Compresseur pour gonflage inutilisable sur les 987 ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Compresseur pour gonflage inutilisable sur les 987 ?
J'aborde un sujet que j'aurai du ouvrir il y a quelque temps et auquel je pense suite a une enieme mesaventure constatee dimanche dernier lors d'une journee piste, a savoir l'impossibilite d'utiliser un compresseur d'air 12 volts sur les prises de nos Caymans.
J'explique : a 3 reprises, et sur 3 voitures differentes, j'ai vu des proprios de Caymans vouloir utiliser un compresseur d'air pour gerer la pression de leurs pneus et a chaque fois, que ca soit sur la prise allume-cigare ou celle de l'accoudoir central, les fusibles on claque apres quelques secondes d'utilisation !
Dans 2 cas, le moteur ne tournait pas pendant la tentative de gonflage, dans le 3eme cas le moteur tournait.
Dans 2 cas il s'agissait de compresseurs de secours que nous avons dans le kit anti-crevaison et pour le dernier cas, d'un compresseur 12 volts achete dans le commerce.
Ceci m'amene a penser que le jour ou vous avez une crevaison, vous risquez fortement de ne pas pouvoir remettre en route avec le kit anti-crevaison faute de pouvoir regonfler la roue !
Nonobstant ce probleme, il est egalement dommage de ne pas pouvoir facilement gerer la pression des pneus en sortie piste avec celui qui est deja a bord, ceci permettant de faire durer les pneus de maniere significative, tout en ayant pas a emmener un deuxieme compresseur lors des sorties.
J'aimerai savoir si vous avez deja eu le probleme, dans quelles circonstances (quelle prise, moteur en route ou non, quell type de compreseur...) et si, eventuellement vous avez trouve une solution ?
Un grand merci a tous par avance.
Invité- Invité
Re: Compresseur pour gonflage inutilisable sur les 987 ?
J'ai néanmoins pris la précaution d'acheter une bombe anti-crevaison (specifique roues > 18") que j'ai strappé dans le coffre. On n'est jamais trop prudent
- https://www.boxster-cayman.com -
Re: Compresseur pour gonflage inutilisable sur les 987 ?
Invité- Invité
Re: Compresseur pour gonflage inutilisable sur les 987 ?
- https://www.boxster-cayman.com -
Re: Compresseur pour gonflage inutilisable sur les 987 ?
Normalement on doit injecter la mousse, puis regonfler le pneu...mais si le fusible claque, du coup...d'ou ma question.
Invité- Invité
Re: Compresseur pour gonflage inutilisable sur les 987 ?
philpa- VIP Luxury Club Porsche
- 09/01/2016
Messages : 12554
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Re: Compresseur pour gonflage inutilisable sur les 987 ?
Bombe : tu injectes le produits rebouchant qui est sous pression et tu atteint environ 1.5 bar. Tu roules qq km pour répartir le produit par centrifugation. Ensuite tu ajustes la pression
- https://www.boxster-cayman.com -
Re: Compresseur pour gonflage inutilisable sur les 987 ?
Invité- Invité
Re: Compresseur pour gonflage inutilisable sur les 987 ?
- https://www.boxster-cayman.com -
Re: Compresseur pour gonflage inutilisable sur les 987 ?
Du coup je pense acheter ça :
https://www.norauto.fr/p/bombe-anti-crevaison-holts-600-ml-761000.html#blc_Description
SFE- 3000 tr/mn
- 23/02/2019
Messages : 162
Prénom : Pessac
Modèle : 997 GTS Cabriolet
Re: Compresseur pour gonflage inutilisable sur les 987 ?
SFE a écrit:Intéressant ce sujet !!!
Du coup je pense acheter ça :
https://www.norauto.fr/p/bombe-anti-crevaison-holts-600-ml-761000.html#blc_Description
Ils preconisent de degonfler entierement le pneu avant d'utiliser la bombe...et d'ajuster la pression ensuite si necessaire, ca veut dire compresseur quand meme si besoin.
Invité- Invité
Re: Compresseur pour gonflage inutilisable sur les 987 ?
Eric50 a écrit:SFE a écrit:Intéressant ce sujet !!!
Du coup je pense acheter ça :
https://www.norauto.fr/p/bombe-anti-crevaison-holts-600-ml-761000.html#blc_Description
Ils preconisent de degonfler entierement le pneu avant d'utiliser la bombe...et d'ajuster la pression ensuite si necessaire, ca veut dire compresseur quand meme si besoin.
Ah ok, je n'avais pas tout lu !!!
quelqu'un aurait une référence ?
SFE- 3000 tr/mn
- 23/02/2019
Messages : 162
Prénom : Pessac
Modèle : 997 GTS Cabriolet
Re: Compresseur pour gonflage inutilisable sur les 987 ?
SFE a écrit:Intéressant ce sujet !!!
Du coup je pense acheter ça :
https://www.norauto.fr/p/bombe-anti-crevaison-holts-600-ml-761000.html#blc_Description
C'est exactement celle que j'ai achetée.
Au pire si t'as pas de bol, du style tu creves et qu'en plus ton compresseur marche pas, tu peux tjs rouler jusqu'a un garage ou une station avec les 1.5 bars de pression venant de la bombe.
Il faut de tt facon rouler a allure réduite 3 ou 5 bornes (je sais plus) pour etaler le produit partout et surtout qu'il bouche le trou par centrifugation...
Donc tu n'es pas en panne...
Ce n'est pas le cas avec le kit Popo si effectivement le compresseur deconne
- https://www.boxster-cayman.com -
Re: Compresseur pour gonflage inutilisable sur les 987 ?
Sinon j'ai une pompe à pied manuelle dans la voiture pour ajuster la pression précisément.
Gregory01- VIP 2000
- 21/03/2018
Messages : 2207
Age : 50
Modèle : 987 S
Re: Compresseur pour gonflage inutilisable sur les 987 ?
Ce n'est pas le sujet, les fois où ça marche, le sujet c'est quelles sont les solutions quand ça ne marche pas ?Gregory01 a écrit:Ayant crevé 2 fois, j'ai toujours utilisé avec succès le compresseur d'origine via la prise de la console centrale.
Sinon j'ai une pompe à pied manuelle dans la voiture pour ajuster la pression précisément.
Invité- Invité
Re: Compresseur pour gonflage inutilisable sur les 987 ?
Gregory01- VIP 2000
- 21/03/2018
Messages : 2207
Age : 50
Modèle : 987 S
Re: Compresseur pour gonflage inutilisable sur les 987 ?
Invité- Invité
Re: Compresseur pour gonflage inutilisable sur les 987 ?
Si le fusible saute, il faut se poser quelques questions, je ne crois pas que Porsche ait pu laisser sortir un certain nombre de véhicules dont le fusible saute lorsque le compresseur est utilisé. Donc, en considérant que cela ne devrait pas arriver, il est fort possible que ton compresseur ait un problème. Pour s'en rendre compte, branche le si possible sur la batterie en direct mais en insérant un Ampèremètre en série, tu auras en direct l'intensité nécessaire pour un gonflage et tu pourras comparer avec le calibre du fusible qui saute. Il est possible que ton gonfleur soit un peu âgé et qu'il nécessite un peu de lubrification pour fonctionner sans trop d'efforts. J'ai un vrai et gros compresseur d'air, il y a un niveau d'huile, donc un mini compresseur devrait être lui aussi bien lubrifié.
Alex26- 2000 tr/mn
- 05/12/2018
Messages : 82
Age : 59
Prénom : Valence
Modèle : Boxster 987 2.7 2008
Re: Compresseur pour gonflage inutilisable sur les 987 ?
- https://www.boxster-cayman.com -
Re: Compresseur pour gonflage inutilisable sur les 987 ?
Le compresseur a cramé ... :) pas le fusible ...
Phil2- VIP Team Porsche
- 04/11/2017
Messages : 5809
Modèle : 987 p2 et 718 2l
Re: Compresseur pour gonflage inutilisable sur les 987 ?
Phil2 notre Monsieur Plus à nous qu'on a : le gars de Lyon, c'était une bombe seulement (petit joueur). Il ne pouvait demeurer en reste, ce sera deux. Certains crament le fusible, lui ce sera le compresseur.Phil2 a écrit:Moi j'ai 2 bombes. Le compresseur a cramé ... :) pas le fusible ...
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Messages : 11601
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: Compresseur pour gonflage inutilisable sur les 987 ?
Quelle est la valeur de ton fusible qui crame ?
Quelle est la valeur sur les plans ?
Bon si c'est la même, tant pis, j'aurai essayé...
Alex26- 2000 tr/mn
- 05/12/2018
Messages : 82
Age : 59
Prénom : Valence
Modèle : Boxster 987 2.7 2008
Re: Compresseur pour gonflage inutilisable sur les 987 ?
Ben oui...Dhaiphi a écrit:Phil2 notre Monsieur Plus à nous qu'on a : le gars de Lyon, c'était une bombe seulement (petit joueur). Il ne pouvait demeurer en reste, ce sera deux. Certains crament le fusible, lui ce sera le compresseur.Phil2 a écrit:Moi j'ai 2 bombes. Le compresseur a cramé ... :) pas le fusible ...
Le compresseur n'a jamais marché.
Et celui qui a deja crevé en 265 avec une seule bombe n'a pas du aller tres loin.
Et en plus comme plus de roue de secours j'ai rajouté un cric et une clé en croix car lors du passage en 19pouces je n'ai meme pas pu desserrer les ecrous avec celle d'origine....
Et il vaut mieux passer pour un con en ayant ca ds la voiture que l'etre en attendant la depaneuse..
Phil2- VIP Team Porsche
- 04/11/2017
Messages : 5809
Modèle : 987 p2 et 718 2l
Re: Compresseur pour gonflage inutilisable sur les 987 ?
Phil2 a écrit:Et celui qui a déjà crevé en 265 avec une seule bombe n'a pas du aller très loin.
une clé en croix car je n'ai même pas pu desserrer les écrous avec celle d'origine....
Et il vaut mieux passer pour un con en ayant ça ds la voiture que l’être en attendant la dépanneuse..
J'espère que vous n'avez pas pris ombrage de mes remarques humoristiques, d'autant plus que je partage votre point de vue.
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Messages : 11601
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: Compresseur pour gonflage inutilisable sur les 987 ?
Alex26 a écrit:Eric,
Si le fusible saute, il faut se poser quelques questions, je ne crois pas que Porsche ait pu laisser sortir un certain nombre de véhicules dont le fusible saute lorsque le compresseur est utilisé. Donc, en considérant que cela ne devrait pas arriver, il est fort possible que ton compresseur ait un problème. Pour s'en rendre compte, branche le si possible sur la batterie en direct mais en insérant un Ampèremètre en série, tu auras en direct l'intensité nécessaire pour un gonflage et tu pourras comparer avec le calibre du fusible qui saute. Il est possible que ton gonfleur soit un peu âgé et qu'il nécessite un peu de lubrification pour fonctionner sans trop d'efforts. J'ai un vrai et gros compresseur d'air, il y a un niveau d'huile, donc un mini compresseur devrait être lui aussi bien lubrifié.
Merci pour l'idée Alex, en l'occurrence, je n'ai rien eu avec mon équipement, j'ai été témoin lors des sorties pistes à des essais que les gens faisaient pour régler la pression de leurs pneus et, plusieurs fois différents pilotes sur différentes Caymans ont vu leur fusible sauter quasi instantanément tout en ayant leur compresseur qui fonctionnait (tournait) bien. D'où le sujet.
je retiens ton idée d'essayer le compresseur, je peux le faire facilement car j'ai un adaptateur 220 / 12 volts pour brancher ce type d'équipement à la maison, donc pas besoin de brancher sur la batterie, et j'ai également un autre compresseur, je crois me souvenir que dans l'un des cas où le fusible avait sauté il s'agissait également d'un autre compresseur que celui du kit de crevaison.
A l'opposé, j'ai un membre du club qui fait son gonflage sur son gt3 à partir de la prise allume-cigare et rien ne saute sur sa voiture.
Je suis comme toi étonné et dubitatif, sauf qu'après avoir vu 3 tentatives avortées je me dis que, Porsche ou pas, il y a un problème récurent.
Invité- Invité
Re: Compresseur pour gonflage inutilisable sur les 987 ?
Alex26 a écrit:Et sinon, est ce la bonne valeur de fusible ? Je veux dire par là, es-tu sûr d'avoir en place le bon calibre de fusible ? Imagine, tu as acheté ton Cayman d'occasion mais le dernier proprio a fait cramer le fusible disons avec un chargeur de téléphone sur allume-cigare mais HS, il trouve le fusible cramé mais n'a pas exactement le bon calibre (par exemple 20A mais n'a que du 10A) pour le remplacer, puis il remet un chargeur de téléphone en bon état qui sort 3A en 5V soit 15W donc en 12V moins de 1,5A, le fusible tient. Il te revend le Cayman et tu as donc un fusible sous dimensionné que tu fais cramer avec ton compresseur, tu regardes le calibre et tu remets ce qu'il y avait en place soit un 10A que tu recrames aussitôt, même avec un autre compresseur le 10A recrame, désespéré tu postes ici, mais 10A c'est peut-être insuffisant pour un allume-cigare...
Quelle est la valeur de ton fusible qui crame ?
Quelle est la valeur sur les plans ?
Bon si c'est la même, tant pis, j'aurai essayé...
Alexandre, merci encore, j'y ai pensé et n'ai encore rien vérifié sur la mienne ni sur les 3 autres voitures impactées, ça serait étonnant que 3 voitures différentes aient le même souci de fusible sous-dimensionné, mais je refuse les a-priori et le hasard fait parfois trop bien les choses, je vérifierai, bonne idée et c'est un des premiers trucs auxquels j'ai pensé quand j'ai assisté aux claquages de fusibles.
Invité- Invité
Re: Compresseur pour gonflage inutilisable sur les 987 ?
Donc ça en fait au moins 4 qui n'ont pas pu utiliser le kit anti-crevaison d'origine...et est-ce que le compresseur est aussi la cause des claquages de fusibles comme l'a suggéré Alexandre et peut-être démontré Phil2...le mystère s'épaissit, mais on a plusieurs pistes.Phil2 a écrit:Le compresseur n'a jamais marché.Dhaiphi a écrit:Phil2 a écrit:Moi j'ai 2 bombes. Le compresseur a cramé ... :) pas le fusible ...
Ben oui...
Et celui qui a deja crevé en 265 avec une seule bombe n'a pas du aller tres loin.
Et en plus comme plus de roue de secours j'ai rajouté un cric et une clé en croix car lors du passage en 19pouces je n'ai meme pas pu desserrer les ecrous avec celle d'origine....
Et il vaut mieux passer pour un con en ayant ca ds la voiture que l'etre en attendant la depaneuse..
Je voudrais à la fois éviter de prendre du matos en plus et pouvoir régler mes pressions avec ce que j'ai à bord.
Invité- Invité
Re: Compresseur pour gonflage inutilisable sur les 987 ?
Ma pompe manuelle est plus facile à lire au Mano, plus petite et rapide d'usage. Et se range dans le compartiment du coffre avant à côté de l'emplacement du changeur de CD.
Gregory01- VIP 2000
- 21/03/2018
Messages : 2207
Age : 50
Modèle : 987 S
Re: Compresseur pour gonflage inutilisable sur les 987 ?
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Messages : 11601
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: Compresseur pour gonflage inutilisable sur les 987 ?
Gregory01 a écrit:Vos voitures d'occasion ont dû avoir des fusibles changés par plus faibles. C'est pas possible autrement...
Ma pompe manuelle est plus facile à lire au Mano, plus petite et rapide d'usage. Et se range dans le compartiment du coffre avant à côté de l'emplacement du changeur de CD.
c'est possible, je vais vérifier en ce qui me concerne, mais ça surprend de voir que d'autres véhicules soient dans le même cas, avec 100% d'échec dans les 3 cas vus.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
» capteur de gonflage
» Gonflage des pneus
» GONFLAGE AZOTE OU AIR
» Quels pneus choisir ?
|
|
Hier à 19:37 par paco987
» Devis centre porsche Lille
Hier à 16:32 par lorenzolamasse
» Problème capote Boxster S
Hier à 11:29 par Berism
» Bretenoux
Hier à 9:55 par Dhaiphi
» Croisiere et parking sécurisé sur Marseille
Hier à 7:43 par kazaam74
» Imperméabilisation capote.
Jeu 30 Mai 2024 - 17:32 par Nono59
» Bruit dans l'habitacle
Jeu 30 Mai 2024 - 15:53 par Suzimentvotre
» Biellettes arriere
Mer 29 Mai 2024 - 11:35 par nono17
» Entretien du Boxster 986
Mar 28 Mai 2024 - 14:25 par Suzimentvotre
» Serrure côté conducteur
Lun 27 Mai 2024 - 17:14 par paco987
» Feux antibrouillards & éclairage trunk
Lun 27 Mai 2024 - 13:12 par fred911
» Démontage du compresseur de climatisation
Dim 26 Mai 2024 - 20:28 par RJ
» Viols en Laval
Dim 26 Mai 2024 - 11:23 par boulitos
» CACHE CAPOTE SE BLOQUE
Dim 26 Mai 2024 - 9:13 par Patrick88
» température de liquide de refroidissement
Sam 25 Mai 2024 - 19:03 par boulitos
» Ciel de toit Cayman Lyon
Ven 24 Mai 2024 - 21:24 par Gregory01
» Question cruciale : ceintures ROUGES !!
Ven 24 Mai 2024 - 19:00 par GT917
» consommation 981:petit sondage
Jeu 23 Mai 2024 - 16:37 par boulitos
» Questions sur la couverture des sièges
Jeu 23 Mai 2024 - 9:55 par paco987
» Luxembourg 2023
Mer 22 Mai 2024 - 18:23 par igguk
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mer 22 Mai 2024 - 12:42 par boulitos
» Pezenas
Mar 21 Mai 2024 - 20:19 par boulitos
» Station de lavage rouleaux
Mar 21 Mai 2024 - 7:29 par manu26
» Feux à led de jour
Dim 19 Mai 2024 - 23:27 par LOULOU 35
» Remplacement élastique capote 987
Ven 17 Mai 2024 - 10:20 par philpa
» Drift au centre de maitrise du volant
Mer 15 Mai 2024 - 14:26 par philpa
» Plus d'étincelles + pompe essence ne fonctionne plus
Mar 14 Mai 2024 - 8:10 par Suzimentvotre
» Les peintres espagnols ( et la bière )
Lun 13 Mai 2024 - 18:57 par boulitos
» Changement pcm Boxster 987 2005
Sam 11 Mai 2024 - 23:28 par RJ
» Huile moteur.
Sam 11 Mai 2024 - 23:01 par boulitos
» probleme capote 986
Sam 11 Mai 2024 - 19:33 par boulitos
» 7 Points faibles de la Boxster 986
Sam 11 Mai 2024 - 8:17 par GT917
» Gustav et Bulito vont prendre le bateau
Mer 8 Mai 2024 - 11:40 par boulitos
» Rencontre Porsche Laon 02 le 12/5/2024
Lun 6 Mai 2024 - 9:18 par Dhaiphi
» St Michel de Grandmont
Dim 5 Mai 2024 - 15:29 par boulitos
» Du 981 GTS au 718 Spyder
Jeu 2 Mai 2024 - 21:32 par igguk
» Jets lave glace
Jeu 2 Mai 2024 - 19:21 par coyote65
» Repeindre les poignée et les accoudoirs – Tutoriel Boxster 986
Jeu 2 Mai 2024 - 17:17 par Piston Kirk
» oscillation regime moteur
Mer 1 Mai 2024 - 21:54 par Gregory01
» Pégase
Mer 1 Mai 2024 - 13:35 par Dhaiphi
» Le Monastère de Solan
Mar 30 Avr 2024 - 22:03 par boulitos
» Etrange problème d'actionneur de trappe à essence
Lun 29 Avr 2024 - 19:08 par Dhaiphi
» Tout sur la PDK
Ven 26 Avr 2024 - 16:10 par Dhaiphi
» Boxster 987 @ vendre 2011
Mar 23 Avr 2024 - 20:33 par Dhaiphi
» La Baleine
Mar 23 Avr 2024 - 13:33 par boulitos
» Retour du boxster !
Lun 22 Avr 2024 - 16:07 par cyril6128
» et les cylindres rayés ?????
Lun 22 Avr 2024 - 15:54 par cyril6128
» Bobine neuve qui grille
Lun 22 Avr 2024 - 14:32 par Dhaiphi
» Ordre d'allumage boxster 986 en 2.5l
Sam 20 Avr 2024 - 19:07 par bub
» messages d'erreurs sur ma 986
Sam 20 Avr 2024 - 18:34 par Mac
» Réfection des étriers de freins.
Mer 17 Avr 2024 - 11:37 par My empty tank
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
Mar 16 Avr 2024 - 21:56 par Serra
» Comment retirer la batterie pour la remplacer ? - Tutoriel Boxster 986
Lun 15 Avr 2024 - 19:22 par fcook41
» panne sur mon box 550
Lun 15 Avr 2024 - 14:45 par Arcamax
» Cayman taille pneumatiques
Lun 15 Avr 2024 - 10:21 par gillesdu territoire
» Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!
Ven 12 Avr 2024 - 17:35 par Dhaiphi
» Ciel de toit qui se decolle ....
Mer 10 Avr 2024 - 20:08 par Phil11turbo63
» probleme reservoir essence
Mer 10 Avr 2024 - 14:26 par Suzimentvotre
» Fuite au niveau du réservoir lave glace
Mar 9 Avr 2024 - 10:36 par Oural
» Changement mica capote dans le 44 / 85 ?
Sam 6 Avr 2024 - 12:31 par Jedge
» Le Canal ( du Rhône à Sète evidemment )
Ven 5 Avr 2024 - 12:46 par Dhaiphi
» Panneau porte - installer grille de haut parleur – Tutoriel Boxster 986
Jeu 4 Avr 2024 - 20:29 par al0546
» Caméra de recul
Mer 3 Avr 2024 - 17:33 par byblos2b
» Porsche Cayman 987 phase 1 - clé de contact non retenue par le Neiman
Mer 3 Avr 2024 - 11:15 par Gregory01
» pilote pour câble diagnostic
Mer 3 Avr 2024 - 9:10 par Dhaiphi
» Le Resto au Bord du Lac
Mar 2 Avr 2024 - 20:04 par boulitos
» Probléme boite / convertisseur sur ma Tiptronic
Dim 31 Mar 2024 - 16:23 par Nono59
» Infiltration d'eau
Ven 29 Mar 2024 - 19:36 par Gwildbxl
» Photos absentes sur annonce.
Ven 29 Mar 2024 - 15:09 par Dhaiphi
» Une bonne galère n’arrive jamais seule !
Ven 29 Mar 2024 - 6:56 par boulitos
» Remplacement courroie accessoire sur Boxster 987 2.9L 2011
Jeu 28 Mar 2024 - 9:04 par Shupa-987
» Code erreur Réglage de la portée des phares
Jeu 28 Mar 2024 - 0:21 par bub
» (HP) HAUT PARLEUR PACK AUDIO BOXSTER 987
Mer 27 Mar 2024 - 8:45 par boulitos
» Aiguille du compte tour qui bouge légèrement
Mer 27 Mar 2024 - 7:12 par Gregory01
» quels pneus sur 981 en 20 pouces ou 19 P en période pluie ?
Mar 26 Mar 2024 - 17:22 par Dhaiphi
» Continental Sport contact 7
Dim 24 Mar 2024 - 10:04 par Gregory01
» Boxster et Cayman dans le Finistère
Sam 23 Mar 2024 - 19:17 par Dhaiphi
» besoin liste des fusibles sur 981
Sam 23 Mar 2024 - 10:04 par Dhaiphi
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Ven 22 Mar 2024 - 19:00 par CS-road
» Arles
Jeu 21 Mar 2024 - 12:44 par boulitos
» Conseils d'entretien / révision pour une 986 de 150K km ?
Mer 20 Mar 2024 - 22:15 par Mattoo-986
» Pompe à eau et Calorstat démonter & remplacer – Tutoriel Boxster 986
Mar 19 Mar 2024 - 11:26 par PATBoxster986
» Périgord - 24 au 26 mai
Dim 17 Mar 2024 - 21:04 par elbarbou
» 981 S Bruit engrenage à froid
Dim 17 Mar 2024 - 15:47 par Dhaiphi
» Elle ne démarre pas
Dim 17 Mar 2024 - 10:36 par paco987
» Mensuelle du Club Automobile Aixois
Dim 17 Mar 2024 - 9:17 par Dhaiphi
» Fonseranes
Ven 15 Mar 2024 - 11:26 par boulitos
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 14 Mar 2024 - 19:25 par Piston Kirk
» La Citadelle ( de St Tropez )
Mar 12 Mar 2024 - 9:29 par Dhaiphi
» recensement 718
Lun 11 Mar 2024 - 21:19 par sebinou88
» Affichage instrument de bord.
Lun 11 Mar 2024 - 19:42 par boulitos
» Valve PSE bloquée
Lun 11 Mar 2024 - 14:47 par didou24
» Fusible vitres électrique
Lun 11 Mar 2024 - 12:39 par Anniv62
» Cerbère
Dim 10 Mar 2024 - 19:15 par Dhaiphi
» PROBLEME GPS PCM 1 16B
Sam 9 Mar 2024 - 16:25 par vince 54/57
» petite griffure sur jantes
Sam 9 Mar 2024 - 10:42 par Dhaiphi
» Coût d'entretien en concession et prix des pièces constructeur
Ven 8 Mar 2024 - 20:30 par My empty tank
» fusible lève vitre grillé
Ven 8 Mar 2024 - 19:02 par Steph44
» Montage échappement inox decata
Jeu 7 Mar 2024 - 18:51 par Dhaiphi