PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Etude CG] Echappement SCART

+12
morfyne
vetlevy
FELIX
lolosan2008
dipper
gibriacus
franck06
Pierre
Eward
malice
Djesp
Spader
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Etude CG] Echappement SCART Empty [Etude CG] Echappement SCART

Message par Spader Lun 19 Nov 2012 - 12:39

Bonjour à tous,

L'idée germe dans mon esprit depuis quelques mois, et je n'ai pu m'empêcher d'intervenir sur le topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vous faire part de mon projet : acquérir un échappement SCART.

Pourquoi SCART ?

J'ai fais quelques recherches sur différents forums et il apparaît que c'est LA marque de référence pour les échappements Porsche.
Je souhaite un échappement INOX et nombreux sont ceux qui ont des résonnances dans la zone des 2 - 3000 tr/min avec ce genre de pot. Ce n'est pas envisageable de mon côté, je souhaite conserver une auto agréable sur l'ensemble de la plage de régime. Apparemment SCART garantie ses produits à 100% contre les résonnances et en cas de pb ils corrigent le tir directement sur l'auto jusqu'à la satisfaction totale du client.

C'est précisemment ce point qui m'intéresse chez eux. D'après les retours des clients, ils essaient la voiture avec nous et ne nous laissent pas partir tant que c'est pas exactement ce que l'on recherche <w<w


Quels sont les produits SCART ?

SCART ne fait exclusivement que des échappements en inox pour tous types de Porsche (911, Boxster, Cayman ...)

Les pots sont noté de 0 à 10 en fonction du bruit, 10 étant le maxi pour une utilisation routière de l'auto.
Les prix énoncés sont ceux pour 996 :
- pot d'origine neuf : 1/10
- pot d'origine ussagé : 2/10
- Scart Sport (pour être montés avec cata 200 cellules ou ligne complète) : 4/10 (prix 940 euros chez SCART)
- PSE Porsche : 6/10
- Scart classic : classé 8/10 (prix 1.410 euros)
- Scart Ultima Recital : classé 10/10 ( prix 1.490 euros)
- Scart à valve : classé 4/10 fermé et 10/10 ouvert (prix 1.810 euros)

C'est le Ultima Recital qui reçoit toutes les louanges sur les forums que j'ai consulté.
Apparemment il offre un bruit contenu à régime stabilité mais chante bien lorsque l'on est en charge.
La version à valve semble être un mélange de Scart sport en position fermé et Scart ultima en position ouverte

Voici un extrait du site SCART :
Extérieurement identique à la version SCART classic, cette version est l'ultime aboutissement
d'une série de 15 prototypes.
Les échappements SCART propose cette version ULTIMA RECITAL qui fait autorité dans le monde Porsche.
Pour cette version, nous étions parti pour une version 100% Racing et puis en réalisant les tests on s'est aperçu que cette version restait sage au ralenti, et relativement discrète à régime stabilisé. Mais elle apporte un grain de folie supplémentaire dans les variation de régime par son système ULTIMA.
Par rapport à la version SCART Classic, elle est équipée d'un by-pass automatique fixe à haut régime. Ce qui lui permet, au delà d'une certaine pression lors de l'accélération, de bloquer la chicane intérieur pour guider les gaz directement vers l'extérieur.
Pour être précis, le choix du type de silencieux se fait aussi en fonction de la cylindré moteur et aussi du type de boite vitesse.
Toutes choses égales par ailleurs, un échappement donnée sera moins sonore à mesure que la cylindré augmente.
La boite de vitesse est encore plus discriminante. La boite Tiptronic, en dehors des réglages de gestion moteur qui sont différents par rapport à une boite manuelle, fait fonctionner le moteur en sous régime (par rapport à une boite manuelle).
Pour obtenir un rendu sonore identique, il faudrait mettre un SCART Classic sur la manuelle et un SCART Ultima sur la Tiptronic.


Voici le site internet de SCART : SCART

Et voici un lien avec pas mal de vidéos des différents pots : Rubrique vidéo SCART

Alors ca vous tente ???
Ils sont situés à Goussainville, dans le 95 (région IDF).
Etant à Asnieres-sur-Seine je peux passer les voir afin de discuter si un prix est envisageable si l'on vient à plusieurs.
Pour ceux qui auraient besoin d'un envoi je pense que SCART peut s'en occuper sinon je peux également le faire, si les pots sont dans des cartons ca va pas être compliqué à envoyer ...


Dernière édition par Spader le Mar 20 Nov 2012 - 10:07, édité 2 fois
Spader
Spader
3500 tr/mn
3500 tr/mn

12/09/2012
Messages : 206
Prénom : 92
Modèle : 996 3.4L C2

Revenir en haut Aller en bas

[Etude CG] Echappement SCART Empty Re: [Etude CG] Echappement SCART

Message par Djesp Lun 19 Nov 2012 - 15:59

Ah c'est sûr SCART c'est du top de chez top en terme de qualité de réalisation mais les prix aussi pour 987 sont top de chez top pleure

- https://www.boxster-cayman.com -


SOYONS RAISONNABLE VIVONS AVEC PASSION !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djesp
Djesp
V.I.P
V.I.P

09/11/2010
Messages : 1555
Age : 48
Prénom : VAUCLUSE
Modèle : EX CAYMAN S et en recherche d'un autre...

Revenir en haut Aller en bas

[Etude CG] Echappement SCART Empty Re: [Etude CG] Echappement SCART

Message par Spader Mar 20 Nov 2012 - 12:20

Pour info nous sommes déjà 2 à partir sur l'Ultima Recital : 1 pour 996 3.4 et 1 pour Cayman S ph1

Je viens de passer prêt d'1/2 heure avec Martin SCART au téléphone. Très acceuillant, très professionnel, on sent la passion et l'envie de satisfaire le client. Ca reste une structure commerciale, nous sommes d'accord mais avec un côté humain qu'il est bien difficile à trouver ailleurs ...

Pour ceux qui sont intéressés par le produit vous pouvez me contacter par MP pour connaître les modalités définies avec monsieur Scart.
Une visite de l'atelier de Goussainville est également possible pour ceux qui ne sont pas encore convaincu !

ffrr
Spader
Spader
3500 tr/mn
3500 tr/mn

12/09/2012
Messages : 206
Prénom : 92
Modèle : 996 3.4L C2

Revenir en haut Aller en bas

[Etude CG] Echappement SCART Empty Re: [Etude CG] Echappement SCART

Message par malice Mar 20 Nov 2012 - 19:30

OK pour moi je partirai selon négo sur un Ultima récital (à valves ou sans, à voir) pour mon Box 3.2S de 2005, avec j'espère un niveau raisonnable en dessous de 4000 tr/mn.

Effectivement j'ai fais le tour, et cela me semble le produit le plus abouti et le plus sûre.

Le contact que j'ai eu avec Martin SCART, semaine dernière me conforte dans cette idée, d'un marchand de musique et non de bruit.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc je m'inscris sur cette liste

- https://www.boxster-cayman.com -


merci
malice
malice
2000 tr/mn
2000 tr/mn

16/05/2012
Messages : 81
Age : 62
Prénom : 74540
Modèle : Boxster S 987

Revenir en haut Aller en bas

[Etude CG] Echappement SCART Empty Re: [Etude CG] Echappement SCART

Message par Spader Mer 21 Nov 2012 - 9:11

Je t'envoie un MP pour les détails malice ;)
Spader
Spader
3500 tr/mn
3500 tr/mn

12/09/2012
Messages : 206
Prénom : 92
Modèle : 996 3.4L C2

Revenir en haut Aller en bas

[Etude CG] Echappement SCART Empty Re: [Etude CG] Echappement SCART

Message par Spader Mer 21 Nov 2012 - 21:49

Nous sommes donc 3 pour le moment :
- Spader - Ultima Recital - 996
- ami Spader - Ultima Recital - Cayman S
- Malice - Ultima Recital - Boxster 987
Spader
Spader
3500 tr/mn
3500 tr/mn

12/09/2012
Messages : 206
Prénom : 92
Modèle : 996 3.4L C2

Revenir en haut Aller en bas

[Etude CG] Echappement SCART Empty Re: [Etude CG] Echappement SCART

Message par Invité Jeu 22 Nov 2012 - 1:26

Je peux avoir un intérêt pour la ligne avec valves pour 987S Ph2, mais ai besoin d'un peu de temps. Je m'explique:


a) J'avais une ligne similaire NHP sur mon 987S 3.2 (Catas200 - Echappement à valves télécommande). Très content de l'efficacité des catas et de la souplesse sonore avec les valves. J'ai vendu cette voiture l'été passé. C'est vrai que le PSE de mon RS60 est 'gentillet' à côté du NHP...

b) J'ai aujourd'hui un Boxster S Ph2 série Black Edition qui donne 320CV's comme le Boxster Spyder. Son échappement standard est timoré, mais avant de changer quoi que ce soit, je dois comprendre d'où viennent les 320CV's (au lieu de 310), et notamment si c'est juste une programmation optimisée ou si ce n'est pas un échappement spécifique qui y jouerait un rôle.

c) J'ai toujours un souci d'homologation en Suisse avec les échappements tiers, mais je peux 'dealer' avec cette contrainte.

d) Par contre ce Boxster est garanti par Porsche Suisse jusqu'en 2015 et je crains de perdre la garantie si je réalise une telle modif... Je vais me renseigner. Ceci risque d'être un frein réel.

e) Accessoirement et d'expérience, compter une journée de boulot pour installer une ligne complète, avec connexion électrique pour les valves (récepteur radio à câbler vers la boîte à fusible pour la télécommande).

f) Finalement, combien coûterait chez Scart une ligne complète pour 987S Ph2 PDK 'Black Edition' 320CV's :

- catas 200 cellules, prix net ...
- échappement à valve et télécommande, prix net ...
- pose du tout, prix net forfaitaire...
- optimisation moteur (reprogrammation au banc) suivant son site, prix net forfaitaire...


Je continue à vous lire sur ce topic ... ^;

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Etude CG] Echappement SCART Empty Re: [Etude CG] Echappement SCART

Message par Spader Jeu 22 Nov 2012 - 8:40

Hello,

Étant donné tes contraintes et tes soucis de garantie / homologation, je pense qu'il est préférable que :
- tu te renseigne sur le maintient de ta garantie en premier lieu
- que tu détermines si le fait d'être homologue ou non est un impératif pour toi
- enfin, que tu appelles directement Martin Scart pour échanger avec lui car plus de te donner un tarif, il saura probablement répondre à bon nombre de tes questions. Il te suffira de lui dire que tu viens dans le cadre de la petite commande groupée organisée par la moi même (Flavien en 996 d'Asnieres sur Seine) et il te communiquera le prix avec l'avantage négocie.

Tiens nous au courant ;-)
Spader
Spader
3500 tr/mn
3500 tr/mn

12/09/2012
Messages : 206
Prénom : 92
Modèle : 996 3.4L C2

Revenir en haut Aller en bas

[Etude CG] Echappement SCART Empty Re: [Etude CG] Echappement SCART

Message par Invité Jeu 22 Nov 2012 - 16:21


Tu as raison, faisons cela, je me gère ... et faites-nous part ici de votre satisfaction lorsque vous serez équipés:

> qualité des produits

> facilité de montage / précautions

> ressenti quant à la sonorité

> sensation de meilleure vivacité

> drone ou pas

> ...



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Etude CG] Echappement SCART Empty Re: [Etude CG] Echappement SCART

Message par Spader Jeu 22 Nov 2012 - 17:40

Je me suis peut être mal exprimé ... nous pouvons t'inclure sans pb dans la CG, afin que tu bénéficies de la remise mais je te proposais de prendre contact directement avec Martin SCART (comme l'a fait Malice) afin qu'il te parle de ses produits et qu'il te propose quelque chose d'adapté à ta recherche (c'est son job...).

En fonction de cela nous t'ajoutons alors à la liste ...

Dans tous les cas nous partagerons bien entendu notre ressent après montage, même si personnellement je ne m'attends à aucun gain ressenti en terme de perf, juste à un gain de sonorité et de poid sur l'arrière (toujours bon à prendre ...).
Pour ce qui est du montage, ce sera effectué par les soins de Scart en ce qui me concerne.
Spader
Spader
3500 tr/mn
3500 tr/mn

12/09/2012
Messages : 206
Prénom : 92
Modèle : 996 3.4L C2

Revenir en haut Aller en bas

[Etude CG] Echappement SCART Empty Re: [Etude CG] Echappement SCART

Message par Invité Jeu 22 Nov 2012 - 17:53


Absolument pas de soucis! Ne t'inquiète pas!

Mon cas est 'compliqué', et je ne tiens surtout pas à alourdir votre démarche.

J'ai 3-4 mois devant moi pour le régler... Je peux même éventuellement remonter une ligne NHP adaptée à ma nouvelle voiture; ligne que j'ai appréciée sur l'ancien Box.

Mais je ne voudrais pas impacter négativement une optimisation que Porsche aurait faite d'usine pour arriver à 320CV's sur le Black Edition, avec mon bricolage. Je vais déjà comprendre comment ils arrivent à cette puissance.


Et pour la question du prix, la négociation est une partie de mon métier... <w<w si je ne suis pas satisfait, je n'achète pas...

PaulBloemstein lol!


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Etude CG] Echappement SCART Empty Re: [Etude CG] Echappement SCART

Message par Eward Jeu 22 Nov 2012 - 18:33

Si je peux me permettre Paul, voici un début de réponse pour ta question de puissance:

Boxster S: 310 cv à 6400 rpm, 360 nw à 4400 rpm
Boxster S BE: 320cv à 7200rpm, 369 Nw à 4750 rpm

Donc porsche à enlevé des chevaux en bas pour en mettre en haut dans le BE. Mais de la a savoir si ca vient de l'échappement ou de la carto... Peut etre en comparant les rupteurs des deux voitures.

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eward
Eward
3000 tr/mn
3000 tr/mn

25/04/2012
Messages : 161
Prénom : Lyon
Modèle : 320i 1985

Revenir en haut Aller en bas

[Etude CG] Echappement SCART Empty Re: [Etude CG] Echappement SCART

Message par Invité Jeu 22 Nov 2012 - 18:37

merci Ewen !


^;


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Etude CG] Echappement SCART Empty Re: [Etude CG] Echappement SCART

Message par malice Jeu 22 Nov 2012 - 23:15

Compte tenu du prix du montage, je ne sais pas si c'est judicieux de me vautrer sous la voiture pour faire le montage moi-même, ou si je me déplace pas chez SCART...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.boxster-cayman.com -


merci
malice
malice
2000 tr/mn
2000 tr/mn

16/05/2012
Messages : 81
Age : 62
Prénom : 74540
Modèle : Boxster S 987

Revenir en haut Aller en bas

[Etude CG] Echappement SCART Empty Re: [Etude CG] Echappement SCART

Message par Pierre Ven 23 Nov 2012 - 0:16

Bonsoir à tous
Bon alors moi j'arrive sur la pointe des pieds avec mon petit boxster 986S et 260cv.... Rolling Eyes
Depuis un moment je regarde les posts sur les échappements.
Je déduis qu'il est difficile de réunir les différents critères à savoir : jolie mélodie.....fuir les résonances ....passer les CT sans avoir à réinstaller la configuration originale....etc.....etc. ....et les argent qui flambent.
Je suis tombé sur Gert Carnewal un préparateur Belge qui proposait un GT Exhaust made in Gert.
Il ouvre le silencieux et modifie le flux d'où modification de sonorité.
Après un aller/retour modification faite je suis satisfait : belle sonorité dans la grave...pas de résonance.
Je ne dis pas non pour discuter avec Mr Scart pour une modification supplémentaire.
Voili voilo... ffrr
Pierre
Pierre
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

15/08/2010
Messages : 5144
Prénom : 77 / Corse
Modèle : 986 S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

[Etude CG] Echappement SCART Empty Re: [Etude CG] Echappement SCART

Message par Spader Ven 23 Nov 2012 - 0:31

Monsieur Scart ne fait pas de modification, il vend des échappements inox réalisés par ses soins mais à ma connaissance il ne retravaille pas les pots d'origine.

Et pour info, l'Ultima Recital a l'air de justement rassembler tous les critères que tu mentionnes, à part peut être le dernier, à savoir un prix certain (bien que là nous bénéficions d'une petite remise)

Effectivement, pour rebondir sur les dires de malice, pour 150 euros je ne prends pas le risque de le monter moi même en sachant que le rendu final du pot dépend du montage (si c'est trop serré ou mal ajusté il y a des raisonnances).

De plus, Scart facture le kit de montage 25 euros alors qu'il est à 119 euros sur Cup Spirit (le site allemand qui le proposait à 69 euros est en rupture de stock) donc c'est tout vu pour ma part :)

Enfin, lorsque tout est grippé et qu'il faut découper les colliers à la disqueuse ca complique la tache et on passe vite 1/2 journée sous la voiture, je préfère la passer sous ma Seven :)
Spader
Spader
3500 tr/mn
3500 tr/mn

12/09/2012
Messages : 206
Prénom : 92
Modèle : 996 3.4L C2

Revenir en haut Aller en bas

[Etude CG] Echappement SCART Empty Re: [Etude CG] Echappement SCART

Message par franck06 Sam 1 Déc 2012 - 11:49

Bonjour a tous,
J ai eu la chance d échanger avec martin sur un forum ami et je partage que c est un passionné...
Quoi de plus agréable d avoir une personne a l écouté.
Je ne suis pas fixé de manière définitive mais je serai intéressé également par un ultimatum récital.
Si je peux avoirs quelques infos complémentaires, ce serait top.
Par avance merci
franck06
franck06
3000 tr/mn
3000 tr/mn

26/11/2012
Messages : 156
Prénom : sud-sud-est
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

[Etude CG] Echappement SCART Empty Re: [Etude CG] Echappement SCART

Message par Spader Sam 1 Déc 2012 - 11:57

Je t'ai envoyé un petit MP ;)
Spader
Spader
3500 tr/mn
3500 tr/mn

12/09/2012
Messages : 206
Prénom : 92
Modèle : 996 3.4L C2

Revenir en haut Aller en bas

[Etude CG] Echappement SCART Empty Re: [Etude CG] Echappement SCART

Message par Pierre Sam 1 Déc 2012 - 19:48

Bonjour

Spader.....dans le cas ou je serai tenté moi aussi à installer l'ultima recital : qu'elles sont les conditions que tu as obtenu pour le groupe ... <w<w merci
PS : si installation tu confirmes que pour le CT il n'y a pas d'incompatibilité ?
Pierre
Pierre
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

15/08/2010
Messages : 5144
Prénom : 77 / Corse
Modèle : 986 S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

[Etude CG] Echappement SCART Empty Re: [Etude CG] Echappement SCART

Message par Spader Sam 1 Déc 2012 - 20:40

Bonsoir !

Je t'envoie les modalités par MP ... je ne les mets pas sur le forum car M.Scart m'a bien précisé qu'il n'avait pas l'habitude de faire cela, donc je respecte son choix et ne le divulgue pas aux yeux de tous :)

Je confirme qu'il n'y a aucune incompatibilité avec le CT étant donné qu'on ne change que les silencieux et que l'on ne touche pas aux catas.
Le CT ne vérifie que la pollution et ne prend pas en compte le niveau sonore (pour le moment ...).

Je tiens à préciser que je suis complètement neutre et que je me contente de rassembler des personnes afin de toucher cet échappement qui nous fait rêver moins cher. Si vous avez des questions techniques précises, je m'efforce d'y répondre mais le plus averti est bel et bien Martin Scart et c'est lui qui sera seul responsable du matériel vendu et monté :)
Spader
Spader
3500 tr/mn
3500 tr/mn

12/09/2012
Messages : 206
Prénom : 92
Modèle : 996 3.4L C2

Revenir en haut Aller en bas

[Etude CG] Echappement SCART Empty Re: [Etude CG] Echappement SCART

Message par Spader Dim 9 Déc 2012 - 1:12

Franck, Corsair, sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour de votre part ...
Spader
Spader
3500 tr/mn
3500 tr/mn

12/09/2012
Messages : 206
Prénom : 92
Modèle : 996 3.4L C2

Revenir en haut Aller en bas

[Etude CG] Echappement SCART Empty Re: [Etude CG] Echappement SCART

Message par gibriacus Dim 9 Déc 2012 - 9:19

bonjour.
je suis partant pour un cayman 2.7 de 2007. je viens de t'envoyer un mp Spader.

et en plus du son amélioré, un gain d'une dizaine de cv.


j'espere qu'on va toujours passer au sonometre sur circuit !!! ils deviennent de + en + severes.


- https://www.boxster-cayman.com -



gibriacus
gibriacus
1000 tr/mn
1000 tr/mn

14/02/2011
Messages : 23
Prénom : jura
Modèle : cayman 2.7 pasm boite 6 19''

Revenir en haut Aller en bas

[Etude CG] Echappement SCART Empty Re: [Etude CG] Echappement SCART

Message par dipper Dim 9 Déc 2012 - 10:16

Je suis attentivement ce post mais je me suis fait un peu échaudé avec un pot que j'avais fait monté il y a un an et que j'ai du re-démonté (probléme de résonnance en charge trés désagréable).
Je voudrais ce coup ci essayer le produit avant de me lancer dans l'achat , si une personne du forum a ce type de pot et est dans le sud je suis preneur pour un essais !
dipper
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Messages : 1655
Age : 56
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

Revenir en haut Aller en bas

[Etude CG] Echappement SCART Empty Re: [Etude CG] Echappement SCART

Message par Spader Dim 9 Déc 2012 - 11:57

gibriacus a écrit:bonjour.
je suis partant pour un cayman 2.7 de 2007. je viens de t'envoyer un mp Spader.

et en plus du son amélioré, un gain d'une dizaine de cv.

j'espere qu'on va toujours passer au sonometre sur circuit !!! ils deviennent de + en + severes.

Peur le son amélioré ça c'est sur en revanche je ne m'avancerai pas sur le gain de puissance ...
Pur les dB sur piste, je te laisse en parler avec Martin Scart directement. Personnellement la mienne n'y met pas les roues avec la 911 !

Dipper, je comprends ta situation en effet. Je choisis Scart car ils ont justement la réputation de ne pas faire de résonnance, des lors qu'ils sont bien montés ! Tu as pas mal de vidéos sur YouTube et sur les forums les retours de l'ultima et de l'échappement a valve sont excellents !!
Spader
Spader
3500 tr/mn
3500 tr/mn

12/09/2012
Messages : 206
Prénom : 92
Modèle : 996 3.4L C2

Revenir en haut Aller en bas

[Etude CG] Echappement SCART Empty Re: [Etude CG] Echappement SCART

Message par lolosan2008 Ven 28 Déc 2012 - 21:38

Bonjour
Je peux avoir des infos concernant l'ultimatum récital ?
Via MP
qui dois je contacter?

Merci

- https://www.boxster-cayman.com -


Il y'a deux categories de conducteurs dans le monde
1/ceux qui roulent en porsche
2/ceux qui esperent en avoir une un jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolosan2008
lolosan2008
1000 tr/mn
1000 tr/mn

12/10/2012
Messages : 29
Age : 42
Prénom : angouleme
Modèle : 996 C2 aerokit

Revenir en haut Aller en bas

[Etude CG] Echappement SCART Empty Re: [Etude CG] Echappement SCART

Message par FELIX Jeu 28 Mar 2013 - 21:35

De passage en RP pour raison professionnelle, je me suis rendu chez SCART et j'ai rencontré Martin personne très sympathique et qui prend son temps à vous expliquer les différents pots qu'il propose ou je pense que si je fais le pas je m'orienterai sur L'ULTIMA RÉCITAL, mais avant de me décider je vais voir avec mon CP si cela n'a pas d'effet négatif pour ma garantie approuved de 2 ans, de plus atelier nickel ou on voit que les employés sont pro.
FELIX
FELIX
3500 tr/mn
3500 tr/mn

28/02/2011
Messages : 230
Age : 64
Prénom : SAINT CYR DE FAVIERES
Modèle : 997 CARRERA S 3,8 CABRIOLET

Revenir en haut Aller en bas

[Etude CG] Echappement SCART Empty Re: [Etude CG] Echappement SCART

Message par FELIX Mer 3 Avr 2013 - 21:55

Voilà donc la réponse de mon CP de Lyon, si montage de pot non origine PORSCHE et bien perte de la garantie Approuved, vous n'avez qu'à monter le PSE Porsche, et bien vu sous cette angle je ne monterai pas de pot SCART car si problème je ne veux pas perdre ma garantie. pleure
FELIX
FELIX
3500 tr/mn
3500 tr/mn

28/02/2011
Messages : 230
Age : 64
Prénom : SAINT CYR DE FAVIERES
Modèle : 997 CARRERA S 3,8 CABRIOLET

Revenir en haut Aller en bas

[Etude CG] Echappement SCART Empty Re: [Etude CG] Echappement SCART

Message par Invité Sam 6 Avr 2013 - 1:20


Pour cette même raison, Minaccia et moi avons commandé chez Carnewal.

Ils fournissent un PSE neuf original Porsche, avec la connexion On/Off sous forme de bouton au tableau de bord ou sous forme de télécommande.

Prix correct.

Fais une recherche 'Carnewal' via le Cayman jaune et tu trouveras les détails.

A ta dispo si questions! Paul ffrr ^;


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Etude CG] Echappement SCART Empty Re: [Etude CG] Echappement SCART

Message par vetlevy Sam 6 Avr 2013 - 19:13

Bonjour,
j'ai écouté la vidéo SUPER bab

Qui peut installer un pot SCART à valves.
J'habite près de Toulouse et récupère ma voiture à Paris le 11 avril.

Boxster S 986 2000

- https://www.boxster-cayman.com -


vetlevy

" la fortune consiste moins dans le bien que l'on a que dans celui que l'on peut faire"
vetlevy
vetlevy
1000 tr/mn
1000 tr/mn

05/04/2013
Messages : 26
Age : 46
Prénom : Isle jourdain
Modèle : Boxster S 2000

Revenir en haut Aller en bas

[Etude CG] Echappement SCART Empty Re: [Etude CG] Echappement SCART

Message par morfyne Dim 7 Avr 2013 - 0:27

Hello tout le monde,
L'ultima récital m'intéresse aussi pour mon cayman S ph1 en fonction du prix.
Où en est cette commande groupé ? Spader, as tu déjà acheté le tien ?
Combien faut-il compter pour la pose ? Car perso je préfère le faire poser par Scart (si c'est possible)
Merci pour ton retour Spader.


- https://www.boxster-cayman.com -


997 Carrera S Rouge indien
Kit x51-ITC-Carbone-PSE...
morfyne
morfyne
5000 tr/mn
5000 tr/mn

10/06/2011
Messages : 377
Age : 52
Prénom : Gif sur Yvette
Modèle : 997 Carrera S x51-ITC-Carbone-PSE...

Revenir en haut Aller en bas

[Etude CG] Echappement SCART Empty Re: [Etude CG] Echappement SCART

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum