PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

question a ceux qui ont pose des bypass (tube) a la place des catas

3 participants

Aller en bas

question a ceux qui ont pose des bypass (tube) a la place des catas Empty remplacer des catalyseurs par des bypass sur un 3.2 (vos retours d experiences)

Message par Invité Dim 30 Aoû 2009 - 14:06

salut

voila je souhaiterais remplacer les
catas par des baypass inox sur mon 3.2

vous en pensez
quoi? des retours de cette modif?

des reglages a refaire, une reprogrammation, etc..........

merci

pascal
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question a ceux qui ont pose des bypass (tube) a la place des catas Empty Re: question a ceux qui ont pose des bypass (tube) a la place des catas

Message par Invité Dim 30 Aoû 2009 - 14:37

J'imagine que les sondes lambda après les catalyseurs provoqueront des erreurs, non ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question a ceux qui ont pose des bypass (tube) a la place des catas Empty Re: question a ceux qui ont pose des bypass (tube) a la place des catas

Message par Invité Dim 30 Aoû 2009 - 16:30

D'après Dannyl du forum qui comme beaucoup le savent est un très bon préparateur et propriétaire de 9 One One Motorsport, mettre des bypass n'est pas une très bonne solution, mieux vaut mettre des catalyseurs sport.

Pour plus d'infos sur le sujet, tu peux le contacter ça sera plus simple.

ffrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question a ceux qui ont pose des bypass (tube) a la place des catas Empty mon avis sur remplacement cata par des bypass sur un S

Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 16:11

salut a tous et a toutes

voila j ai fait la transformation, j ai vire les catas de mon 3.2 pour des bypass avec ses 4 sondes branchees
et bien la au moins le son est tres sportif et c est cela que je recherchais!
beaucoup plus rageur et vraiment pas casse tete pour faire de la route ca ronronne seulement quand lui en demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la au moins je sais que j ai un flat6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour ce qui est du controle technique est bien le changement sera fait rapidement (visserie inox) pour la visite mais je penses qu elle est encore ou pas loin des normes, je vous dirais cela car je vais la controler tres prochainement


pascal
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question a ceux qui ont pose des bypass (tube) a la place des catas Empty Re: question a ceux qui ont pose des bypass (tube) a la place des catas

Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 16:26

pascal.sc a écrit:salut a tous et a toutes

voila j ai fait la transformation, j ai vire les catas de mon 3.2 pour des bypass avec ses 4 sondes branchees
et bien la au moins le son est tres sportif et c est cela que je recherchais!
beaucoup plus rageur et vraiment pas casse tete pour faire de la route ca ronronne seulement quand lui en demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la au moins je sais que j ai un flat6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour ce qui est du controle technique est bien le changement sera fait rapidement (visserie inox) pour la visite mais je penses qu elle est encore ou pas loin des normes, je vous dirais cela car je vais la controler tres prochainement


pascal
bon ba ya pas le choix cela fait l'objet d'une invite que je vois ca! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question a ceux qui ont pose des bypass (tube) a la place des catas Empty Re: question a ceux qui ont pose des bypass (tube) a la place des catas

Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 16:29

salut mon petit lapereau des champs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question a ceux qui ont pose des bypass (tube) a la place des catas Empty Re: question a ceux qui ont pose des bypass (tube) a la place des catas

Message par jpgrenoble Mer 9 Sep 2009 - 16:32

peu tu mettre des photos

- https://www.boxster-cayman.com -


ma villa est à vendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpgrenoble
jpgrenoble
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

27/08/2008
Messages : 9591
Age : 69
Prénom : grenoble
Modèle : http://elabia.de/2010/09/27/porsche-911-speedster-die-legende-lebt/

http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ

Revenir en haut Aller en bas

question a ceux qui ont pose des bypass (tube) a la place des catas Empty Re: question a ceux qui ont pose des bypass (tube) a la place des catas

Message par Gustav Mer 9 Sep 2009 - 17:18

Salut

Je profite de l'occasion pour combler mes lacunes !!

peux tu m'expliquer la difference entre des catas 100 cellules et des bypass ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai monté les 100 cellules et je suis super content du son !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gustav
Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

question a ceux qui ont pose des bypass (tube) a la place des catas Boxste10
04/09/2008
Messages : 5536
Age : 104
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

question a ceux qui ont pose des bypass (tube) a la place des catas Empty Re: question a ceux qui ont pose des bypass (tube) a la place des catas

Message par 987 s Mer 9 Sep 2009 - 17:26

Souleo a écrit:Salut

Je profite de l'occasion pour combler mes lacunes !!

peux tu m'expliquer la difference entre des catas 100 cellules et des bypass ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai monté les 100 cellules et je suis super content du son !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

As-tu pensé au prochain controle technique ?
A moins de remettre en origine pour le controle..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
987 s
987 s
6000 tr/mn
6000 tr/mn

01/08/2009
Messages : 554
Age : 74
Prénom : Vaucluse 84
Modèle : Boxster Spyder 2011

Revenir en haut Aller en bas

question a ceux qui ont pose des bypass (tube) a la place des catas Empty Re: question a ceux qui ont pose des bypass (tube) a la place des catas

Message par Gustav Mer 9 Sep 2009 - 17:29

No problemo !!

Bouton magique on the TDB !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gustav
Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

question a ceux qui ont pose des bypass (tube) a la place des catas Boxste10
04/09/2008
Messages : 5536
Age : 104
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

question a ceux qui ont pose des bypass (tube) a la place des catas Empty Re: question a ceux qui ont pose des bypass (tube) a la place des catas

Message par 987 s Mer 9 Sep 2009 - 17:33

Souleo a écrit:No problemo !!

Bouton magique on the TDB !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OK, Ok ! Evidemment si BOUTON MAGIQUE travail de PRO, NO PROBLEMO !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
987 s
987 s
6000 tr/mn
6000 tr/mn

01/08/2009
Messages : 554
Age : 74
Prénom : Vaucluse 84
Modèle : Boxster Spyder 2011

Revenir en haut Aller en bas

question a ceux qui ont pose des bypass (tube) a la place des catas Empty question a ceux qui ont pose des bypass (tube) a la place des catas

Message par Invité Mer 23 Sep 2009 - 8:20

salut,

donc voici ma question sur vos boxster quand vous avez installe
les bypass est ce que vous avez installe les deux inserts de 4 cm sous les sondes ( les 2 dernieres cote silencieux pour les 3.2)?

merci de vos reponses

pascal
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question a ceux qui ont pose des bypass (tube) a la place des catas Empty Re: question a ceux qui ont pose des bypass (tube) a la place des catas

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009 - 7:07

heu je sais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question a ceux qui ont pose des bypass (tube) a la place des catas Empty Re: question a ceux qui ont pose des bypass (tube) a la place des catas

Message par Invité Ven 25 Sep 2009 - 8:27

jm17 a écrit:heu je sais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comment ca tu ne sais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question a ceux qui ont pose des bypass (tube) a la place des catas Empty Re: question a ceux qui ont pose des bypass (tube) a la place des catas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum