Petites questions d'usage....
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petites questions d'usage....
Bravo pour le forum, c'est réellement une source fantastique de renseignents et de conseils.
Alors je profite de votre expérience pour enrichir la mienne.
Mais voilà il y a des questions de néophyte que seule l’expérience peut compléter ! alors je me lance par plusieurs questions :
Considéreriez-vous un véhicule ayant parcouru 125000 kms au total depuis 2000 et ayant subi un échange standard moteur récent (avec facture) comme fiable ?
Est qu’un Test WIPI, dans cette situation est exploitable ?
Considéreriez- vous un historique sur les 48 derniers mois acceptable ?
Comment considérez la qualité d’une boite (qu’elle soit manuelle ou automatique ?) et jamais remplacé.
Peut il y a voir des surrégimes avec une boite automatique ?
A part la traçabilité, quelles seraient les points clés a regarder dans le cadre d’un achat ?
Bien a vous lire….nombreux.
Merci à tous
Cdt
Hervé merci
herve95590- 1500 tr/mn
- 24/09/2014
Messages : 77
Prénom : Presles
Modèle : 3.2 S Tiptronik
Re: Petites questions d'usage....
mais toutes les réponse sont sur le forum : clic sur Cayman jaune.
-maintenant, un moteur neuf dans un chassis de 125000 kms ?. Tu auras l'usure des pièces du chassis ayant parcouru 125000 kms.
-l'historique est donné par le carnet d'origine et les factures ( plus les CT).
-boite d'origine fiable si historique présent
-surrégimes en BVA, tiptronic et PDK assez rares je pense ?
-points clefs (Cayman jaune avec TOUT ce qu'il faut savoir).
MARCO83- Bravo ! 1000 Messages
- 18/06/2012
Messages : 1223
Age : 70
Prénom : VAR
Modèle : 981 pdk 2.7 L argent rhodium
Re: Petites questions d'usage....
Moteur échange standard récent avec facture TRES BIEN sympatique
Tech- VIP 4000
- 18/02/2012
Messages : 4830
Modèle : Boxster 986 de 1998
Re: Petites questions d'usage....
Je ne me contenterai pas de 48 mois...
Invité- Invité
Re: Petites questions d'usage....
Néanmoins (à confirmer par les experts!) le test Piwi ne révèlera que les informations qui ont été enregistrées depuis le changement du moteur (données du nouveau moteur), si je ne m'abuse.
Moteur neuf = bien, mais le reste s'use aussi.
Essaye de savoir s'il va falloir faire des dépenses style : plaquettes et disques de frein, pneus, embrayage, suspensions, débimètre. Idéalement révision chez porche récente.
- https://www.boxster-cayman.com -
Cayman S Ruby Red
Carnewal GT Exhaust, LED diurnes Avant, Feux LED Arrière
Ma présentation ICI
Flow- 6000 tr/mn
- 15/04/2014
Messages : 553
Age : 37
Prénom : 92
Modèle : Cayman S 3.4
Re: Petites questions d'usage....
Après changement des moteur, le DME n'est pas remis à zéro...Flow a écrit:Normalement une boite tiptronic va éviter les surrégimes (passage du rapport supérieur automatique si besoin et retrogradage interdit si le regime résultant serait trop haut). Cela pourra se confirmer avec un test Piwi.
Néanmoins (à confirmer par les experts!) le test Piwi ne révèlera que les informations qui ont été enregistrées depuis le changement du moteur (données du nouveau moteur), si je ne m'abuse.
Moteur neuf = bien, mais le reste s'use aussi.
Essaye de savoir s'il va falloir faire des dépenses style : plaquettes et disques de frein, pneus, embrayage, suspensions, débimètre. Idéalement révision chez porche récente.
On a donc acces également aux anciens sur régimes....
Quant à un châssis de 125.000 kms il fait s'intéresser aux remplacement des Silentblocs notamment afin que le touche du véhicule soit encore celui d'une vraie Porsche... Paśdésoucis particulier avec la boîte... La,tiptronic est plus risque à ce kilométrage surtout si elle n'a jamais été vidangée au cours de sa vie... L'avantage de la tiptronic est d'éviter les,surrégimes... L'inconvénient délàtiptrôest que le prix des réparations est nettement plus élevé si elle vient à lâcher...
Quant à l'historiqué, je ne eme contenterais pas de 48 mois même si c'est mieux que rien...
Invité- Invité
Re: Petites questions d'usage....
Alex a écrit:Après changement des moteur, le DME n'est pas remis à zéro...
On a donc acces également aux anciens sur régimes....
Merci pour la mise au point
- https://www.boxster-cayman.com -
Cayman S Ruby Red
Carnewal GT Exhaust, LED diurnes Avant, Feux LED Arrière
Ma présentation ICI
Flow- 6000 tr/mn
- 15/04/2014
Messages : 553
Age : 37
Prénom : 92
Modèle : Cayman S 3.4
Re: Petites questions d'usage....
Le vendeur a acheté son véhicule il y 6 ans auprès d'un vendeur pas très clean!, le véhicule était importé d'Italie. Il claque le moulin juste après avoir payé le véhicule! du pas de chance quoi!!! il essaye un recours mais le garagiste ferme ses portes donc le bec dans l’eau ! Il change son moteur, un catalyser, une capote, des joins, 2 pneus …etc (factures à l’appui)…et aujourd’hui il souhaite s’en séparer car il ne roule pas avec. Donc la caisse a 120000kms
Je me tâte donc…car le véhicule a l’air en bonne état (après toutes ses réparations) et le prix intéressant 12.5ke, model 3.2S an 2000
Vous feriez quoi vous ?
Herve
herve95590- 1500 tr/mn
- 24/09/2014
Messages : 77
Prénom : Presles
Modèle : 3.2 S Tiptronik
Re: Petites questions d'usage....
Trop de questions, trop de flou, trop de tout .
MARCO83- Bravo ! 1000 Messages
- 18/06/2012
Messages : 1223
Age : 70
Prénom : VAR
Modèle : 981 pdk 2.7 L argent rhodium
Re: Petites questions d'usage....
+1MARCO83 a écrit:Sincèrement je crois que je chercherai encore quitte a reporter mon achat pour un véhicule plus "transparent" !
Trop de questions, trop de flou, trop de tout .
Le problème avec ces voitures, c'est dès qu'on en voit une, on a les étoiles plein les yeux. Il faut savoir raison garder. Le risque, c'est de n'avoir plus que les yeux pour pleurer après.
Lors de ma recherche, j'ai vu une une dizaine de voiture, toutes plus belle les unes que les autres, mais en respectant une règle de conduite: un historique limpide ET le bon feeling avec le vendeur, tu feras ton choix de manière passionnée ET raisonnée.
Ce n'est probablement pas une mauvaise affaire, mais il y a quand même beaucoup de zone d'ombre. Perso je passe mon chemin.
Invité- Invité
Re: Petites questions d'usage....
Invité- Invité
Re: Petites questions d'usage....
+1 c'est le type de voitures avec lesquelles tout peut arriver..,chamst a écrit:+1MARCO83 a écrit:Sincèrement je crois que je chercherai encore quitte a reporter mon achat pour un véhicule plus "transparent" !
Trop de questions, trop de flou, trop de tout .
Le problème avec ces voitures, c'est dès qu'on en voit une, on a les étoiles plein les yeux. Il faut savoir raison garder. Le risque, c'est de n'avoir plus que les yeux pour pleurer après.
Lors de ma recherche, j'ai vu une une dizaine de voiture, toutes plus belle les unes que les autres, mais en respectant une règle de conduite: un historique limpide ET le bon feeling avec le vendeur, tu feras ton choix de manière passionnée ET raisonnée.
Ce n'est probablement pas une mauvaise affaire, mais il y a quand même beaucoup de zone d'ombre. Perso je passe mon chemin.
Invité- Invité
Re: Petites questions d'usage....
|
MARCO83- Bravo ! 1000 Messages
- 18/06/2012
Messages : 1223
Age : 70
Prénom : VAR
Modèle : 981 pdk 2.7 L argent rhodium
Re: Petites questions d'usage....
Effectivement, j'ai parcouru les CP mais pas toute. Merci pour l'annonce, mais c'est tres largement au dessus de mon budget, ce vehicule va etre seulement utilisé pour le fun, j'ai d'autres vehicules pour le regulier et il a tout de meme pres de 110.000 kms ....c'est pas tout neuf.
Je continu mes recherches.
Hervé
Dernière édition par herve95590 le Dim 28 Sep 2014 - 13:23, édité 1 fois
herve95590- 1500 tr/mn
- 24/09/2014
Messages : 77
Prénom : Presles
Modèle : 3.2 S Tiptronik
Re: Petites questions d'usage....
n'auras guère le choix. Box ou croco seront dans la fourchette des 100.000 kms.
J'ai attendu 40 ans et budgetisé sur 18 ans !!!! (si, si !) depuis le jour ou j'ai visité l'usine porsche en 1973.
MARCO83- Bravo ! 1000 Messages
- 18/06/2012
Messages : 1223
Age : 70
Prénom : VAR
Modèle : 981 pdk 2.7 L argent rhodium
Re: Petites questions d'usage....
A ce sujet, toutes les vehicules (recents ou plus anciens) semblent necessiter un entretien couteux, changement de ceci ou de cela, etc....c'est bizarre.
Sur mon volvo v70, 125000kms, rien de tout cela..des vidanges simples, alors est ce que cela veut dire que les porsche auraient une fiabilité moindre ?
Voila une bonne question?
herve95590- 1500 tr/mn
- 24/09/2014
Messages : 77
Prénom : Presles
Modèle : 3.2 S Tiptronik
Re: Petites questions d'usage....
Si tu fais le point tu verras que les porschistes sont des passionnés qui aiment leur voiture et en sont TRES satisfait. La fiabilité est connue et 60 % des porsches fabriquées depuis 1969 roulent encore. Les pièces sont abordables, les indépendants sont compétents et pratiquent des tarifs honnêtes. Les vendeurs en CP connaissent leur métier et sont en CP depuis toujours ( vu mon CP de Fréjus).
Pour le fun, le boxster est parfait car coupé (une fois capoté), et cabriolet, il est très intéressant en tiptronic une fois le filtre changé et une vidange faite dans les régles de l'art pour une 986 dans ton budget et "t'oblige" à rouler cool ' ce qui est mieux pour une dame de 90.000 kms).
Recherche tranquillement sans négliger les CP et bien sur la rubrique "vente" du forum. Ne te crois pas obligé de sélectionner les véhicules avec 152 (!), options et équipements spécifiques porsche. Attends le coup de cœur, celle que tu n'avais pas envisagée ( jaune vitesse en tiptronic), avec des jantes 17 pouces mais intérieur tout cuir état neuf, celle qui a 110.000 kms mais un carnet d'entretien tamponné tous les ans car son conducteur était très méticuleux.
Tu vois, une porsche t'attend quelque part
MARCO83- Bravo ! 1000 Messages
- 18/06/2012
Messages : 1223
Age : 70
Prénom : VAR
Modèle : 981 pdk 2.7 L argent rhodium
Re: Petites questions d'usage....
Très bien résumé Marc! sympatiqueMARCO83 a écrit:Non, pas du tout mais sur un forum on présente ses "problèmes" pour les résoudre au mieux. De ce fait on peut avoir l'impression que les porsche n'ont que des soucis !
Si tu fais le point tu verras que les porschistes sont des passionnés qui aiment leur voiture et en sont TRES satisfait. La fiabilité est connue et 60 % des porsches fabriquées depuis 1969 roulent encore. Les pièces sont abordables, les indépendants sont compétents et pratiquent des tarifs honnêtes. Les vendeurs en CP connaissent leur métier et sont en CP depuis toujours ( vu mon CP de Fréjus).
Pour le fun, le boxster est parfait car coupé (une fois capoté), et cabriolet, il est très intéressant en tiptronic une fois le filtre changé et une vidange faite dans les régles de l'art pour une 986 dans ton budget et "t'oblige" à rouler cool ' ce qui est mieux pour une dame de 90.000 kms).
Recherche tranquillement sans négliger les CP et bien sur la rubrique "vente" du forum. Ne te crois pas obligé de sélectionner les véhicules avec 152 (!), options et équipements spécifiques porsche. Attends le coup de cœur, celle que tu n'avais pas envisagée ( jaune vitesse en tiptronic), avec des jantes 17 pouces mais intérieur tout cuir état neuf, celle qui a 110.000 kms mais un carnet d'entretien tamponné tous les ans car son conducteur était très méticuleux.
Tu vois, une porsche t'attend quelque part
Invité- Invité
Re: Petites questions d'usage....
+1chamst a écrit:Très bien résumé Marc! sympatiqueMARCO83 a écrit:Non, pas du tout mais sur un forum on présente ses "problèmes" pour les résoudre au mieux. De ce fait on peut avoir l'impression que les porsche n'ont que des soucis !
Si tu fais le point tu verras que les porschistes sont des passionnés qui aiment leur voiture et en sont TRES satisfait. La fiabilité est connue et 60 % des porsches fabriquées depuis 1969 roulent encore. Les pièces sont abordables, les indépendants sont compétents et pratiquent des tarifs honnêtes. Les vendeurs en CP connaissent leur métier et sont en CP depuis toujours ( vu mon CP de Fréjus).
Pour le fun, le boxster est parfait car coupé (une fois capoté), et cabriolet, il est très intéressant en tiptronic une fois le filtre changé et une vidange faite dans les régles de l'art pour une 986 dans ton budget et "t'oblige" à rouler cool ' ce qui est mieux pour une dame de 90.000 kms).
Recherche tranquillement sans négliger les CP et bien sur la rubrique "vente" du forum. Ne te crois pas obligé de sélectionner les véhicules avec 152 (!), options et équipements spécifiques porsche. Attends le coup de cœur, celle que tu n'avais pas envisagée ( jaune vitesse en tiptronic), avec des jantes 17 pouces mais intérieur tout cuir état neuf, celle qui a 110.000 kms mais un carnet d'entretien tamponné tous les ans car son conducteur était très méticuleux.
Tu vois, une porsche t'attend quelque part
Invité- Invité
Re: Petites questions d'usage....
Voilà qui est rassurant…même s’il est étrange de remplacer un embrayage a 70.000kms.
Pour ce qui est des options, je reste très souple. La clim semble être nécessaire.
Bon je vais continuer mes recherches ? J’en ai vu une qui me semble bien, a priori le vendeur a fait pas mal de réparation donc on diminue le risque de pannes et il est dans le besoin. Le malheur des uns fait le bonheur des autres dit-on. C’est un modèle de 2000. Je vais l’essayer et être très critique. Selon votre expérience, quel est la pièce à vérifier prioritairement (mis à part la traçabilité de factures etc …)
Je ne suis pas presse, car c’est juste un souhait, un jouet de vieux…(hihihihi) et puis il faut que je surveille le budget !
Bonne fin de WE
Hervé
herve95590- 1500 tr/mn
- 24/09/2014
Messages : 77
Prénom : Presles
Modèle : 3.2 S Tiptronik
Re: Petites questions d'usage....
A part l'historique, il faut faire un PIWI puis essayer le véhicule, traquer les bruits, accéder au moteur pour en vérifier l'étanchéité... Enfin une mesure des épaisseurs de peinture donnera une indication des pièces qui ont été repeintes... aprés avoir vérifier la régularité des ajustages des éléments de carrosserie...
Bon courage! TU vas trouver!
Invité- Invité
Re: Petites questions d'usage....
Merci pour toutes les recommendations. Je vais demander les dernieres factures pour voir ce qui a été fait er je reviens avec un post.
Hervé
herve95590- 1500 tr/mn
- 24/09/2014
Messages : 77
Prénom : Presles
Modèle : 3.2 S Tiptronik
Re: Petites questions d'usage....
Vehicule de 2000 - 3.2s boite tiptronic
110000kms remplacement moteur actuel par un echange standard donc actuellement le moteur a 16000 kms et la voiture 122000Kms
Remplacement d'un soufflet cardan droit + garniture frein a main à 111000kms
remplacement bougies et bobines a 112000kms
remplacement catalyseur (contre visite d'un ct) 117000kms
remplacment compresseur climatiseur 119000
remplacement pneus avant 120000kms
remplacement baterie
Capote + vitre en verre neuve de la capote.
Bien evidement, il y a aussi les vidanges dans les comptes rendus.
D'apres les photos, la carrosserie est belle, reste a voir physiquement.
Le proprietaire a changé pas mal de pieces importantes, il en restera a remplacer tres certainement dans les années a venir... il n'en reste qu' une grosse,"la boite" voire plus si c'est une voiture qui a la poisse!
il reste a faire une nouvelle vidange et probablement une vidange boite
Des avis... merci
herve95590- 1500 tr/mn
- 24/09/2014
Messages : 77
Prénom : Presles
Modèle : 3.2 S Tiptronik
Re: Petites questions d'usage....
Pour le reste, cela semble correcte surtout si tout est clean : carnet, facture, etc...
MARCO83- Bravo ! 1000 Messages
- 18/06/2012
Messages : 1223
Age : 70
Prénom : VAR
Modèle : 981 pdk 2.7 L argent rhodium
Re: Petites questions d'usage....
Pas de carnet, juste les factures des 4 dernières années.
herve95590- 1500 tr/mn
- 24/09/2014
Messages : 77
Prénom : Presles
Modèle : 3.2 S Tiptronik
Re: Petites questions d'usage....
Une vidange avec filtre de la tiptronic par sécurité (tu peux la faire toi-même).
Une petite négo sur le prix et profite du plaisir Porsche, surtout en S.
labo- 6500 tr/mn
- 11/11/2013
Messages : 638
Modèle : boxster 718 S
Re: Petites questions d'usage....
Achat en juin 1999, c'est donc un modele de 1999 sauf que la 3.2 n'est pas trouvable sur la cote argus. La premiere 3.2 est apres 2000....
J'en perds mon latin!
Comment voir la cote moyenne ????
Hervé
herve95590- 1500 tr/mn
- 24/09/2014
Messages : 77
Prénom : Presles
Modèle : 3.2 S Tiptronik
Re: Petites questions d'usage....
Pour la vidange de boîte, à faire avé le filtre, c'est vivement conseillé à cet âge!
Invité- Invité
Re: Petites questions d'usage....
Lors du changement du moteur l'Ims aurait il ete fait ?,
Invité- Invité
Re: Petites questions d'usage....
Aucun interet je suppose a faire un test PIWI a cause du changement de moteur puisqu'il n'y a pas de remise a zero. On peut pas savoir si les 15000 kms ont ete "hard"....c'est dommage. Il me restera tres probablement les disques de freins.
Mais je vais allez la voir, faire un essai, et je renegociera un peu....mais je ne suis pas voleur, je veux simplement acheter a la juste valeur.
herve95590- 1500 tr/mn
- 24/09/2014
Messages : 77
Prénom : Presles
Modèle : 3.2 S Tiptronik
Page 1 sur 2 • 1, 2
» 2 petites questions
» plein de petites questions a la c**.
» Petites réparations
» Quelques petites questions d'un novice?
|
|
Aujourd'hui à 14:23 par My empty tank
» Jets lave glace
Hier à 16:21 par Dutch986
» Réfection des étriers de freins.
Mer 17 Avr 2024 - 11:37 par My empty tank
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
Mar 16 Avr 2024 - 21:56 par Serra
» Huile moteur.
Lun 15 Avr 2024 - 23:01 par Dutch986
» Plus d'étincelles + pompe essence ne fonctionne plus
Lun 15 Avr 2024 - 22:26 par Nono59
» Comment retirer la batterie pour la remplacer ? - Tutoriel Boxster 986
Lun 15 Avr 2024 - 19:22 par fcook41
» panne sur mon box 550
Lun 15 Avr 2024 - 14:45 par Arcamax
» Cayman taille pneumatiques
Lun 15 Avr 2024 - 10:21 par gillesdu territoire
» Boxster 987 @ vendre 2011
Dim 14 Avr 2024 - 15:59 par boulitos
» Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!
Ven 12 Avr 2024 - 17:35 par Dhaiphi
» Ciel de toit qui se decolle ....
Mer 10 Avr 2024 - 20:08 par Phil11turbo63
» probleme reservoir essence
Mer 10 Avr 2024 - 14:26 par Suzimentvotre
» Fuite au niveau du réservoir lave glace
Mar 9 Avr 2024 - 10:36 par Oural
» Bobine neuve qui grille
Dim 7 Avr 2024 - 10:41 par Nels
» Changement mica capote dans le 44 / 85 ?
Sam 6 Avr 2024 - 12:31 par Jedge
» probleme capote 986
Sam 6 Avr 2024 - 8:42 par patdro
» Le Canal ( du Rhône à Sète evidemment )
Ven 5 Avr 2024 - 12:46 par Dhaiphi
» Panneau porte - installer grille de haut parleur – Tutoriel Boxster 986
Jeu 4 Avr 2024 - 20:29 par al0546
» Caméra de recul
Mer 3 Avr 2024 - 17:33 par byblos2b
» Porsche Cayman 987 phase 1 - clé de contact non retenue par le Neiman
Mer 3 Avr 2024 - 11:15 par Gregory01
» pilote pour câble diagnostic
Mer 3 Avr 2024 - 9:10 par Dhaiphi
» Le Resto au Bord du Lac
Mar 2 Avr 2024 - 20:04 par boulitos
» Probléme boite / convertisseur sur ma Tiptronic
Dim 31 Mar 2024 - 16:23 par Nono59
» Infiltration d'eau
Ven 29 Mar 2024 - 19:36 par Gwildbxl
» Photos absentes sur annonce.
Ven 29 Mar 2024 - 15:09 par Dhaiphi
» Une bonne galère n’arrive jamais seule !
Ven 29 Mar 2024 - 6:56 par boulitos
» Remplacement courroie accessoire sur Boxster 987 2.9L 2011
Jeu 28 Mar 2024 - 9:04 par Shupa-987
» Code erreur Réglage de la portée des phares
Jeu 28 Mar 2024 - 0:21 par bub
» (HP) HAUT PARLEUR PACK AUDIO BOXSTER 987
Mer 27 Mar 2024 - 8:45 par boulitos
» Aiguille du compte tour qui bouge légèrement
Mer 27 Mar 2024 - 7:12 par Gregory01
» quels pneus sur 981 en 20 pouces ou 19 P en période pluie ?
Mar 26 Mar 2024 - 17:22 par Dhaiphi
» Continental Sport contact 7
Dim 24 Mar 2024 - 10:04 par Gregory01
» Boxster et Cayman dans le Finistère
Sam 23 Mar 2024 - 19:17 par Dhaiphi
» besoin liste des fusibles sur 981
Sam 23 Mar 2024 - 10:04 par Dhaiphi
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Ven 22 Mar 2024 - 19:00 par CS-road
» Arles
Jeu 21 Mar 2024 - 12:44 par boulitos
» Conseils d'entretien / révision pour une 986 de 150K km ?
Mer 20 Mar 2024 - 22:15 par Mattoo-986
» Pompe à eau et Calorstat démonter & remplacer – Tutoriel Boxster 986
Mar 19 Mar 2024 - 11:26 par PATBoxster986
» Périgord - 24 au 26 mai
Dim 17 Mar 2024 - 21:04 par elbarbou
» messages d'erreurs sur ma 986
Dim 17 Mar 2024 - 17:59 par Moumou 21
» 981 S Bruit engrenage à froid
Dim 17 Mar 2024 - 15:47 par Dhaiphi
» Elle ne démarre pas
Dim 17 Mar 2024 - 10:36 par paco987
» Mensuelle du Club Automobile Aixois
Dim 17 Mar 2024 - 9:17 par Dhaiphi
» Fonseranes
Ven 15 Mar 2024 - 11:26 par boulitos
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 14 Mar 2024 - 19:25 par Piston Kirk
» La Citadelle ( de St Tropez )
Mar 12 Mar 2024 - 9:29 par Dhaiphi
» recensement 718
Lun 11 Mar 2024 - 21:19 par sebinou88
» Affichage instrument de bord.
Lun 11 Mar 2024 - 19:42 par boulitos
» Valve PSE bloquée
Lun 11 Mar 2024 - 14:47 par didou24
» Fusible vitres électrique
Lun 11 Mar 2024 - 12:39 par Anniv62
» Cerbère
Dim 10 Mar 2024 - 19:15 par Dhaiphi
» PROBLEME GPS PCM 1 16B
Sam 9 Mar 2024 - 16:25 par vince 54/57
» petite griffure sur jantes
Sam 9 Mar 2024 - 10:42 par Dhaiphi
» Coût d'entretien en concession et prix des pièces constructeur
Ven 8 Mar 2024 - 20:30 par My empty tank
» fusible lève vitre grillé
Ven 8 Mar 2024 - 19:02 par Steph44
» Montage échappement inox decata
Jeu 7 Mar 2024 - 18:51 par Dhaiphi
» Valves PSE bloquées
Jeu 7 Mar 2024 - 11:59 par didou24
» condenseur
Mer 6 Mar 2024 - 21:32 par alain981
» Indice de charge pneu
Mar 5 Mar 2024 - 19:58 par SEE
» a vendre porshe boxster 2,7
Mar 5 Mar 2024 - 17:45 par boulitos
» Pommeau de vitesse et frein à main (démontage)
Mar 5 Mar 2024 - 17:19 par Suzimentvotre
» Grilles Zunsport sur 981.S
Lun 4 Mar 2024 - 9:31 par Arthur67
» Comment insérer une photo ou une vidéo - Tuto
Dim 3 Mar 2024 - 22:53 par Suzimentvotre
» Gastronomie
Sam 2 Mar 2024 - 13:47 par boulitos
» Recensement de CAYMAN !! SVP
Ven 1 Mar 2024 - 18:15 par boulitos
» Kilométrage maximum
Jeu 29 Fév 2024 - 22:51 par Alain 67201
» Changement pneumatiques sur 997
Jeu 29 Fév 2024 - 19:47 par Nels
» Plastique qui s'ecaille
Jeu 29 Fév 2024 - 16:49 par boulitos
» Porsche boxster 981 2.7L vs 987 S 3.4L voir 911 cab
Dim 25 Fév 2024 - 19:55 par Arthur67
» Mon box ne démarre pas
Dim 25 Fév 2024 - 7:51 par manu26
» Siège Chauffant
Ven 23 Fév 2024 - 10:20 par BOX-STEPH
» Alarme en pleine nuit au garage
Mar 20 Fév 2024 - 7:21 par Gregory01
» Interpretation du test PIWIS
Lun 19 Fév 2024 - 19:24 par boulitos
» probleme eclairage boite a gants 987
Lun 19 Fév 2024 - 18:11 par Nono59
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Dim 18 Fév 2024 - 17:01 par boulitos
» Aral Ultimate 102 octane.
Dim 18 Fév 2024 - 12:54 par Arthur67
» Option 544 : alarme à sur veillance perimetrique ...
Dim 18 Fév 2024 - 12:25 par Dhaiphi
» Ouvrir le capot quand la batterie est à plat (ou moteur HS) - Tuto Boxster 986
Dim 18 Fév 2024 - 10:04 par Dhaiphi
» Panne sans défaut....
Sam 17 Fév 2024 - 12:56 par Arcamax
» Tuto poussoir hydraulique
Sam 17 Fév 2024 - 10:30 par bub
» Tuto Sabot bas de caisse démonter & remplacer – Boxster 986
Ven 16 Fév 2024 - 22:50 par Suzimentvotre
» Radiateur boxster
Jeu 15 Fév 2024 - 13:56 par Patrick88
» St Roman de Codières
Mer 14 Fév 2024 - 11:06 par boulitos
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mar 13 Fév 2024 - 13:14 par boulitos
» Couple de serrage galet tendeur
Lun 12 Fév 2024 - 11:19 par boulitos
» Reprogrammation ....
Dim 11 Fév 2024 - 12:43 par boulitos
» Plus de feux de position
Sam 10 Fév 2024 - 9:39 par Suzimentvotre
» Filtre, ok, mais quoi ??
Ven 9 Fév 2024 - 10:31 par Dhaiphi
» l'app dédiée au forum
Ven 9 Fév 2024 - 7:37 par 14RC126
» Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
Jeu 8 Fév 2024 - 17:02 par Duke
» Problème vitre conducteur à l'ouverture de la porte
Mer 7 Fév 2024 - 20:15 par Vieuxseb77
» Télécommande en rade.
Mer 7 Fév 2024 - 20:14 par al0546
» Problème capteur pedale d embrayage
Mar 6 Fév 2024 - 21:13 par alain981
» pdk suite et fin
Mar 6 Fév 2024 - 9:37 par Dhaiphi
» Montage bouton pse
Mar 6 Fév 2024 - 9:03 par zit_oon
» J'hésite pour S ou GTS
Lun 5 Fév 2024 - 8:34 par igguk
» COYOTE UP vos avis
Sam 3 Fév 2024 - 22:51 par Suzimentvotre
» et les cylindres rayés ?????
Sam 3 Fév 2024 - 11:51 par domous