PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

JOURNEE CIRCUIT A FOLEMBRAY LE 6 MARS AVEC LE 100% PISTE (Mise à jour page 1)

+2
docapash
mario968
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

JOURNEE CIRCUIT A FOLEMBRAY LE 6 MARS AVEC LE 100% PISTE (Mise à jour page 1) - Page 2 Empty JOURNEE CIRCUIT A FOLEMBRAY LE 6 MARS AVEC LE 100% PISTE (Mise à jour page 1)

Message par mario968 Dim 28 Nov 2010 - 16:45

Rappel du premier message :

Salut tous,

(En regroupant les forums, on devrait pouvoir obtenir suffisamment de participants pour rentrer dans les frais engagés afin que des sorties circuit se réalisent, et que l'on se rencontre).


JOURNEE D'ECHAUFFEMENT DE DEBUT DE SAISON, ET DE RENCONTRES, ORGANISE PAR LE FORUM 100% PISTE.
LE DIMANCHE 6 MARS 2011 sur le circuit de FOLEMBRAY.

Journée roulage libre (pas de sessions).


Participation pour la journée est de : 100€ par voiture, une 1/2 journée : 70€ (RC circuit pour ceux qui ne l'ont pas avec leur compagnie d'assurance : 25€ la journée)

(2 pilotes par voiture acceptés sans suppléments) 2 accompagnateurs par voiture, 1 passager maxi dans une auto.

Nombre de voitures limitées à 40, toutes marques acceptées.
Tolérance sonore maxi 95db* , drift interdit.
Maximum de 25 voitures en même temps sur piste, (possible modifications en fonction du déroulement).

Bien entendu, vous pouvez ramener des amis qui ne sont pas membres du forum dès lors qu'ils sont responsables et "dans l'esprit" et sur la piste.


Outre le port d’un casque pour le pilote et le passager éventuel, il est rappelé qu’il est obligatoire de fixer un crochet de remorquage.
Les enfants de moins de 12 ans, même accompagnés, sont interdits dans les stands.


La cafétéria sur place sera ouverte, ainsi vous pourrez consommer des boissons et sandwichs, où prévoir par vous même.
Nous avons la possibilité d’obtenir un buffet sur place pour 16€ par personne (entrée, plat, fromage, et dessert + eau minérale et café).

Les intéressés, merci de vous faire connaître, le paiement se fera sur place comme au restaurant.

MERCI DE CONFIRMER VOTRE INSCRIPTION EN ME FAISANT PARVENIR VOTRE DECHARGE + ENGAGEMENT, TELECHARGEABLE SUR CE POST, AINSI QUE VOTRE ATTESTATION D’ASSURANCE (RC CIRCUIT) + UN CHEQUE DE 100€.

Les chèques ne sont encaissés qu'à partir de 30 jours avant la sortie. Jusqu’à cette date, les inscrits peuvent se désister simplement en me prévenant, leur chèque sera détruit.
Dans les 30 jours précèdant la sortie, le désistement n'est plus possible et aucun remboursement ne sera effectué.
Il est alors à la charge de l'inscrit de se trouver un remplaçant, accepté par l'admin, et de s'arranger financièrement avec lui.


Nota : Concernant ceux qui ne seraient pas assuré circuit par leur compagnie d’assurance, vous avez la possibilité de souscrire une RC à la journée pour 25 €.

Merci de me contacter au plus-tôt, afin de contracter cette RC circuit pour vous.
Attention sans ce justificatif vous ne serait pas autorisée à rouler, et ne serait pas remboursé.

Vous trouverez ci-dessous le formulaire à télécharger, il faut me le retourner complété et accompagné de votre cheque 25€, à l'adresse indiquée sur la feuille d'engagement.

Nota : Les accompagnateurs sont obligés de remplir la feuille de décharge.

Date butoir le : 20 Février 2011.

Pour tout autres renseignements, merci de me contacter par MP.


PROGRAMME de cette journée :
____________________________________

HORAIRE DE PRESENCE IMPERATIVE : 8H30
____________________________________

08H30 : Se rendre au secrétariat du Club House, pour formalités administratives :

- Présenter la carte grise de votre véhicule, si le véhicule ne vous appartient pas, le propriétaire doit être présent pour vous autoriser, par écrit, l'utilisation de son véhicule.

- Présenter son permis de conduire.

- L'assurance (RC CIRCUIT) je devrai la recevoir en même temps que les autres documents.


- 09H15 : Petit Briefing technique et de sécurité.
Si besoin une petite session de 15 minutes pour les débutants / découverte des trajectoires.

- 09h30 - 13h00 : vous roulez sur le circuit en respectant les consignes de sécurité pour minimiser les risques d'accrochages.

- 13h00 - 14h00 : pause déjeuner imposée.

- 14h00 - 17h30 : reprise de roulage sur piste.

- 17h30 : fin de la journée dans la joie, la bonne humeur, et sans casse matériel bien évidemment.


Heureux de vous compter parmi nous.
A Bientôt.

Tableau du suivi + Docs à télécharger :

JOURNEE CIRCUIT A FOLEMBRAY LE 6 MARS AVEC LE 100% PISTE (Mise à jour page 1) - Page 2 Folemb43

JOURNEE CIRCUIT A FOLEMBRAY LE 6 MARS AVEC LE 100% PISTE (Mise à jour page 1) - Page 2 D6a408dc9d4fa9cdca37bc96cad167b8

JOURNEE CIRCUIT A FOLEMBRAY LE 6 MARS AVEC LE 100% PISTE (Mise à jour page 1) - Page 2 D40f6207761c0ca790ecc23918fd3e8d

Assurance RC Circuit : 25€

JOURNEE CIRCUIT A FOLEMBRAY LE 6 MARS AVEC LE 100% PISTE (Mise à jour page 1) - Page 2 74ef7604833ddb9448e9a64fb582fbad


Dernière édition par mario968 le Ven 25 Fév 2011 - 10:37, édité 26 fois

- https://www.boxster-cayman.com -


@+ mario968
mario968
mario968
2000 tr/mn
2000 tr/mn

08/03/2010
Messages : 116
Age : 70
Prénom : Hauts/Seine
Modèle : 968 "Circuit Plaisir"

http://centpourcentpiste.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas


JOURNEE CIRCUIT A FOLEMBRAY LE 6 MARS AVEC LE 100% PISTE (Mise à jour page 1) - Page 2 Empty Re: JOURNEE CIRCUIT A FOLEMBRAY LE 6 MARS AVEC LE 100% PISTE (Mise à jour page 1)

Message par mario968 Jeu 24 Fév 2011 - 22:55

Crazymimi a écrit:
mario968 a écrit:Si tu n'a pas d’assurance RC circuit et que tu souhaite venir, tu peux contracter celle que je propose à 25€ le dérnièr délai pour l'assurance est Mercredi matin.

@+
Ok merci,
Mais j'ai bien une RC circuit avec mon assureur.

Ok, alors que décide tu ? tu participe ou pas ?

@+

mario968
2000 tr/mn
2000 tr/mn

08/03/2010
Messages : 116

http://centpourcentpiste.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE CIRCUIT A FOLEMBRAY LE 6 MARS AVEC LE 100% PISTE (Mise à jour page 1) - Page 2 Empty Re: JOURNEE CIRCUIT A FOLEMBRAY LE 6 MARS AVEC LE 100% PISTE (Mise à jour page 1)

Message par Crazymimi Jeu 24 Fév 2011 - 23:15

mario968 a écrit:
Crazymimi a écrit:
mario968 a écrit:Si tu n'a pas d’assurance RC circuit et que tu souhaite venir, tu peux contracter celle que je propose à 25€ le dérnièr délai pour l'assurance est Mercredi matin.

@+
Ok JOURNEE CIRCUIT A FOLEMBRAY LE 6 MARS AVEC LE 100% PISTE (Mise à jour page 1) - Page 2 351912,
Mais j'ai bien une RC circuit avec mon assureur.

Ok, alors que décide tu ? tu participe ou pas ?

@+

Celà se fera le jour J car le samedi précedent je suis à Lyon et je ne sais si je rentre le jour même ou dimanche.
Mais je sais au moins que j'ai tjs un choix de dernière minute.

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem

JOURNEE CIRCUIT A FOLEMBRAY LE 6 MARS AVEC LE 100% PISTE (Mise à jour page 1) - Page 2 Img_2211JOURNEE CIRCUIT A FOLEMBRAY LE 6 MARS AVEC LE 100% PISTE (Mise à jour page 1) - Page 2 Img_3810JOURNEE CIRCUIT A FOLEMBRAY LE 6 MARS AVEC LE 100% PISTE (Mise à jour page 1) - Page 2 My_box10
Crazymimi
Crazymimi
4500 tr/mn
4500 tr/mn

13/02/2011
Messages : 308
Age : 57
Prénom : Seine maritime
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE CIRCUIT A FOLEMBRAY LE 6 MARS AVEC LE 100% PISTE (Mise à jour page 1) - Page 2 Empty Re: JOURNEE CIRCUIT A FOLEMBRAY LE 6 MARS AVEC LE 100% PISTE (Mise à jour page 1)

Message par mario968 Jeu 24 Fév 2011 - 23:18

OK, Surprised

@+mario

- https://www.boxster-cayman.com -


@+ mario968
mario968
mario968
2000 tr/mn
2000 tr/mn

08/03/2010
Messages : 116
Age : 70
Prénom : Hauts/Seine
Modèle : 968 "Circuit Plaisir"

http://centpourcentpiste.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE CIRCUIT A FOLEMBRAY LE 6 MARS AVEC LE 100% PISTE (Mise à jour page 1) - Page 2 Empty Re: JOURNEE CIRCUIT A FOLEMBRAY LE 6 MARS AVEC LE 100% PISTE (Mise à jour page 1)

Message par mario968 Mar 1 Mar 2011 - 12:01

AVIS AUX NON INSCRITS : MERCI DE NE PAS VENIR DANS L'ESPOIR DE POUVOIR ROULER SUR LA PISTE SI VOUS N'AVEZ PAS D'ASSURANCE RC CIRCUIT.

- https://www.boxster-cayman.com -


@+ mario968
mario968
mario968
2000 tr/mn
2000 tr/mn

08/03/2010
Messages : 116
Age : 70
Prénom : Hauts/Seine
Modèle : 968 "Circuit Plaisir"

http://centpourcentpiste.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE CIRCUIT A FOLEMBRAY LE 6 MARS AVEC LE 100% PISTE (Mise à jour page 1) - Page 2 Empty Re: JOURNEE CIRCUIT A FOLEMBRAY LE 6 MARS AVEC LE 100% PISTE (Mise à jour page 1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum