Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
Je viens me présenter en tant que nouveau Porschiste, c'est ma première après avoir eu plusieurs BMW, Audi et Mercedes 6 et 8 cylindres.
J'habite la Métropole Lilloise, j'ai 37 ans et 2 voitures actuellement au garage, cette 987 245ch et un coupé E500 V8 5,5 388ch.
C'est donc un modèle 2007, Evolution avec le moteur 2,7 revu à 245ch.
J'ai comme équipement les jantes 19P Carrera, xénons, saute vent, climatisation auto, sièges chauffants, sièges cuir, système audio supérieur, chargeur CD, radar de recul, tapis de sol, console centrale rouge, ceintures rouges, pommeau boite alu, frein à main alu siglé Porsche.
Elle a un suivi parfait chez Porsche exclusivement, carnet fourni et vérifié en concession. Elle a 87700 kms et fonctionne parfaitement.
Autant dire que je suis très heureux, j'ai l'habitude voitures plus puissantes ayant entre eu entre autres un coupé E500 V8, BMW 550i, 135i, 335i, Audi S4, etc. mais la magie Porsche opère parfaitement avec le Flat 6 passé 4500 tours.
Place aux photos, j'agrémenterai de détails un peu plus tard
Merci d'avance pour l'accueil[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Rix59 le Dim 11 Fév 2018 - 8:07, édité 2 fois
Rix59- 3500 tr/mn
- 01/02/2018
Messages : 245
Modèle : Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Echappement Carnewal GT
Rix59- 3500 tr/mn
- 01/02/2018
Messages : 245
Modèle : Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Echappement Carnewal GT
Tech- VIP 4000
- 18/02/2012
Messages : 4830
Modèle : Boxster 986 de 1998
Phil 81- VIP 3000
- 29/10/2009
Messages : 3437
Prénom : Philippe et Adeline
Modèle : 997 4S Cab PDK 2011
Rix59- 3500 tr/mn
- 01/02/2018
Messages : 245
Modèle : Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Echappement Carnewal GT
Re: Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
On partage la joie d'avoir un flat6 et V8 mercedes ;-)
Bru75- 2000 tr/mn
- 28/12/2013
Messages : 96
Prénom : Paris
Modèle : 986 2.7 ph2
Rix59- 3500 tr/mn
- 01/02/2018
Messages : 245
Modèle : Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Echappement Carnewal GT
aguir- 5000 tr/mn
- 03/12/2016
Messages : 397
Prénom : 52000
Modèle : 987
Re: Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
Gustav- VIP Team Porsche
-
04/09/2008
Messages : 5555
Age : 104
Modèle : Boxster S
Re: Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
Ce doit être sympa le e500, je ne savais même pas qu’elle existait dans cette configuration...
damien57290- 1500 tr/mn
- 14/11/2011
Messages : 63
Prénom : thionville
Modèle : boxster
Re: Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
- https://www.boxster-cayman.com -
iiiiiiiiiiiiiiiiiiii|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ )
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Boxster 987 S 3,4 l 2007 Ex MX5 NBFL 2002 Ex admin forum MX5 Passion mais toujours en Kawa ! ;-)
Suzimentvotre- VIP 3000
- 17/09/2017
Messages : 3026
Age : 64
Modèle : 987S 3,4l BVM Ph1 2007 Grisquivavite
Re: Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
tonycosworth- VIP 2000
- 01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc
Phil2- VIP Team Porsche
- 04/11/2017
Messages : 5803
Modèle : 987 p2 et 718 2l
Rjp78- 4000 tr/mn
- 02/12/2017
Messages : 260
Prénom : Paris
Modèle : Cayman 981 S
Re: Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
damien57290 a écrit:Très belle dans cette configuration ! Avec mes jantes préférées !
Ce doit être sympa le e500, je ne savais même pas qu’elle existait dans cette configuration...
Oui très sympa la E500, c'est la dernière version du V8 5,5 atmosphérique avant l'adoption de turbos en 2011.
C'est totalement à l'opposé du Flat 6, c'est plein partout avec un gros couple dès les bas régimes, et une sonorité envoutante, je ne m'en lasse pas Et ca a l'avantage d'être plus discret qu'une 63 AMG et moins cher en fonctionnement.
Rix59- 3500 tr/mn
- 01/02/2018
Messages : 245
Modèle : Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Echappement Carnewal GT
Re: Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
jcs964- VIP Luxury Club Porsche
- 25/10/2006
Messages : 10379
Age : 75
Prénom : jean claude
Modèle : boxster s
Re: Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
philpa- VIP Luxury Club Porsche
- 09/01/2016
Messages : 12479
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Re: Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
• Boxster 987 et 987 (phase 1) évolution
En 2007, Porsche a encore amélioré ses Boxster 987 de phase 1 en les dotant du système VarioCam Plus, un système de calage variable de l’admission et de la levée des soupapes qui optimise le couple dans la plage de régime inférieur et maximise la puissance à régimes élevés, tout en réduisant la consommation. Résultat : le moteur 2,7 litres du Boxster affiche désormais 245 ch (180 kW) et un couple maximal de 273 Nm disponible contre 4 600 et 6 000 tr/min. La cylindrée du moteur du Boxster S a été portée à 3,4 litres et développe une puissance de 295 ch (2I7 kW). ll atteint son couple maximal de 340 Nm entre 4 400 et 6 000 tr/min.
Rix59- 3500 tr/mn
- 01/02/2018
Messages : 245
Modèle : Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Echappement Carnewal GT
Re: Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
Je passe chez Carnewal en Belgique, les proprios en sont fan je n'ai lu que du positif.
Rix59- 3500 tr/mn
- 01/02/2018
Messages : 245
Modèle : Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Echappement Carnewal GT
Re: Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
Je me suis encore fait plaisir samedi à pousser dans les tours direction Sarrebruck, je me dis que ça chante déjà sacrément bien le 2.7 d’origine ! J’attend ton ressenti à vitesse stabilisée sur autoroute avec la boîte 5.
damien57290- 1500 tr/mn
- 14/11/2011
Messages : 63
Prénom : thionville
Modèle : boxster
Re: Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
:bonjour:
manu30- 6000 tr/mn
-
16/09/2015
Messages : 546
Prénom : Nimes
Modèle : Cayman
Re: Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
damien57290 a écrit:Veinard .... je me tâte toujours à aller chez carnewal j’ai peur que ce soit trop bruyant ( j’ai déjà failli craquer ! )
Je me suis encore fait plaisir samedi à pousser dans les tours direction Sarrebruck, je me dis que ça chante déjà sacrément bien le 2.7 d’origine ! J’attend ton ressenti à vitesse stabilisée sur autoroute avec la boîte 5.
Je te dirai samedi, en espérant pouvoir y aller suivant la météo et la neige qui se présente...
La sonorité d'origine est bien présente mais à partir de 4500 tours. En dessous c'est plutôt calme, ca permettra de profiter constamment d'un beau son sans que ce soit trop intrusif.
Franchement je n'ai vu que du positif et en nombre, j'y vais les yeux fermés ce serait impossible d'être déçu je pense...
Rix59- 3500 tr/mn
- 01/02/2018
Messages : 245
Modèle : Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Echappement Carnewal GT
Rix59- 3500 tr/mn
- 01/02/2018
Messages : 245
Modèle : Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Echappement Carnewal GT
Re: Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
Rix59- 3500 tr/mn
- 01/02/2018
Messages : 245
Modèle : Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Echappement Carnewal GT
Re: Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
Le V8 Mercedes doit bien décaper aussi !
KENZO- Bravo ! 1000 Messages
- 23/01/2016
Messages : 1042
Prénom : GARD
Modèle : Boxster
Re: Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
Working_with_Boxster- 5500 tr/mn
- 08/08/2010
Messages : 457
Age : 71
Prénom : Centre Val de Loire
Modèle : 981 Spyder
Re: Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
Donc hier c'était le grand jour du rendez vous chez Carnewal pour la modification d'echappement.
J'avais 1h de route tout rond habitant près de Lille, le temps était ensoleillé et cela m'a permis de profiter de la campagne belge et de ses enchainements de longues lignes droites et virages plutôt serrés, un plaisir frustrant vu le nombre de radars qui y sont implantés... Entre vitesse et feux rouges, les gars font pas semblants non plus...
Arrivé chez Gert, je vais pas répéter une enième fois tout ce qui a été dit, l'accueil est excellent et beaucoup de sympathie de sa part.
Je confirme juste que le temps du loft pour attendre + les bières + la photo prise devant pour Facebook c'est terminé. Aujourd'hui c'est café et plateau de sucreries!
Il a une belle brochette de 993 dans son garage, qui lui même est grand et très propre, un bel outil pour passionné!
Il a travaillé 45/50 minutes max sur ma voiture. Pour avoir passé du temps en lecture sur le forum, j'avais lu des interventions des fois proches de 1h30/2h, peut être qu'il y avait moins de difficulté sur ma voiture ou alors il s'est amélioré!
Toujours le même rituel en sortie, il la gare devant et quelques coups de gaz pour te faire saliver. Le résultat semble déjà flatteur.
Maintenant c'est la partie du paiement et là j'y mets mon petit bémol. Etre objectif c'est aussi en parler. 495e pour uniquement de la main d'oeuvre, puisqu'il reprend ton silencieux et ne fait que des modifs techniques, pour 3/4h ensuite de pose c'est quand même chaud. Surtout que ma facture s'est allongée à 555 euros pour la visserie et un collier... Re chaud, ca fait beaucoup de marge quand même. Multiplié par le nombre de presta, tout va bien je pense c'est un bon boulot (et tant mieux pour lui! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Je referme la parenthèse pour reprendre le positif car il est clair: je ne regrette néanmoins pas et je le referai volontiers. Car de une ca reste moins cher que l'achat d'un silencieux de marque et de deux le résultat est net. Dès les premiers tours de roues on gagne en grave à tous les régimes, le son est plus fort partout. Au fil des bornes la discrétion s'envole, la moindre pression sur l'accélérateur et les passants savent qu'une voiture de sport arrive! Il y a également quelques pétarades à chaque levier de pied qui sont apparues. Passé 4500 tours ca s'envole encore plus qu'à l'origine, c'est fort enfin bref, c'est tout ce que l'on attend, le pied!
Sur autoroutes, entre 110-130 le son est quand même bien présent, pas casse tête, pas de résonnance, mais un Lille Marseille serait chaud quand même. A relativiser car d'origine c'était présent également, c'est juste légérement amplifié.
Tout cela pour dire que je suis très content et que je recommande la modif volontiers, merci aux forums pour m'avoir passé le tuyau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rix59- 3500 tr/mn
- 01/02/2018
Messages : 245
Modèle : Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Echappement Carnewal GT
Re: Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
Working_with_Boxster a écrit:Bravo pour ton magnifique BOXSTER et surtout d'avoir osé le rouge Indien: les voitures c'est comme la télé, c'est mieux en couleur qu'en noir et blanc...
Salut et merci.
Je t'avoue que je ne cherchais absolument pas une couleur tape à l'œil, disons que c'est lui qui s'est présenté à moi et j'ai eu le coup de cœur! Bon c'est forcément nettement moins discret, ca fait rouge Ferrari et les gens se retournent facilement. Mais ca met tellement bien en valeur les courbes du Boxster, impossible de regretter!
Rix59- 3500 tr/mn
- 01/02/2018
Messages : 245
Modèle : Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Echappement Carnewal GT
Re: Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
damien57290- 1500 tr/mn
- 14/11/2011
Messages : 63
Prénom : thionville
Modèle : boxster
Re: Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
Mais c'est vrai que pour les longs trajets en autoroute je fais comme depuis 35 ans avec la moto...
Je met des mousses
Phil2- VIP Team Porsche
- 04/11/2017
Messages : 5803
Modèle : 987 p2 et 718 2l
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
» Rouge indien ou jaune vitesse
» Evolution Boxster 987 de Marie&Phil
» Vends BOXSTER 987 2,7L 245ch
» boxster rouge avec capote rouge
|
|
Hier à 21:24 par GT917
» Gustav et Bulito vont prendre le bateau
Mer 8 Mai 2024 - 11:40 par boulitos
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mer 8 Mai 2024 - 9:45 par Jedge
» Bruit dans l'habitacle
Mer 8 Mai 2024 - 8:38 par Suzimentvotre
» Rencontre Porsche Laon 02 le 12/5/2024
Lun 6 Mai 2024 - 9:18 par Dhaiphi
» St Michel de Grandmont
Dim 5 Mai 2024 - 15:29 par boulitos
» Du 981 GTS au 718 Spyder
Jeu 2 Mai 2024 - 21:32 par igguk
» Jets lave glace
Jeu 2 Mai 2024 - 19:21 par coyote65
» Repeindre les poignée et les accoudoirs – Tutoriel Boxster 986
Jeu 2 Mai 2024 - 17:17 par Piston Kirk
» oscillation regime moteur
Mer 1 Mai 2024 - 21:54 par Gregory01
» Croisiere et parking sécurisé sur Marseille
Mer 1 Mai 2024 - 14:06 par kazaam74
» Pégase
Mer 1 Mai 2024 - 13:35 par Dhaiphi
» Le Monastère de Solan
Mar 30 Avr 2024 - 22:03 par boulitos
» probleme capote 986
Mar 30 Avr 2024 - 8:47 par patdro
» Etrange problème d'actionneur de trappe à essence
Lun 29 Avr 2024 - 19:08 par Dhaiphi
» Tout sur la PDK
Ven 26 Avr 2024 - 16:10 par Dhaiphi
» Imperméabilisation capote.
Mer 24 Avr 2024 - 21:24 par coyote65
» Station de lavage rouleaux
Mer 24 Avr 2024 - 11:07 par boulitos
» Plus d'étincelles + pompe essence ne fonctionne plus
Mer 24 Avr 2024 - 6:56 par Jacob1
» Boxster 987 @ vendre 2011
Mar 23 Avr 2024 - 20:33 par Dhaiphi
» La Baleine
Mar 23 Avr 2024 - 13:33 par boulitos
» Retour du boxster !
Lun 22 Avr 2024 - 16:07 par cyril6128
» et les cylindres rayés ?????
Lun 22 Avr 2024 - 15:54 par cyril6128
» Bobine neuve qui grille
Lun 22 Avr 2024 - 14:32 par Dhaiphi
» Ordre d'allumage boxster 986 en 2.5l
Sam 20 Avr 2024 - 19:07 par bub
» messages d'erreurs sur ma 986
Sam 20 Avr 2024 - 18:34 par Mac
» Réfection des étriers de freins.
Mer 17 Avr 2024 - 11:37 par My empty tank
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
Mar 16 Avr 2024 - 21:56 par Serra
» Huile moteur.
Lun 15 Avr 2024 - 23:01 par Dutch986
» Comment retirer la batterie pour la remplacer ? - Tutoriel Boxster 986
Lun 15 Avr 2024 - 19:22 par fcook41
» panne sur mon box 550
Lun 15 Avr 2024 - 14:45 par Arcamax
» Cayman taille pneumatiques
Lun 15 Avr 2024 - 10:21 par gillesdu territoire
» Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!
Ven 12 Avr 2024 - 17:35 par Dhaiphi
» Ciel de toit qui se decolle ....
Mer 10 Avr 2024 - 20:08 par Phil11turbo63
» probleme reservoir essence
Mer 10 Avr 2024 - 14:26 par Suzimentvotre
» Fuite au niveau du réservoir lave glace
Mar 9 Avr 2024 - 10:36 par Oural
» Changement mica capote dans le 44 / 85 ?
Sam 6 Avr 2024 - 12:31 par Jedge
» Le Canal ( du Rhône à Sète evidemment )
Ven 5 Avr 2024 - 12:46 par Dhaiphi
» Panneau porte - installer grille de haut parleur – Tutoriel Boxster 986
Jeu 4 Avr 2024 - 20:29 par al0546
» Caméra de recul
Mer 3 Avr 2024 - 17:33 par byblos2b
» Porsche Cayman 987 phase 1 - clé de contact non retenue par le Neiman
Mer 3 Avr 2024 - 11:15 par Gregory01
» pilote pour câble diagnostic
Mer 3 Avr 2024 - 9:10 par Dhaiphi
» Le Resto au Bord du Lac
Mar 2 Avr 2024 - 20:04 par boulitos
» Probléme boite / convertisseur sur ma Tiptronic
Dim 31 Mar 2024 - 16:23 par Nono59
» Infiltration d'eau
Ven 29 Mar 2024 - 19:36 par Gwildbxl
» Photos absentes sur annonce.
Ven 29 Mar 2024 - 15:09 par Dhaiphi
» Une bonne galère n’arrive jamais seule !
Ven 29 Mar 2024 - 6:56 par boulitos
» Remplacement courroie accessoire sur Boxster 987 2.9L 2011
Jeu 28 Mar 2024 - 9:04 par Shupa-987
» Code erreur Réglage de la portée des phares
Jeu 28 Mar 2024 - 0:21 par bub
» (HP) HAUT PARLEUR PACK AUDIO BOXSTER 987
Mer 27 Mar 2024 - 8:45 par boulitos
» Aiguille du compte tour qui bouge légèrement
Mer 27 Mar 2024 - 7:12 par Gregory01
» quels pneus sur 981 en 20 pouces ou 19 P en période pluie ?
Mar 26 Mar 2024 - 17:22 par Dhaiphi
» Continental Sport contact 7
Dim 24 Mar 2024 - 10:04 par Gregory01
» Boxster et Cayman dans le Finistère
Sam 23 Mar 2024 - 19:17 par Dhaiphi
» besoin liste des fusibles sur 981
Sam 23 Mar 2024 - 10:04 par Dhaiphi
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Ven 22 Mar 2024 - 19:00 par CS-road
» Arles
Jeu 21 Mar 2024 - 12:44 par boulitos
» Conseils d'entretien / révision pour une 986 de 150K km ?
Mer 20 Mar 2024 - 22:15 par Mattoo-986
» Pompe à eau et Calorstat démonter & remplacer – Tutoriel Boxster 986
Mar 19 Mar 2024 - 11:26 par PATBoxster986
» Périgord - 24 au 26 mai
Dim 17 Mar 2024 - 21:04 par elbarbou
» 981 S Bruit engrenage à froid
Dim 17 Mar 2024 - 15:47 par Dhaiphi
» Elle ne démarre pas
Dim 17 Mar 2024 - 10:36 par paco987
» Mensuelle du Club Automobile Aixois
Dim 17 Mar 2024 - 9:17 par Dhaiphi
» Fonseranes
Ven 15 Mar 2024 - 11:26 par boulitos
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 14 Mar 2024 - 19:25 par Piston Kirk
» La Citadelle ( de St Tropez )
Mar 12 Mar 2024 - 9:29 par Dhaiphi
» recensement 718
Lun 11 Mar 2024 - 21:19 par sebinou88
» Affichage instrument de bord.
Lun 11 Mar 2024 - 19:42 par boulitos
» Valve PSE bloquée
Lun 11 Mar 2024 - 14:47 par didou24
» Fusible vitres électrique
Lun 11 Mar 2024 - 12:39 par Anniv62
» Cerbère
Dim 10 Mar 2024 - 19:15 par Dhaiphi
» PROBLEME GPS PCM 1 16B
Sam 9 Mar 2024 - 16:25 par vince 54/57
» petite griffure sur jantes
Sam 9 Mar 2024 - 10:42 par Dhaiphi
» Coût d'entretien en concession et prix des pièces constructeur
Ven 8 Mar 2024 - 20:30 par My empty tank
» fusible lève vitre grillé
Ven 8 Mar 2024 - 19:02 par Steph44
» Montage échappement inox decata
Jeu 7 Mar 2024 - 18:51 par Dhaiphi
» Valves PSE bloquées
Jeu 7 Mar 2024 - 11:59 par didou24
» condenseur
Mer 6 Mar 2024 - 21:32 par alain981
» Indice de charge pneu
Mar 5 Mar 2024 - 19:58 par SEE
» a vendre porshe boxster 2,7
Mar 5 Mar 2024 - 17:45 par boulitos
» Pommeau de vitesse et frein à main (démontage)
Mar 5 Mar 2024 - 17:19 par Suzimentvotre
» Grilles Zunsport sur 981.S
Lun 4 Mar 2024 - 9:31 par Arthur67
» Comment insérer une photo ou une vidéo - Tuto
Dim 3 Mar 2024 - 22:53 par Suzimentvotre
» Gastronomie
Sam 2 Mar 2024 - 13:47 par boulitos
» Recensement de CAYMAN !! SVP
Ven 1 Mar 2024 - 18:15 par boulitos
» Kilométrage maximum
Jeu 29 Fév 2024 - 22:51 par Alain 67201
» Changement pneumatiques sur 997
Jeu 29 Fév 2024 - 19:47 par Nels
» Plastique qui s'ecaille
Jeu 29 Fév 2024 - 16:49 par boulitos
» Porsche boxster 981 2.7L vs 987 S 3.4L voir 911 cab
Dim 25 Fév 2024 - 19:55 par Arthur67
» Mon box ne démarre pas
Dim 25 Fév 2024 - 7:51 par manu26
» Siège Chauffant
Ven 23 Fév 2024 - 10:20 par BOX-STEPH
» Alarme en pleine nuit au garage
Mar 20 Fév 2024 - 7:21 par Gregory01
» Interpretation du test PIWIS
Lun 19 Fév 2024 - 19:24 par boulitos
» probleme eclairage boite a gants 987
Lun 19 Fév 2024 - 18:11 par Nono59
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Dim 18 Fév 2024 - 17:01 par boulitos
» Aral Ultimate 102 octane.
Dim 18 Fév 2024 - 12:54 par Arthur67
» Option 544 : alarme à sur veillance perimetrique ...
Dim 18 Fév 2024 - 12:25 par Dhaiphi
» Ouvrir le capot quand la batterie est à plat (ou moteur HS) - Tuto Boxster 986
Dim 18 Fév 2024 - 10:04 par Dhaiphi
» Panne sans défaut....
Sam 17 Fév 2024 - 12:56 par Arcamax