S ou pas
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: S ou pas
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 23916
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: S ou pas
2005 | 987 Phase 1 | Boxster | Boxer 6 cyl. 2,7 L | Atmosphérique | 2 687 | 240 ch (176 kW) à 6 400 tr/min | 270 à 4 700 - 6 000 tr/min | 6,2 | 256 | 9,6 |
Boxster S | Boxer 6 cyl. 3,2 L | Atmosphérique | 3 179 | 280 ch (206 kW) à 6 200 tr/min | 320 à 4 700 - 6 000 tr/min | 5,5 | 268 | 10,4 | ||
2007 | Boxster | Boxer 6 cyl. 2,7 L | Atmosphérique | 2 687 | 245 ch (180 kW) à 6 500 tr/min | 273 à 4 600 - 6 000 tr/min | 6,1 | 258 | 9,3 | |
Boxster S | Boxer 6 cyl. 3,4 L | Atmosphérique | 3 387 | 295 ch (217 kW) à 6 250 tr/min | 340 à 4 400 - 6 000 tr/min | 5,4 | 272 | 10,6 |
2009 | 987 Phase 2 | Boxster | Boxer 6 cyl. 2,9 L | Atmosphérique | 2 893 | 255 ch (188 kW) à 6 400 tr/min | 290 à 4 400 - 6 000 tr/min | 5,9 | 263 | 9,4 |
Boxster S | Boxer 6 cyl. 3,4 L | Atmosphérique | 3 436 | 310 ch (228 kW) à 6 400 tr/min | 360 à 4 400 - 5 500 tr/min | 5,3 | 274 | 9,8 | ||
2010 | Boxster Spyder | Boxer 6 cyl. 3,4 L | Atmosphérique | 3 436 | 320 ch (235 kW) à 7 200 tr/min | 370 à 4 750 tr/min | 5,1 | 267 | 9,7 | |
2012 | 981 Phase 1 | Boxster | Boxer 6 cyl. 2,7 L | Atmosphérique | 2 706 | 265 ch (195 kW) à 6 700 tr/min | 280 à 4 500 - 6 500 tr/min | 5,8 | 264 | 8,4 |
Boxster S | Boxer 6 cyl. 3,4 L | Atmosphérique | 3 436 | 315 ch (232 kW) à 6 700 tr/min | 360 à 4 500 - 5 800 tr/min | 5,1 | 279 | 9,0 | ||
2014 | Boxster GTS | Boxer 6 cyl. 3,4 L | Atmosphérique | 3 436 | 330 ch (243 kW) à 6 700 tr/min | 370 à 4 500 - 5 800 tr/min | 5,0 | 281 | 9,0 | |
2015 | Boxster Spyder | Boxer 6 cyl. 3,8 L | Atmosphérique | 3 800 | 375 ch (276 kW) à 6 700 tr/min | 420 à 4 750 - 6 000 tr/min | 4,5 | 290 | 9,9 |
philpa- VIP Luxury Club Porsche
- 09/01/2016
Messages : 12485
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Re: S ou pas
Si.....une 987S phase 2 .....mais c'est 10 000 de plus
ou une
981S ...............................mais c'est 20 000 de plus !
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 23916
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: S ou pas
(à la limite si tu l'utilises au palettes, et encore)
Le mode "sport" suffit largement
igguk- Bravo ! 1000 Messages
- 27/05/2015
Messages : 1145
Age : 49
Prénom : Kayl (G-D LUX) - Liège (B)
Modèle : 718 Spyder
Re: S ou pas
peut-être pcq tu as 160 cv et 130 Nm de plus qu'une 2.9 ...igguk a écrit:Pour moi, le bouton "sport plus" est trop brutal.
(à la limite si tu l'utilises au palettes, et encore)
Le mode "sport" suffit largement
paco987- VIP 4000
- 21/02/2017
Messages : 4804
Prénom : Francis
Modèle : 987 2.9 PDK
Re: S ou pas
Malheureusement non, j'ai vu à l'endoscope les cylindres 5 et surtout 6 avec un début de rayures sur une 2,9l. si j'ai bonne mémoire, millésime 2010, PDK avec un pédigrée parfait et moins de 70.000km. Fiabilitépaco987 a écrit:sur 987, il n'y a que les 3.4 qui sont concernés par le problème des cylindres rayés. C'est rare mais demande un remplacement du bas moteur. C'était dû à la granulométrie du revêtement des cylindres qui était supérieure au jeu des segments. Si une particule de taille supérieure à ce jeu était arrachée, elle griffait le cylindre. A partir de 2009 un autre alliage avec une granulo plus fine a été utilisé.Duke a écrit:D'accord, merci pour ces précieux conseils
Par contre, pour les cylindres rayés, je ne savais pas que les modèles post 2009 n'étaient plus concernés...
domous- Bravo ! 1000 Messages
- 16/09/2017
Messages : 1080
Modèle : Boxster PDK 2011
Re: S ou pas
domous- Bravo ! 1000 Messages
- 16/09/2017
Messages : 1080
Modèle : Boxster PDK 2011
Re: S ou pas
Duke- 1500 tr/mn
- 26/09/2023
Messages : 65
Modèle : Recherche
Re: S ou pas
tu y vas un peu fort en remettant en cause la fiabilité pour un seul cas "de début (??) de rayures". Pédigrée parfait mais quelle utilisation ?domous a écrit:Malheureusement non, j'ai vu à l'endoscope les cylindres 5 et surtout 6 avec un début de rayures sur une 2,9l. si j'ai bonne mémoire, millésime 2010, PDK avec un pédigrée parfait et moins de 70.000km. Fiabilitépaco987 a écrit:sur 987, il n'y a que les 3.4 qui sont concernés par le problème des cylindres rayés. C'est rare mais demande un remplacement du bas moteur. C'était dû à la granulométrie du revêtement des cylindres qui était supérieure au jeu des segments. Si une particule de taille supérieure à ce jeu était arrachée, elle griffait le cylindre. A partir de 2009 un autre alliage avec une granulo plus fine a été utilisé.Duke a écrit:D'accord, merci pour ces précieux conseils
Par contre, pour les cylindres rayés, je ne savais pas que les modèles post 2009 n'étaient plus concernés...
Ma 986 2.5 avait eu son moteur remplacé à 108.000 km à cause ... de cylindres rayés ! Mais c'est pcq le propriétaire de l'époque avait roulé dans du sable !!!
En cherchant on trouvera toujours des ennuis mécanique quel que soit le modèle. Hormis l'ims qui a été un vrai problème sur certaines familles de moteurs, les flat6 sont connus comme étant très fiables dans leur ensemble. Même les cas de cylindres rayés n'ont pas été fréquents sur les 3.4, pas de quoi faire une fixation là-dessus.
paco987- VIP 4000
- 21/02/2017
Messages : 4804
Prénom : Francis
Modèle : 987 2.9 PDK
Re: S ou pas
Je dispose d'un cayman de 2006 245 cv boite 6 suspensions réglables depuis 10 ans, pour le s ou le pas s.
Pour une utilisation sur route le pas s fonctionne très bien.
J'ai eu la chance de faire du circuit avec une s plus de puissance à bas régime pour le reste cela reste identique.
La sonorité est un peut plus agréable sur la s.
Test piwi obligatoire pour un achat.
Bonne route.
MAGNE- un petit effort pour 10 messages !
- 09/08/2015
Messages : 4
Prénom : GIRONDE
Modèle : CAYMAN 2.7
Re: S ou pas
Duke a écrit:Ok
Tu remarqueras que la Cayman non S ( 2.7L ) est en boite 6 et non pas 5 comme le Boxster , ce qui change pas mal l'éclairage sur le sujet " Mimi ou Adriana " .
C'est un peu comme si Magne arrivait en disant : Vous n'avez pas besoin d'Adriana . Moi j'ai Mimi et j'en suis très content . On est parti au Bresil et je l'ai confié pendant un mois à Ivo Pitanguy . Ça m'a coûté une blinde mais je suis satisfait du résultat .
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 23916
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: S ou pas
Duke a écrit:Ça m'a surpris en effet ...
Pas grave : il y en a toujours qui n'ont pas compris qu'on ne compare par un Cayman avec un Boxster .
C'est comparer la Caipirinha avec le Mojito .
Pourquoi comparer ? Chacun boit ce qu'il veut !
Suis mon conseil : Un S ph1 sans problème IMS ( cad post avril 2005 ou avant avril 2005 avec IMS changé ) ou bien un S ph2 .
C'est juste une question de budget ( 30 ou 40 000 )
Voilà ......................t'as pas 36 sollutions ! ( si tu veux t'amuser vraiment et dire : qu'est-ce qu'elle marche cette auto !!!!! )
Dans les 2 cas une seule option est indispensable : un pot inox .
Le reste : que du superflu ( et qui t'amene des problèmes et des dépenses , si c'est de l'éléctronique )
Laisse tomber les PASM , les 19" et tout le tra la la .......tu iras pas plus vite .
Change les H.P. car d'origine , ils sont nazes ..................et roule !!!!!!!!!!!!!!!
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 23916
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: S ou pas
Simple, fiable et efficace.boulitos a écrit:Laisse tomber les PASM , les 19" et tout le tra la la .......tu iras pas plus vite .
Et pour ceux qui ne roulent pas au son de la Chevauchée des Walkyries, c'est même dispensable.Change les H.P. car d'origine , ils sont nazes ..................et roule !!!!!!!!!!!!!!!
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Messages : 11404
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: S ou pas
J'aurais jamais pu l'ecouter sur la sono d'origine !
Taing ! Ils sont immortels , ces mecs !
A 80 balais , ils arrivent encore à convoquer des millions de fans ( dont bibi )
Question " blues " ......ils se posent un peu là !
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 23916
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: S ou pas
Les 911 à air peuvent faire 400.000 voir 500.000Km si bien entretenues; leurs cylindres sont recouverts de Nicasil et non du fragile Allusil des Po actuelles refroidies par eau. Question de prix de revient.paco987 a écrit:tu y vas un peu fort en remettant en cause la fiabilité pour un seul cas "de début (??) de rayures". Pédigrée parfait mais quelle utilisation ?domous a écrit:Malheureusement non, j'ai vu à l'endoscope les cylindres 5 et surtout 6 avec un début de rayures sur une 2,9l. si j'ai bonne mémoire, millésime 2010, PDK avec un pédigrée parfait et moins de 70.000km. Fiabilitépaco987 a écrit:sur 987, il n'y a que les 3.4 qui sont concernés par le problème des cylindres rayés. C'est rare mais demande un remplacement du bas moteur. C'était dû à la granulométrie du revêtement des cylindres qui était supérieure au jeu des segments. Si une particule de taille supérieure à ce jeu était arrachée, elle griffait le cylindre. A partir de 2009 un autre alliage avec une granulo plus fine a été utilisé.Duke a écrit:D'accord, merci pour ces précieux conseils
Par contre, pour les cylindres rayés, je ne savais pas que les modèles post 2009 n'étaient plus concernés...
Ma 986 2.5 avait eu son moteur remplacé à 108.000 km à cause ... de cylindres rayés ! Mais c'est pcq le propriétaire de l'époque avait roulé dans du sable !!!
En cherchant on trouvera toujours des ennuis mécanique quel que soit le modèle. Hormis l'ims qui a été un vrai problème sur certaines familles de moteurs, les flat6 sont connus comme étant très fiables dans leur ensemble. Même les cas de cylindres rayés n'ont pas été fréquents sur les 3.4, pas de quoi faire une fixation là-dessus.
Le Nicasil, bien plus coûteux, se retrouve dans les moteurs de Ferrari, de Jaguar, les moteurs de compétition...
Perso, je ne crois pas que Po soit d'une fiabilité exemplaire, en tout cas pas en relation avec le prix demandé.
Pour +ieurs pro avec lesquels j'ai discuté, c'est : "moteurs fragiles"
domous- Bravo ! 1000 Messages
- 16/09/2017
Messages : 1080
Modèle : Boxster PDK 2011
Re: S ou pas
paco987 a écrit:peut-être pcq tu as 160 cv et 130 Nm de plus qu'une 2.9 ...igguk a écrit:Pour moi, le bouton "sport plus" est trop brutal.
(à la limite si tu l'utilises au palettes, et encore)
Le mode "sport" suffit largement
Pas du tout.
Je me souviens de ma 987S pdk et je confirme.
Je n’ai quasiment jamais utilisé le sport plus, à part quelques fois en usage « palettes ».
Pareil pour mon ex 981gts.
Jamais aux palettes donc jais en sport plus.
D’ailleurs sur le Spyder, il n’y a qu’un seul bouton « pdk sport », qui ressemble au « sport » et qui n’a pas cet à-coup mou du mode sport plus.
igguk- Bravo ! 1000 Messages
- 27/05/2015
Messages : 1145
Age : 49
Prénom : Kayl (G-D LUX) - Liège (B)
Modèle : 718 Spyder
Re: S ou pas
Chacun fait avec ses moyens...
Si ce monsieur là pose la question d'un S ou pas c'est qu'il n'a pas forcément les moyens pour l'instant de se prendre le modèle + cher..
Donc vous êtes tous là à critiquer le 2.7 mais moi je vais vous dire qu'un Boxster S c'est pourri et qu'il vaut mieux acheter une 911 turbo dernier modèle ?
Alors oui les performances seront meilleures qu'avec un Boxster ! Mais c'est une question de budget !!
Et par exemple toi tu parles d'Adrianna.. bin avec ton physique toi tu peux juste te payer zézette du "père noël est une ordure" , tu vois c'est une question de "pouvoir s'offrir" ou ne pas pouvoir...
cyril6128- 3000 tr/mn
- 02/09/2015
Messages : 176
Modèle : boxster 987
Re: S ou pas
philpa- VIP Luxury Club Porsche
- 09/01/2016
Messages : 12485
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Re: S ou pas
philpa a écrit:monsieur est nerveux et agressif .faut aller faire une promenade en foret et a pieds ,chacun son avis on le donne et l autre en fait ce qu il veut . mais cool S V P
Excellent , la prommenade en forêt pour se détendre !
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 23916
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: S ou pas
Gregory01- VIP 2000
- 21/03/2018
Messages : 2188
Age : 50
Modèle : 987 S
Re: S ou pas
boulitos a écrit:philpa a écrit:monsieur est nerveux et agressif .faut aller faire une promenade en foret et a pieds ,chacun son avis on le donne et l autre en fait ce qu il veut . mais cool S V P
Excellent , la prommenade en forêt pour se détendre !
Eh bien qu'attendez vous donc pour y aller ?
Gregory01- VIP 2000
- 21/03/2018
Messages : 2188
Age : 50
Modèle : 987 S
Re: S ou pas
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 23916
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|
|
Aujourd'hui à 13:48 par boulitos
» Plus d'étincelles + pompe essence ne fonctionne plus
Aujourd'hui à 8:53 par Ducat 83
» 7 Points faibles de la Boxster 986
Aujourd'hui à 8:17 par GT917
» Gustav et Bulito vont prendre le bateau
Mer 8 Mai 2024 - 11:40 par boulitos
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mer 8 Mai 2024 - 9:45 par Jedge
» Bruit dans l'habitacle
Mer 8 Mai 2024 - 8:38 par Suzimentvotre
» Rencontre Porsche Laon 02 le 12/5/2024
Lun 6 Mai 2024 - 9:18 par Dhaiphi
» St Michel de Grandmont
Dim 5 Mai 2024 - 15:29 par boulitos
» Du 981 GTS au 718 Spyder
Jeu 2 Mai 2024 - 21:32 par igguk
» Jets lave glace
Jeu 2 Mai 2024 - 19:21 par coyote65
» Repeindre les poignée et les accoudoirs – Tutoriel Boxster 986
Jeu 2 Mai 2024 - 17:17 par Piston Kirk
» oscillation regime moteur
Mer 1 Mai 2024 - 21:54 par Gregory01
» Croisiere et parking sécurisé sur Marseille
Mer 1 Mai 2024 - 14:06 par kazaam74
» Pégase
Mer 1 Mai 2024 - 13:35 par Dhaiphi
» Le Monastère de Solan
Mar 30 Avr 2024 - 22:03 par boulitos
» probleme capote 986
Mar 30 Avr 2024 - 8:47 par patdro
» Etrange problème d'actionneur de trappe à essence
Lun 29 Avr 2024 - 19:08 par Dhaiphi
» Tout sur la PDK
Ven 26 Avr 2024 - 16:10 par Dhaiphi
» Imperméabilisation capote.
Mer 24 Avr 2024 - 21:24 par coyote65
» Station de lavage rouleaux
Mer 24 Avr 2024 - 11:07 par boulitos
» Boxster 987 @ vendre 2011
Mar 23 Avr 2024 - 20:33 par Dhaiphi
» La Baleine
Mar 23 Avr 2024 - 13:33 par boulitos
» Retour du boxster !
Lun 22 Avr 2024 - 16:07 par cyril6128
» et les cylindres rayés ?????
Lun 22 Avr 2024 - 15:54 par cyril6128
» Bobine neuve qui grille
Lun 22 Avr 2024 - 14:32 par Dhaiphi
» Ordre d'allumage boxster 986 en 2.5l
Sam 20 Avr 2024 - 19:07 par bub
» messages d'erreurs sur ma 986
Sam 20 Avr 2024 - 18:34 par Mac
» Réfection des étriers de freins.
Mer 17 Avr 2024 - 11:37 par My empty tank
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
Mar 16 Avr 2024 - 21:56 par Serra
» Comment retirer la batterie pour la remplacer ? - Tutoriel Boxster 986
Lun 15 Avr 2024 - 19:22 par fcook41
» panne sur mon box 550
Lun 15 Avr 2024 - 14:45 par Arcamax
» Cayman taille pneumatiques
Lun 15 Avr 2024 - 10:21 par gillesdu territoire
» Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!
Ven 12 Avr 2024 - 17:35 par Dhaiphi
» Ciel de toit qui se decolle ....
Mer 10 Avr 2024 - 20:08 par Phil11turbo63
» probleme reservoir essence
Mer 10 Avr 2024 - 14:26 par Suzimentvotre
» Fuite au niveau du réservoir lave glace
Mar 9 Avr 2024 - 10:36 par Oural
» Changement mica capote dans le 44 / 85 ?
Sam 6 Avr 2024 - 12:31 par Jedge
» Le Canal ( du Rhône à Sète evidemment )
Ven 5 Avr 2024 - 12:46 par Dhaiphi
» Panneau porte - installer grille de haut parleur – Tutoriel Boxster 986
Jeu 4 Avr 2024 - 20:29 par al0546
» Caméra de recul
Mer 3 Avr 2024 - 17:33 par byblos2b
» Porsche Cayman 987 phase 1 - clé de contact non retenue par le Neiman
Mer 3 Avr 2024 - 11:15 par Gregory01
» pilote pour câble diagnostic
Mer 3 Avr 2024 - 9:10 par Dhaiphi
» Le Resto au Bord du Lac
Mar 2 Avr 2024 - 20:04 par boulitos
» Probléme boite / convertisseur sur ma Tiptronic
Dim 31 Mar 2024 - 16:23 par Nono59
» Infiltration d'eau
Ven 29 Mar 2024 - 19:36 par Gwildbxl
» Photos absentes sur annonce.
Ven 29 Mar 2024 - 15:09 par Dhaiphi
» Une bonne galère n’arrive jamais seule !
Ven 29 Mar 2024 - 6:56 par boulitos
» Remplacement courroie accessoire sur Boxster 987 2.9L 2011
Jeu 28 Mar 2024 - 9:04 par Shupa-987
» Code erreur Réglage de la portée des phares
Jeu 28 Mar 2024 - 0:21 par bub
» (HP) HAUT PARLEUR PACK AUDIO BOXSTER 987
Mer 27 Mar 2024 - 8:45 par boulitos
» Aiguille du compte tour qui bouge légèrement
Mer 27 Mar 2024 - 7:12 par Gregory01
» quels pneus sur 981 en 20 pouces ou 19 P en période pluie ?
Mar 26 Mar 2024 - 17:22 par Dhaiphi
» Continental Sport contact 7
Dim 24 Mar 2024 - 10:04 par Gregory01
» Boxster et Cayman dans le Finistère
Sam 23 Mar 2024 - 19:17 par Dhaiphi
» besoin liste des fusibles sur 981
Sam 23 Mar 2024 - 10:04 par Dhaiphi
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Ven 22 Mar 2024 - 19:00 par CS-road
» Arles
Jeu 21 Mar 2024 - 12:44 par boulitos
» Conseils d'entretien / révision pour une 986 de 150K km ?
Mer 20 Mar 2024 - 22:15 par Mattoo-986
» Pompe à eau et Calorstat démonter & remplacer – Tutoriel Boxster 986
Mar 19 Mar 2024 - 11:26 par PATBoxster986
» Périgord - 24 au 26 mai
Dim 17 Mar 2024 - 21:04 par elbarbou
» 981 S Bruit engrenage à froid
Dim 17 Mar 2024 - 15:47 par Dhaiphi
» Elle ne démarre pas
Dim 17 Mar 2024 - 10:36 par paco987
» Mensuelle du Club Automobile Aixois
Dim 17 Mar 2024 - 9:17 par Dhaiphi
» Fonseranes
Ven 15 Mar 2024 - 11:26 par boulitos
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 14 Mar 2024 - 19:25 par Piston Kirk
» La Citadelle ( de St Tropez )
Mar 12 Mar 2024 - 9:29 par Dhaiphi
» recensement 718
Lun 11 Mar 2024 - 21:19 par sebinou88
» Affichage instrument de bord.
Lun 11 Mar 2024 - 19:42 par boulitos
» Valve PSE bloquée
Lun 11 Mar 2024 - 14:47 par didou24
» Fusible vitres électrique
Lun 11 Mar 2024 - 12:39 par Anniv62
» Cerbère
Dim 10 Mar 2024 - 19:15 par Dhaiphi
» PROBLEME GPS PCM 1 16B
Sam 9 Mar 2024 - 16:25 par vince 54/57
» petite griffure sur jantes
Sam 9 Mar 2024 - 10:42 par Dhaiphi
» Coût d'entretien en concession et prix des pièces constructeur
Ven 8 Mar 2024 - 20:30 par My empty tank
» fusible lève vitre grillé
Ven 8 Mar 2024 - 19:02 par Steph44
» Montage échappement inox decata
Jeu 7 Mar 2024 - 18:51 par Dhaiphi
» Valves PSE bloquées
Jeu 7 Mar 2024 - 11:59 par didou24
» condenseur
Mer 6 Mar 2024 - 21:32 par alain981
» Indice de charge pneu
Mar 5 Mar 2024 - 19:58 par SEE
» a vendre porshe boxster 2,7
Mar 5 Mar 2024 - 17:45 par boulitos
» Pommeau de vitesse et frein à main (démontage)
Mar 5 Mar 2024 - 17:19 par Suzimentvotre
» Grilles Zunsport sur 981.S
Lun 4 Mar 2024 - 9:31 par Arthur67
» Comment insérer une photo ou une vidéo - Tuto
Dim 3 Mar 2024 - 22:53 par Suzimentvotre
» Gastronomie
Sam 2 Mar 2024 - 13:47 par boulitos
» Recensement de CAYMAN !! SVP
Ven 1 Mar 2024 - 18:15 par boulitos
» Kilométrage maximum
Jeu 29 Fév 2024 - 22:51 par Alain 67201
» Changement pneumatiques sur 997
Jeu 29 Fév 2024 - 19:47 par Nels
» Plastique qui s'ecaille
Jeu 29 Fév 2024 - 16:49 par boulitos
» Porsche boxster 981 2.7L vs 987 S 3.4L voir 911 cab
Dim 25 Fév 2024 - 19:55 par Arthur67
» Mon box ne démarre pas
Dim 25 Fév 2024 - 7:51 par manu26
» Siège Chauffant
Ven 23 Fév 2024 - 10:20 par BOX-STEPH
» Alarme en pleine nuit au garage
Mar 20 Fév 2024 - 7:21 par Gregory01
» Interpretation du test PIWIS
Lun 19 Fév 2024 - 19:24 par boulitos
» probleme eclairage boite a gants 987
Lun 19 Fév 2024 - 18:11 par Nono59
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Dim 18 Fév 2024 - 17:01 par boulitos
» Aral Ultimate 102 octane.
Dim 18 Fév 2024 - 12:54 par Arthur67
» Option 544 : alarme à sur veillance perimetrique ...
Dim 18 Fév 2024 - 12:25 par Dhaiphi
» Ouvrir le capot quand la batterie est à plat (ou moteur HS) - Tuto Boxster 986
Dim 18 Fév 2024 - 10:04 par Dhaiphi
» Panne sans défaut....
Sam 17 Fév 2024 - 12:56 par Arcamax