PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

projecteur principal bosch

Aller en bas

projecteur principal bosch Empty projecteur principal bosch

Message par waters Mar 1 Juin 2010 - 21:43

Bonjour à tous,

j'hésite encore à monter des phares avec cligno blanc sur mon boxster S noir de 2000, avec le temps je commence à bien aimer les feux avec cligno orange d'origine !

mais au cas où je me décide à le faire j' ai quelques questions :

Apres avoir chercher partout où c'est possible (même en angleterre et aux USA) j' ai trouvé le site où les projecteurs avant sont les moins chers, mais je ne suis pas sûr à 100% que ce soit les bons; ce sont des bosch ref : 0301096043, est ce que quelqu'un qui a déjà monté ces projecteur peut me le confirmer? pour info je les ai trouvé à 271 € l'unité chez piecesauto.com, record à battre

Sinon, sur ce site, ils vendent aussi un support de projecteur Bosch ref 1305544209, est ce qu'il faut le commander avec le phare ?

Enfin en ce qui concerne le remplacement des phares arrières, est ce qu'il faut prévoir de remplacer le joint de phare ? Pour info le kit le moins cher que j'ai trouvé c'est chez cup spirit à 295 €; je parle des vrais feux pas dees feux tuning à led !

Merci à tous projecteur principal bosch 202
waters
waters
1500 tr/mn
1500 tr/mn

17/02/2010
Messages : 59
Age : 44
Prénom : Haute savoie
Modèle : Boxster S 3.2 : Vendue

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum