PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

boxter 986 : tiptronic S ou boite 5 manuelle

Aller en bas

boxter 986 : tiptronic  S ou boite 5 manuelle Empty boxter 986 : tiptronic S ou boite 5 manuelle

Message par Invité Mer 31 Jan 2007 - 23:58

bonjour,

je me renseigne pour réaliser mon rêve accessible cad une porsche boxter 986. je remarque que les vehicules les moins cheres disposent d'une boite automatique et pas manuelle. Hors moi je prefere une boite manuelle 5 par habitude et aussi parce que j'ai remarqué que les performances étaient meilleures.

Donc j'aimerais avoir votre avis sur la question : est ce reelement mieux une manuelle ou une automatique fonctionne presque aussi bien?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boxter 986 : tiptronic  S ou boite 5 manuelle Empty Re: boxter 986 : tiptronic S ou boite 5 manuelle

Message par 14RC126 Jeu 1 Fév 2007 - 7:36

Bienvenue Lumatic.

Tu a toute ls reponse ici >> http://porsche.forumpro.fr/TECHNIQUE-c1/MOTEUR-f2/Tiptronic-t834.htm?highlight=tiptronic

Pensé a utilisé icone chercher qui se trouve sur la bare de navigation (le cayman jaune)

- https://www.boxster-cayman.com -


    Fondateur du forum
 boxter 986 : tiptronic  S ou boite 5 manuelle Tenor
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

boxter 986 : tiptronic  S ou boite 5 manuelle Boxste10
08/05/2006
Messages : 15837
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

boxter 986 : tiptronic  S ou boite 5 manuelle Empty Re: boxter 986 : tiptronic S ou boite 5 manuelle

Message par Invité Jeu 1 Fév 2007 - 20:47

dsl je n'y avait pas penser...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boxter 986 : tiptronic  S ou boite 5 manuelle Empty Re: boxter 986 : tiptronic S ou boite 5 manuelle

Message par Invité Dim 4 Fév 2007 - 21:31

SLT pour ma part j ai un boxter s tiptro et honnetement c est le pied et le confort assure et il parait meme que ca prolonge la vie du moteur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boxter 986 : tiptronic  S ou boite 5 manuelle Empty Re: boxter 986 : tiptronic S ou boite 5 manuelle

Message par Invité Dim 4 Fév 2007 - 21:46

suis de ton avis lulunina pour ce qui est de prolonger la vie du moteur j'en sais rien par contre mais par contre tu trouvera peu de personne adepte du tiptro (bcp a cause d'apriori aussi)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boxter 986 : tiptronic  S ou boite 5 manuelle Empty Re: boxter 986 : tiptronic S ou boite 5 manuelle

Message par Invité Dim 4 Fév 2007 - 23:41

Et moi aussi je préfère en Tiprto car je ne fais pas de circuit et dans Paris.. c'est le Bonheur ;-) !!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boxter 986 : tiptronic  S ou boite 5 manuelle Empty Re: boxter 986 : tiptronic S ou boite 5 manuelle

Message par Invité Dim 18 Fév 2007 - 11:33

proprio d un 986 de 2005 avec boite tiptronic - reel plaisir de conduite et adaptation necessaire pour utiliser la boite tiptronic a son plein rendement - il faut être dans les tours
et le plaisir arrive
André-Dominique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boxter 986 : tiptronic  S ou boite 5 manuelle Empty Re: boxter 986 : tiptronic S ou boite 5 manuelle

Message par Invité Lun 19 Fév 2007 - 11:32

le tip tro rien de mieux!!!!!!!!!!!¨¨¨¨
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boxter 986 : tiptronic  S ou boite 5 manuelle Empty Re: boxter 986 : tiptronic S ou boite 5 manuelle

Message par Invité Lun 19 Fév 2007 - 12:09

Je viens de faire mon premier "vrai voyage" avec : 1000 Km d'autoroutes, de routes et de ville dans le week end.

Je dois dire que j'adore cette boîte et que je vais avoir du mal à revenir en ariere !!!

En mode grand pére, elle est top par sa souplesse et son confort en ville, pas besoin de se prendre la t^te quand tu cherches ton chemin par exemple.

En mode manuel sur petites route, elle envoie tout ce qu'il faut avec les deux mains sur le volant !!!!!!!!!! C'est hyper confortable et sécurisant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boxter 986 : tiptronic  S ou boite 5 manuelle Empty Re: boxter 986 : tiptronic S ou boite 5 manuelle

Message par 14RC126 Lun 19 Fév 2007 - 13:28

+ 1) je vient de conduire la semaine passer ! sur une autre marque ..
Je suis resté agréablement surpris par la position séquentielle !!
Ça vraiment rien a voir avec les vielles boîte auto de l’époque !! car beaucoup on garder cette image de la voiture automatic .. maintenant je dirais séquentielle avec option auto ..

- https://www.boxster-cayman.com -


    Fondateur du forum
 boxter 986 : tiptronic  S ou boite 5 manuelle Tenor
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

boxter 986 : tiptronic  S ou boite 5 manuelle Boxste10
08/05/2006
Messages : 15837
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

boxter 986 : tiptronic  S ou boite 5 manuelle Empty Re: boxter 986 : tiptronic S ou boite 5 manuelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum