes génératrice d'adrénaline.
 ooo Excellente occasion d'améliorer la maîtrise de nos véhicules avec un risque bien moindre que sur route ouverte!


Question: je vois une majorité de sponsors genevois sur ton site, et non des moindres (Carugati est l'importateur suisse Pagani)... Pourquoi cette proximité de Pôle Passion avec Genève?  ^; 


Sorties Circuits : Dijon et Magny-Cours, les 11 et 19 Juin Forum-15


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties Circuits : Dijon et Magny-Cours, les 11 et 19 Juin Empty Re: Sorties Circuits : Dijon et Magny-Cours, les 11 et 19 Juin

Message par zone rouge Sam 31 Mai 2014 - 20:52

Bonsoir, merci pour le message, c'est gentil.
J'ai beaucoup de pilotes qui viennent de suisse, notamment de genève et je suis presque plus développé  sur la suisse que sur la France.
zone rouge
zone rouge
1000 tr/mn
1000 tr/mn

01/09/2009
Messages : 37
Age : 54
Prénom : paris
Modèle : 230slk

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Circuits : Dijon et Magny-Cours, les 11 et 19 Juin Empty Re: Sorties Circuits : Dijon et Magny-Cours, les 11 et 19 Juin

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 22:33


merci  Philippe. Jolie qualité de sponsors, dans tous les cas...  ala 

J'apprécie beaucoup Prenois et serais venu avec plaisir, mais nous sommes déjà au Laquais le 15 juin... N'abusons pas des bonnes choses!

Une autre fois, avec plaisir!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties Circuits : Dijon et Magny-Cours, les 11 et 19 Juin Empty Re: Sorties Circuits : Dijon et Magny-Cours, les 11 et 19 Juin

Message par zone rouge Lun 2 Juin 2014 - 12:59

Ok , à bientôt sur la piste , alors. merci
zone rouge
zone rouge
1000 tr/mn
1000 tr/mn

01/09/2009
Messages : 37
Age : 54
Prénom : paris
Modèle : 230slk

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Circuits : Dijon et Magny-Cours, les 11 et 19 Juin Empty Re: Sorties Circuits : Dijon et Magny-Cours, les 11 et 19 Juin

Message par Invité Lun 2 Juin 2014 - 19:41

bonsoir,

encore une fois et malgré plusieurs mise en garde tu viens sur notre forum uniquement pour proposer ton activité pro.
venir ici sans jamais avoir participé a aucun topic hormis ceux qui te servent a racoler une nouvelle clientèle n'est pas ce que nous attendons des membres de notre forum.
pour la dernière fois tu es prévenu, la prochaine tentative se soldera par ton bannissement.
ton topic est bien entendu fermè.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties Circuits : Dijon et Magny-Cours, les 11 et 19 Juin Empty Re: Sorties Circuits : Dijon et Magny-Cours, les 11 et 19 Juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum