PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tarif cable frein à main Boxster S...

Aller en bas

Tarif cable frein à main Boxster S... Empty Tarif cable frein à main Boxster S...

Message par Invité Mar 21 Avr 2009 - 22:01

Bonjour,
J'ai un probleme de frein à main.
Le cable arriere gauche est H.S. (completement rouillé) et donc la roue ne bloc plus.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un les a déjà changé ?
C'est compliqué ?
Peut-on en changé qu'un sur les deux ?
Quel est son tarif ?
Merci beaucoup merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarif cable frein à main Boxster S... Empty Re: Tarif cable frein à main Boxster S...

Message par Invité Jeu 13 Mai 2010 - 19:55

Yep yep coucou,
pour moi j'ai le meme problème d'ailleurs a la limite je me demande si je vais pas changer l'AR gauche et droite comme ca c'est fait...
je sais que cela ne coute pas trop chère....mais comment fait ton pour le remplacer....a par chez le garage bien sur....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarif cable frein à main Boxster S... Empty Re: Tarif cable frein à main Boxster S...

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 11:46

-Marc986- a écrit:Yep yep coucou,
pour moi j'ai le meme problème d'ailleurs a la limite je me demande si je vais pas changer l'AR gauche et droite comme ca c'est fait...
je sais que cela ne coute pas trop chère....mais comment fait ton pour le remplacer....a par chez le garage bien sur....

Salut,

En fait c'est assez simple mais un peu long (1h30).
Il faut tout démonter derrière les sièges (moquette, rangement, cache) pour avoir accès aux cables qui arrivent au frein à main. Il faut aussi enlever les roues arrières pour enlever les fixations des cables sur les étriers arrières (ça c pas moi qui est fait, donc je connais pas la méthode mais vu qu'il a mis 5 min..., cela n'est pas dure ou il est très bon...). ensuite il faut juste répérer le passage des cabkles pour les reprendre et remontage et hop c'est fait...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarif cable frein à main Boxster S... Empty Re: Tarif cable frein à main Boxster S...

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 13:25

ok ca marche impeccable!
je vais voir ca avec mon garagiste lui demander 2 ou 3 conseils, puis je vous dis ca...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarif cable frein à main Boxster S... Empty Re: Tarif cable frein à main Boxster S...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum