PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Concentration de Porsche à Hermalle Sous Argenteau en Belgique

2 participants

Aller en bas

Concentration de Porsche à Hermalle Sous Argenteau en Belgique  Empty Concentration de Porsche à Hermalle Sous Argenteau en Belgique

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 13:48

Qui vient à cette concentration ?
J'y ai déjà été a trois reprises et un rallye non obligatoire est proposé aux participants.
Allons ensemble représenter le forum... Concentration de Porsche à Hermalle Sous Argenteau en Belgique  Dd1

C'est le dimanche 8 août 2010 et voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concentration de Porsche à Hermalle Sous Argenteau en Belgique  Empty Re: Concentration de Porsche à Hermalle Sous Argenteau en Belgique

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 16:25

Petit rappel pour la concentration européenne de ce week-end à Hermalle près de Liège...

Il n'y a pas beaucoup de candidats !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concentration de Porsche à Hermalle Sous Argenteau en Belgique  Empty Re: Concentration de Porsche à Hermalle Sous Argenteau en Belgique

Message par Invité Dim 8 Aoû 2010 - 20:36

Lors de cette sortie, j'ai pu rencontrer DarthLudo et Belbox (tous deux membres du forum)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concentration de Porsche à Hermalle Sous Argenteau en Belgique  Empty Re: Concentration de Porsche à Hermalle Sous Argenteau en Belgique

Message par Invité Lun 9 Aoû 2010 - 15:54

Tu n'as pas de photos de l'évènement Eric ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concentration de Porsche à Hermalle Sous Argenteau en Belgique  Empty Re: Concentration de Porsche à Hermalle Sous Argenteau en Belgique

Message par Invité Lun 9 Aoû 2010 - 17:10

Grosse erreur, j'ai oublié mon appareil photo... Concentration de Porsche à Hermalle Sous Argenteau en Belgique  152994

Mais DarthLudo en a fait plusieurs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concentration de Porsche à Hermalle Sous Argenteau en Belgique  Empty Re: Concentration de Porsche à Hermalle Sous Argenteau en Belgique

Message par Darth Ludo Mar 10 Aoû 2010 - 13:48

hello!

C'est tout ce que j'ai en magasin... il a vite plu et j'ai dû ranger mon appareil!

Concentration de Porsche à Hermalle Sous Argenteau en Belgique  Dsc8364y

Concentration de Porsche à Hermalle Sous Argenteau en Belgique  Dsc8366

Concentration de Porsche à Hermalle Sous Argenteau en Belgique  Dsc8367u
Darth Ludo
Darth Ludo
1000 tr/mn
1000 tr/mn

18/10/2009
Messages : 28
Prénom : Bruxelles
Modèle : 997 Carrera 4S MKII

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de Porsche à Hermalle Sous Argenteau en Belgique  Empty Re: Concentration de Porsche à Hermalle Sous Argenteau en Belgique

Message par Polaris Sam 18 Sep 2010 - 19:39

Il y a un petit article sympa sur cet évènement dans le flat 6 de Septembre. lol!
Polaris
Polaris
5500 tr/mn
5500 tr/mn

28/04/2010
Messages : 453
Prénom : Belgique
Modèle : 997 Turbo

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de Porsche à Hermalle Sous Argenteau en Belgique  Empty Re: Concentration de Porsche à Hermalle Sous Argenteau en Belgique

Message par Invité Ven 1 Oct 2010 - 20:20

Photos de la concentration:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concentration de Porsche à Hermalle Sous Argenteau en Belgique  Empty Re: Concentration de Porsche à Hermalle Sous Argenteau en Belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum