PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Boxster S 2004

+2
puissance
TWIX
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Boxster S 2004 - Page 2 Empty Boxster S 2004

Message par Invité Sam 21 Avr 2007 - 16:58

Rappel du premier message :

Je vous avais laissé des photos en concession, voila des photos dans la rue. POur les jantes, ce sont actuellement des 18" en 245 de 996 Carrera mais j'attend dans la semaine des 18" de 996 4S. Je remettrais de belles photos apres le montage.
Enjoy.

Boxster S 2004 - Page 2 3quartarrjm4

Boxster S 2004 - Page 2 Arruy9

Boxster S 2004 - Page 2 Avfh7

Boxster S 2004 - Page 2 Coteme6

ange
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Boxster S 2004 - Page 2 Empty Re: Boxster S 2004

Message par Invité Lun 21 Mai 2007 - 11:00

Et voila avec les jantes montées et en extérieur. Photo prise hier.
=1 .

Boxster S 2004 - Page 2 Mariageyo4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxster S 2004 - Page 2 Empty Re: Boxster S 2004

Message par Invité Lun 21 Mai 2007 - 14:58

très très beau ton boxster comme çà vraiment magnifique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxster S 2004 - Page 2 Empty Re: Boxster S 2004

Message par Invité Lun 21 Mai 2007 - 16:22

Very nice,
Il reprend un petit coup de jeune par rapport aux phases 1

++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxster S 2004 - Page 2 Empty Re: Boxster S 2004

Message par Invité Lun 21 Mai 2007 - 19:41

elles sont magnifique!! c'est marrant que yokohama ne met pas de protection de jantes sur ses pneus...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxster S 2004 - Page 2 Empty Re: Boxster S 2004

Message par Invité Dim 27 Mai 2007 - 8:46

merci à tous. Je rentre à peine de Corse ce matin. D'où mon manque de réactivité face aux posts.

Pour les protections je suis d'accord, ça fait une trs grosse diffrence face à la précédente monte que j'avais.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxster S 2004 - Page 2 Empty Re: Boxster S 2004

Message par Invité Dim 27 Mai 2007 - 19:16

vraiment très beau avec ces jantes, très bon choix!!! et la corse ca t'as plu malgré que tu n'est pas pu y allé en boxster ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxster S 2004 - Page 2 Empty Re: Boxster S 2004

Message par Invité Dim 27 Mai 2007 - 19:44

Hello Guillaume ;)
En fait j'ai fais la Corse en 2 fois entre l'été dernier et cette semaine. 1 700Km en une 20aine de jours.
La première fois la moitié "nord" et la seconde le sud.

Nous avons adoré. Vraiment.
Le site de Capula, Porto Vecchio, Santa Giullia, Palombagia, Bonifacio, les iles Lavezzi (superbes !!!), je m'y suis fais un pote :..: :

Boxster S 2004 - Page 2 Lavezzi14zm5

Je pourrais mettre des milliers de photos (j'en mettrais 2-3 à la fin de ce post) mais ça ne serait pas assez pour décrire tant cette ile est diversifiée en terme de paysage.

Par contre je ne suis pas resté longtemps à Ajaccio. Contrairement à tout le reste du voyage qui s'est passé à merveille, il nous a été impossible de trouver un hotel libre sur Ajaccio et les gérants n'étaient pas des plus sympa (une fois n'est pas coutume, spagrave:..: ), alors nous sommes aller dormir à Porticcio où nous avons passé notre derniere journée. C'est bien, ça m'a permis de voir passer tous les participants d'un rally (dont pas mal s'entrainaient sur route ouverte dès la veille :shock: ).
Et nous avons prit le bateau à Ajaccio hier soir à 22h. Le gros jaune 8) .

Je compte bien y retourner en Boxster rapidement avec un ami en SLK 350 pour re-découvrir ces merveilleux endroits...mais pas en juillet-aout.

Je laisse quelques images....je peux pourrir...c'est mon topic =1

P.S : les Corses sont de grands passionnés de bagnolles, renault a eu beaucoup de succes avec une quantité énorme de Megane RS, pas mal de new Focus ST (moteur volvo 5cyl turbo), et beaucoup de voitures tres sympa.


Boxster S 2004 - Page 2 Lavezzi6qm4

Boxster S 2004 - Page 2 Bonifacio29jf8
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxster S 2004 - Page 2 Empty Re: Boxster S 2004

Message par Invité Dim 27 Mai 2007 - 20:18

et bien tu as passé ta dernière soirée chez moi (porticcio) et effectivement les participants du rallye tourne sur route ,j'ai d'ailleurs pu apercevoir une 207 "wrc" rouge vraiment splendide . enfin , j'espere que la prochaine fois que l'un d'entre vous passe vers chez moi on prenne le temps de se rencontrer car pour moi c'est pas facile de vous rejoindre sur une sortie . ps: c'est vrai que nous sommes passionné par les belles voitures , rien que sur ajaccio on a déjà 2 997 turbo (une noire et une grise ) et une 997 gt3 blanche (mon reve) et bien d'autre bolides mais la liste serait trop longue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxster S 2004 - Page 2 Empty Re: Boxster S 2004

Message par Invité Dim 27 Mai 2007 - 21:00

me*de c'est trop con, si j'avais su je te téléphonnais :oops: . Nous avons passé la journée devant le manège sur la plage. J'ai également vu la 207 WRC. Elle est passé a Porticcio sur le coup des 17h30 je crois. Magnifique !!!
A Ajaccio j'ai vu aussi 2 tres belle RS4 V8.

C'esy cool que tu sois de Porticcio, je préfère te rencontrer là bas que sur Ajaccio :..:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxster S 2004 - Page 2 Empty Re: Boxster S 2004

Message par Invité Mar 29 Mai 2007 - 21:36

c'est pas grave on se verra une prochaine fois mais pourquoi préfere tu porticcio a ajaccio ? et dis moi tu utilise quoi pour la carosserie parcequ'elle est vraiment clean sur les photos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxster S 2004 - Page 2 Empty Re: Boxster S 2004

Message par Invité Mar 29 Mai 2007 - 22:01

Porticcio me fait plus pensé a une petite ville balnéaire. C'est moins joli que les villes typique Corse comme Porto Vechio ou Bonifacio mais ça sent les vacances, c'est tranquille.
Ajaccio ça ne me plait pas en terme d'architecture, ni en terme de traffic... Je me croyais à l'Arianne avec des romanos qui t'agressent pour te laver ton pare brise au feu rouge devant le port. Ca m'a saoulé. Je pensais pas trouver ça en Corse.

POur la carrosserie c'est mon grand truc. J'adore faire mes propres traitement de peinture. Je commande mes produits aux USA (produits + de quoi les appliquer) et je me passe jusqu'a une journée entière à la faire briller.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxster S 2004 - Page 2 Empty Re: Boxster S 2004

Message par Invité Mar 29 Mai 2007 - 22:24

je regardais le post sur les produits d'entretien justement et comme tout possesseur de voiture noire , je passe mon temps a la nettoyer mais ils me reste souvent quelques traces de moucherons et pour l'instant j'ai pas trouvé le produit miracle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxster S 2004 - Page 2 Empty Re: Boxster S 2004

Message par Invité Mar 29 Mai 2007 - 22:48

Pour les moucherons c'est d'abord un bon coup de karcher et ensuite du nxt appliqué la dessus :

http://www.pakshak.com/yellow-foam-applicator-pad.html

Ensuite tu attends 5 bonnes minutes puis tu changes de face pour le tampons et tu frotes en faisant des mouvements circulaires.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxster S 2004 - Page 2 Empty Re: Boxster S 2004

Message par Invité Mer 30 Mai 2007 - 22:51

Je te remercie je vais prendre le temps d'essayé des que je récupère ma voiture et merci pour l'adresse , je vais regarder ce qu'il font d'autre et je vous tiendrais au courant si je trouve le produit miracle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxster S 2004 - Page 2 Empty Re: Boxster S 2004

Message par Invité Mer 30 Mai 2007 - 22:54

ce site est un site de connaisseur Guillaume. Tous les passionnés de "Auto Shining" passent par là a travers le monde.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxster S 2004 - Page 2 Empty Re: Boxster S 2004

Message par ludo Mer 30 Mai 2007 - 22:58

moi aussi j'arrive d'ajaccio !! j'y ai passé une semaine, c'était trés sympa... j'y ai croisé le club porsche provence avec, entre autre, une superbe 997 gt3 rs orange flambant neuve !! I love you
j'ai aussi fait un petit tour à porticcio, le coin est trés beau !
par contre dimanche et lundi, belle tempète !!
ludo
ludo
VIP 2000
VIP 2000

12/04/2007
Messages : 2673
Age : 50
Prénom : la seyne sur mer
Modèle : 964 carrera 2

Revenir en haut Aller en bas

Boxster S 2004 - Page 2 Empty Re: Boxster S 2004

Message par Invité Mer 30 Mai 2007 - 23:19

c'est clair ,c'etait pas du vent qu'il y avait c'etait un ouragan , j'ai passé un bon moment a faire en sorte que ma cloture s'envole pas (bon c'est vrai que c'est pas super costaud) et puis sur les chantiers c'etait pas super non plus ,on a meme bossé avec la grele pendant un moment mais bon c'est rentré dans l'ordre ,aujourd'hui il faisais super beau . sinon j'ai pas vu le club dont tu parle et j'espere les croisé bientot ,j'ai pas encore eu l'occasion de voir la gt3 rs
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxster S 2004 - Page 2 Empty Re: Boxster S 2004

Message par Invité Jeu 31 Mai 2007 - 9:11

mon rêve....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxster S 2004 - Page 2 Empty Re: Boxster S 2004

Message par Invité Lun 4 Juin 2007 - 22:18

le mien aussi meme si je me contenterais d'une gt3 "de base", d'ailleurs les 996 gt3 commence a avoir une cote qui m'attire follement . peut etre qu'un jour je vendrais mon boxster ....ange
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxster S 2004 - Page 2 Empty Re: Boxster S 2004

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum