PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Besoin de conseils sur le choix d'une nouvelle batterie pour mon Croco

+8
KENZO
1061franck
Grizzli
Phil 81
al0546
phcooper
elbarbou
VilleRose
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

batterie - Besoin de conseils sur le choix d'une nouvelle batterie pour mon Croco - Page 2 Empty Besoin de conseils sur le choix d'une nouvelle batterie pour mon Croco

Message par VilleRose Sam 18 Fév 2017 - 16:55

Rappel du premier message :

Hello everybody!

Recement la batterie m'a laché sur ma Yaris, heureusement qu'elle était dans le garage chez moi et que je n'avais pas un avion à prendre affraid

Donc, avant que la même chose n'arrive sur mon Croco de 2007, je souhaiterais avoir vos conseils sur le meilleur choix de batterie. Quelqu'un m'a parlé d'une batterie au gel à décharge lente......

merci merci merci

- https://www.boxster-cayman.com -


Mon magnifique Cayman S acheté avec l'aide de membres de ce forum est hélas à vendre: 2007 57K kms. Lien de l'annonce sur LBC: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VilleRose
VilleRose
V.I.P
V.I.P

05/07/2013
Messages : 1654
Prénom : Gironde
Modèle : Cayman S 2007

Revenir en haut Aller en bas


batterie - Besoin de conseils sur le choix d'une nouvelle batterie pour mon Croco - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils sur le choix d'une nouvelle batterie pour mon Croco

Message par krystel57 Dim 23 Déc 2018 - 19:17

euh varta E43 pour mon 986 S  Shocked

krystel57
6500 tr/mn
6500 tr/mn

01/01/2018
Messages : 602

Revenir en haut Aller en bas

batterie - Besoin de conseils sur le choix d'une nouvelle batterie pour mon Croco - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils sur le choix d'une nouvelle batterie pour mon Croco

Message par al0546 Dim 23 Déc 2018 - 20:05

Celle d'origine pour 986

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
al0546
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Messages : 9434
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

batterie - Besoin de conseils sur le choix d'une nouvelle batterie pour mon Croco - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils sur le choix d'une nouvelle batterie pour mon Croco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum