PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

compresseur gonflage pneu cayman 718

4 participants

Aller en bas

compresseur gonflage pneu cayman 718 Empty compresseur gonflage pneu cayman 718

Message par HAT Mar 24 Jan 2017 - 13:57

bonjour,

j'ai trouvé choquant que le compresseur se trouve caché en-dessous d'un large cache plastic au-dessus et à l'arrière du coffre avant, mais bon il faut bien le mettre quelque part.

par contre, devoir faire très attention pour le reclipser de bien remettre en place le gros joint en mousse noire sur tout le pourtour, au risque d'une infiltration d'eau dans le fond du coffre avant me semble indigne de Porsche.

qu'en pensez-vous?
HAT
HAT
BIENVENUE

24/01/2017
Messages : 2
Prénom : Liège Belgique
Modèle : Porsche 718 Cayman

Revenir en haut Aller en bas

compresseur gonflage pneu cayman 718 Empty Re: compresseur gonflage pneu cayman 718

Message par Ben006 Mer 25 Jan 2017 - 1:24

Parce qu'il est sensé n'etre utilisé qu'en cas de coup dur!

Ne prend pas l'habitude de regonfler tes pneus avec!

Et verifie la pression des pneus au tableau de bord en allant dans le menu "info pression" (je suis pas sûr que ce soit ça en Francais... mais une fois sur l'ecran qui affiche la pression des pneus, appui deux fois et suis ce que te dis cet écran là!).


Par contre pour la mousse et des infiltrations je vois pas?

Tu parles du joint en cahoutchouc autour du coffre avant? Suffit de le tapoter un peu et la levre revient par dessus le "capot" ;)


Ben

- https://www.boxster-cayman.com -


Présentation, premier Boxster : 34 pages
Deuxième Boxster S, restauration, etc... à suivre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben006
Ben006
Pro
Pro

27/04/2014
Messages : 2714
Age : 32
Modèle : 986 S

https://www.benautodesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

compresseur gonflage pneu cayman 718 Empty Re: compresseur gonflage pneu cayman 718

Message par Working_with_Boxster Jeu 26 Jan 2017 - 11:47

Pour votre info une bombe anti crevaison est tout aussi efficace et beaucoup plus simple à utiliser. En cas de crevaison lente bien sur car sinon vous êtes bons pour l'assistance, camion plateau et réparation, voire changement de DEUX pneus !

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Working_with_Boxster
Working_with_Boxster
5500 tr/mn
5500 tr/mn

08/08/2010
Messages : 457
Age : 71
Prénom : Centre Val de Loire
Modèle : 981 Spyder

Revenir en haut Aller en bas

compresseur gonflage pneu cayman 718 Empty Re: compresseur gonflage pneu cayman 718

Message par Ben006 Jeu 26 Jan 2017 - 13:23

Sachez quand même que l'utilisation d'une bombe anti crevaison vous vaudra sûrement un capteur de pression! (Et la haine de celui qui vas devoir remplacer votre pneu!^^)

- https://www.boxster-cayman.com -


Présentation, premier Boxster : 34 pages
Deuxième Boxster S, restauration, etc... à suivre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben006
Ben006
Pro
Pro

27/04/2014
Messages : 2714
Age : 32
Modèle : 986 S

https://www.benautodesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

compresseur gonflage pneu cayman 718 Empty Re: compresseur gonflage pneu cayman 718

Message par Working_with_Boxster Ven 27 Jan 2017 - 9:44

Ben006 a écrit:Sachez quand même que l'utilisation d'une bombe anti crevaison vous vaudra sûrement un capteur de pression! (Et la haine de celui qui vas devoir remplacer votre pneu!^^)

Exact pour le capteur de pression (pour ceux qui ont cette option) mais il en va de même avec le compresseur qui est utilisé lui aussi avec un produit qui bouche les fuites...

Et dans les 2 cas la haine de celui qui va REPARER la roue (il va lui falloir la nettoyer, mais je vous rassure il vous le facturera cher...) mais moins de celui qui va la (les!)changer car dans ce cas uniquement nettoyage de la jante, plus facile.

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Working_with_Boxster
Working_with_Boxster
5500 tr/mn
5500 tr/mn

08/08/2010
Messages : 457
Age : 71
Prénom : Centre Val de Loire
Modèle : 981 Spyder

Revenir en haut Aller en bas

compresseur gonflage pneu cayman 718 Empty Re: compresseur gonflage pneu cayman 718

Message par Invité Ven 27 Jan 2017 - 11:42

Pour pallier au remplacement onéreux du capteur de pression,j 'ai trouvé la parade 

J'ai acheté un cric et une manivelle sur LE BON COIN  et un jeu de mèches

Dans les alpes ,il y a beaucoup d 'endroit ou le portable ne passe pas ,bien sûr ,il ne faut pas avoir deux mains gauches Ca m'a sauvé la mise entre GAP et GRENOBLE ,merci les mèches
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compresseur gonflage pneu cayman 718 Empty Re: compresseur gonflage pneu cayman 718

Message par Ben006 Ven 27 Jan 2017 - 18:20

Un mèche est tjrs beaucoup plus efficace que leur produit naze qui en fout partout!
Et puis réparer avec une mèche ne prend que 5!10minutes!

- https://www.boxster-cayman.com -


Présentation, premier Boxster : 34 pages
Deuxième Boxster S, restauration, etc... à suivre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben006
Ben006
Pro
Pro

27/04/2014
Messages : 2714
Age : 32
Modèle : 986 S

https://www.benautodesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

compresseur gonflage pneu cayman 718 Empty gonfleur

Message par Invité Ven 27 Jan 2017 - 19:49

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Ben006 a écrit:Un mèche est tjrs beaucoup plus efficace que leur produit naze qui en fout partout!
Et puis réparer avec une mèche ne prend que 5!10minutes!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compresseur gonflage pneu cayman 718 Empty Re: compresseur gonflage pneu cayman 718

Message par Invité Sam 28 Jan 2017 - 9:39

ferdi05 a écrit:Pour pallier au remplacement onéreux du capteur de pression,j 'ai trouvé la parade 

J'ai acheté un cric et une manivelle sur LE BON COIN  et un jeu de mèches

Dans les alpes ,il y a beaucoup d 'endroit ou le portable ne passe pas ,bien sûr ,il ne faut pas avoir deux mains gauches Ca m'a sauvé la mise entre GAP et GRENOBLE ,merci les mèches
bonne idée Jean Marc surtout que j'en aie pour le quad sympatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compresseur gonflage pneu cayman 718 Empty Re: compresseur gonflage pneu cayman 718

Message par warrior Sam 28 Jan 2017 - 20:03

Tu as quoi comme quad Pascal. ?
warrior
warrior
V.I.P
V.I.P

10/11/2015
Messages : 1735
Age : 55
Prénom : isère
Modèle : Cayman 3,4 S 2007 / Megane 2 rs (piste)

Revenir en haut Aller en bas

compresseur gonflage pneu cayman 718 Empty Re: compresseur gonflage pneu cayman 718

Message par Working_with_Boxster Sam 28 Jan 2017 - 20:21

Bravo à ceux qui sont capables de démonter une roue (en général il faut un croisillon solide + une rallonge) et surtout de réparer un pneu sur le bord de la route, je les admire mais j'en suis bien incapable. Cela dit ma dernière crevaison remonte à 1978.... J'ai oublié comment il fallait faire. Idea Bien sur une crevaison se produit toujours (loi de Murphy) sous la pluie, voire la neige, de nuit de préférence et au bout du monde....

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Working_with_Boxster
Working_with_Boxster
5500 tr/mn
5500 tr/mn

08/08/2010
Messages : 457
Age : 71
Prénom : Centre Val de Loire
Modèle : 981 Spyder

Revenir en haut Aller en bas

compresseur gonflage pneu cayman 718 Empty gonflreur

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 10:08

Working_with_Boxster a écrit:Bravo à ceux qui sont capables de démonter une roue (en général il faut un croisillon solide + une rallonge) et surtout de réparer un pneu sur le bord de la route, je les admire mais j'en suis bien incapable. Cela dit ma dernière crevaison remonte à 1978.... J'ai oublié comment il fallait faire. Idea Bien sur une crevaison se produit toujours (loi de Murphy) sous la pluie, voire la neige, de nuit de préférence et au bout du monde....
D ' aprés les " couillonades que j ai pu lire sur plusieurs forums"  certains ne craignent ni la pluie ,et encore moins la neige Pour réparer un pneu avec une mèches ,tu n a absolument pas besoin de démonter ta roue ,en plus ,s 'il te faut une croix avec une rallonge ,change vite de monteur de pneus ,car ils se serrent a la clé dynamométrique et pas besoin de rallonge pour pouvoir desserer la roue incriminée  sauf si la personne a des biceps en guimauve Je te souhaite pas une crevaison méme par beau temps au le reseau ne passe pas ,les minutes font te paraitre longues ,tres longues ,et je ne me moques pas de toi,ni des autres

Alors ,pour mettre une mèche ,tu montes la voiture avec ton cris ,tu enlève celui ou celle qui te fait des misères ,tu mets ta mèche et le tour et jouer J ai toujours une bache dans mon coffre et un imperméable

Pour la nuit ,j 'ai achete celui ci ,a brancher sur l allume cigare prise 10 a pas celle qui est au pied d 'origine 7;5 amperes

https://i.servimg.com/u/f37/19/08/66/08/captur46.jpg
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compresseur gonflage pneu cayman 718 Empty Re: compresseur gonflage pneu cayman 718

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 10:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compresseur gonflage pneu cayman 718 Empty gonfleur

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 10:13

warrior a écrit:Tu as quoi comme quad Pascal. ?
Un quad  gris metal , décapotable genre box ,tu vois rire rire rire rire cch cch cch cch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compresseur gonflage pneu cayman 718 Empty Re: compresseur gonflage pneu cayman 718

Message par warrior Dim 29 Jan 2017 - 10:28

ferdi05 a écrit:
warrior a écrit:Tu as quoi comme quad Pascal. ?
Un quad  gris metal , décapotable genre box ,tu vois rire rire rire rire cch cch cch cch


Pitoyable pour faire le co n dans les chemins cch
warrior
warrior
V.I.P
V.I.P

10/11/2015
Messages : 1735
Age : 55
Prénom : isère
Modèle : Cayman 3,4 S 2007 / Megane 2 rs (piste)

Revenir en haut Aller en bas

compresseur gonflage pneu cayman 718 Empty Re: compresseur gonflage pneu cayman 718

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 11:03

Putain,quand il vas sortir de sa tannière ,gare a nous ,enfin plus a moi ,le papy vas prendre cher
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compresseur gonflage pneu cayman 718 Empty Re: compresseur gonflage pneu cayman 718

Message par warrior Dim 29 Jan 2017 - 11:08

Normal , c'est toi qui cherche la mer de cloc
warrior
warrior
V.I.P
V.I.P

10/11/2015
Messages : 1735
Age : 55
Prénom : isère
Modèle : Cayman 3,4 S 2007 / Megane 2 rs (piste)

Revenir en haut Aller en bas

compresseur gonflage pneu cayman 718 Empty Re: compresseur gonflage pneu cayman 718

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 13:42

warrior a écrit:Tu as quoi comme quad Pascal. ?
un kymco 500 , j'en suis très content engin très fiable ,j'avais commencé par un 250 puis un 400 ,ce n'est pas du can am ou du polaris mais il me suffit largement en plus je l'ai débridé et il marche assez fort pour moi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compresseur gonflage pneu cayman 718 Empty Re: compresseur gonflage pneu cayman 718

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 13:46

ferdi05 a écrit:Putain,quand il vas sortir de sa tannière ,gare a nous ,enfin plus a moi ,le papy vas prendre cher
Non Jean Marc il faut que je reste sérieux ,je modère ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compresseur gonflage pneu cayman 718 Empty Re: compresseur gonflage pneu cayman 718

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 14:57

Tu ecoutes les conseil de l' autre clow ???   MR  598 TOURS  

Pas trés malin le gars de citer ça  ,je l 'ai pris sur le meilleur des forums Ils vise même les gens habitent le bois d 'oingt 


@leloup a écrit:
Il est difficile de s'entendre avec tout le monde mais il faut aussi que je fasse des efforts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même si certains propos m'insupportent
 
Il n’en fait pas, bien au contraire, frustré la bas au bois d'oingt, seul et vide comme ce forum

Allez ,je vous mets le lien qu il a poste sur l autre forum ,tres courageux le 598 tours ,il ne cesse de le faire remarquer ,comme on dis chez moi  OH PEUCHERE

http://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/topic/5964-bonjour-de-lyon-69/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compresseur gonflage pneu cayman 718 Empty Re: compresseur gonflage pneu cayman 718

Message par warrior Dim 29 Jan 2017 - 15:48

ferdi05 a écrit:Tu ecoutes les conseil de l' autre clow ???   MR  598 TOURS  

Pas trés malin le gars de citer ça  ,je l 'ai pris sur le meilleur des forums Ils vise même les gens habitent le bois d 'oingt 


@leloup a écrit:
Il est difficile de s'entendre avec tout le monde mais il faut aussi que je fasse des efforts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même si certains propos m'insupportent
 
Il n’en fait pas, bien au contraire, frustré la bas au bois d'oingt, seul et vide comme ce forum

Allez ,je vous mets le lien qu il a poste sur l autre forum ,tres courageux le 598 tours ,il ne cesse de le faire remarquer ,comme on dis chez moi  OH PEUCHERE

http://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/topic/5964-bonjour-de-lyon-69/


Le gars il a tout vu et tout fait mais il exprime l'irrésistible besoin de l'étaler sur les forums , surement par manque de reconnaissance vu que les forums ne peuvent rien lui apporter d'autre  comme il est déjà bien au dessus de nous tous (sans parler d'argent puisque le problème est là aussi à priori)
Je l'ai jamais senti celui là.

Si un jour il est devant moi sur un circuit (car il ne peut être que devant) avec ma Megane RS de pauvre il est possible que je rate un freinage dans son c..

Mise à part ça, Pascal j'adore le quad aussi , j'ai eu un Yam yfm 350 et un suz ltr 450 vraiment très bien pour le deuxième.
warrior
warrior
V.I.P
V.I.P

10/11/2015
Messages : 1735
Age : 55
Prénom : isère
Modèle : Cayman 3,4 S 2007 / Megane 2 rs (piste)

Revenir en haut Aller en bas

compresseur gonflage pneu cayman 718 Empty Re: compresseur gonflage pneu cayman 718

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 16:18

Merci 

Il ne perd rien pour attendre ,La région Lyonnaise est petite ...je pense qu'il  a un gros souci genre mythomane il étale sa petite haine sur l'autre forum qu'il le fasse, je pense qu'ils sont assez intelligent pour se rendre compte a quel spécimen ils ont a faire .
J'espère le rencontrer bientôt il a sonné a la bonne porte 

Avec ton suzuki tu dois vraiment te régaler : je pense qu'il s'agit de celui ci , il est top !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compresseur gonflage pneu cayman 718 Empty Re: compresseur gonflage pneu cayman 718

Message par warrior Dim 29 Jan 2017 - 17:06

Exact mais je l'ai vendu , mise à part en course c'est pas facile de ce faire plaisir car interdit de partout.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
warrior
warrior
V.I.P
V.I.P

10/11/2015
Messages : 1735
Age : 55
Prénom : isère
Modèle : Cayman 3,4 S 2007 / Megane 2 rs (piste)

Revenir en haut Aller en bas

compresseur gonflage pneu cayman 718 Empty Re: compresseur gonflage pneu cayman 718

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 17:20

Thierry ,tu as une megane  rs  ,petit cachotier vas

Moi,j ai les   

Dix Mille Tours du Castellet 2016   il est loin avec ses 598 tours rire rire rire rire

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compresseur gonflage pneu cayman 718 Empty Re: compresseur gonflage pneu cayman 718

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 19:38

warrior a écrit:Exact mais je l'ai vendu , mise à part en course c'est pas facile de ce faire plaisir car interdit de partout.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
belle machine ! sympatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compresseur gonflage pneu cayman 718 Empty Re: compresseur gonflage pneu cayman 718

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 19:40

ferdi05 a écrit:Thierry ,tu as une megane  rs  ,petit cachotier vas

Moi,j ai les   

Dix Mille Tours du Castellet 2016   il est loin avec ses 598 tours rire rire rire rire


bon elle ressemble a quoi cette mégane ? une photo Thierry 

c'était 598 tours de promenade pas de pilotage
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compresseur gonflage pneu cayman 718 Empty Re: compresseur gonflage pneu cayman 718

Message par warrior Dim 29 Jan 2017 - 19:42

Ca arrache un peu les bras au début et puis on si fait très vite et ensuite il en manque un peu.
warrior
warrior
V.I.P
V.I.P

10/11/2015
Messages : 1735
Age : 55
Prénom : isère
Modèle : Cayman 3,4 S 2007 / Megane 2 rs (piste)

Revenir en haut Aller en bas

compresseur gonflage pneu cayman 718 Empty gonfleur

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 22:18

Arrow
warrior a écrit:Ca arrache un peu les bras au début et puis on si fait très vite et ensuite il en manque un peu.
C'est normal, tu n "a pas assez de négatif a l 'avant ,pas de michelin ppssps 4 et surtout les 598 tours dans les bras ,crois en l experience de l expatrie sur l autre forum rire rire rire rire rire rire rire cch cch
Il doit être pilote d' hôtel   formule un ,je sais elle était facile ,l 'autre forum en profiteras aussi

cch cch cch cch cch cch cch cch cch cch cch cch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compresseur gonflage pneu cayman 718 Empty Re: compresseur gonflage pneu cayman 718

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum