PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sortie découverte dans le 06 dimanche 2 aout !

Aller en bas

sortie découverte dans le 06 dimanche 2 aout ! Empty sortie découverte dans le 06 dimanche 2 aout !

Message par Invité Sam 1 Aoû 2009 - 14:39

Slt à tous !

je suis nouveau propriétaire d'un cayman !

Si ça dit quelqu'un de faire qqch (café, apéro....) demain afin que je rencontre des porschistes de la région !

Manifestez Vous !

A bientot Ed !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie découverte dans le 06 dimanche 2 aout ! Empty Re: sortie découverte dans le 06 dimanche 2 aout !

Message par Invité Sam 1 Aoû 2009 - 14:58

Le porschiste est sobre sde lol!
ça fait un peu loin mais demain 14h,il y a une petite virée qui part du MacDo de Grasse.Mais c'est pas pour se désaltérer ffrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie découverte dans le 06 dimanche 2 aout ! Empty Re: sortie découverte dans le 06 dimanche 2 aout !

Message par Invité Sam 1 Aoû 2009 - 15:04

Ok c'est cool !

Mais que des Porsches ? Tu y seras ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie découverte dans le 06 dimanche 2 aout ! Empty Re: sortie découverte dans le 06 dimanche 2 aout !

Message par Invité Sam 1 Aoû 2009 - 21:37

caymaned a écrit:Ok c'est cool !

Mais que des Porsches ? Tu y seras ?
J'y serai,en général nous sommes 4 ou 5,pas tous du forum et pas que des Boxster ou Cayman.
Si tu veux venir,c'est avec plaisir mais sois à l'heure.Dis moi si tu viens,je te donnerai plus d'infos sur le lieu et mon tel.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie découverte dans le 06 dimanche 2 aout ! Empty Re: sortie découverte dans le 06 dimanche 2 aout !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum