PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

bruit frein a main

2 participants

Aller en bas

BRUIT - bruit frein a main Empty bruit frein a main

Message par seb.p Mer 24 Sep 2014 - 22:33

salut tous le monde, je fait appelle a vos connaissance car j'ai remarquer un petit truC sur mon boxster 986 .
quand je tire mon frein a main a l arrét il va trés bien aucun souci ,mes si je le tire légèrement en roulant il se produit un claquement.
ma question est es-ce normale ?
y'a t'il une sécurité ou autres ?

sinon j'envisage de passer sur un boxster 987 en 3.2 OU 3.4 mes j'ai cru entendre qu'il y avais pas mal de soucie sur le 3.4L avoir on n'en discutera dans un autre poste
seb.p
seb.p
1500 tr/mn
1500 tr/mn

26/06/2013
Messages : 41
Prénom : lagnieu 01150
Modèle : boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

BRUIT - bruit frein a main Empty Re: bruit frein a main

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 6:00

seb.p a écrit:salut tous le monde, je fait appelle a vos connaissance car j'ai remarquer un petit truC sur mon boxster 986 .
quand je tire mon frein a main a l arrét il va trés bien aucun souci ,mes si je le tire légèrement en roulant il se produit un claquement.
ma question est es-ce normale ?
y'a t'il une sécurité ou autres ?

sinon j'envisage de passer sur un boxster 987 en 3.2 OU 3.4 mes j'ai cru entendre qu'il y avais pas mal de soucie sur le 3.4L avoir on n'en discutera dans un autre poste

Le 3.4 est globalement plus fiable que le 3.2... sympatique

Quand au frein à main... Ne pas faire joujou avec en roulant!!!

Glabalement, c'est pas la partie la plus efficace du BOX! A n'utiliser qu'à l'arrêt!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRUIT - bruit frein a main Empty Re: bruit frein a main

Message par yvan52 Jeu 25 Sep 2014 - 7:33

Salut
La mienne également fait ce petit clac avec le frein à main.... il doit y avoir un ressort de rappel ou autre donc normal à mon avis.
yvan52
yvan52
VIP 2000
VIP 2000

13/05/2012
Messages : 2043
Age : 46
Prénom : Tarn
Modèle : 986 3,2 s, 2cv4, austin mini ( en cour de resto)

Revenir en haut Aller en bas

BRUIT - bruit frein a main Empty Re: bruit frein a main

Message par seb.p Jeu 25 Sep 2014 - 13:00

ok merci
 se matin j'ai démonter mes disque arrière pour vérifier l'état des mâchoire de frein ras elle sont comme neuve.
 j'ai donc souffler les mâchoire, nettoyer avec du nettoyant pour frein ,passer un petit coup de toile émeri sur les garniture et a l'intérieure du disque .
j'ai ensuite remonter le disque et réglé la course avec la petite mollette de réglage des tambour , un jeu d'enfant.
une foi tous remonter j'ai tiré légèrement le frein a main a 20KM/h plusieurs foi et le bruit ne se fait plus je pense qu'il fallait juste un bon petit nettoyage et réglage.
pour rassuré certain ne vous inquiété pas je ne tire pas de frein a main avec mon box je ne suis pas un brise fer  lol! 
 pour se qui et du 3.2l ou 3.4l on n'en reparle bientot <w<w
seb.p
seb.p
1500 tr/mn
1500 tr/mn

26/06/2013
Messages : 41
Prénom : lagnieu 01150
Modèle : boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

BRUIT - bruit frein a main Empty Re: bruit frein a main

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum