PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club

4 participants

Aller en bas

Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club  Empty Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club

Message par mario968 Lun 2 Jan 2012 - 16:22

Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club  Notre310
Le Dimanche 10 juin 2012 sera l'occasion de tous se réunir pour notre journée NATIONALE sur le circuit de Magny-Cours club .

- Nombre de voitures attendues 60 maxi, toutes marques acceptées…
- Journée roulage libre, pas de sessions (modification possible en fonction du déroulement).

- Journée roulage : de 9h00 à 13h00 et 14h00 à 17h00

Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club  Circui10



Important : Lire le règlement intérieur du circuit (pièce jointe en bas de page)

- Tolérance sonore maxi : 100 dB max. Drift interdit.

- Assurance RC circuit obligatoire pour 1 pilote (sans cette rc vous ne pourrais pas rouler)
- Ceux qui ne sont pas assuré circuit par leur compagnie d’assurance, peuvent contracter une rc circuit à la journée, coût supplémentaire de 25€
- Il est interdit de laisser des enfants mineurs non accompagnés d’un adulte.
- Aucun mineur de moins de 16 ans ne peut aller sur la piste.
- Il est interdit de faire entrer des animaux.
- 2 accompagnateurs par voiture autorisés, 1 passager maxi dans une auto.
_________________________________________________

HORAIRE DE PRESENCE IMPERATIVE : 8h00
_________________________________________________

- Vous devez être titulaire de votre permis de conduire valide.
- Votre carte grise, carte verte d’assurance, attestation rc circuit par pilote.
- Casque obligatoire.
- Un crochet de remorquage fixé sur le véhicule.

Les tarifs :

1 Voiture (2 pilotes par voiture acceptés sans supplément) : 150€ jusqu'au 15 Mai 2012, le cachet de la poste faisant foi.

Restauration sur place au « Grand Prix » buffet chaud & froid à volonté : 15€
Tout repas commandé sera dû même en cas d’annulation, il ne sera pas possible de réserver des repas sur place.

A dater du 16 Mai au 02 Juin le tarif journée sera de 165€ au lieu de 150€

Pas d'inscription sur place.


Bien entendu, vous pouvez ramener des amis qui ne sont pas membres du forum dès lors qu'ils sont responsables sur la piste.

NOTA : L'encaissement des chèques se fera à partir du 10 Mai.
Avant cette date, les inscrits peuvent se désister simplement en me prévenant, leur chèque sera détruit.
Passé cette date, le désistement n'est plus possible et aucun remboursement ne sera effectué. Il est alors à la charge de l'inscrit de se trouver un remplaçant, accepté par l'admin, et de s'arranger financièrement avec lui.
[/b]

Tous les pilotes doivent : compléter les décharges Magny-Cous et 100% Piste.
Attestation assurance rc circuit obligatoire
Accompagnateur :
compléter la décharge 100% Piste.

________________________________________________________________________________________________
NOUVEAUTE 100% PISTE

Session tongue féminine gratuite.

Une session gratuite féminine pourra être organisée à condition d’avoir un minimum de (5) participantes.
Horaire et temps de roulage : 14h00 à 14h30.
Permis de conduire à présenter ainsi que les décharges Magny-Cous et 100% Piste obligatoire.
Autorisation manuscrite du propriétaire pour le prêt du véhicule.
___________________________________________________________________________________________________
DATE BUTOIR LE : 02 JUIN 2012

MERCI DE ME CONFIRMER VOTRE INSCRIPTION EN ME FAISANT PARVENIR :

UNIQUEMENT POUR TOUS LES PILOTES :

- LA DECHARGE DE MAGNY-COURS, ET CELLE DU 100% PISTE.
- LA FEUILLE D’ENGAGEMENT.
- LA PHOTOCOPIE D’ATTESTATION D’ASSURANCE CIRCUIT.
À défaut de celle-ci, contracter la rc circuit proposé par le 100% piste (25€).
- UN CHEQUE DU MONTANT TOTAL


ACCOMPAGNATEURS : LA DECHARGE 100% PISTE.


Ps : Merci de prendre soin à remplir les documents de façon bien lisibe.

La confirmation de l'inscription ne sera valable qu'une fois votre dossier d'inscription reçu,
ainsi que votre chèque à l’ordre et adresse indiquée sur la feuille d’engagement.

___________________________________________________________________________________________________
Inclus dans la location :

- mise à disposition d'un garage de 350 m2
- mise à disposition d'un emplacement sur le paddock pour le stationnement des voitures de l'organisation
- mise à disposition d'un espace à l'extérieur de l'enceinte du circuit club pour le stationnement des véhicules des participants
- 1 salle de briefing
- vestiaires
- personnel pour la surveillance en relation radio avec l'ensemble du dispositif de sécurité
- 1 équipe de deux personnes pour l'intervention équipées d'un véhicule 4x4
- 3 commissaires équipés de drapeaux et d'extincteurs pour la signalisation
- 1 talkie-walkie mis à disposition de votre organisation pour la relation avec l'ensemble du dispositif de sécurité
- 1 gardien de 7h à 19h
- 1 balayeuse-aspiratrice avec rampe à haute pression et son personnel

___________________________________________________________________________________________________

Heureux de vous compter parmi nous.

A Bientôt.

Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club  847546Suivimagny31052012BIS2

RDV :

Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club  Suivi_21

BUFFALO :

Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club  Suivi127


Dernière édition par mario968 le Lun 11 Juin 2012 - 11:41, édité 14 fois

- https://www.boxster-cayman.com -


@+ mario968
mario968
mario968
2000 tr/mn
2000 tr/mn

08/03/2010
Messages : 116
Age : 70
Prénom : Hauts/Seine
Modèle : 968 "Circuit Plaisir"

http://centpourcentpiste.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club  Empty Re: Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 21:48

La Lotus à l'air de bien pousser !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club  Empty Re: Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club

Message par mario968 Mar 3 Jan 2012 - 0:13

Oui, ce n'est pourtant qu'une mk1 s, mais avec une superbe prépa du chassis et un bon pilote qui n'amuse pas le terrain :)

- https://www.boxster-cayman.com -


@+ mario968
mario968
mario968
2000 tr/mn
2000 tr/mn

08/03/2010
Messages : 116
Age : 70
Prénom : Hauts/Seine
Modèle : 968 "Circuit Plaisir"

http://centpourcentpiste.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club  Empty Re: Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club

Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 1:51

mario968 a écrit:... et un bon pilote qui n'amuse pas le terrain :)

Méchante mise à l'équerre vers 8'10'', joliment maîtrisée sans émotion... On a l'impression qu'il la provoque volontairement en balançant le stock de gaz avant d'être sorti du virage...

Arrow Laughing



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club  Empty Re: Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club

Message par mario968 Mar 3 Jan 2012 - 9:23

Tout à fait d'accord, le pilote est un ex sportif de haut niveau dans le domaine de la gimnastique en salle, et il à conservé cette rage de vaincre.

@+

- https://www.boxster-cayman.com -


@+ mario968
mario968
mario968
2000 tr/mn
2000 tr/mn

08/03/2010
Messages : 116
Age : 70
Prénom : Hauts/Seine
Modèle : 968 "Circuit Plaisir"

http://centpourcentpiste.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club  Empty Re: Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club

Message par mario968 Dim 15 Avr 2012 - 15:20

Salut à tous,

Le tableau se complète peu à peu.

Pour les intéressés attention aux différences de tarifs .

J’espère que vous vous joindrez à nous.

@+

- https://www.boxster-cayman.com -


@+ mario968
mario968
mario968
2000 tr/mn
2000 tr/mn

08/03/2010
Messages : 116
Age : 70
Prénom : Hauts/Seine
Modèle : 968 "Circuit Plaisir"

http://centpourcentpiste.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club  Empty Re: Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club

Message par THEO67 Dim 15 Avr 2012 - 15:28

merci pour la vidéo!!
Ca marche fort Lotus!!

- https://www.boxster-cayman.com -


Comité de soutien des pauvres vieilles 986 contre l'invasion des nouveaux et magnifiques Boxster. ange
THEO67
THEO67
VIP 2000
VIP 2000

13/02/2012
Messages : 2278
Age : 58
Prénom : 45
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club  Empty Re: Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club

Message par mario968 Ven 27 Avr 2012 - 21:40

Mise à jour des tableaux, encore de la place de disponible ffrr
@+

- https://www.boxster-cayman.com -


@+ mario968
mario968
mario968
2000 tr/mn
2000 tr/mn

08/03/2010
Messages : 116
Age : 70
Prénom : Hauts/Seine
Modèle : 968 "Circuit Plaisir"

http://centpourcentpiste.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club  Empty Re: Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club

Message par Banni07 Ven 27 Avr 2012 - 23:07

Quel dommage que tu ne postes chez nous que pour faire de la pub pour ton forum et tes sorties piste... Ca rapporte bien au moins, j'espère ?
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club  Empty Re: Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club

Message par Invité Sam 28 Avr 2012 - 9:03

Mackie 07 a écrit:Quel dommage que tu ne postes chez nous que pour faire de la pub pour ton forum et tes sorties piste... Ca rapporte bien au moins, j'espère ?
J’espère que tu plaisantes là !
Mario fait parti du même Forum que nous tous, le Boxter Cayman Passion. Je le connais personnellement on s'est rencontré plusieurs fois sur des circuits, c'est un passionné qui a l'avantage de nous faire partager son virus en nous proposant des sorties pistes contrairement à certains qui se contentent de critiquer.
Peu de membres proposent des manifestations: balades, circuits, sorties flash........respecte au moins ceux qui le font
Je t'invite à t'excuser rapidement auprès de Mario car tes propos ont une fois de plus dépassé les limites.
Fais aussi très attention à ce que tu vas poster après moi, je n'accepterai pas le moindre dérapage.
Je te propose qu'on s'en tienne là, on en parle plus, on ne polémique pas , juste tes excuses pour Mario et on arrête de polluer le post de la sortie 100%PISTE.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club  Empty Re: Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club

Message par mario968 Sam 28 Avr 2012 - 16:49

Mackie 07 a écrit:Quel dommage que tu ne postes chez nous que pour faire de la pub pour ton forum et tes sorties piste... Ca rapporte bien au moins, j'espère ?

Tu m'a déjà fait cette critique par mp le 15 Avril, sur ce même forum, et je t'ai répondu ceci :
Copie de ma réponse

De: mario968
A: Mackie 07
Posté le: Dim 15 Avr 2012 - 20:52
Sujet: participation au forum
Merci de ton mp, des comme celui la j'ai l'habitude, et dis toi que heureusement qu'il y à des personnes comme moi qui se bougent pour organiser des sorties piste sans recherche de profit.

Je participe un peu au forum, tu n'a qu'a regarder, je ne suis pas a mon premier message. mais je suis limité dans les discussions, d'une part car mon véhicule est une VW 968 et d'autre part il n'y à que le circuit qui m’intéresse.

A bientôt sur piste si tu le veux, car moi j’exploite ma VW uniquement sur piste pas en ballades (moins à l'aise).

@+ et soi plus cool

_________PORSCHE________

Salut Mackie 07,

Pourquoi continuer à récidiver ? en plus c'est la même critique que tu m'a faite sur le forum alfa roméo transaxles le 4 Février : http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t8139-circuit-magny-cours-club-privatise-100-piste-le-10-06-2012

Cela fais 3 fois que tu me fais la même critique, alors que je ne te connais pas, et ne cherche pas à te connaitre.
STOP.

Ps : Excuse JCF, c'est la troisième critique (toujours la même) de Mackie, et je tenais à le signaler.

@+

- https://www.boxster-cayman.com -


@+ mario968
mario968
mario968
2000 tr/mn
2000 tr/mn

08/03/2010
Messages : 116
Age : 70
Prénom : Hauts/Seine
Modèle : 968 "Circuit Plaisir"

http://centpourcentpiste.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club  Empty Re: Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club

Message par Invité Sam 28 Avr 2012 - 18:04

Mackie 07 a écrit:Quel dommage que tu ne postes chez nous que pour faire de la pub pour ton forum et tes sorties piste... Ca rapporte bien au moins, j'espère ?
encore une affirmation gratuite qui tend a dénigrer.
au passage je vois que nous ne sommes pas le seul forum a subir tes interventions.
tu dois avoir la mémoire courte, je t'ai déjà prévenu que nous ne tolérerions plus ce type d'intervention.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club  Empty Re: Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club

Message par Invité Sam 28 Avr 2012 - 20:54

et là nous avons la manifestation habituelle du mépris du grand mackie, après avoir mis le discrédit sur qqun, il feint maintenant d'ignorer le post ou il se fait reprendre.
comme je sais que tu vas me lire, je te préviens que si tu ne t'excuses pas tu vis ta dernière journée sur ce forum, raz le bol de te prévenir régulièrement.
la balle est dans ton camp.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club  Empty Re: Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club

Message par Invité Sam 28 Avr 2012 - 21:40

Virez le, mais il reviendra comme d'hab sous un autre pseudo, calmos au début puis il recommencera à être virulent, et puis si ça se trouve il n'existe pas ce mec , il est virtuel, fictif, furtif même, il survit derrière son écran, personne ne l'a jamais rencontré d'ailleurs je pense que c'est mieux comme ça. 5800 post mais des problèmes sur 3000 et encore je ne parle pas des autres forums.
Allez les modos faites ce que vous avez à faire, c'est pas de moi de parler comme ça mais ça fait trop de temps que ça dure, arrivé à un moment il faut décider, pour le bien de notre Forum.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club  Empty Re: Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club

Message par Banni07 Sam 28 Avr 2012 - 21:56

D'accord, je reconnais que mes écrits ont dépassé le fond de ma pensée et je suis le premier désolé de mon emportement et ma non-réflexion avant de poster... Je tiens à m'en excuser très sincèrement auprès de Mario.

Pour les rencontres, désolé Jean-Claude, mais mon métier dans le nucléaire ne me permet pas beaucoup de week-ends de libres (astreintes 35 week-ends par an qui vont passer à 40 cette année). Ce qui m'empêche d'assiter à vos sorties car je réserve mes moments libres à ma famille...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club  Empty Re: Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club

Message par Banni07 Sam 28 Avr 2012 - 22:02

MP d'excuses et d'explications également envoyé à Mario avant ce qui risque d'être mon bannissement...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club  Empty Re: Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club

Message par Invité Sam 28 Avr 2012 - 22:56

Mackie 07 a écrit:MP d'excuses et d'explications également envoyé à Mario avant ce qui risque d'être mon bannissement...

Les excuses demandées ont été faites?OK Greg c'est ce qui t'était demandé donc on en reste là et on passe à autre chose mais tu es plus qu'averti.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club  Empty Re: Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club

Message par JéJé3.4 Sam 28 Avr 2012 - 22:59

Allez, un peu de positif dans ce "règlement de compte à OK Corral", du vécu perso :

Mackie a été le seul au début de mon inscription sur le forum a répondre à un post de ma part demandant des brochures commerciales sur le Cayman 2006...et à me les envoyer !

Mario a été le seul sur ce forum à répondre à un post de ma part sur Charade et à me prodiguer des conseils fort utiles avant que j'aille y poser mes roues !

2 beaux exemples d'entraide bien dans l'esprit du forum, c'est ça qui compte, et ça serait dommage de s'en priver, non ?

- https://www.boxster-cayman.com -


The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... cvc
avatar
JéJé3.4
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club  Empty Re: Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club

Message par Invité Sam 28 Avr 2012 - 23:04

ben tu vois quand tu veux...
je vais t'avertir publiquement une dernière fois( après l'avoir fait par mp auquel tu n'as jamais répondu) comme ça si d'autres membres s’étonnent de ton éventuelle disparition tout le monde sera au courant de ce qui a justifié ton éviction.
l'histoire mackie a commencé il y a un bon moment sur ce forum, tu as été viré par les anciens modos(aucun de l'équipe actuelle) a l'époque ou tu venais nous bassiner avec ta subaru et tes pseudo compétences technique, ton agressivité t'a valu la sortie.
tu t'es réinscrit sous un pseudo bidon, et après un tissus de bobards dont tu as la spécialité, nous t'avons démasqué et ré affublé de ton pseudo "mackie" pour te montrer que nous n’étions pas dupes et te garder a l’œil.
c'est toi qui parlais dernièrement de démasquer un troll, t'auras pas de mal, le plus gros du forum tu le fréquentes au quotidien!
l'épisode ou tu t'inscrit a une sortie a deux pas de chez toi ou tu ne viens pas et ou tu viens nous raconter que tu as croisé le groupe "vous avez croisé un iveco c’était moi!"
le post sur la vente de ton box, je le conseille a tous ceux qui veulent rire, se terminant par une abracadabrantesque histoire d'adultère et de progéniture illégitime, un grand moment!
et ta compétence technique incroyable a base de théorie, le seul a se targuer de technique a a n'avoir jamais créé un topic dans ce sens!
mackie capable de programmer le boitier d'un box pour l'optimiser...pas le sien, hein celui d'un pote, ou le croco d'un autre, potes qui doivent être moins passionnés que toi puisque n'apparaissant jamais sur le forum bien que leur "gourou de la mécanique" le hante au quotidien.
je suis sur que tu auras des explications plus rocambolesques les unes que les autres a tout ça et ça nous promet encore un bon moment de poilade.
et pour tout dire ça ne serait rien si tu ne pourrissait pas l'ambiance par tes intervention fielleuses.
je garde les mp de plainte reçus te concernant, certains membres disant moins fréquenter le forum pour ne pas t'y rencontrer.
profil bas mackie, la prochaine incartade sera la dernière, et cette fois tu auras beau te réinscrire, nous serons moins indulgents et supprimerons ton compte systématiquement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club  Empty Re: Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club

Message par mario968 Dim 29 Avr 2012 - 0:19

Bonsoir à tous,

Je publie ici la preuve du mp d’excuse de mackie :

De: Mackie 07
A: mario968
Posté le: Aujourd'hui à 22:22
Sujet: Désolé...
Bonjour Mario,

Je me permets de t'écrire en MP (avant bannissement du fofo) pour m'excuser de mon comportement.
Je reconnais que mes écrits ont dépassé le fond de ma pensée et je suis le premier désolé de mon emportement et ma non-réflexion avant de poster...
Je tiens à m'en excuser très sincèrement auprès de toi. Je trouvais dommage de ne te voir poster que pour tes sorties piste sans apporter de vécu au forum (par exemple des compte rendus de sorties...). Chose que j'aurai dû, en toute sincérité, garder en moi.

Encore désolé et sans doute adieu...
Grégory

PS : on s'est déjà rencontré en vrai... C'était l'époque où je pistais avec mon ancienne Subaru WRX'03 grise et le club de Tuscani (qui est passé par plusieurs noms avant de devenir objectif circuit).


____ PORSCHE _____
987 II 3,5 S PDK - blanc carrara, ITC beige sable, capote noire - Différentiel autobloquant 40%, pack sport chrono plus, PASM, PCM, PSE, RDK, jantes 19" Carrera Classic (été) et 18" Cayman S II (hiver), sièges sport adaptatifs, bi-xénons, volant sport avec palettes, écussons de roues couleur... liste loin loin d'être close !

__________________

Excuses acceptées pour ma part ^;

Merci.

- https://www.boxster-cayman.com -


@+ mario968
mario968
mario968
2000 tr/mn
2000 tr/mn

08/03/2010
Messages : 116
Age : 70
Prénom : Hauts/Seine
Modèle : 968 "Circuit Plaisir"

http://centpourcentpiste.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club  Empty Re: Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club

Message par Invité Dim 29 Avr 2012 - 7:57

l'incident est clos, désolé pour la pollution du post.
mackie, c’était la dernière fois q<<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club  Empty Re: Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club

Message par mario968 Mer 9 Mai 2012 - 9:03

Salut à tous,

Merci à ceux qui ne l'ont pas encore fait de se motiver, et parlez en autour de vous,

c'est un circuit pour toutes cylindrées, piste rapide, technique et vallonné.

A cette date il me manque environ 30 participants.

@+

- https://www.boxster-cayman.com -


@+ mario968
mario968
mario968
2000 tr/mn
2000 tr/mn

08/03/2010
Messages : 116
Age : 70
Prénom : Hauts/Seine
Modèle : 968 &quot;Circuit Plaisir&quot;

http://centpourcentpiste.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club  Empty Re: Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club

Message par mario968 Lun 14 Mai 2012 - 9:39

Salut à tous,

Comme indiqué, à dater du 16 Mai le tarif passe à 165€ au lieu de 150€.

POUR LES RETARDATAIRES, JE LEUR PROPOSE UN PRIX DE GROUPE COMPOSE DE 3 PARTICIPANTS POUR 450€, le prix du repas de 15€ et ou rc circuit 25€ est en sus.

Procéder ainsi : un responsable du groupe centralise les 3 inscriptions, et me fais parvenir tous les documents demandés assemblés dans une même enveloppe ainsi qu'un seul chèque du prix total.

Les documents individuel à fournir : feuille d'inscription + décharge 100% PISTE + décharge Magny-Cours, idem pour un deuxième pilote. (concernant un accompagnateur : uniquement la décharge 100% PISTE).

Nota : toute erreur ou manque dans les dossiers, annulera les 3 inscriptions.

@+

- https://www.boxster-cayman.com -


@+ mario968
mario968
mario968
2000 tr/mn
2000 tr/mn

08/03/2010
Messages : 116
Age : 70
Prénom : Hauts/Seine
Modèle : 968 &quot;Circuit Plaisir&quot;

http://centpourcentpiste.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club  Empty Re: Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club

Message par mario968 Jeu 17 Mai 2012 - 0:37

Mise à jour des tableaux le 17/05/2012
@+

- https://www.boxster-cayman.com -


@+ mario968
mario968
mario968
2000 tr/mn
2000 tr/mn

08/03/2010
Messages : 116
Age : 70
Prénom : Hauts/Seine
Modèle : 968 &quot;Circuit Plaisir&quot;

http://centpourcentpiste.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club  Empty Re: Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club

Message par mario968 Jeu 31 Mai 2012 - 23:48

Mise à jour du tableau page 1, le 31/05/2012.


55 Confirmés, 74 pilotes, 9 femmes (série féminine), 36 accompagnateurs.

- https://www.boxster-cayman.com -


@+ mario968
mario968
mario968
2000 tr/mn
2000 tr/mn

08/03/2010
Messages : 116
Age : 70
Prénom : Hauts/Seine
Modèle : 968 &quot;Circuit Plaisir&quot;

http://centpourcentpiste.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club  Empty Re: Journée privatisée 100% PISTE le10 Juin 2012 circuit de Magny-Cours club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum