PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comment nettoyer la capote du Boxster...986

Aller en bas

Comment nettoyer la capote du Boxster...986 Empty Comment nettoyer la capote du Boxster...986

Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 16:51

Bonjour
Et oui , j'ai franchi le pas..et c'est un plaisir immense que de prendre le volant du Box..Un vrai plaisir..;
maintenant j essaie de la rendre le plus propre possible et je souhaitais avoir vos conseils pour l'entretien de la capote..
je souhaitais lui redonner un coup de neuf..que me conseillez vous comme produit..

Question certainement idiote , mais je suppose que le jet sous pression n'est pas recommander sur la capote.? ..
merci
Philippe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyer la capote du Boxster...986 Empty Re: Comment nettoyer la capote du Boxster...986

Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 18:40

Tu tapes "entretien capote" en cliquant sur le Cayman jaune,en haut à gauche,tu pourras consulter quelques topics s'y référant,et éventuellement poser tes questions à la suite.
Ceci afin d'éviter l'accumulation de doublons,surchargeant le forum inutilement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de ta compréhension.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum