PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

renseignement karting pour le rassemblement Dimanche 28 Avri

2 participants

Aller en bas

renseignement karting pour le rassemblement Dimanche 28 Avri Empty renseignement karting pour le rassemblement Dimanche 28 Avri

Message par nico51 Mer 31 Jan 2007 - 10:54

je constate qu'il n'y a que 11 votes pour le sondage du karting,alors que nous sommes 21 porschistes (je crois)

donc voici le lien pour plus d'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je pense que on prendra la formule a 35e.(petite info,le kart va jusqu'a 70km/h dans la ligne droite)

et il est vrai que nous n'avons pas demandé si nos accompagnant.(amis ou femmes) veulent en faire,la mienne n'est pas contre.

le sondage se vote sur le topic sondage karting

- https://www.boxster-cayman.com -


986s 5ans/ 987s 1an/ rs3 18mois/aujourd'hui 997 turbo...
nico51
nico51
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

01/06/2006
Messages : 1419
Age : 44
Prénom : reims
Modèle : En quête pour 2014/déjà trouvé

Revenir en haut Aller en bas

renseignement karting pour le rassemblement Dimanche 28 Avri Empty Re: renseignement karting pour le rassemblement Dimanche 28 Avri

Message par Invité Mer 31 Jan 2007 - 13:04

nico51 a écrit:je constate qu'il n'y a que 11 votes pour le sondage du karting,alors que nous sommes 21 porschistes (je crois)

donc voici le lien pour plus d'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je pense que on prendra la formule a 35e.(petite info,le kart va jusqu'a 70km/h dans la ligne droite)

et il est vrai que nous n'avons pas demandé si nos accompagnant.(amis ou femmes) veulent en faire,la mienne n'est pas contre.

le sondage se vote sur le topic sondage karting

J'ai pas vu le sondage nico scratch
pour ma part je ne pourrai pas être present car il faut que je sois le soir même dans le limousin (entre brives et tulle) et donc je vais essayer de partir au plus tard vers 12 / 14h maxi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement karting pour le rassemblement Dimanche 28 Avri Empty Re: renseignement karting pour le rassemblement Dimanche 28 Avri

Message par nico51 Mer 31 Jan 2007 - 17:27

bon,ben pour ceux qui ne voyent pas le sondage karting,le voici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tous a vos votes....

- https://www.boxster-cayman.com -


986s 5ans/ 987s 1an/ rs3 18mois/aujourd'hui 997 turbo...
nico51
nico51
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

01/06/2006
Messages : 1419
Age : 44
Prénom : reims
Modèle : En quête pour 2014/déjà trouvé

Revenir en haut Aller en bas

renseignement karting pour le rassemblement Dimanche 28 Avri Empty Re: renseignement karting pour le rassemblement Dimanche 28 Avri

Message par Invité Jeu 1 Fév 2007 - 10:13

:oops: désolé j'avais déjà voté, donc j'avais bien vu le sondage !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement karting pour le rassemblement Dimanche 28 Avri Empty Re: renseignement karting pour le rassemblement Dimanche 28 Avri

Message par Invité Mar 20 Fév 2007 - 12:20

Petit up!!! les participants du week end à Reims venez voter, pour voir si l'organisation du karting se fait ou pas.

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement karting pour le rassemblement Dimanche 28 Avri Empty Re: renseignement karting pour le rassemblement Dimanche 28 Avri

Message par nico51 Mar 20 Fév 2007 - 16:44

si tout le monde repond ok,sinon,ludo,le plus simple,et de le demander une reponse par mp,en meme temps que tu leur donnera la somme precise de la sortie,mais je pense que on pourra faire le kart,car on sera au moins une 10ene,apres voir si il fait beau le jour j ou pas
.

- https://www.boxster-cayman.com -


986s 5ans/ 987s 1an/ rs3 18mois/aujourd'hui 997 turbo...
nico51
nico51
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

01/06/2006
Messages : 1419
Age : 44
Prénom : reims
Modèle : En quête pour 2014/déjà trouvé

Revenir en haut Aller en bas

renseignement karting pour le rassemblement Dimanche 28 Avri Empty Re: renseignement karting pour le rassemblement Dimanche 28 Avri

Message par 14RC126 Sam 14 Avr 2007 - 15:50

Pour ceux qui veulle venir le dimanche aprés midi !! c est ICI ????

- https://www.boxster-cayman.com -


    Fondateur du forum
 renseignement karting pour le rassemblement Dimanche 28 Avri Tenor
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

renseignement karting pour le rassemblement Dimanche 28 Avri Boxste10
08/05/2006
Messages : 15837
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

renseignement karting pour le rassemblement Dimanche 28 Avri Empty Re: renseignement karting pour le rassemblement Dimanche 28 Avri

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 7:24

Mon ami est OK pour faire un karting ! :..:


Moi je prendrais des photos j'aime pas ses petits engins :lol: .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement karting pour le rassemblement Dimanche 28 Avri Empty Re: renseignement karting pour le rassemblement Dimanche 28 Avri

Message par nico51 Dim 15 Avr 2007 - 11:25

on verra sur place si plusieurs veulent faire du karting,car le week end est plutot charger pour ceux qui font de la route,et si des locaux veulent nous rejoindre,ce sera l'occasion de faire a nouveau connaissance,.... manifestez vous

- https://www.boxster-cayman.com -


986s 5ans/ 987s 1an/ rs3 18mois/aujourd'hui 997 turbo...
nico51
nico51
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

01/06/2006
Messages : 1419
Age : 44
Prénom : reims
Modèle : En quête pour 2014/déjà trouvé

Revenir en haut Aller en bas

renseignement karting pour le rassemblement Dimanche 28 Avri Empty Re: renseignement karting pour le rassemblement Dimanche 28 Avri

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 14:48

Bonjour à tous,

Serai-t-il possible à un retardataire de vous rejoindre le dimanche fin de matiné ou début d'après midi là où vous serez à ce moment.
Ca fait un peu message d'agent secret mais en fait, si vous me dites à telle heure on est à tel endroit, je me joindrais volontier à vous parceque voir (et entendre!) 20 Boxster d'un coup, celà vaut le déplacement.
Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement karting pour le rassemblement Dimanche 28 Avri Empty Re: renseignement karting pour le rassemblement Dimanche 28 Avri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum