PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

galére de capote !

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

galére de capote ! - Page 2 Empty galére de capote !

Message par Invité Ven 13 Juil 2007 - 21:31

Rappel du premier message :

bonjour à tous,:48:

Comme d'habitude je viens ici soliciter vos précieux conseils et votre expérience personnelle.

Voilà ma galére du jour je prends ma journée me disant que d'après la météo je vais enfin pouvoir profiter de ma titinne décapotée ffrr

Seulement comme disais la chanson de Brassens "Quand on est con..... on est con" et je dois définitivement faire partie de cette catégorie.
treis cloc
En résumé je monte dans ma voiture allume le contact désenclenche la poignée intérieur de la capote, sauf que malheureusement je n'ai pas fais attention et la vitre côté passagé n'avait pas commencé à se baisser.
Donc l'idiot que je suis appuie sur le bouton pour décapoter et là j'entends un craquement.

Apparamment le systéme qui entraine la capote s'est soit cassé soit délogé ? ? ? ?
Le moteur qui souléve la partie arrière fonctionne lui toujours correctement.

Que pensez vous de ma nouvelle galére.Est ce grave docteur?
Plus sérieusement quels peuvent être les pièces endommager?Puis je les changer tout seul?
Et combien cette nouvelle plaisanterie (de très mauvais goût) risque de me coûter?:sufect:
Par ailleurs je ne pense pas que je doive impérativement aller en CP pour cela, mais j'attends vos avis.
En tout cas si quelqu'un connaît un garage dans Paris ouest ou le 92 où je puisses faire faire la réparation je suis preneur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


galére de capote ! - Page 2 Empty Re: galére de capote !

Message par TWIX Dim 22 Juil 2007 - 16:44

Bonne démarche du CP de lyon, il faut quand meme garder contact avec les CP, on est bien content quand ils sont la et qu'il nous sortent d'un mauvais pas.

J'en suis témoin avec le CP de nantes, qui a fait un travail remarquable (meme si changer une bobine et une bougie d'allumage n'a rien de compliquè) et un service exemplaire.

TWIX
VIP 2000
VIP 2000

02/11/2006
Messages : 2047

Revenir en haut Aller en bas

galére de capote ! - Page 2 Empty Re: galére de capote !

Message par Invité Sam 26 Jan 2008 - 18:49

pour ton problème de départ, j'ai eu la même mésaventure cette semaine, j'ai commandé la pièce au CP lyon (il te faxe un schéma éclaté du mécanisme de capote), livrée le lendemain 88 €, il faut une petite heure pour un non bricolleur pour la changer et règler la capote.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

galére de capote ! - Page 2 Empty Re: galére de capote !

Message par Invité Sam 26 Jan 2008 - 19:31

phil71 a écrit:pour ton problème de départ, j'ai eu la même mésaventure cette semaine, j'ai commandé la pièce au CP lyon (il te faxe un schéma éclaté du mécanisme de capote), livrée le lendemain 88 €, il faut une petite heure pour un non bricolleur pour la changer et règler la capote.

bonjour,
stp il faut te présenter et valider notre charte
http://porsche.forumpro.fr/presentations-f4/
merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

galére de capote ! - Page 2 Empty Re: galére de capote !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum