PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Housse extérieure de protection pour mon croco

+9
TurboJFdsl
docapash
dipper
PCS987
loubet
cayman s pdk
jpgrenoble
kroliv
FC21
13 participants

Aller en bas

Housse extérieure de protection pour mon croco Empty Housse extérieure de protection pour mon croco

Message par FC21 Mar 30 Nov 2010 - 14:23

C'est l'hiver et les premières températures négatives, mon croco dort dans un box mais il m'arrive d'aller chez mes parents à la campagne et la voiture reste dans la cour. Je n'aime pas le gèle surtout pour le vernis...
Vous les achetez ou vos housses? Chez Porsche ou ailleurs?? Est-ce que chez Porsche, ils en ont en stock dans les CP ou faut-il la commander?
Merci
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

Housse extérieure de protection pour mon croco Empty Re: Housse extérieure de protection pour mon croco

Message par kroliv Mar 30 Nov 2010 - 14:54

j'ai oui-dire que les housses abimaient les peintures dès lors que la voiture n'est pas totalement propre.
ça parait assez logique car tu frottes avec un tissu solide sur des micros gravillons ou du sel par ex.
kroliv
kroliv
2000 tr/mn
2000 tr/mn

23/10/2009
Messages : 106
Age : 43
Prénom : 49
Modèle : Boxster 2.9 PDK

Revenir en haut Aller en bas

Housse extérieure de protection pour mon croco Empty Re: Housse extérieure de protection pour mon croco

Message par jpgrenoble Mar 30 Nov 2010 - 14:54

chez porsche , tequipement , ou sur ebay

- https://www.boxster-cayman.com -


ma villa est à vendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpgrenoble
jpgrenoble
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

27/08/2008
Messages : 9591
Age : 69
Prénom : grenoble
Modèle : http://elabia.de/2010/09/27/porsche-911-speedster-die-legende-lebt/

http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ

Revenir en haut Aller en bas

Housse extérieure de protection pour mon croco Empty Re: Housse extérieure de protection pour mon croco

Message par FC21 Mar 30 Nov 2010 - 15:02

salut Kroliv!
Et oui c'est évident, avant de recouvrir la voiture, faut qu'elle soit propre.
Si la voiture est sale, les frottements de la housse peuvent engendrer des rayures...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

Housse extérieure de protection pour mon croco Empty Re: Housse extérieure de protection pour mon croco

Message par cayman s pdk Mar 30 Nov 2010 - 18:39

vous etes vraiment trop maniaques les gars !!! lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

Housse extérieure de protection pour mon croco Empty Re: Housse extérieure de protection pour mon croco

Message par loubet Mar 30 Nov 2010 - 23:47

Shocked

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loubet
loubet
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

07/09/2010
Messages : 1114
Age : 56
Prénom : 6960 Manhay (Belgique)
Modèle : cayman s

Revenir en haut Aller en bas

Housse extérieure de protection pour mon croco Empty Re: Housse extérieure de protection pour mon croco

Message par PCS987 Mer 1 Déc 2010 - 10:11

Le gel ne fera rien à ta voiture. Le sel occidera certains éléments sans pour autant les détruire sur le champs.

Des millers de milliers de véhicules connaissent des gelées répétées et un temps plus rude que celui que nous connaissons.

Pas de tracas en soi à avoir selon moi.

Par contre, il vaut mieux éviter de laver la voiture lorsqu'il gèle... du coup personnellement, je la range pour l'hiver dans un garage ; bien propre et rapidement cirée sous la bâche extérieur Porsche.

Après l'hiver, re-nettoyage et éventuels traitements donc logiquement s'il y a quelque micro rayures, ça devrait passer.
PCS987
PCS987
V.I.P
V.I.P

14/06/2010
Messages : 1566
Prénom : not found
Modèle : Daily M135i ;-p

Revenir en haut Aller en bas

Housse extérieure de protection pour mon croco Empty Re: Housse extérieure de protection pour mon croco

Message par jpgrenoble Mer 1 Déc 2010 - 10:16

le gel non , mais le sel qui sera ballançer sur les routes oui et dans ce cas il vaut mieux nettayer son vehicule

- https://www.boxster-cayman.com -


ma villa est à vendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpgrenoble
jpgrenoble
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

27/08/2008
Messages : 9591
Age : 69
Prénom : grenoble
Modèle : http://elabia.de/2010/09/27/porsche-911-speedster-die-legende-lebt/

http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ

Revenir en haut Aller en bas

Housse extérieure de protection pour mon croco Empty Re: Housse extérieure de protection pour mon croco

Message par FC21 Mer 1 Déc 2010 - 12:23

détrompez vous, le gel et les fortes temperatures ne sont pas bon pour le vernis, ils peuvent le fragiliser.
Pour vous expliquer mon cas, j'habite en appartement et je ne lave jamais ma voiture au rouleau. L'hiver dernier, j'ai nettoyer mon TT tout l'hiver avec le brillant ultime de meguiar's, c'est très efficace quand la voiture est légèrement poussiéreuse, mais il faut quand même la laver au jet d'eau la voiture, de temps en temps c'est évident, donc je le fait quand je vais chez mes parents en fait. Le problème à la campagne, c'est que quand on lave la voiture et qu'on la laisse dehors, surtout l'été, le lendemain, c'est tout juste si on n'est pas obligé de recommencer, à cause des chiures de moineaux, la poussière, le pollen qui se dépose etc...Donc c'est pratique d'avoir une housse après lavage de l'auto.
Pour répondre à Franck, oui nous sommes hyper maniaques!! ahah
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

Housse extérieure de protection pour mon croco Empty Re: Housse extérieure de protection pour mon croco

Message par dipper Mer 1 Déc 2010 - 12:50

C'est pour cette raison qu'il est necessaire de cirer sa voiture , la cire déposse un micro film qui protége ton vernis des uv , et tout ce qui est saleté n'accroche pas (ou moins) .
dipper
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Messages : 1655
Age : 56
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

Revenir en haut Aller en bas

Housse extérieure de protection pour mon croco Empty Re: Housse extérieure de protection pour mon croco

Message par FC21 Mer 1 Déc 2010 - 12:54

elle est cirée depuis longtemps t'inquiète sympatique ...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

Housse extérieure de protection pour mon croco Empty Re: Housse extérieure de protection pour mon croco

Message par dipper Mer 1 Déc 2010 - 13:05

FC21 a écrit:elle est cirée depuis longtemps t'inquiète sympatique ...
c'est trés bien , ça leur fait la peau douce..... kkj
dipper
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Messages : 1655
Age : 56
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

Revenir en haut Aller en bas

Housse extérieure de protection pour mon croco Empty Re: Housse extérieure de protection pour mon croco

Message par FC21 Mer 1 Déc 2010 - 13:07

je cire même les jantes, je ne le faisais pas avant ça...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

Housse extérieure de protection pour mon croco Empty Re: Housse extérieure de protection pour mon croco

Message par docapash Mer 1 Déc 2010 - 14:03

Perso sur les jantes je mets du "renov' plastiques" qui dépose un film silicone...
Avantage, rien ne colle sur la jante, un coup de chiffon sec et tout part en même temps que le voile de silicone ! Jantes toutes brillantes en 4 secondes !
Passage au karsher une fois tous les 3 mois pour les laisser comme neuve et ça tient des années !
Après un coup de bombe et c'est reparti pour un tour !!!
ffrr ffrr

- https://www.boxster-cayman.com -


Freerider: C'est pas un sport c'est un état d'esprit !!!
docapash
docapash
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

19/10/2010
Messages : 1344
Age : 50
Prénom : Monaco
Modèle : Ex-Cayman S / Ex-Speedster Turbo

Revenir en haut Aller en bas

Housse extérieure de protection pour mon croco Empty Re: Housse extérieure de protection pour mon croco

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 14:40

docapash a écrit:Perso sur les jantes je mets du "renov' plastiques" qui dépose un film silicone...

+1, du satiné pour mes Fuch, c'est super.

Marque Holts , ne pas prendre le brillant, il laisse une couche de "je ne sais pas quoi" qui est difficile à enlever..

Chez Leclerc.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Housse extérieure de protection pour mon croco Empty Re: Housse extérieure de protection pour mon croco

Message par FC21 Mer 1 Déc 2010 - 15:49

ça y'est j'ai passé commande de ma housse, livraison vendredi ou lundi prochain.

En passant, j'ai été étonné par l'accueil du CP de Levallois Perret, déjà par la bombe atomique du show room, mais surtout à l'atelier et aux pièces détachées, des personnes vraiment sympathiques, j'avais des réserves sur les CP parisiens, mais là l'accueil est vraiment cool. Et je n'ai pas eut de remarques sur le fait que la voiture vienne d'allemagne.
Rendez-vous le 5 janvier, pas avant pour la réparation d'une des ventilations intérieures, y'a beaucoup de Porsche sur Paris..
Je connaissais seulement la boutique, mais aujourd'hui je suis descendu en bas à l'atelier, et là, c'est l'émerveillement, la caverne d'Alibaba, je serai resté là bas toute la journée, quel plaisir même à l'atelier surtout quand arrive devant vous une GT2 flambant neuve, obligé d'alléger à deux l'avant de la voiture, le PC avant frottait par terre (l'entrée à l'atelier est en descente) ahah...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

Housse extérieure de protection pour mon croco Empty Re: Housse extérieure de protection pour mon croco

Message par TurboJFdsl Jeu 2 Déc 2010 - 21:49

Et ça va être une chouette housse avec le logo porsche ?

Je suis allé aussi une fois à la CP de Levallois, c'est vrai que l'accueil est sympa geek
Pas fait les pièces détachées par contre.

TurboJFdsl
TurboJFdsl
3000 tr/mn
3000 tr/mn

25/10/2010
Messages : 170
Age : 43
Prénom : Paris
Modèle : Boxster 2.9L

Revenir en haut Aller en bas

Housse extérieure de protection pour mon croco Empty Re: Housse extérieure de protection pour mon croco

Message par FC21 Jeu 2 Déc 2010 - 22:11

c'est la housse extérieure, oui apparemment il y a le logo Porsche d'imprimé...
Oui l'accueil du CP est à la hauteur de la marque ahah, j'ai l'impression qu'ils recrutent dans les agences de mannequins ...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

Housse extérieure de protection pour mon croco Empty Re: Housse extérieure de protection pour mon croco

Message par tlemcenml Sam 5 Mai 2012 - 19:22

Recherche logo Porsche à coudre sur housse d'intérieur Cayman !
Merci
MLC
tlemcenml
tlemcenml
500 tr/mn
500 tr/mn

05/05/2012
Messages : 14
Prénom : Gironde - Arcachon
Modèle : Cayman 2.7 TT SportPack Chrono 2007

Revenir en haut Aller en bas

Housse extérieure de protection pour mon croco Empty Re: Housse extérieure de protection pour mon croco

Message par Invité Sam 5 Mai 2012 - 21:53

tlemcenml a écrit:Recherche logo Porsche à coudre sur housse d'intérieur Cayman !
Merci
MLC
2eme fois que tu postes sans t’être présenté...merci d'y remedier, ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme c'est le règle sur notre forum merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Housse extérieure de protection pour mon croco Empty Re: Housse extérieure de protection pour mon croco

Message par Banni07 Sam 5 Mai 2012 - 22:17

FC21 a écrit: Je n'aime pas le gel surtout pour le vernis...

Tu sais, la mienne roule en hiver sur le Plateau Ardéchois avec du -30 °C et j'ai jamais encore vu un vernis souffrir du gel. Y compris lorsqu'il a fait -16°C dans mon garage pendant 15 jours comme ça a été le cas cette année....

La housse posée sur une carrosserie pas très propre fera des dégâts certains à ta peinture.
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Housse extérieure de protection pour mon croco Empty Re: Housse extérieure de protection pour mon croco

Message par cyberpat03 Mar 8 Juil 2014 - 16:26

Bonsoir 
Comment fait on la difference entre une housse d'interieur ,a l'exterieur
Merci pour votre aide 
Cordialement
cyberpat03
cyberpat03
1000 tr/mn
1000 tr/mn

05/08/2012
Messages : 24
Age : 64
Modèle : cayman S

Revenir en haut Aller en bas

Housse extérieure de protection pour mon croco Empty Re: Housse extérieure de protection pour mon croco

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 16:55

Celle pour l'extérieur est imperméable genre nylon.
La housse intérieur de chez Porsche est soyeuse à l'extérieur et un tissus molletonné anti statique à l'intérieur pour éviter les micros rayures.  ^;
Ce qui explique un peu son prix.  trrd
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Housse extérieure de protection pour mon croco Empty Re: Housse extérieure de protection pour mon croco

Message par cyberpat03 Mar 8 Juil 2014 - 17:17

Merci ,cela répond bien a  ma question j'ai donc une housse pour l'exterieur (acheté a un particulier ne sachant pas me repondre .

Bonne soirée
 cordialement
cyberpat03
cyberpat03
1000 tr/mn
1000 tr/mn

05/08/2012
Messages : 24
Age : 64
Modèle : cayman S

Revenir en haut Aller en bas

Housse extérieure de protection pour mon croco Empty Re: Housse extérieure de protection pour mon croco

Message par Greg Iceman Sam 27 Déc 2014 - 17:00

petit up :) bonjour a tous au vu de la date ancienne de ce post connaissez vous des nouveaux produits concernant les houses exterieures ?  ma porsche est garée dans un garage exterieur  bétonné devant et sur les cotés mais sans porte de fermeture , mais bon comme assez profond meme des pluies torrentielles ne peuvent atteindre le bijou :)
l éte pendant 1 mois environ je vais etre obligé de la sortir de ce garage :( donc je suis a la recherche d une protection pour cette periode la , qu au pire je pourrais rajouter aussi le reste de l année a l interieur meme du garage ( j habite au bord de l océan atlantique et comme on dit l air marin est excellent pour la santé mais moins bon pour nos crocos ... ) qu en pensez vous ? que me conseillez vous ? un ordre de prix ?

de plus je lis que certains cire leurs voitures c est a dire ? produit ? methode ? merci a vous :)
Greg Iceman
Greg Iceman
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

24/12/2014
Messages : 9
Prénom : Hossegor
Modèle : porsche cayman S design edition 1

Revenir en haut Aller en bas

Housse extérieure de protection pour mon croco Empty Re: Housse extérieure de protection pour mon croco

Message par Invité Mer 31 Déc 2014 - 17:45

Hello,
Une housse extérieure pour Boxster 987 (pour te donner un ordre d'idée) que j'ai eue en achetant le véhicule, il y avait une facture avec : 290€ et ça vient d'un CP.
Par contre peux pas te dire car elle est garée en intérieur dans un box fermé, mais quand je décide de la "parker" pendant une semaine, ça m'évite qu'il y ait plein de poussière dessus quand je la reprends.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Housse extérieure de protection pour mon croco Empty Re: Housse extérieure de protection pour mon croco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum