PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Agmenter la puissance batterie, pourquoi ?

2 participants

Aller en bas

Agmenter la puissance batterie, pourquoi ? Empty Agmenter la puissance batterie, pourquoi ?

Message par Charsaud Jeu 22 Avr 2010 - 13:05

Je vois souvent un argument de vente qui est l'augmentation de la
puissance.

Mais mis à part supporter plus d'équipement électriques, quel est l'intérêt ?

Merci
Charsaud
Charsaud
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

04/04/2010
Messages : 959
Age : 46
Prénom : Rueil-Malmaison
Modèle : MX-5 & Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

Agmenter la puissance batterie, pourquoi ? Empty Re: Agmenter la puissance batterie, pourquoi ?

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 14:37

Augmenter la capacité (Ah) entraine une décharge moins rapide.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agmenter la puissance batterie, pourquoi ? Empty Re: Agmenter la puissance batterie, pourquoi ?

Message par Charsaud Jeu 22 Avr 2010 - 14:47

steff_9419 a écrit:Augmenter la capacité (Ah) entraine une décharge moins rapide.

Ok, donc rien d'exceptionnel en fait car cela parait être une option indispensable lorsque l'on regarde certaines annonces Porsche.

Merci
Charsaud
Charsaud
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

04/04/2010
Messages : 959
Age : 46
Prénom : Rueil-Malmaison
Modèle : MX-5 & Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

Agmenter la puissance batterie, pourquoi ? Empty Re: Agmenter la puissance batterie, pourquoi ?

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 19:21

Puis tu peux toujours augmenter la capacité lors du changement de la batterie...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agmenter la puissance batterie, pourquoi ? Empty Re: Agmenter la puissance batterie, pourquoi ?

Message par cal67 Jeu 22 Avr 2010 - 19:42

Si tu roules pas tous les jours avec, en hiver par exemple, tu apprécieras de ne pas retrouver la voiture déchargée dans ton garage!!

- https://www.boxster-cayman.com -


cal67
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cal67
cal67
VIP 3000
VIP 3000

30/10/2008
Messages : 3419
Age : 41
Prénom : cal67
Modèle : Boxster S Tiptronic 986

Revenir en haut Aller en bas

Agmenter la puissance batterie, pourquoi ? Empty Re: Agmenter la puissance batterie, pourquoi ?

Message par Charsaud Jeu 22 Avr 2010 - 20:17

cal67 a écrit:Si tu roules pas tous les jours avec, en hiver par exemple, tu apprécieras de ne pas retrouver la voiture déchargée dans ton garage!!

Pour ca, il y le coupe circuit, mais rassurez moi en Porsche on conduit ausi top down l'hiver ? Sinon, je garde ma MX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charsaud
Charsaud
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

04/04/2010
Messages : 959
Age : 46
Prénom : Rueil-Malmaison
Modèle : MX-5 & Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

Agmenter la puissance batterie, pourquoi ? Empty Re: Agmenter la puissance batterie, pourquoi ?

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 20:27

Charsaud a écrit:
cal67 a écrit:Si tu roules pas tous les jours avec, en hiver par exemple, tu apprécieras de ne pas retrouver la voiture déchargée dans ton garage!!

Pour ca, il y le coupe circuit, mais rassurez moi en Porsche on conduit ausi top down l'hiver ? Sinon, je garde ma MX
Le coupe circuit n'est que sur les véhicules neufs,avant livraison.Ensuite je ne suis pas sûr que ça existe même en option.
L'augmentation puissance de batterie est une évolution chez Porsche par rapport aux premiers modèles dont la batterie était faible.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agmenter la puissance batterie, pourquoi ? Empty Re: Agmenter la puissance batterie, pourquoi ?

Message par Charsaud Jeu 22 Avr 2010 - 20:48

alfy06 a écrit:
Le coupe circuit n'est que sur les véhicules neufs,avant livraison..

La batterie est-elle facilement atteignable ? Si oui, j'ai mis cela sur ma mx, nickel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charsaud
Charsaud
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

04/04/2010
Messages : 959
Age : 46
Prénom : Rueil-Malmaison
Modèle : MX-5 & Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

Agmenter la puissance batterie, pourquoi ? Empty Re: Agmenter la puissance batterie, pourquoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum