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 L'interrupteur se trouve à environ 6-8 "derrière la clé, à la fin d'un métal de réunion. Il est accessible à partir de sous le tableau de bord, non pas de la clé de côté. Mon premier passage a été remplacé sous garantie, ce qui aurait été d'environ 99 ou fait. En ce moment, le passage était déjà sur son quatrième (4e) et dernière itération. My'99 commutateur de remplacement a le même numéro de mon nouveau (novembre) version de 2005. Le deuxième passage a éclaté à la fin de 2005, à environ 35000 miles.

 Les symptômes et les questions d'électricité

. Les symptômes de la rupture d'un interrupteur comprennent: rupture plastique sonore tout en se déplaçant sur la touche (une fois), de la difficulté d'insérer ou de retirer la clé, inhabituelle "clé se sentent« tout en tournant la clé, et / ou de la voiture "penser" la clé est insérée, même encore quand il est enlevé. . Dans mon cas, la touche 'feel' est différent, et mon tableau de bord est resté sur les lumières. . Selon (rapports varient), la voiture pense que la clé est toujours inséré, de sorte que l'éclairage, tableau de bord, des ventilateurs, etc encore du travail. . Avec le fonctionnement électrique, même de façon sporadique, la batterie drains. . Il est important de pop le capot avant de la batterie est morte, ou vous aurez à trouver le truc pour le faire ouvrir.  Le seuil de porte capot libération ne fonctionnera pas si la batterie est morte!

. Je suis paresseux et je avoir un chargeur, donc je laisse la pile.  Vous avez probablement ne sont pas paresseux, pour ouvrir le capot et retirer le négatif de la batterie plomb. . Vous aurez à le faire de toute façon en remplaçant l'interrupteur, vous pourriez aussi bien le faire maintenant. Oh, yea... Oh, oui ... ! assurez-vous que votre radio code avant de tirer la batterie!

. Cette partie est apparemment utilisée dans le 986, 996, peut-être d'autres Porsche, et de diverses voitures VW et Audi.  Enfin, Porsche a donné sur cette pièce cassée facilement, et de passer à un tout nouveau verrou de réunion.. La partie n'est plus disponible à partir de Porsche, mais peuvent être achetés par l'intermédiaire d'un concessionnaire VW ou Audi.  Certains concessionnaires Porsche encourager le client à remplacer l'ensemble, ce qui est beaucoup plus cher dans les deux pièces et main d'oeuvre. . C'est aussi sans doute pas réalisable à un propriétaire-emploi.. . Il est facile à remplacer.  Eh bien, il est relativement facile. . Gardez à l'esprit que j'ai régulièrement de nouveaux axes d'échange et de transmissions dans ma Jeep, fabriquer et souder des pièces neuves pour eux, et peuvent en général causer toutes sortes de mécaniques chaos autour de la maison.

 
 
 
 
 
 

. Quoi qu'il en soit, il est assez facile.  Le plus dur est l'effort de se contortion sous le tableau de bord.  Epargnez-vous une tonne d'efforts, et de supprimer le siège avant. Il faut un outil spécial (une sorte de renverser Torx femelle), mais je trompé et a utilisé un de 6 points 10mm socket.. Je n'ai même pas supprimer la connexion électrique de la place (ne pas avoir la patience pour le découvrir), et juste posé le siège à l'extérieur de la porte. . Note de l'image: Oui, je suis régulièrement le parc avec mon haut en bas dans le cadre d'un eucalyptus. Et, non, je ne pense pas garder ma voiture détaillées. . Je suis un vilain Porsche propriétaire. . Pour accéder à l'interrupteur, retirer derrière le tableau de bord d'air. . Il n'est pas vissé ou mécaniquement liés en aucune façon. . Il est tout reste en place par lui-même. .  Au cours de remontage, il suffit d'être patient et il va retourner po, j'ai eu le temps de plus simple en branchant l'embrayage de la première gaine.

 
 

. Débranchez la négative à la batterie. . Avec le siège et le conduit d'air enlevé, de localiser l'interrupteur et débranchez le harnais. . L'interrupteur est maintenu en place avec deux petites vis. . Ils sont couverts de peinture rouge et de calcaire sont facilement localisées.. Avec un petit tournevis à tête plate, desserrer les deux vis. . Le passage est aisé. Si elle semble bloquée, essayez de desserrer la vis plus. . Il a fallu quelques tours chacune pour moi.

. J'ai modifié mon petit tournevis pour faire le travail.  La pointe a été déjà ruinées par des années d'abus, il faut être «réparés» de toute façon. . Avec un fichier de l'acier, j'ai rétréci la lame et la pointe aiguisée. . Vous pouvez également voir dans l'image que j'ai coupé le manche, qui a créé une petite conducteur. . Il était à peine assez courte. Une lame plus courte aurait été agréable, mais qui ont pris un supplément de trois minutes pour couper l'acier en deux et re-déposer le . À la fin, elle a bien fonctionné tel quel.

 

Passer par traducteur donc certaine phrase peuvent être bizare !