PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Fuite d'huile : aïe...

+7
PAT
FIA
jpgrenoble
cal67
anthony02
Houbanel
14RC126
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

huile - Fuite d'huile : aïe... - Page 2 Empty Fuite d''huile : aïe...

Message par Invité Mer 13 Mai 2009 - 12:23

Rappel du premier message :

Bonjour everybody,
Juste un mot pour dire que je suis...VERT !
J'ai emmené aujourd'hui même mon 987 2,7 (an. 2005) en révision des 4 ans (35 000 km) au CP Reims. On m'annonce déjà qu'il faut démonter le pare-choc avant pour nettoyer la terre qui s'accumule au niveau des radiateurs. 1h30 de main d'oeuvre...
Je signale une légère fuite d'huile. Diagnostic : fuite au niveau du couvre-culasse... Et sur les Boxster, pas moyen d'intervenir sans la dépose du moteur...
Je vous laisse imaginer la "petite" note de ce que je pensais être une "simple" révision"... pleure
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


huile - Fuite d'huile : aïe... - Page 2 Empty Re: Fuite d'huile : aïe...

Message par Invité Mar 18 Aoû 2009 - 10:50

rolex a écrit:Pour en être à mon 2nd boxster, et pour en connaitre d'autres, les Boxster ont toujours eu des problèmes récurrents. Pour le couvre-culasse, c'est pas de chance. Pour le reste, c'est du classique, malheureusement. Et le kilometrage a été vérifié.
Concernant la fiablilité et la finition, c'est clair que BMW est au-dessus.
Mais aussi fiable et bien fini qu'un Z4 puisse l'être, tu auras toujours + la classe dans une Porsche en panne au bord de la route que dans une BMW qui roule ! Et çà, tu n'y pourras jamais rien...

mouarrrfffff trop bien dit lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

huile - Fuite d'huile : aïe... - Page 2 Empty Re: Fuite d'huile : aïe...

Message par jémalocanix Lun 5 Oct 2009 - 16:32

Mais aussi fiable et bien fini qu'un Z4 puisse l'être, tu auras toujours + la classe dans une Porsche en panne au bord de la route que dans une BMW qui roule ! Et çà, tu n'y pourras jamais rien...[/quote]


bof [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas sur que la blonde qui va passer dans son Z4 (il y a souvent des femmes au volant) fasse la mm analyse que toi en te voyant en panne au bord de la route dans ta Porsche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
remarque cherche t on une voiture pour le plaisir qu elle procure ou pour le statut social qu elle nous donne ?!!!! vaste debat

pour en revenir au debat Porsche Bmw
j ai un boxster de 2001 100 000 km que j utilise le WE
un coupé 330 ci de 2002 115000km pour la semaine je peux comparer et vous confirme que la Bmw est bien mieux finie aucun pbs depuis le debut revision moyenne chez bmw 400 € j adore cette auto et compte bien la monter a 200000 km
mais la Porsche c est autre chose j en accepte les defauts facilement le plaisir est plus intense alors j accepte de me faire avoir par les couts d entretien excessif et tant que Porsche arrive a vendre des 997 classic a 205000€ comme des petits pains on aura qu a payer et fermer notre G....
mais affirmer que Porsche est une marque plus fiable qu une autre ??? je ne franchirai pas le pas
jémalocanix
jémalocanix
6000 tr/mn
6000 tr/mn

03/09/2009
Messages : 559
Age : 62
Prénom : val d oise
Modèle : cayenne S de 2006

Revenir en haut Aller en bas

huile - Fuite d'huile : aïe... - Page 2 Empty Re: Fuite d'huile : aïe...

Message par Invité Ven 9 Oct 2009 - 12:23

Moi qui hésite justement entre BMW et Porsche, ça n'est pas pour me rassurer tout ça ...

Quel est le comparo global plaisir entre Z4M et Boxster ? Pour moi j'ai tjs visé les moteurs ///M mais bon faut bien reconnaitre que c'est y laisser un rein en Belgique étant donné que ce n'est qu'une voiture plaisir (assurances et taxes sont hors budget)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

huile - Fuite d'huile : aïe... - Page 2 Empty Re: Fuite d'huile : aïe...

Message par Dom 06 Sam 14 Déc 2013 - 12:29

bonjour
je viens de recevoir le devis de mon centre porsche  pour une fuite d'huile moteur sur une porsche boxster 2L7 de 2001 avec 97000 km

fuite d'huile au niveau du couvre culasse droit du moteur

4 heures de main d'œuvre
2 litres d'huile 5w40 titans
2 produits d'étanchéite ref ( 00004320435)

440 euros ttc

il y a une demande de pris en charge que porsche a fais car j'ai acheter la voiture le 24 mai 2013 garantie un an

j'éspere que la garanti va marcher

dom
Dom 06
Dom 06
1500 tr/mn
1500 tr/mn

28/09/2013
Messages : 62
Age : 55
Prénom : 06 LE CANNET
Modèle : BOXSTER 986 ( 2L7 ) de 2001

Revenir en haut Aller en bas

huile - Fuite d'huile : aïe... - Page 2 Empty Re: Fuite d'huile : aïe...

Message par labo Lun 16 Déc 2013 - 14:22

Quasi 100 € l'heure de main d'oeuvre,...
labo
labo
6500 tr/mn
6500 tr/mn

11/11/2013
Messages : 638
Modèle : boxster 718 S

Revenir en haut Aller en bas

huile - Fuite d'huile : aïe... - Page 2 Empty Re: Fuite d'huile : aïe...

Message par BOX 24 Lun 16 Déc 2013 - 14:42

labo a écrit:Quasi 100 € l'heure de main d'oeuvre,...

Oui................. Shocked Certains CP sont à 145€/l'heure.

- https://www.boxster-cayman.com -


                   
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 


         Mon box ici  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Messages : 8683
Age : 57
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One

Revenir en haut Aller en bas

huile - Fuite d'huile : aïe... - Page 2 Empty Re: Fuite d'huile : aïe...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum