PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

voyant plaquettes de frein allumé ....

2 participants

Aller en bas

voyant plaquettes de frein allumé .... Empty voyant plaquettes de frein allumé ....

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 19:22

Bonjour à tous, je rencontre un problème de voyant rouge qui m'annonce que mes plaquettes de frein sont à changer de manière urgente or elles ne sont qu'à mi usure ? est ce normal ?

ps: j'ai vérifié le niveau de liquide de frein il est ok au maxi.

merci pour vos lumières ....j'aimerai éviter de payer le prix fort et injustifié pour un pseudo diagnostic garage ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyant plaquettes de frein allumé .... Empty Re: voyant plaquettes de frein allumé ....

Message par Invité Lun 26 Avr 2010 - 16:08

regarde peu être tes témoins d usures .
a+++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyant plaquettes de frein allumé .... Empty Re: voyant plaquettes de frein allumé ....

Message par ludo Lun 26 Avr 2010 - 17:51

+ 1 tes témoins d'usure doivent etre défectueux... normalement, il faut les changer avec les plaquettes.....
ludo
ludo
VIP 2000
VIP 2000

12/04/2007
Messages : 2673
Age : 50
Prénom : la seyne sur mer
Modèle : 964 carrera 2

Revenir en haut Aller en bas

voyant plaquettes de frein allumé .... Empty Re: voyant plaquettes de frein allumé ....

Message par kartmanouf Mer 28 Avr 2010 - 16:43

un fil blessé des témoins d'usure peut aussi être la cause de ton problème , les fils sont pincés sur les lames de retenue des plaquettes et sur l'étrier, souvent la blessure est à ces endroits et le contact avec la masse allume ton voyant.
kartmanouf
kartmanouf
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/11/2008
Messages : 1429
Age : 59
Prénom : loir et cher
Modèle : cayman S mi techart mi strosek

Revenir en haut Aller en bas

voyant plaquettes de frein allumé .... Empty Re: voyant plaquettes de frein allumé ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum