PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

bonnes adresse pour reglage géométrie (PACA - 13)

Aller en bas

bonnes adresse pour reglage géométrie (PACA - 13) Empty bonnes adresse pour reglage géométrie (PACA - 13)

Message par Invité Lun 27 Juil 2009 - 12:39

Bonjour

Avez vous des adresses pour une bonne géométrie sur le 13 et environ?
Quelqu'un pourrait il me donner les réglages d'une bonne géométrie pour un usage route du Cayman S (2007)
merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonnes adresse pour reglage géométrie (PACA - 13) Empty Re: bonnes adresse pour reglage géométrie (PACA - 13)

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 9:21

la stac route de st bernard vallauris 06 le patron s'apoelle michel cette boite s'occupe de faire les prepa de trains roulants pour les voitures de courses
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonnes adresse pour reglage géométrie (PACA - 13) Empty Re: bonnes adresse pour reglage géométrie (PACA - 13)

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 9:30

Merci !
Au fait je vois que tu as une prise ipod. Comment l'as tu fait mnonter?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonnes adresse pour reglage géométrie (PACA - 13) Empty Re: bonnes adresse pour reglage géométrie (PACA - 13)

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 14:38

j' ai commandé chez porsche dans le catalogue tequipement et j'ai monté moi meme c un peu long mais je suis tres satisfait du resultat
je vais bientot faire un post avec des photos de ma titine quand elle rentre de peinture je montrerai
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonnes adresse pour reglage géométrie (PACA - 13) Empty Re: bonnes adresse pour reglage géométrie (PACA - 13)

Message par Invité Lun 24 Aoû 2009 - 10:00

j'ai fait la géomértie au cp de Fréjus
accueil sympa même si un peu cher...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonnes adresse pour reglage géométrie (PACA - 13) Empty Re: bonnes adresse pour reglage géométrie (PACA - 13)

Message par krys Lun 24 Aoû 2009 - 14:28

pas besoin d'aller en cp pour une geometrie , une station de montage pneu comme par exemple "massa "fera la meme chose pour moins cher
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

bonnes adresse pour reglage géométrie (PACA - 13) Empty Re: bonnes adresse pour reglage géométrie (PACA - 13)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum