PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

batterie déchargée... alternateur ??

Aller en bas

batterie déchargée... alternateur ?? Empty batterie déchargée... alternateur ??

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 18:42

Bonsoir à tous. Bon j'ai changé ma batterie il y a 15 jours (pensant qu'elle était vraiment HS) , et plouf aujourd'hui ma nouvelle batterie est vide !!!
pour moi pas de doute, elle ne se charge pas, l'alternateur je suppose ?

deux questions : 1 ere : combien de temps faut -il environ pour changer l'alternateur (je crois qu'il y a un acces derrière les sieges) histoire que mon garagiste ne me compte pas 5 heures de main d'oeuvre.

2 eme : je crois que la prix d'un alternateur est compris entre 300 et 400 euros ? parfois beaucoup plus !! pourquoi ?


je possède un boxster 2001 2,7 l boite manuelle.


merci à tous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

batterie déchargée... alternateur ?? Empty Re: batterie déchargée... alternateur ??

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 19:05

oui , oui je l'avais lu avant. mais bon je ne compte pas aller en CP. de toute facon il n'y en a pas pret de chez moi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

batterie déchargée... alternateur ?? Empty Re: batterie déchargée... alternateur ??

Message par Invité Lun 18 Jan 2010 - 11:53

bon apparement il s'agit d'un "consommateur parasite" qui me vide la batterie après plusieurs jours d'arrêt. effectivement lorsque je roule je n'ai aucun soucis n'y perte d'alimentation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

batterie déchargée... alternateur ?? Empty Re: batterie déchargée... alternateur ??

Message par Invité Lun 18 Jan 2010 - 14:50

Ca t'ennuirait de poster seulement sur un seul post au lieu de semer à tout va ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

batterie déchargée... alternateur ?? Empty Re: batterie déchargée... alternateur ??

Message par Invité Lun 18 Jan 2010 - 18:49

Yes master
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

batterie déchargée... alternateur ?? Empty Re: batterie déchargée... alternateur ??

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 14:14

bonjour
je possede un boxster 2.5 de 1999 j ai changé la batterie pensant qu elle était HS
mais si je cale en route ...je n'arrive pas a redemarrer aussitot manque puissance batterie DE QUOI CA PEUX VENIR
MERCI DE VOTRE AIDE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

batterie déchargée... alternateur ?? Empty Re: batterie déchargée... alternateur ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum