PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU]

+13
Opale59
Dams-2.7-220
Tech
armouf
papou5
THOMAS
cayman s pdk
jpgrenoble
quinquin
spawn
jihesse
def
claude69
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU] - Page 2 Empty Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU]

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 12:30

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Hier en prenant le Boxster, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le plastique de ma lunette arrière était fendu sur 10 cms environ...

Résultat : il faut changer le plexi

Du coup, je recherche de bonnes adresses en région parisienne parce que j'ai appelé plusieurs Centre Porsche et verdict :

- CP Levallois : on ne peut pas remplacer juste le plexi, faut changer toute la capote, 3 601 euros TTC (2 161 euros de capote et 1440 euros de MO)

- CP Rouen : nous on ne fait pas ça

- CP Grenoble : faut voir avec un sellier


Bref le CP de Levallois c'est non ça c'est clair donc je cherche un sellier sachant qu'après contact avec l'assurance ça ne passe pas en "bris de glace" et si déclaration "vandalisme" = augmentation des tarifs d'assurances donc c'est un peu la m****

Merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU]

Message par jpgrenoble Jeu 18 Fév 2010 - 13:26

merci de ton offre romain................trop tard tu l'as dit;;;;

jpgrenoble
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

27/08/2008
Messages : 9591

http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU]

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 13:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'assume et en plus je ne prends que 120 € de l'heure en MO, c'est acceptable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU]

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 19:09

J'avais pas vu ce post,étant en vacances cette semaine là.
Tu as fait le bon choix Romain,et en plus tu as eu l'aide d'un pro!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU]

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 10:26

Oui comme tu dis, j'ai reçu l'aide d'un pro (surtout d'un passionné)... heureusement que le forum existe... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas, c'est clair que le fait d'avoir une capote neuve avec lunette arrière en verre c'est vraiment très appréciable (y a plus qu'a la laisser travailler un peu et tout sera vraiment nickel)

PS : hier touche final, branchement du dégivrage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU]

Message par spawn Ven 19 Fév 2010 - 19:15

bon je rachete mon Ex Box alors Romain !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.boxster-cayman.com -


Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite. »
de Mika Häkkinen
avatar
spawn
VIP 2000
VIP 2000

18/03/2009
Messages : 2712
Age : 64
Prénom : TOURS
Modèle : Mercedes SLK 55 AMG

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU]

Message par cayman s pdk Ven 19 Fév 2010 - 19:28

non non passe au cayman s
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU]

Message par Invité Sam 20 Fév 2010 - 12:08

Si tu veux Spawn lol!

Tu vois je le bichonne ce petit Boxster ffrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU]

Message par spawn Sam 20 Fév 2010 - 12:21

oui le Cayman S bien sur , mais la premiere porsche que l'on achete reste tjs dans son coeur , un peu comme la premiere nana !!apres on se lasse !!!!
Bon bon je sors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.boxster-cayman.com -


Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite. »
de Mika Häkkinen
avatar
spawn
VIP 2000
VIP 2000

18/03/2009
Messages : 2712
Age : 64
Prénom : TOURS
Modèle : Mercedes SLK 55 AMG

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU]

Message par THOMAS Sam 20 Fév 2010 - 17:13

Salut Romain,
Il faut que je change la mienne...
Avec l'expèrience que tu as, je t'embauche...
Au niveau du salaire, se sera uniquement l'apèro, une bouffe avec du bon vin...
Quand tu veux
THOMAS
THOMAS
5000 tr/mn
5000 tr/mn

17/03/2008
Messages : 361
Age : 56
Prénom : 27170
Modèle : BOXSTER S

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU]

Message par Invité Sam 20 Fév 2010 - 18:59

lol! THOMAS


Je t'ai répondu en MP pour les références de la capote bien que ce ne soit pas un secret ffrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU]

Message par cayman s pdk Sam 20 Fév 2010 - 19:06

THOMAS a écrit:Salut Romain,
Il faut que je change la mienne...
Avec l'expèrience que tu as, je t'embauche...
Au niveau du salaire, se sera uniquement l'apèro, une bouffe avec du bon vin...
Quand tu veux

tu as oublier le dijo !!!!
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU]

Message par papou5 Mar 6 Avr 2010 - 21:15

salut à tous
principalement aux porschistes belges
c'est pas pour faire de la pub mais bien pour aider voici le nom d'une société qui remplace les lunettes arrières sur nos belles
la société tapis max elle se trouve à marcinelle (c'est tout près de charleroi;
si cela peu un jour venir en aide un de nous et bien super
papou 5

voici le lien http://tapis-max.com/
papou5
papou5
1000 tr/mn
1000 tr/mn

23/05/2009
Messages : 34
Age : 70
Prénom : belgique theux
Modèle : boxster 2.5

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU]

Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 9:05

Je connais Tapix max le prix est de 500euros je me suis déja renseigné
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU]

Message par armouf Jeu 8 Avr 2010 - 22:59

j'ai fait changer ma capote récemment et les deux selliers consultés, caribex et pardini m'ont tous les deux dit la même chose. Il faut entre 8 et 10 h tout compris (dépose de l'ancienne et pose de la nouvelle plus quelques réglages), le tout à 60 € de l'heure de main d'oeuvre.

Plus le prix de la capote, commandée au comptoir du cab avec vitre en verre et degivrage

ca nous amène à 1700/1800 €

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
armouf
armouf
6000 tr/mn
6000 tr/mn

30/09/2007
Messages : 533
Age : 52
Prénom : paris
Modèle : 2.7 année 2000

http://zadvocate.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU]

Message par Tech Lun 27 Fév 2012 - 22:59

Bonsoir , je vais changer la lunette souple avec une fermeture eclair étanche ,sans demonter la capotte a suivre. sympatique cvc
avatar
Tech
VIP 4000
VIP 4000

18/02/2012
Messages : 4830
Modèle : Boxster 986 de 1998

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU]

Message par Dams-2.7-220 Lun 27 Fév 2012 - 23:34

est-ce celles qu'ils vendent sur le comptoir du cabriolet ? je n'ai pas compris leur système de capote à fermeture éclair, comment ça fonctionne au juste ? Et tu t'en tires pour combien financièrement ?

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le moteur derrière, le plein devant, la clef à gauche... on est bien dans une voiture d'exception ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dams-2.7-220
Dams-2.7-220
3500 tr/mn
3500 tr/mn

08/01/2012
Messages : 212
Age : 35
Prénom : Essonne
Modèle : Boxster 2.7 220ch

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU]

Message par Opale59 Dim 13 Mai 2012 - 7:24

armouf a écrit:j'ai fait changer ma capote récemment et les deux selliers consultés, caribex et pardini m'ont tous les deux dit la même chose. Il faut entre 8 et 10 h tout compris (dépose de l'ancienne et pose de la nouvelle plus quelques réglages), le tout à 60 € de l'heure de main d'oeuvre.

Plus le prix de la capote, commandée au comptoir du cab avec vitre en verre et degivrage

ca nous amène à 1700/1800 €

Bonjour,

Finalement chez qui tu l'as fait faire en RP ?

- https://www.boxster-cayman.com -


Opale59 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Opale59
Opale59
1500 tr/mn
1500 tr/mn

08/05/2012
Messages : 51
Prénom : Paris et Nord
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU]

Message par Porschist78 Ven 7 Déc 2012 - 13:51

Regarde le sujet sur ce forum, j'y es fait installer une lunette arrière avec lunette arriere en dure dégivrante pour 300€

http://www.golf1cabriolet.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=30450
Porschist78
Porschist78
1500 tr/mn
1500 tr/mn

09/10/2012
Messages : 47
Age : 41
Prénom : TRAPPES
Modèle : Boxster 986 2.7

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU]

Message par porscheboxster Sam 5 Jan 2013 - 23:21

Salut à tous .
Sortie cet ap midi et une bande d e.....m'ont mi un coup de cutter dans la lunette arriere en plastique de mon box .
Je vais voir lundi avec l'assurance pour savoir si il prennent en charge cette réparation ..connaissaient vous des pros qui feraient le changement de cette fameuse lunette en region lyonnaise ..heureux de ne rien avoir vu sinon ce soir je serai en garde à vue .
Pour avoir éclaté une tête de ami .
Merci d'avance de vos réponse .
Serge
porscheboxster
porscheboxster
3000 tr/mn
3000 tr/mn

19/11/2010
Messages : 173
Age : 59
Prénom : MIONS 69780
Modèle : boxster 3.2 S

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU]

Message par Tech Dim 6 Jan 2013 - 11:39

Bonjour Serge.

Des CONS milt

Regarde ton contrat d'assurance, Bris des glaces ( pas la lunette souple)

Avant d'aller chez l'assureur. Exclamation
avatar
Tech
VIP 4000
VIP 4000

18/02/2012
Messages : 4830
Modèle : Boxster 986 de 1998

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU]

Message par porscheboxster Dim 6 Jan 2013 - 15:24

Oui je vais jeter un oeil sur mon contrat d'assurance .
Toucher ma porsche est passible de mon avenir en liberté
Croyez moi quand vous decouvrez ce genre de truc vous avez des envies de tonton flingueur .
Bonne année à tous .
Serge
porscheboxster
porscheboxster
3000 tr/mn
3000 tr/mn

19/11/2010
Messages : 173
Age : 59
Prénom : MIONS 69780
Modèle : boxster 3.2 S

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU]

Message par porscheboxster Lun 7 Jan 2013 - 11:20

Bonjour .
Réponse de mon assurance .
Ils prennent en charge sauf que tiers non identifiable donc franchise à 50% .
260 euros à payer .
Porsche lyon effectue la reparation .
Ils changent tout car pas de réparation de la vitre plastique à l'arrière .devis total avec MO 5480 euros.
Et bonus qui ne bouge pas .
Des fois vaut mieux payer un peu plus cher et être bien assuré .
50%bonus depuis 6ans .73 euros mois .
Voila .je m'en tire bien.
porscheboxster
porscheboxster
3000 tr/mn
3000 tr/mn

19/11/2010
Messages : 173
Age : 59
Prénom : MIONS 69780
Modèle : boxster 3.2 S

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU]

Message par porscheboxster Lun 7 Jan 2013 - 11:21

Bonjour .
Réponse de mon assurance .
Ils prennent en charge sauf que tiers non identifiable donc franchise à 50% .
260 euros à payer .
Porsche lyon effectue la reparation .
Ils changent tout car pas de réparation de la vitre plastique à l'arrière .devis total avec MO 5480 euros.
Et bonus qui ne bouge pas .
Des fois vaut mieux payer un peu plus cher et être bien assuré .
50%bonus depuis 6ans .73 euros mois .
Voila .je m'en tire bien.
porscheboxster
porscheboxster
3000 tr/mn
3000 tr/mn

19/11/2010
Messages : 173
Age : 59
Prénom : MIONS 69780
Modèle : boxster 3.2 S

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU]

Message par BOX 24 Lun 7 Jan 2013 - 11:47

5480€ affraid

a mon avis, un autre devis chez un autre pro s'impose

- https://www.boxster-cayman.com -


                   
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 


         Mon box ici  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Messages : 8683
Age : 57
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU]

Message par docparano Mar 24 Nov 2015 - 22:09

bin dis donc..!!
docparano
docparano
1500 tr/mn
1500 tr/mn

03/11/2015
Messages : 60
Prénom : val d'europe
Modèle : recherche 986 boxster

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Recherche sellier remplacement lunette arrière urgent [RESOLU]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum