PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

HELP : garde au sol au centre sur un Cayman S

3 participants

Aller en bas

HELP : garde au sol au centre sur un Cayman S Empty HELP : garde au sol au centre sur un Cayman S

Message par fred2douai Mar 9 Fév 2010 - 12:55

Bonjour à tous,
Quelle est la hauteur de garde au sol au centre de la voiture (Cayman S ph1). Pour entrer dans ma résidence, je dois franchir une petite "butée" qui retient les portes automatiques ; cette butée mesure 10 cm de haut ... j'ai pas envie de taper sur le spoiler AV, pire encore sur le bas moteur.
Par avance merci de vos diverses contributions.

merci
fred2douai
fred2douai
1000 tr/mn
1000 tr/mn

02/02/2010
Messages : 33
Age : 57
Prénom : Douai - Nord
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

HELP : garde au sol au centre sur un Cayman S Empty Re: HELP : garde au sol au centre sur un Cayman S

Message par hoffert Mar 9 Fév 2010 - 14:07

Je n'est pas en tête la hauteur exact mais ca passe.
J'ai le même type de butée chez moi (+-10cm), avec en plus un début de descente. Ca passe sans toucher.
Pour avoir la hauteur exacte va faire un tour sur le site Porsche. Tu devrais trouver la fiche technique du véhicule.
hoffert
hoffert
4500 tr/mn
4500 tr/mn

13/02/2009
Messages : 313
Age : 50
Prénom : Oise - France
Modèle : Targa 4S 997ph1

Revenir en haut Aller en bas

HELP : garde au sol au centre sur un Cayman S Empty Re: HELP : garde au sol au centre sur un Cayman S

Message par Banni07 Mar 9 Fév 2010 - 18:40

125 mm sur ma 987 avec PASM (qui rabaisse de 10 mm le chassis). Mais c'est surtout l'angle d'attaque qui compte ! Surtout en pente....
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

HELP : garde au sol au centre sur un Cayman S Empty Re: HELP : garde au sol au centre sur un Cayman S

Message par fred2douai Mar 9 Fév 2010 - 23:08

merci pour vos aides, la pente étant nulle, je crois que ça devrait passer sans encombre.
fred2douai
fred2douai
1000 tr/mn
1000 tr/mn

02/02/2010
Messages : 33
Age : 57
Prénom : Douai - Nord
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

HELP : garde au sol au centre sur un Cayman S Empty Re: HELP : garde au sol au centre sur un Cayman S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum