PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

bon plan pour achat debimetre

2 participants

Aller en bas

debimetre - bon plan pour achat debimetre Empty bon plan pour achat debimetre

Message par Invité Lun 20 Oct 2008 - 21:04

bienvenue a tous,
apres de nombreux problemes soit disant dus au debimetre alors que ce n est toujours pas resolu par le cp frejus je vous joins ces deux tres bonnes adresses pour le fameux debimetre hors de prix en france mais resonnable a l etranger....http://www.maxspeed-motorsports.com/99660612300.html ou www.gero-holding.de ou vous le trouverez sur ebay .......le 1 est canadien produit bosch prix imbattable et tres serieux le 2eme tres serieux aussi le produit est un produit allemand je suis en train de le tester....
a+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debimetre - bon plan pour achat debimetre Empty Re: bon plan pour achat debimetre

Message par Invité Dim 21 Déc 2008 - 17:32

merci en tt cas sa vaut vraiment le coup pour ce prix bien moins cheres qu ici en france donc si j ai besoin de le changer je ferais appel a ce site .
Merci de faire partager les bons plans
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debimetre - bon plan pour achat debimetre Empty Débimètre

Message par Invité Lun 16 Mar 2009 - 13:20

Bonjour, je viens de changer le débimètre de mon boxster S de 2001 et j'ai toujours les mêmes problèmes. Lorsque le moteur est chaud et que je rédémarre le véhicule, le régime moteur oscille et cale parfois.

Avez-vous une réponse à ce problème ?

En vous remerçiant.

SG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debimetre - bon plan pour achat debimetre Empty Re: bon plan pour achat debimetre

Message par Invité Dim 5 Avr 2009 - 10:17

peut etre un problème de calculateur ! bon courage a toi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debimetre - bon plan pour achat debimetre Empty Re: bon plan pour achat debimetre

Message par Invité Ven 29 Mai 2009 - 19:52

je voulais savoir, les debimetres sont les même pour le boxster 2,5...2,7 et pour le 3,2 S..?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debimetre - bon plan pour achat debimetre Empty Re: bon plan pour achat debimetre

Message par Banni07 Sam 30 Mai 2009 - 0:08

sissidissy a écrit:Bonjour, je viens de changer le débimètre de mon boxster S de 2001 et j'ai toujours les mêmes problèmes. Lorsque le moteur est chaud et que je rédémarre le véhicule, le régime moteur oscille et cale parfois.

Avez-vous une réponse à ce problème ?

En vous remerçiant.

SG

Le reset ECU a t-il été fait ?

Sinon, nettoie ton actuateur de ralenti et vérifie que tu n'as pas une durite débranchée à l'admission...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

debimetre - bon plan pour achat debimetre Empty Re: bon plan pour achat debimetre

Message par DAV9XX Sam 30 Mai 2009 - 7:16

floride06 a écrit:je voulais savoir, les debimetres sont les même pour le boxster 2,5...2,7 et pour le 3,2 S..?

Je crois qu'il existe plusieurs références...il faut bien regarder avant achat.

- https://www.boxster-cayman.com -


Turbo for ever.....
DAV9XX
DAV9XX
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

23/10/2006
Messages : 970
Age : 44
Prénom : ALSACE
Modèle : 996 TT

http://porscheboxster.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

debimetre - bon plan pour achat debimetre Empty Re: bon plan pour achat debimetre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum