PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!!

3 participants

Aller en bas

box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!! Empty box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Lun 21 Déc 2009 - 20:24

bonsoir,drole d'experience avec mon box neige jeudi, lundi verglas aiiil sur des oeufs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!!!!!qui a dit que le box ne roule pas par tous les temps[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]faite moi partager votre experience de cette semaine extreme[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!! Empty Re: box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Lun 21 Déc 2009 - 20:31

et ben franchement je suis passe par epinal ou il faisait -17. heu au fait t es dans la section cayman la lol!
apres m etre arrete a une station, je repars sur la voie d acceleration qui etait pas degagee de neige et ben franchement pas moyen d accelerer j ai du attendre la fin de la voie puis tout doucement me mettre sur la 4 voies et la c etait sec et j ai reaccelere. c est dingue comme ca part une propulsion sur la neige. vive les joies du contre braquage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!! Empty Re: box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!!

Message par rev_____ Lun 21 Déc 2009 - 21:47

Personnellement j'ai été très agréablement surpris du comportement de la box sur la neige.

Avec toutes les aides, ça aide quand même à gripper et à tourner sans trop de glissades ^^

Mais c'est vrai que quand ça veut plus avancer par contre ... ça veut plus !
rev_____
rev_____
6500 tr/mn
6500 tr/mn

13/01/2009
Messages : 688
Age : 41
Prénom : Saint Chamond
Modèle : Audi R8 (dans le mur)

http://www.wilogo.com

Revenir en haut Aller en bas

box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!! Empty Re: box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!!

Message par Banni07 Lun 21 Déc 2009 - 21:49

Faut juste avoir de bons pneus hiver et des oeufs sous l'accélérateur...
Mais que c'est jouissif !!
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!! Empty Re: box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!!

Message par rev_____ Lun 21 Déc 2009 - 22:01

Oui enfin quand on vient de dépenser plus de 1000 € en pneus été ... on fait avec pour 3 jours de neige :p
rev_____
rev_____
6500 tr/mn
6500 tr/mn

13/01/2009
Messages : 688
Age : 41
Prénom : Saint Chamond
Modèle : Audi R8 (dans le mur)

http://www.wilogo.com

Revenir en haut Aller en bas

box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!! Empty Re: box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!!

Message par Banni07 Mar 22 Déc 2009 - 6:29

Sur neige, les pneus été neufs, y a pas pire car tant qu'ils ne sont pas rôdés, ils n'accrochent rien de rien...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!! Empty Re: box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!!

Message par Thomask67 Mar 22 Déc 2009 - 7:52

Salut, moi j'ai fait l'expérience en Cayman, hier je confirme: c'est infernal avec des pneus été montés sur du 19 pouces. Mais pour quelques jours de neige quand ma bouze diesel est sur le flanc (-15°C, elle a pas supporté) j'avais pas trop le choix. Pour info en jeu complet de jantes et pneus chez porsche en 17" c'est 2400 € quand même!
Thomask67
Thomask67
500 tr/mn
500 tr/mn

30/08/2009
Messages : 15
Age : 46
Prénom : Alsace
Modèle : Cayman 2.7

Revenir en haut Aller en bas

box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!! Empty Re: box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Mar 22 Déc 2009 - 10:49

Salut Thomask,
Je vois que tu es dans le coin. Tu veux rejoindre la East Team ?
On organise des porsche meeting axe shopping, restau et ballades.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!! Empty Re: box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!!

Message par Thomask67 Mer 23 Déc 2009 - 8:11

Oui, pourquoi pas si mon emploi du temps le permet. Mets moi dans la boucle si y a un truc qui s'organise
Thomask67
Thomask67
500 tr/mn
500 tr/mn

30/08/2009
Messages : 15
Age : 46
Prénom : Alsace
Modèle : Cayman 2.7

Revenir en haut Aller en bas

box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!! Empty Re: box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!!

Message par Banni07 Sam 12 Juin 2010 - 21:09

Oui, ma Boxstinette tourne 365 jours par an en Ardèche où on a eu deux hivers très rigoureux avec de grosses chutes de neige.
Règle n° 1 : 1 jeu de jantes avec pneus thermogommes (18" sur le S ; 17" sur le 2.7) !
Règle n° 2 : s'entraîner un peu sur parking si possible pour bien sentir comment réagit la Box' (très saine avec un survirage facile à provoquer à l'accélérateur)
Règle n° 3 : si coincé, enlever le PSM pour se dégager.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A gauche : thermogomme 235/40R18 & 255/40R18
A droite : été 235/35R19 & 265/35R19


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

15/20 cm de fraîche ce jour-là et je suis passé avant le chasse neige heureusement, parce que après, il avait mal fait son boulot (jouissif car 100m après cette photo, y avait une Subaru plantée à l'arrêt et qui pouvait pas redémarrer avec ses gommards d'été) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et ma préférée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!! Empty Re: box sur la neige vivement le soleiL!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum