PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

vente boxster

Aller en bas

GMT + 6 Heures vente boxster

Message par Invité Dim 30 Aoû 2009 - 10:53

Bonjour à tous et merci de vos conseils par avance,
Heureux propriétaire d'un boxster 245CV de 2007, achété neuf, bien optionné ( échappement sport, entre autres) mais désirant acquérir un S, j'ai mis en vente mon bijou sur flat 6 à la cote indiquée "bon état"...Pas un coup de fil ! Deux publications après et en ayant baissé le prix considérablement, j'en viens à me dire qu'il se vendrait (peut-être) aux alentours des 36000 euros ( prix neuf 56000). Qu'en pensez-vous? Il a 28000, il est comme neuf, il dort sous housse dans mon garage...Je pense que le plus raisonnable serait de le garder, et tant pis pour la puissance supplémentaire !Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: vente boxster

Message par Invité Dim 30 Aoû 2009 - 11:37

bienvenue le 1er post est censé être réservé à la présentation.Tu en es à ton 4ème et toujours rien... q<<w
Il n'est pas trop tard pour bien faire! ^;
Sinon concernant ton Boxster tu as tout dit"le plus raisonnable serait de le garder" car même à 36K€,ce sera difficile,au vu de la conjoncture actuelle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: vente boxster

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009 - 9:12

+1
la cote flat ou RS est complètement dans les choux.
j'ai vu du 987 récent vendu à 30 kE
et du 986 S à 20 kE.
c'est la crise
gardes le.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: vente boxster

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009 - 17:54

Tu devrais le garder ou maintenir un prix de 33 000e maxi,
le mien est de 2005,68000kms,à la vente à 26900e et pas un appel!!
crise peut être ou fin d'été !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: vente boxster

Message par Invité Mar 1 Sep 2009 - 10:26

coeurus a écrit:Tu devrais le garder ou maintenir un prix de 33 000e maxi,
le mien est de 2005,68000kms,à la vente à 26900e et pas un appel!!
crise peut être ou fin d'été !
merci


coeurus contact moi via mon adresse mail, vu que tu as ton MP bloquer, je suis assez interesser peut etre par ton boxster par un achat voici mon mail molosseweb@hotmail.com
marko

Amities
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures La crise a bon dos !!

Message par Invité Jeu 3 Sep 2009 - 20:48

Quelle crise !! Les centaines de milliers de voitures que j'ai vues sur l'auroute, des familles entières empilées dans les restaurants à dépenser des dizaines d'euros dans des glaces etc....
Non, il n'y a pas de crise mais des opportunistes qui attendent que ça descende, descende encore. Ne tombez pas dans le piège.
Rappelez-moi le tarif d'un Laguna Dynamique avec quelques options : plus de 35 Keuros pour un tacot sans classe !!
Celui qui pouvait s'acheter un Boxster 2.7 de 2006/2007 à 35KE il y a 8 mois peut encore le faire. Il attend, il attend encore un peu. C'est un cadre qui a toujours son boulot et qui n'a pas peur de le perdre. Il attend.
Je vends actuellement le mien sur la Centrale et je ne compte pas la brader.
A bon entendeur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: vente boxster

Message par Invité Jeu 3 Sep 2009 - 21:28

perazzi1997 a écrit:Quelle crise !! Les centaines de milliers de voitures que j'ai vues sur l'auroute, des familles entières empilées dans les restaurants à dépenser des dizaines d'euros dans des glaces etc....
Non, il n'y a pas de crise mais des opportunistes qui attendent que ça descende, descende encore. Ne tombez pas dans le piège.
Rappelez-moi le tarif d'un Laguna Dynamique avec quelques options : plus de 35 Keuros pour un tacot sans classe !!
Celui qui pouvait s'acheter un Boxster 2.7 de 2006/2007 à 35KE il y a 8 mois peut encore le faire. Il attend, il attend encore un peu. C'est un cadre qui a toujours son boulot et qui n'a pas peur de le perdre. Il attend.
Je vends actuellement le mien sur la Centrale et je ne compte pas la brader.
A bon entendeur.

+ 3200cc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: vente boxster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum