PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Changement capote verre 986

2 participants

Aller en bas

Changement capote verre 986  Empty Changement capote verre 986

Message par BJB the BEAR Mer 14 Mar 2012 - 17:31

Bonjour,

Le Mica sur mon boxster de 98 ayant voulu me faire part de son "profond déchirement" suite l'utilisation du hard top pour l'hiver, j'ai décidé de remplacer la capote pour un modèle proposé par BAS international avec la vitre en verre.
Je sais que ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois ( faute au Mica qui craint le froid...), mais puisque je sais exactement ce que je cherche, j'en appelle à vos connaissances personnelles:

étant donné que je n'ai plus d'endroit où travailler au sec, je ne peux plus faire le démontage/remontage chez moi. Comme je vis de le 78, je ne peux pas non plus la descendre chez BAS France dans le sud. Connaitriez vous d'autres ateliers qui pourrait me faire ça dans mon secteur ?

Il y a quelques mois, un atelier en Angleterre proposait la capote avec la monte pour 600€. Les finances étant ce qu'elles sont, je suis aussi vraiment à la recherche du meilleur prix, surtout que je passe régulièrement en Belgique, en Allemagne et en Angleterre.


Connaitriez-vous par hasard des ateliers avec ce type d'offre en ce moment, même à l'étranger ?
BJB the BEAR
BJB the BEAR
1500 tr/mn
1500 tr/mn

02/03/2012
Messages : 50
Prénom : 78
Modèle : Boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

Changement capote verre 986  Empty Re: Changement capote verre 986

Message par bengen Ven 21 Mar 2014 - 13:26

Avec un peux de retard toutes mes condoleances pour le mica

Engin quand je dis un peux c est plus du retard c est de l oubli
bengen
bengen
1500 tr/mn
1500 tr/mn

10/06/2012
Messages : 62
Age : 56
Prénom : 33510
Modèle : boxster 2.7 tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum