PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Annonce porsche, votre avis ?

4 participants

Aller en bas

Annonce porsche, votre avis ? Empty Annonce porsche, votre avis ?

Message par Rob1 Sam 13 Fév 2010 - 0:56

Bonjour,

Apres ma petite presentation (voire par ailleurs), je voulais vous demander votre avis sur cette annonce :

http://otomoto.pl/porsche-boxster-205-km-C10401736.html

C'est un modele situe en Pologne pres de Gdansk, pour la langue no problemo, cela ne me tracasse pas, par contre je ne sais pas si c'est risque ou pas d'aller aussi loin et surtout si elle vaut le coup. Elle a l'air propre, a 91 000 kms avec carnet d'entretien et ils en veulent un peu plus de 12 000 euros.

D'apres vous ? et autre question, si je la prenais, mieux vaut faire une grosse revision en Allemagne ou en France au niveau du cout ??


Le mieux serait de l'emmener au CP de Gdansk et de faire faire une grande revision par la suite, en Allemagne ou Pologne dans un CP. Qu'en pensez-vous ??

Merci :)
Rob1
Rob1
VIP 2000
VIP 2000

12/02/2010
Messages : 2150
Age : 66
Prénom : ...
Modèle : a pied

Revenir en haut Aller en bas

Annonce porsche, votre avis ? Empty Re: Annonce porsche, votre avis ?

Message par cal67 Sam 13 Fév 2010 - 8:03

Perso j'aime pas la couleur de la capote!! En plus, quand je vois le réseau routier en Rep. Tcheque, les routes ont de quoi faire souffrir la voiture. Et en Pologne il y a très peu d'autoroute et le réseau secondaire est pire!
Franchement, même en france pour à peine plus cher tu trouve des 2L5 comme celui-là avec le même kilométrage. Et si tu te mets en contact avec filippo, il y a moyen que tu trouves mieux au même prix en Italie.

- https://www.boxster-cayman.com -


cal67
Annonce porsche, votre avis ? Vente_11
cal67
cal67
VIP 3000
VIP 3000

30/10/2008
Messages : 3419
Age : 41
Prénom : cal67
Modèle : Boxster S Tiptronic 986

Revenir en haut Aller en bas

Annonce porsche, votre avis ? Empty Re: Annonce porsche, votre avis ?

Message par pierre47 Sam 13 Fév 2010 - 8:50

+1

vas au plus simple
pierre47
pierre47
3000 tr/mn
3000 tr/mn

11/03/2009
Messages : 194
Age : 51
Prénom : agen
Modèle : 986 2l7

Revenir en haut Aller en bas

Annonce porsche, votre avis ? Empty Re: Annonce porsche, votre avis ?

Message par Invité Sam 13 Fév 2010 - 8:52

Salut rob

je suis de l'avis de Cal 67 je crois que les Polonais achètent en Allemagne et ils les usent a fond dans leur pays sans trop sans soucier .
Si cela te dit Fait un tour sur mon petit forum car a ce prix tu à deja deux modele mais tu à aussi des liens d'annonces auto en Italie et si tu trouve je t'aiderais pour la traduction et les démarches Gracieusement .
Concernant les revisions le prix de la MO en france est eccessif , en allemagne je ne serais pas te dire mais en Italie c'est entre 50€ et 60€ en CP
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce porsche, votre avis ? Empty Re: Annonce porsche, votre avis ?

Message par 987 s Sam 13 Fév 2010 - 9:01

Rob1 a écrit:Bonjour,

Apres ma petite presentation (voire par ailleurs), je voulais vous demander votre avis sur cette annonce :

http://otomoto.pl/porsche-boxster-205-km-C10401736.html

C'est un modele situe en Pologne pres de Gdansk, pour la langue no problemo, cela ne me tracasse pas, par contre je ne sais pas si c'est risque ou pas d'aller aussi loin et surtout si elle vaut le coup. Elle a l'air propre, a 91 000 kms avec carnet d'entretien et ils en veulent un peu plus de 12 000 euros.
D'apres vous ? et autre question, si je la prenais, mieux vaut faire une grosse revision en Allemagne ou en France au niveau du cout ??


Le mieux serait de l'emmener au CP de Gdansk et de faire faire une grande revision par la suite, en Allemagne ou Pologne dans un CP. Qu'en pensez-vous ??

Merci :)

?? Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.. Annonce porsche, votre avis ? Lol
987 s
987 s
6000 tr/mn
6000 tr/mn

01/08/2009
Messages : 554
Age : 74
Prénom : Vaucluse 84
Modèle : Boxster Spyder 2011

Revenir en haut Aller en bas

Annonce porsche, votre avis ? Empty Re: Annonce porsche, votre avis ?

Message par Rob1 Sam 13 Fév 2010 - 10:29

Oki, bon eh bien cela à le mérite d'être clair :)

Merci pour ces conseils, mais alors, quelle est la raison des prix encore plus bas en Italie ?
Est-ce que çà vaut le coup à ce point ? Bon je suis preneur de tous conseils, sachant que je vais commencer sérieusement à m'y intéresser dès que j'aurai vendu la Mazda MX5 (un acheteur doit venir la voir demain).
Mais je commence à tater le terrain un peu partout, sachant que ma femme est d'accord même si elle préfère Mini & co pour elle (enfin une femme quoi).
Rob1
Rob1
VIP 2000
VIP 2000

12/02/2010
Messages : 2150
Age : 66
Prénom : ...
Modèle : a pied

Revenir en haut Aller en bas

Annonce porsche, votre avis ? Empty Re: Annonce porsche, votre avis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum