PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

fuite liquide avant droit

5 participants

Aller en bas

fuite liquide avant droit Empty fuite liquide avant droit

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 0:11

Depuis qq temps j'ai constaté quelques gouttes de liquide au sol, côté passager ) l'avant, devant la roue. Liquide jaune ... pas de doutre c'est du liquide de refroidissement !
Je pense que le radiateur fuit, à moins qu'il n'y a un joint raccord défectueux, mais je ne pense pas que ce soit un raccord.
Problème connu ? solution au problème = nouveau radiateur chez Porsche ou .... ??? autre solution miracle moins coûteuse ?
Merci de vos expériences et de votre avis.
C'est une super auto mais .... que de problèmes ! et chez Porsche c'est pas donné !!!!
Mon auto est une 2.5L de 1997 qui a maintenant tout juste 100.000 KMS
Appel de phare à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite liquide avant droit Empty Re: fuite liquide avant droit

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 0:29

Chez Porsche, le changement d'un radiateur c'est environ 500 euros (j'attends de voir la facture mais c'est ce que m'a dit le gérant)

Après, sur une Porsche, j'éviterais les produits qui colmate ton radiateur.
Pour info, mon radiateur de Twingo fuit aussi...Renault m'a demandé 450 euros donc je ne trouve pas le tarif Porsche excessif. (Par contre j'ai pas payé pour la renault lol! )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite liquide avant droit Empty merci

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 21:04

Merci pour ta réponse Madi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec tout ce que j'ai lu concernant le sujet je vais comme d'habitude prendre contact avec Kronos à Gembloux pour demander un devis et prendre rendez-vous. Pas question de tripatouiller avec des produits de colmatage !!!!
Je trouve quand même que la fiabilité de ma Boxster c'est pas terrible ...
Chouette caisse mais trop de petits problèmes qui coûtent chers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chez Porsche on dit : quand on aime on ne compte pas, moi je veux bien mais la fiabilité c'est quand même important [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite liquide avant droit Empty Re: fuite liquide avant droit

Message par Rob1 Sam 5 Juin 2010 - 15:09

Tiens, c'est amusant Box, mais j'ai le meme avis, au niveau moteur ca va, mais le reste autour.... des petits soucis pas graves mais qui coutent chers au final....

La fiabilite Porsche, a y regarder, n'est pas meilleure qu'une voiture japonaise ou qu'une francaise, et j'exagere a peine....

Et je te rassure, ce n'est pas le boxster specialement, mais tous les modeles sont concernes, sachant que quand tu vas dans les 928,944 et autres 964, c'est encore pire....!!
Rob1
Rob1
VIP 2000
VIP 2000

12/02/2010
Messages : 2150
Age : 66
Prénom : ...
Modèle : a pied

Revenir en haut Aller en bas

fuite liquide avant droit Empty t

Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 0:22

OK Rob 1 on est d'accord.
J'ai eu un copain qui avait une 986 de 2002 et ... purée mêmes problèmes ! mécanisme de la capote, fuite d'huile etc ... pas trop chère à l'échat mais après ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolé mais pas normal d'avoir déjà remplacé 2x le débimètre d'air, 3x une sonde lambda, problème de serrure, bruits de suspension avant et j'en passe...
Ma BMW 320d même kms parcourus mais pas autant de problèmes ...
J'ai eu une 911 2.4E targa de 1975 il y a déjà qq années, problèmes de rouille oui mais pour le reste c'était quand même moins sujet aux pannes !
Mais je suis et reste Porschiste dans l'âme, il n'y pas d'équivalent ... ni chez Renault, Peugeot etc...
Moi mon rêve c'est une vraie ancienne restaurée de A à Z [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite liquide avant droit Empty Re: fuite liquide avant droit

Message par Rob1 Lun 7 Juin 2010 - 1:21

Arrete ;) mon Box est de 2002, j'espere que je n'aurai pas les soucis dont tu me parles, exceptes les sondes lambdas que j'ai a changer (le rdv est pris d'ailleurs).

J'aime beaucoup Porsche mais j'aime aussi les autres styles que sont certains modeles sportifs avec la M3 E30, voire aussi Mercedes moins sportif avec le coupe 560 sec, voire certaines francaises avec la R21 2litres turbo qui donnaient aussi de grandes sensations.

Perso, je vendrai mon Box pour racheter une 987 ou une youngtimer des annees 80, les voitures modernes m'ennuient.... pas assez de sensations.
Rob1
Rob1
VIP 2000
VIP 2000

12/02/2010
Messages : 2150
Age : 66
Prénom : ...
Modèle : a pied

Revenir en haut Aller en bas

fuite liquide avant droit Empty Re: fuite liquide avant droit

Message par Darkiller Dim 4 Juil 2010 - 19:10

je me demande si ce n'est pas le même problème qui se déclare chez moi là Boxster48...
mon 986 (année 98) à 95.000km est j'ai l'impression que je perds du liquide de refroidissement...

sauf que je ne vois pas -de manière claire et indisputable- de trace au sol !!!!
Darkiller
Darkiller
4500 tr/mn
4500 tr/mn

18/07/2007
Messages : 311
Age : 46
Prénom : Paris
Modèle : 996 Carrera 4S

Revenir en haut Aller en bas

fuite liquide avant droit Empty Re: fuite liquide avant droit

Message par Invité Lun 5 Juil 2010 - 16:29

Radiateur changé pour ma part :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite liquide avant droit Empty Re: fuite liquide avant droit

Message par jpgrenoble Mar 6 Juil 2010 - 10:06

la passion a un cout§§§§§§§§§§§§§§§§§ c'est vrai que bcp d'entre nous ont des ennuis
capote, newman, fuite ect.. et que si l'achat est parfois a un prix correct, l'entretien est couteux

- https://www.boxster-cayman.com -


ma villa est à vendre

https://www.facebook.com/villa.souadtwo?hc_location=timeline
jpgrenoble
jpgrenoble
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

27/08/2008
Messages : 9591
Age : 69
Prénom : grenoble
Modèle : http://elabia.de/2010/09/27/porsche-911-speedster-die-legende-lebt/

http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ

Revenir en haut Aller en bas

fuite liquide avant droit Empty Re: fuite liquide avant droit

Message par Rob1 Mar 6 Juil 2010 - 13:58

Clair que niveau fiabilité, j'attendais beaucoup mieux de Porsche, à ce niveau je suis déçu.

Cela ne m'empêche pas d'aimer mon Box, mais l'entretien est assez onéreux. De toutes façcons, j'ai remarqué qu'au-delà de 80 000 kms, tu commences à accumuler les pépins...
Rob1
Rob1
VIP 2000
VIP 2000

12/02/2010
Messages : 2150
Age : 66
Prénom : ...
Modèle : a pied

Revenir en haut Aller en bas

fuite liquide avant droit Empty Re: fuite liquide avant droit

Message par lentulo Dim 7 Avr 2019 - 16:48

Rob1 a écrit:Tiens, c'est amusant Box, mais j'ai le meme avis, au niveau moteur ca va, mais le reste autour.... des petits soucis pas graves mais qui coutent chers au final....

La fiabilite Porsche, a y regarder, n'est pas meilleure qu'une voiture japonaise ou qu'une francaise, et j'exagere a peine....

Et je te rassure, ce n'est pas le boxster specialement, mais tous les modeles sont concernes, sachant que quand tu vas dans les 928,944 et autres 964, c'est encore pire....!!
+1 (-:
lentulo
lentulo
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

30/12/2018
Messages : 906
Age : 70
Prénom : ORLY
Modèle : 986 tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

fuite liquide avant droit Empty Re: fuite liquide avant droit

Message par Phil2 Dim 7 Avr 2019 - 17:43

Faut qd meme pas oublier que beaucoup de  boxster ont plus de 15 ans 
La carrosserie souvent impeccable trompe 
Mais les annees sont là.
Phil2
Phil2
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

04/11/2017
Messages : 5803
Modèle : 987 p2 et 718 2l

Revenir en haut Aller en bas

fuite liquide avant droit Empty Re: fuite liquide avant droit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum