PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Indicateur de maintenance

3 participants

Aller en bas

Indicateur de maintenance Empty Indicateur de maintenance

Message par CbX27 Mer 10 Oct 2012 - 18:34

Bonjour à tous,

Sur un 987 2007, acheté en juin à 40 Mkms en CP, Garantie PA, aujourd'hui 45 Mkms, l'indicateur maintenance m'indique "Entretien immédiat" au démarrage. Toute confiance au CP en question.
Qu'en pensez-vous, oubli de reprogrammation lors de la livraison ?

Merci de vos avis.
CbX27
CbX27
1000 tr/mn
1000 tr/mn

29/04/2011
Messages : 31
Age : 62
Prénom : LYON
Modèle : 987 2.7

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de maintenance Empty Re: Indicateur de maintenance

Message par Martial63 Mer 10 Oct 2012 - 20:11

Salut ,

Si c'était un oubli, tu aurais eu le message "entretien immédiat" au sortir du CP dès le démarrage, il me semble. Shocked

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de maintenance Empty Re: Indicateur de maintenance

Message par Banni07 Mer 10 Oct 2012 - 20:55

Pas certain Martial car le message entretien immédiat arrive dès que le compteur se rapproche de zéro (30 jours avant je crois ?).

Ca sent l'oubli du reset de l'OdB lors de la dernière révision. Enfin si elle a bien été faite ?

Christophe, essaie de regarder dans ton OdB la date de la prochaine visite ou les km restant. Odb, menu "info" puis sous-menu 'entretien'. Ca te donne un message du genre "entretien dans 15 jours ou 20.000 km" (chiffres donnés au hasard).
Le reset de l'OdB est possible via le durametric (en plus de la valise Piwis). Mais comme tu viens de l'acheter, je te conseille de retourner au CP dans le cadre de leur garantie de vente. Insiste bien sur l'incertitude que tu as que la révision n'aurait peut être pas été faite...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de maintenance Empty Re: Indicateur de maintenance

Message par CbX27 Dim 21 Oct 2012 - 17:04

Mackie 07 a écrit:Pas certain Martial car le message entretien immédiat arrive dès que le compteur se rapproche de zéro (30 jours avant je crois ?).

Ca sent l'oubli du reset de l'OdB lors de la dernière révision. Enfin si elle a bien été faite ?

Christophe, essaie de regarder dans ton OdB la date de la prochaine visite ou les km restant. Odb, menu "info" puis sous-menu 'entretien'. Ca te donne un message du genre "entretien dans 15 jours ou 20.000 km" (chiffres donnés au hasard).
Le reset de l'OdB est possible via le durametric (en plus de la valise Piwis). Mais comme tu viens de l'acheter, je te conseille de retourner au CP dans le cadre de leur garantie de vente. Insiste bien sur l'incertitude que tu as que la révision n'aurait peut être pas été faite...

Pas de doute sur le fait que la révision ait été faite. Achat en CP sérieux et sympa avec garantie PA. J'ai d'ailleurs appelé le Chef d'atelier, il pense plus à un bug (ou non reset effectivement) de l'OdB. Comme il est à l'autre bout de la France (Nantes), il m'a même proposé de passer voir le CP proche de chez moi (Lyon) en me disant de demander tel mécano de sa part.
Je ferai çà à l'occasion, pas trop le temps en semaine. En attendant, il m'a dit de rouler sans m'inquiéter. Donc suis allé au PP le WE dernier, sans inquiétude ...
CbX27
CbX27
1000 tr/mn
1000 tr/mn

29/04/2011
Messages : 31
Age : 62
Prénom : LYON
Modèle : 987 2.7

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de maintenance Empty Re: Indicateur de maintenance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum