PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

coup de klaxon a la fermeture suite a batterie a plat

3 participants

Aller en bas

klaxon - coup de klaxon a la fermeture suite a batterie a plat Empty coup de klaxon a la fermeture suite a batterie a plat

Message par gnafgnouf Dim 9 Sep 2012 - 19:56

Salut à tous.

Apres un 1.5 mois sans rouler, j'ai retrouvé mon box avec la batterie a plat.
Batterie de secours pour ouvrir le capot avant, recharge batterie toute la nuit et hop c'est reparti demarrage, decapotage, ... tout baigne sauf que .... j'ai un petit coup de klaxon à la fermeture centralisée. l'alarme se met en defaut comme si un ouvrant etait... ouvert.
j'ai lu dans unpost qu'en cas de batterie à plat ou changement de batterie, le systeme mettait "un certain temps " a se reinitialiser.

A votre avis ??
gnafgnouf
gnafgnouf
1500 tr/mn
1500 tr/mn

04/09/2011
Messages : 41
Prénom : Isere
Modèle : 986 2.7l

Revenir en haut Aller en bas

klaxon - coup de klaxon a la fermeture suite a batterie a plat Empty Re: coup de klaxon a la fermeture suite a batterie a plat

Message par Invité Dim 9 Sep 2012 - 20:56

Il faut que tu fasses un reset , je pense: Tu débranches la batterie, le moins uniquement , tu attends 3 minutes et tu rebranches.

Sinon ça peut effectivement un problème sur un switch d'ouvrant, mais peu probable dans ton cas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

klaxon - coup de klaxon a la fermeture suite a batterie a plat Empty Re: coup de klaxon a la fermeture suite a batterie a plat

Message par gnafgnouf Dim 9 Sep 2012 - 21:37

Merci. J'essaie ca demain
gnafgnouf
gnafgnouf
1500 tr/mn
1500 tr/mn

04/09/2011
Messages : 41
Prénom : Isere
Modèle : 986 2.7l

Revenir en haut Aller en bas

klaxon - coup de klaxon a la fermeture suite a batterie a plat Empty Re: coup de klaxon a la fermeture suite a batterie a plat

Message par topdown Dim 9 Sep 2012 - 21:55

il m'est arrivé cette mésaventure, et finalement ce n'était qu'un faux contact à la fermeture de la boite à gants située entre les 2 sieges.
vérifie on sait jamais .

- https://www.boxster-cayman.com -



topdown
topdown
3500 tr/mn
3500 tr/mn

10/02/2012
Messages : 211
Prénom : France
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

klaxon - coup de klaxon a la fermeture suite a batterie a plat Empty Re: coup de klaxon a la fermeture suite a batterie a plat

Message par BOX 24 Lun 10 Sep 2012 - 9:40

Un mois et demi sans rouler en plein été avec un 2 cloc

- https://www.boxster-cayman.com -


                   
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 


         Mon box ici  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Messages : 8683
Age : 57
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One

Revenir en haut Aller en bas

klaxon - coup de klaxon a la fermeture suite a batterie a plat Empty Re: coup de klaxon a la fermeture suite a batterie a plat

Message par gnafgnouf Lun 10 Sep 2012 - 18:26

BOX 24 a écrit:Un mois et demi sans rouler en plein été avec un 2 cloc

Je m'y attendais ......

Sinon pour l'alarme, en effet une ouverture fermeture de la trappe entre les 2 sieges et plus de tut tut (donc a priori auncun lien avec la batterie à plat).

Encore merci à tous et promis, je vais le sortir de ce pas .... ala
gnafgnouf
gnafgnouf
1500 tr/mn
1500 tr/mn

04/09/2011
Messages : 41
Prénom : Isere
Modèle : 986 2.7l

Revenir en haut Aller en bas

klaxon - coup de klaxon a la fermeture suite a batterie a plat Empty Re: coup de klaxon a la fermeture suite a batterie a plat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum