PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Bruit bizarre lors de démarrage en côte

3 participants

Aller en bas

Bruit bizarre lors de démarrage en côte Empty Bruit bizarre lors de démarrage en côte

Message par 5chau Lun 23 Juin 2014 - 13:12

Bonjour
Avec la boite PDK, et je suis stationné sur une pente (descente au box en sous-sol par exemple). Lors du démarrage, après avoir lancé le moteur, en enclenchant par le levier de vitesse de la position P(arking) vers D pour démarrer en passant par R, (en appuyant bien sur le bouton au-dessus du levier)  j’entends un bruit bizarre assez fort : ‘BURK’ comme quelque chose est forcée. Et cela uniquement du passage de P à R. De R vers N et N vers D : tout est siliceux.


Quelqu’un entre vous avez le même problème ?  Est-ce normal ? Merci.
5chau
5chau
3000 tr/mn
3000 tr/mn

03/12/2012
Messages : 169
Prénom : Ile de France
Modèle : Boxster 981

Revenir en haut Aller en bas

Bruit bizarre lors de démarrage en côte Empty Re: Bruit bizarre lors de démarrage en côte

Message par MARCO83 Lun 23 Juin 2014 - 15:52

C'est pas un probléme, c'est le hold assist qui agit pour un démarrage en "cote" !
Suivant la pente et la position du levier il est possible d'entendre un "bruit". Essaie
dans d'autres circontances et tu auras ce bruit plus ou moins fort, voir pas du tout .
MARCO83
MARCO83
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

18/06/2012
Messages : 1223
Age : 70
Prénom : VAR
Modèle : 981 pdk 2.7 L argent rhodium

Revenir en haut Aller en bas

Bruit bizarre lors de démarrage en côte Empty Re: Bruit bizarre lors de démarrage en côte

Message par fauskifau Mar 24 Juin 2014 - 21:43

Marc a certainement raison. J'ai aussi entendu de temps à autre ce craquement en descente
fauskifau
fauskifau
1500 tr/mn
1500 tr/mn

09/06/2012
Messages : 70
Age : 63
Modèle : Boxster Spyder 981

Revenir en haut Aller en bas

Bruit bizarre lors de démarrage en côte Empty Re: Bruit bizarre lors de démarrage en côte

Message par 5chau Mar 24 Juin 2014 - 21:50

Peut être normal, mais c'est quand même bizarre que Porsche ne peut pas mieux. J'espère que ça n'abime pas d'autres pièces du moteur ou boite de vitesses.
5chau
5chau
3000 tr/mn
3000 tr/mn

03/12/2012
Messages : 169
Prénom : Ile de France
Modèle : Boxster 981

Revenir en haut Aller en bas

Bruit bizarre lors de démarrage en côte Empty Re: Bruit bizarre lors de démarrage en côte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum