PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012

+6
jpgrenoble
def
Patoche
pibseb
Martial63
krys
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 - Page 2 Empty Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012

Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 2:36

Rappel du premier message :

Cette sortie haut-savoyarde présente quelques originalités, telles que ...

> son organisation, par le bien-Sudiste 'Barneaud', assistant le local néo-Forumer 2012 'Pibseb',
> le fait que quelques amis Porschistes des organisateurs m'étaient inconnus, voire pas (encore) inscrits sur le Forum, bienvenue

> un groupe de 12 participants assez éclectique, avec une bonne part de 99x (dont deux Turbo Cabrio 996/997), une Lotus Elise SuperCharged de 220CV's, Barneaud qui fait désormais les sorties en camion (il me semble ainsi qu'il va plus vite... Cool René, just kidding...), et last but not least, un charmant équipage féminin emmenant une Carrera 3.2 Cabrio de 1989.
,,,;
> un Cayman S (Arnaud) ayant rejoint le groupe en retard et pour cause: pneu 18'' explosé hier; impossible de trouver un pneu 18'' de rechange; Arnaud s'est rendu à La Ravoire pour ... acheter 4 jantes 19'' dispos, avec 4 pneus correspondants, et ainsi participer à la sortie! Quand on aime...
cvc
> accessoirement, j'ai connu l'organisateur Pibseb et Olivier (pilote de la Lotus), en tant qu'employés dans les années '90. Séquences 'retrouvailles'...


Pour parfaire le décor: une météo propice aux capotes fermées et au rodage des PSM, nous permettant presque de faire une bataille de boules de neige à Avoriaz (6° vers 15H...). La pluie nous ayant épargné dès le lunch, top-down dans l'après-midi.
Idea
Exceptionnellement, Faby (trop occupée et refroidie par la météo) ne m'a pas accompagné ce samedi. Sinon, Ambiance traditionnelle, càd fort sympathique, avec aussi les retrouvailles de Forumers comme Marie et Martial (Tibaxdel63), un pique-nique gargantuesque,...
bounce
Après un début de sortie relativement calme, le naturel nous a (évidemment) gagné, la journée étant meublée de jolies arsouilles à travers les cols de Haute-Savoie. La Lotus a manqué de finir scotchée au plafond d'un tunnel (effrayée par un PSE) et sans ses freins jaunes, Pibseb aurait transformé sa 997 C4S en voiture amphibie au fond d'un torrent... Rien que de normal quoi!
cch
La Lotus a bien pris la fessée qu'elle était venue chercher, sur mouillé comme sur sec... Arrow Et elle en redemande, la coquine! Et encore, aujourd'hui ce n'était que l'échauffement. Bon on a bien rigolé, Olivier! ^; ; cette voiture en fait 'des tonnes' et roule très bien.

Après un repas savoyard classique (fondue bourguignonne suivie de fondue savoyarde affraid ), j'ai personnellement rejoint mes pénates mais reviendrai ce dimanche rejoindre le groupe, accompagné de ma douce Faby... Elle va conduire et on va donc achever la Lotus; suicide en perspective...
ffgfg
Le groupe s'est restreint de quelques membres ce soir, mais ce ne sont pas les plus mauvais qui restent, donc dimanche 'sympactif' en perspective.

Des photos?... Plus tard! Maintenant ... Dodo! Tout à l'heure on se lève tôt pour rejoindre le groupe!

Paul ffrr ^;


Dernière édition par Paul le Dim 2 Sep 2012 - 8:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012

Message par pibseb Sam 8 Sep 2012 - 11:09

Quelques participants proposent de s'échanger les adresses email afin de garder le contact et échanger quelques photos si vous etes intéressé envoyer moi votre mail en MP et je ferai une liste commune

Amicalement et bon week-end à tous

pibseb
V.I.P
V.I.P

06/03/2012
Messages : 1674

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012

Message par Martial63 Sam 8 Sep 2012 - 11:47

pibseb a écrit:Quelques participants proposent de s'échanger les adresses email afin de garder le contact et échanger quelques photos si vous etes intéressé envoyer moi votre mail en MP et je ferai une liste commune

Amicalement et bon week-end à tous

Pas de souci. Je t'envoie un MP.

A+

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012

Message par Invité Dim 9 Sep 2012 - 3:08

Tu disposes de mon mail usuel, Seb, que tu peux bien entendu partager avec les participants à cet événement.

J'y recevrai avec plaisir ta liste consolidée, quand elle sera faite.


Paul ffrr ^;


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012

Message par Ola l'Elise Sam 15 Sep 2012 - 16:48

Coucou Seb,
Avec grand plaisir, tu as déjà mon mail privé, tu peux le partager avec cette charmante équipe.

A bientôt
Olivier


- https://www.boxster-cayman.com -


Ola l'Elise
Ola l'Elise
1000 tr/mn
1000 tr/mn

04/09/2012
Messages : 22
Age : 53
Prénom : Frangy, Annecy
Modèle : Elise SC 220

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012

Message par Ola l'Elise Sam 15 Sep 2012 - 16:51

Paul a écrit:
Ola l'Elise a écrit:...
je vais me procurer 1 ou 2 Gopros strategiquement placées, je pense que, en plus des photos, l'on pourrait sortir quelques belles séquences video tout en gardant les 2 mains ffrr sur le volant.

Tu poses une GoPro perpendiculairement à chaque portière, ainsi tu filmes la route de face et de dos Laughing
(avec ton auto la plupart du temps à l'équerre) Arrow cch




C'est fait, j'ai 1 Gopro Laughing ..., et je me tate à l'installer en vue arrière pour être sur de bien te voir Paul Cool

- https://www.boxster-cayman.com -


Ola l'Elise
Ola l'Elise
1000 tr/mn
1000 tr/mn

04/09/2012
Messages : 22
Age : 53
Prénom : Frangy, Annecy
Modèle : Elise SC 220

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012

Message par Invité Sam 15 Sep 2012 - 21:47

Tu achètes quand, une vraie voiture, Elise?

Tu vas faire tellement d'économies de mouchoirs de ne plus être enrhumé, que ça va être bon pour ton budget !!! lol! <<ssq




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Compte-rendu Sortie Haute-Savoie 1er/2 septembre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum