Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
Petite question bête que je vais poser là, mais les filtres sport BMC (gras) sont-ils prêts à l'emploi? Avant de commander et de monter, je me renseigne
Merci à tous les contributeurs...
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
Invité- Invité
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
confirmé ici.
Invité- Invité
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
richard a écrit:http://www.boitier-additionnel.com/zoom.asp?boitier=filtre_remplacement_bmc&art=2488
confirmé ici.
Salut Richard,
Merci pour la précision et le lien. A propos, ils sont bien chez boitier additionnel.com? Tu as déjà commandé quelque chose chez eux?
La présentation du site est plutôt avenante.
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
Invité- Invité
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
richard a écrit:non, jamais commandé, si tu veux un kn ici c'est top prix! http://www.discountairkit.com/
merci Richard
Je vais prendre un BMC car le K&N est assez galère à monter dans la boîte à air du Cayman (comme du Boxster d'ailleurs). Il est maintenu par un collier assez "chiatique" à serrer ( dixit Loloflat6 qui en avait un sur son 2L7)
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
Livré prêt à l'emploi.
Je te conseille fortement de le nettoyer très fréquemment (3000 kms ?); il en sort une crasse impressionnante lors du lavage...
BMC recommande de le rehuiler après lavage avec leur produit (spray); certains ne le font carrément pas (Richard ? )
Je ne sais pas où est la vérité. Dans le doute, respect des directives de BMC...
Invité- Invité
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
Paul a écrit:
Livré prêt à l'emploi.
Je te conseille fortement de le nettoyer très fréquemment (3000 kms ?); il en sort une crasse impressionnante lors du lavage...
BMC recommande de le rehuiler après lavage avec leur produit (spray); certains ne le font carrément pas (Richard ? )
Je ne sais pas où est la vérité. Dans le doute, respect des directives de BMC...
merci Paul
Je pense commander ici: http://dynaparts.fr/pieces-performance-porsche-cayman/89749-filtre-a-air-bmc-pour-porsche-cayman-34-s.html
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
Invité- Invité
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
ducatis4r- VIP Team Porsche
- 23/08/2012
Messages : 5308
Age : 53
Prénom : HERAULT
Modèle : 911 4S
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
richard a écrit:bmc ou kn, le montage est le même, pas plus galère l'un que l'autre.
Je partage ton avis pour "rentrer" le filtre dans la boîte à air, mais pour le faire tenir c'est différent.
Le K&N est maintenu par un collier là où il doit s'emboîter, alors que le BMC est exactement maintenu comme le filtre papier d'origine. A l'autre extrémité du filtre, il y un "cache" en plastique qui se clipse sur le filtre et le tout est maintenu par un petite vis sur la boîte à air. Je ferai quelques photos quand je monterai le nouveau filtre.
A suivre...
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
Invité- Invité
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
richard a écrit:ben j'avais un kn sur mon box 3.4s monté exactement comme le filtre d'origine, sans le collier dont tu parles
Salut Richard,
Sur le K&N, il n'y a pas de collier? http://www.passionauto.com/A-6728-filtre-a-air-sport-k-n-tous-cayman.aspx
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
comme le bmc ou le filtre d'origine.
Invité- Invité
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
richard a écrit:je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de collier, je dis qu'il se monte sans avec le système d'origine
comme le bmc ou le filtre d'origine.
OK Richard,
Merci pour la précision, je n'avais pas lu entre les lignes...
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
Tibaxdel63 a écrit:richard a écrit:je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de collier, je dis qu'il se monte sans avec le système d'origine
comme le bmc ou le filtre d'origine.
OK Richard,
Merci pour la précision, je n'avais pas lu entre les lignes...
Je viens de passer commande pour un BMC. CR à venir...
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
Invité- Invité
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
richard a écrit:donc tu vas être au top pour nous rejoindre a Alès!
La voiture sera au top, quant au driver
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
BMC... Catas200... Echappement... Le Croco est équipé pour une belle saison 2013 !
Ben toi Martial, faut te doper aussi !!!
Invité- Invité
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
Paul a écrit:
BMC... Catas200... Echappement... Le Croco est équipé pour une belle saison 2013 !
Ben toi Martial, faut te doper aussi !!!
Pour la voiture, y a pas de doute! Me concernant je vais boire du lait de chèvre. C'est bon pour la performance individuelle?
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
salut richard je comprent mieux ma galere moi j'ai mis les deux. origine+collier il vas pas partirrichard a écrit:je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de collier, je dis qu'il se monte sans avec le système d'origine
comme le bmc ou le filtre d'origine.
Invité- Invité
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
Tibaxdel63 a écrit:...Me concernant je vais boire du lait de chèvre. C'est bon pour la performance individuelle?
Certains se sont fait bannir du Forum pour bien moins que cela. Surtout avec le Team qu'il y aura à Alès ...
Maintenant tu fais comme tu veux, mais te plains pas si tu reviens avec du bitume ... et des plumes !!! pleure
Invité- Invité
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
c'est pas parce que tu as la trouille de venir qu'il faut dégoutter les autres
ne l'écoute pas Martial, il suffit de venir une fois pour être conquis, le doute, on l'a tous eu la première fois.
Invité- Invité
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
il ne peut pas plus sortir que l'origine qui n'a pas de collierbilou06 a écrit:salut richard je comprent mieux ma galere moi j'ai mis les deux. origine+collier il vas pas partirrichard a écrit:je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de collier, je dis qu'il se monte sans avec le système d'origine
comme le bmc ou le filtre d'origine.
Invité- Invité
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
Bien fin prêt pour passer la saison le ptit croco!
Steph- VIP 2000
-
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
richard a écrit:Paulo arrête tes âneries!
c'est pas parce que tu as la trouille de venir qu'il faut dégoutter les autres
ne l'écoute pas Martial, il suffit de venir une fois pour être conquis, le doute, on l'a tous eu la première fois.
Paulo n'a peur que d'une chose: que le ciel lui tombe sur la tête! Il aurait d'ailleurs bien envie de venir jouer avec vous, mais bon, plus de 400kms...
D'autant que Didier, l'Ami belge de Paulo en MX-5, qui adore la piste, passe quelques jours à la maison, à cette période!.
Mais Paulo reconnaît aussi qu'il est prévu ce WE-là d'aller taquiner les 997S de Fred et Guy
(on va rouler tous ensemble Décrasser les zincs pour la Sardaigne; Fredo va encore se faire pousser ... par une Mazda )
Sérieux, mon seul propos est de recommander à Martial de venir jouer à Alès (il en a envie !!! et il roulera 'à sa main'), mais pas de boire du lait de chèvre, ce qui peut-être bon pour la santé (?) mais vraiment pas 'Forum Compliant' !
Pour notre part, avec l'Ours bleu et Bassennois, c'est certain que le lait de qui que ce soit ne risque guère... Et puis on va pas en faire tout un fromage!
Amusez-vous 'fort' à Alès, les gars!!!
Invité- Invité
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
Tu en apprendras plus en 1H de piste qu'en 2 ans sur route.
Sur circuit chacun roule à sa main, personne est là pour juger bien au contraire, les seuls à se permettre des réflexions sont souvent au chaud derrière leur écran.
Invité- Invité
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
JCF a écrit:Allez Martial, viens avec nous à Alés, si tu le fais pas pour toi, fais le pour ton Cayman, il attend que ça.
Tu en apprendras plus en 1H de piste qu'en 2 ans sur route.
Sur circuit chacun roule à sa main, personne est là pour juger bien au contraire, les seuls à se permettre des réflexions sont souvent au chaud derrière leur écran.
Mon "hésitation" tient plus à ma disponibilité qu'à mon envie de venir faire quelques tours de piste. Une chose est sûre, je veux essayer au moins une fois de tourner sur un anneau, pour apprendre à mieux connaître mon croco et conduire sans vigilance aucune sur la limitation de vitesse.
Pour le 14 avril, ça va être "chaud"!
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
Si ça ne se goupille pas trop bien cette fois pour Alès, pourquoi ne pas aller tourner une fois à Issoire, à côté de chez toi, Martial ?
Pour ma part, je n'irais pas jusqu'à dire que tu en apprendras plus en 1H de piste qu'en 2 ans de sorties; c'est surtout différent (personne ne venant en face mais des usagers qui déboulent de gauche et de droite; la grande visibilité; le comportement en permanence à la (ta) limite en optimisant les trajectoires et freinages...). Perso, j'ai chaud sous le casque... et comme en plus tu coupes la clim' pour ne pas disperser tes watts...
En sortie, tu es plus 'à la retirette', ne sachant pas ce qui t'attend derrière l'épingle en cours, restant (+-) dans ta bande de droite, devant toujours anticiper l'usager qui peut venir en face, le motard qui va surgir en te coupant la corde, les vélos insouciants en balade au comportement erratique,...
Bref, ce n'est que mon humble avis, ce sont deux plaisirs différents et complémentaires.
Dans les deux cas, humilité et courtoisie!... Pas toujours simple de faire ressentir cela aux autres usagers, lorsque nous sommes en sortie !
Invité- Invité
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
La route c'est trop risqué pour moi, d'ailleurs je roule beaucoup moins vite qu'avant sur route ouverte, on peut y rouler sportivement mais jamais au maxi et comme je n'aime pas faire les choses à moitié...
Sur piste tu passes 30 fois sur le même tracé, ça permet de t'améliorer au fil des tours et aller chercher le maxi (parfois plus) en toute sécurité.
Qui sur ce Forum aurait la prétention de dire qu'il réalise régulièrement des freinages "limites" sur route ouverte ??? Des dépassements "musclés" en bout de ligne droite ???
De la glisse des 4 roues en courbes rapides ???
Seule la pratique du circuit te fera progresser rapidement, après tu connaitras tes limites et celles de ton auto, c'est là que ça te servira ou te sauvera sur la route.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
» A vos filtres, prêt? Contrôlez!
» Achete pieces détachées ou prêt
» filtre à air
» filtre k&N
|
|
Hier à 11:40 par boulitos
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Hier à 9:45 par Jedge
» Bruit dans l'habitacle
Hier à 8:38 par Suzimentvotre
» Rencontre Porsche Laon 02 le 12/5/2024
Lun 6 Mai 2024 - 9:18 par Dhaiphi
» St Michel de Grandmont
Dim 5 Mai 2024 - 15:29 par boulitos
» Du 981 GTS au 718 Spyder
Jeu 2 Mai 2024 - 21:32 par igguk
» Jets lave glace
Jeu 2 Mai 2024 - 19:21 par coyote65
» Repeindre les poignée et les accoudoirs – Tutoriel Boxster 986
Jeu 2 Mai 2024 - 17:17 par Piston Kirk
» oscillation regime moteur
Mer 1 Mai 2024 - 21:54 par Gregory01
» Croisiere et parking sécurisé sur Marseille
Mer 1 Mai 2024 - 14:06 par kazaam74
» Pégase
Mer 1 Mai 2024 - 13:35 par Dhaiphi
» Le Monastère de Solan
Mar 30 Avr 2024 - 22:03 par boulitos
» probleme capote 986
Mar 30 Avr 2024 - 8:47 par patdro
» Etrange problème d'actionneur de trappe à essence
Lun 29 Avr 2024 - 19:08 par Dhaiphi
» Tout sur la PDK
Ven 26 Avr 2024 - 16:10 par Dhaiphi
» Imperméabilisation capote.
Mer 24 Avr 2024 - 21:24 par coyote65
» Station de lavage rouleaux
Mer 24 Avr 2024 - 11:07 par boulitos
» Plus d'étincelles + pompe essence ne fonctionne plus
Mer 24 Avr 2024 - 6:56 par Jacob1
» Boxster 987 @ vendre 2011
Mar 23 Avr 2024 - 20:33 par Dhaiphi
» La Baleine
Mar 23 Avr 2024 - 13:33 par boulitos
» Retour du boxster !
Lun 22 Avr 2024 - 16:07 par cyril6128
» et les cylindres rayés ?????
Lun 22 Avr 2024 - 15:54 par cyril6128
» Bobine neuve qui grille
Lun 22 Avr 2024 - 14:32 par Dhaiphi
» Ordre d'allumage boxster 986 en 2.5l
Sam 20 Avr 2024 - 19:07 par bub
» messages d'erreurs sur ma 986
Sam 20 Avr 2024 - 18:34 par Mac
» Réfection des étriers de freins.
Mer 17 Avr 2024 - 11:37 par My empty tank
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
Mar 16 Avr 2024 - 21:56 par Serra
» Huile moteur.
Lun 15 Avr 2024 - 23:01 par Dutch986
» Comment retirer la batterie pour la remplacer ? - Tutoriel Boxster 986
Lun 15 Avr 2024 - 19:22 par fcook41
» panne sur mon box 550
Lun 15 Avr 2024 - 14:45 par Arcamax
» Cayman taille pneumatiques
Lun 15 Avr 2024 - 10:21 par gillesdu territoire
» Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!
Ven 12 Avr 2024 - 17:35 par Dhaiphi
» Ciel de toit qui se decolle ....
Mer 10 Avr 2024 - 20:08 par Phil11turbo63
» probleme reservoir essence
Mer 10 Avr 2024 - 14:26 par Suzimentvotre
» Fuite au niveau du réservoir lave glace
Mar 9 Avr 2024 - 10:36 par Oural
» Changement mica capote dans le 44 / 85 ?
Sam 6 Avr 2024 - 12:31 par Jedge
» Le Canal ( du Rhône à Sète evidemment )
Ven 5 Avr 2024 - 12:46 par Dhaiphi
» Panneau porte - installer grille de haut parleur – Tutoriel Boxster 986
Jeu 4 Avr 2024 - 20:29 par al0546
» Caméra de recul
Mer 3 Avr 2024 - 17:33 par byblos2b
» Porsche Cayman 987 phase 1 - clé de contact non retenue par le Neiman
Mer 3 Avr 2024 - 11:15 par Gregory01
» pilote pour câble diagnostic
Mer 3 Avr 2024 - 9:10 par Dhaiphi
» Le Resto au Bord du Lac
Mar 2 Avr 2024 - 20:04 par boulitos
» Probléme boite / convertisseur sur ma Tiptronic
Dim 31 Mar 2024 - 16:23 par Nono59
» Infiltration d'eau
Ven 29 Mar 2024 - 19:36 par Gwildbxl
» Photos absentes sur annonce.
Ven 29 Mar 2024 - 15:09 par Dhaiphi
» Une bonne galère n’arrive jamais seule !
Ven 29 Mar 2024 - 6:56 par boulitos
» Remplacement courroie accessoire sur Boxster 987 2.9L 2011
Jeu 28 Mar 2024 - 9:04 par Shupa-987
» Code erreur Réglage de la portée des phares
Jeu 28 Mar 2024 - 0:21 par bub
» (HP) HAUT PARLEUR PACK AUDIO BOXSTER 987
Mer 27 Mar 2024 - 8:45 par boulitos
» Aiguille du compte tour qui bouge légèrement
Mer 27 Mar 2024 - 7:12 par Gregory01
» quels pneus sur 981 en 20 pouces ou 19 P en période pluie ?
Mar 26 Mar 2024 - 17:22 par Dhaiphi
» Continental Sport contact 7
Dim 24 Mar 2024 - 10:04 par Gregory01
» Boxster et Cayman dans le Finistère
Sam 23 Mar 2024 - 19:17 par Dhaiphi
» besoin liste des fusibles sur 981
Sam 23 Mar 2024 - 10:04 par Dhaiphi
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Ven 22 Mar 2024 - 19:00 par CS-road
» Arles
Jeu 21 Mar 2024 - 12:44 par boulitos
» Conseils d'entretien / révision pour une 986 de 150K km ?
Mer 20 Mar 2024 - 22:15 par Mattoo-986
» Pompe à eau et Calorstat démonter & remplacer – Tutoriel Boxster 986
Mar 19 Mar 2024 - 11:26 par PATBoxster986
» Périgord - 24 au 26 mai
Dim 17 Mar 2024 - 21:04 par elbarbou
» 981 S Bruit engrenage à froid
Dim 17 Mar 2024 - 15:47 par Dhaiphi
» Elle ne démarre pas
Dim 17 Mar 2024 - 10:36 par paco987
» Mensuelle du Club Automobile Aixois
Dim 17 Mar 2024 - 9:17 par Dhaiphi
» Fonseranes
Ven 15 Mar 2024 - 11:26 par boulitos
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 14 Mar 2024 - 19:25 par Piston Kirk
» La Citadelle ( de St Tropez )
Mar 12 Mar 2024 - 9:29 par Dhaiphi
» recensement 718
Lun 11 Mar 2024 - 21:19 par sebinou88
» Affichage instrument de bord.
Lun 11 Mar 2024 - 19:42 par boulitos
» Valve PSE bloquée
Lun 11 Mar 2024 - 14:47 par didou24
» Fusible vitres électrique
Lun 11 Mar 2024 - 12:39 par Anniv62
» Cerbère
Dim 10 Mar 2024 - 19:15 par Dhaiphi
» PROBLEME GPS PCM 1 16B
Sam 9 Mar 2024 - 16:25 par vince 54/57
» petite griffure sur jantes
Sam 9 Mar 2024 - 10:42 par Dhaiphi
» Coût d'entretien en concession et prix des pièces constructeur
Ven 8 Mar 2024 - 20:30 par My empty tank
» fusible lève vitre grillé
Ven 8 Mar 2024 - 19:02 par Steph44
» Montage échappement inox decata
Jeu 7 Mar 2024 - 18:51 par Dhaiphi
» Valves PSE bloquées
Jeu 7 Mar 2024 - 11:59 par didou24
» condenseur
Mer 6 Mar 2024 - 21:32 par alain981
» Indice de charge pneu
Mar 5 Mar 2024 - 19:58 par SEE
» a vendre porshe boxster 2,7
Mar 5 Mar 2024 - 17:45 par boulitos
» Pommeau de vitesse et frein à main (démontage)
Mar 5 Mar 2024 - 17:19 par Suzimentvotre
» Grilles Zunsport sur 981.S
Lun 4 Mar 2024 - 9:31 par Arthur67
» Comment insérer une photo ou une vidéo - Tuto
Dim 3 Mar 2024 - 22:53 par Suzimentvotre
» Gastronomie
Sam 2 Mar 2024 - 13:47 par boulitos
» Recensement de CAYMAN !! SVP
Ven 1 Mar 2024 - 18:15 par boulitos
» Kilométrage maximum
Jeu 29 Fév 2024 - 22:51 par Alain 67201
» Changement pneumatiques sur 997
Jeu 29 Fév 2024 - 19:47 par Nels
» Plastique qui s'ecaille
Jeu 29 Fév 2024 - 16:49 par boulitos
» Porsche boxster 981 2.7L vs 987 S 3.4L voir 911 cab
Dim 25 Fév 2024 - 19:55 par Arthur67
» Mon box ne démarre pas
Dim 25 Fév 2024 - 7:51 par manu26
» Siège Chauffant
Ven 23 Fév 2024 - 10:20 par BOX-STEPH
» Alarme en pleine nuit au garage
Mar 20 Fév 2024 - 7:21 par Gregory01
» Interpretation du test PIWIS
Lun 19 Fév 2024 - 19:24 par boulitos
» probleme eclairage boite a gants 987
Lun 19 Fév 2024 - 18:11 par Nono59
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Dim 18 Fév 2024 - 17:01 par boulitos
» Aral Ultimate 102 octane.
Dim 18 Fév 2024 - 12:54 par Arthur67
» Option 544 : alarme à sur veillance perimetrique ...
Dim 18 Fév 2024 - 12:25 par Dhaiphi
» Ouvrir le capot quand la batterie est à plat (ou moteur HS) - Tuto Boxster 986
Dim 18 Fév 2024 - 10:04 par Dhaiphi
» Panne sans défaut....
Sam 17 Fév 2024 - 12:56 par Arcamax
» Tuto poussoir hydraulique
Sam 17 Fév 2024 - 10:30 par bub